Bassin deplace = dos tout bloque alors ostheo ou pas?

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 20:23
depuis un accident de voiture en 99 ( c vieux...) mon bassin se deplace regulierement resultat sciatique et tout ce qui va avec!!! j'en peux plus j'arrive même plu sa marcher , a me baisser.... je pense voi r un osthéo mais peut il vraiment faire quelque chose??? avez vous aussi ce soucis????? et croyez vous que si je ne fais rien je peux avoir des soucis a l'accouhcment???
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 13:44
[quote:3d965ccf67="lagungle"]depuis un accident de voiture en 99 ( c vieux...) mon bassin se deplace regulierement resultat sciatique et tout ce qui va avec!!! j'en peux plus j'arrive même plu sa marcher , a me baisser.... je pense voi r un osthéo mais peut il vraiment faire quelque chose??? avez vous aussi ce soucis????? et croyez vous que si je ne fais rien je peux avoir des soucis a l'accouhcment???[/quote:3d965ccf67] Bonjour, si ça peut t'aider, j'ai eu une sciatique très tot pendant ma grossesse (2è mois) qui a duré jusqu'au bloquage total, j'ai eu une manip par un ostéo qui m'a débloquée mais c'est revenu. Le médecin m'a prescrit des séances de kiné et depuis je n'ai presque plus mal alors que j'avais des problèmes de dos même avant la grossesse. En espérant que ça marche pour toi bon courage muriel
carole65 24 messages
carole65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 16:21
pour ma part, j'ai le dos en compote aussi, j'ai contacté un ostéo qui m'a dit que ce n'etais pas conseillé pdt la grossesse de se faire manipuler, masser un peu oui, mais manip, non
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 14:16
Coucou, Je suis enceinte de 26 semaines et j'ai le ligament qui relit mes 2 os du bassin qui est super inflammé. Résultat je ne peux plus m'appuyer sur ma jambe droite, dans mon lit je ne peut plus me tourner. J'en pleur tellement je souffre.On m'a conseiller de voir un osthéopathe, quand penser vous
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 21:22
je suis allée voir l'osthéo, effectivement ils aiment pas trop manipuler les femmes enceintes il a essayé avec moi ça a été un vrai calvaire!!! Donc il m'a effectivement dirigé vers un kiné pour des massages. Le seul truc , c'est que un bassin déplacé (comme le mien peut causé des soucis a l'accouchement et ammené a une cesarienne... et pour repondre à l'inflammation de devrig moi aussi j'en ai une ça s'appelle une hernie inguinale je ne pouvais plus marcher et je dois donc rester au repos un max , ne pas conduire et eviter la voiture!!! voilà merci quadn même
lacrepe 42 messages
lacrepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 13:46
coucou les filles, vous répondez plus ou moin à une question que je me pose vraiment depuis le début de ma grossesse et plus les mois passe plus j'ai mal au dos donc j'ai vraiment peur que ça empire encore... J'ai aussi le dos en compote suite à un accident de cheval qui m'a valu 1 ans 1/2 de réeducation pour pouvair vivre relativement normalement mais quelque fois mon dos se coince et mon bassin de décale alors j'ai très peur de finir dans un lit en attendant l'accouchement... car vous savez comme moi que les massages ça fait du bien mais que quand c'est déboiter ça change strictement rien!!! J'ai déjas prévenu mon hom que si j'accouche normalement et que j'ai très mal au dos te bassin qu'il m'emmène de suite chez un ostéo... mais j'ai bien peur qu'ils ne puissent rien faire avant... désolé je ne fait pas avancer le schimil... mais j'avais besoin de parler de ce problème... et je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas délicat!!! bonne grossesse les filles et faite pas trop d'éffort!! caro
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 20:34
alors moi a ma 1ere grossesse j'ai eu la méga sciatique mon homme allait justement ce faire manip par 1 pstéo je les accompagner et la l'hostéo ma dit que pour la sciatique la manip etait pas déconseiller mais qu'il fallait que l'ostéo accepte de manip 1 femme enceinte; j'etais a 33sa au moment de ma sciatique je me suis fait manipuler et j'ai pu finir ma grossesse sans souci,plu de sciatique ,plu mal au dos! là j'attend bb2 pour le 10aout j'ai ma sciatique qui commence a me lancer dans la fesse et je compte bien retourner voir l'ostéo pour remettre tout ça en place? alors trouver le bon ostéo qui accepte de manip les femmes enceintes et vous verrez que ça soulage vachement!!
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 20:35
euh désoler pour les fautes de frappes!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.