Maman angoissee

Discussions

Auteur
Message
Guest298381
34 messages
Guest298381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 09:41
Salut les filles ! Mon petit bout est prévu pour le 8 août , mon petit yanis :P Il bouge beaucoup et j'en suis heureuse . La situation est très tendue à la maison car son papa risque le licenciement pour faute ( travaillant de nuit , il sé assoupi et sé fait prendre :cry: ) Son chef d'équipe lui a dit que cété dommage pour lui et que en plus jété enceinte , quelle méchanceté ! Donc demain mon chéri est convoqué au bureau du personnel pour avoir la sentence de la sanction (la lettre spécifie que ça pouvé aller jusquau licenciement ): je me fé pas trop d'illusions , en plus , il é mis a pied donc perte de salaire , vivement quon sache ... Je suis bien écoeurée car d'autres ont fé bien pire :evil: J'essaie de ne pas trop stressée mais l'avenir fait peur :( J'espere quon va sen sortir financierement , cé intenable
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 10:05
Bonjour, Esperons qu'ils seront indulgeants pour vous. N'as-tu pas droit à une aide de la CAF ? essaie d'aller les voir surtout si tu dit que vous n'avez plus de revenus. La joie du BB sera plus fort que tout. Bon courage,
Guest298381
34 messages
Guest298381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 10:16
[quote:314e764904="celvdb"][quote:314e764904="doudouche"]Salut les filles ! Mon petit bout est prévu pour le 8 août , mon petit yanis :P Il bouge beaucoup et j'en suis heureuse . La situation est très tendue à la maison car son papa risque le licenciement pour faute ( travaillant de nuit , il sé assoupi et sé fait prendre :cry: ) Son chef d'équipe lui a dit que cété dommage pour lui et que en plus jété enceinte , quelle méchanceté ! Donc demain mon chéri est convoqué au bureau du personnel pour avoir la sentence de la sanction (la lettre spécifie que ça pouvé aller jusquau licenciement ): je me fé pas trop d'illusions , en plus , il é mis a pied donc perte de salaire , vivement quon sache ... Je suis bien écoeurée car d'autres ont fé bien pire :evil: J'essaie de ne pas trop stressée mais l'avenir fait peur :( J'espere quon va sen sortir financierement , cé intenable[/quote:314e764904] Bonjour! Je comprends ce que tu dois ressentir. Je pense que sachant que vous attendez un enfant, ton compagnon ne devrait pas être licencié, surtout si c'est la seule fois où il s'est fait prendre en faute. Ton compagnon devra insister sur le fait que beaucoup de choses changent en ce moment, que c'est vrai qu'il est plus fatigué qu'en temps normal à cause de ces changements, mais que ce qui s'est passé ne se reproduira plus. Evidemment il faudra qu'il accompagne ses propos des plus plates excuses! Je crois que si les gens qu'il doit rencontrer demain sont humains, ils comprendront. L'erreur est humaine n'est ce pas? Allez courage, et ne t'inquiète pas, de toutes façons, cela ne changerait rien. Je sais que c'est plus facile à dire... N'hésites pas si tu as besoin. Célia[/quote:314e764904] Merci célia pour ton soutien Si notre crevette été une tite fille , cété célia le prénom :lol: Je te tiens au courant demain soir , jespere quon sera koi
Guest298381
34 messages
Guest298381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 10:16
[quote:d36449bc6a="celvdb"][quote:d36449bc6a="doudouche"]Salut les filles ! Mon petit bout est prévu pour le 8 août , mon petit yanis :P Il bouge beaucoup et j'en suis heureuse . La situation est très tendue à la maison car son papa risque le licenciement pour faute ( travaillant de nuit , il sé assoupi et sé fait prendre :cry: ) Son chef d'équipe lui a dit que cété dommage pour lui et que en plus jété enceinte , quelle méchanceté ! Donc demain mon chéri est convoqué au bureau du personnel pour avoir la sentence de la sanction (la lettre spécifie que ça pouvé aller jusquau licenciement ): je me fé pas trop d'illusions , en plus , il é mis a pied donc perte de salaire , vivement quon sache ... Je suis bien écoeurée car d'autres ont fé bien pire :evil: J'essaie de ne pas trop stressée mais l'avenir fait peur :( J'espere quon va sen sortir financierement , cé intenable[/quote:d36449bc6a] Bonjour! Je comprends ce que tu dois ressentir. Je pense que sachant que vous attendez un enfant, ton compagnon ne devrait pas être licencié, surtout si c'est la seule fois où il s'est fait prendre en faute. Ton compagnon devra insister sur le fait que beaucoup de choses changent en ce moment, que c'est vrai qu'il est plus fatigué qu'en temps normal à cause de ces changements, mais que ce qui s'est passé ne se reproduira plus. Evidemment il faudra qu'il accompagne ses propos des plus plates excuses! Je crois que si les gens qu'il doit rencontrer demain sont humains, ils comprendront. L'erreur est humaine n'est ce pas? Allez courage, et ne t'inquiète pas, de toutes façons, cela ne changerait rien. Je sais que c'est plus facile à dire... N'hésites pas si tu as besoin. Célia[/quote:d36449bc6a] Merci célia pour ton soutien Si notre crevette été une tite fille , cété célia le prénom :lol: Je te tiens au courant demain soir , jespere quon sera koi
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 10:57
bonjour doudouche je ne sais quye te dire je ne suis pas experte en droit du travail même si je trouve que c'est abusif et anormal. Je vous souhaite bon courage et espère que les personnes que vous allez rencontrer demain vont être indulgentes... tiens nous au courant et aussi bonne grossesse et félicitation pour ton petit Yanis :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.