Jusqu'a quand peut on faire test o sullivan ?

Discussions

Auteur
Message
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 16:59
Bonjour, je viens de voir ma gynéco aujourd'hui, je suis à 25.5 SA. Elle m'a dit de faire bilan sanguin du 6ème mois. Y a t il une date limite pour faire le test o sullivan ? Merci !
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 17:53
[quote:720ff536a8="emi01"]Bonjour, je viens de voir ma gynéco aujourd'hui, je suis à 25.5 SA. Elle m'a dit de faire bilan sanguin du 6ème mois. Y a t il une date limite pour faire le test o sullivan ? Merci ![/quote:720ff536a8] Je ne sais pas, ce que je sais c'est que ma gygy ma refait une ordonnance de prise de sang pour la toxo (ts les mois car pas immunisée) avec sur la même ordonnance le test O sullivan à faire. Etant donné que la toxo je la fais tjrs en fin de mois ben le o sullivan je le ferais en meme temps (fin de cette semaine), elle ne m'a pas parlé de date limite et samedi j'en serais à 27 sa. :wink:
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 10:10
Bonjour, Je ne connais pas la date limite mais c'est au 6e mois qu'il convient de détecter les pb de glycémie. Il faut les prendre assez tôt en charge. Je te conseille de demander une ordonnance et d'y aller. Moi, je l'ai fait samedi à 25SA et 1 j.
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 11:07
En fait j'ai l'ordonnance mais j'ai déjà fait ma prise de sang "menuelle" pour la toxo le 10/04, donc 1er jour de mon 6ème mois, et en principe la prochaine c'est le 10/05 mais je pense qu'il faut que j'y aille avant car le 10/05 = mon 1er jour du 7ème mois. Le problème c'est que je travaille, ça prend 1 heure et en + fo etre à jeun de faire ce test donc il ne reste que les samedis matins ! De le faire samedi là je trouve que ça fait "tôt" par rapport à ma prise du 10/05 (car avec o sullivan j'ai toxo à refaire et plein d'autres trucs) alors je pense que je vais y aller le samedi 5 mai, je serais à 27 SA + 1 jours, c'est-à-dire que je serais encore dans mon 6ème mois, même si c'est la fin. J'espère que ça sera encore bon, je crois qu'on a jusqu'à 28 SA.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.