Accouchement

Discussions

Auteur
Message
salhia 8 messages
salhia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 01:34
salut les filles ! Voilà je dois accoucher le 09 juillet mais je flippe de l'accouchement !! Y a t-il des personnes qui sont dans le même cas ?
steff7 52 messages
steff7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 14:19
[quote:1186671e46="salhia"]salut les filles ! Voilà je dois accoucher le 09 juillet mais je flippe de l'accouchement !! Y a t-il des personnes qui sont dans le même cas ?[/quote:1186671e46] bonjour,j'ai accouché il y a maintenant 5mois(3 jour après terme).je suis jeune et j'apréhendais le jour j.quand tu sera sur le point d'accouché tu ne pensera plus a ta peur.mais qu'au petit bout qui sera sur le point d'arrivé.n'est pas peur!! bon courage :)
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 10:32
coucou, moi ossi j'ai peur , ma dpa est prévue pour le 9 aout! je pense sans la péridurale, mais c'est encore a réfléchir, et toi tu feras la péridurale?
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 17:39
Coucou !! Moi dpa pour le 4 Aout et j'avoue que suis anxieuse quand je pense au jour j. Au début je ne voulais pas de Péri mais je commence à penser que je vais la faire car j'ai surtout peur de l'épisiotomie. En même temps j'ai un tatouage en bas du dos donc suis même pas sure que l'anesthésiste sera ok pour piquer (rdv en juin avec lui). Enfin dur dur de ne pas penser à tout ça quand même.
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 20:15
salut les filles ne vous stresser pas trop 1 accouchement c'est magnifique!!! je vous dit pas que les contractions ne font pas mal...mais c'est pas non plus 1 horreur!!! faut ce dire le jour j que ayez vous aller voir votre petit bout!! faut laisser le travail ce faire et quand vous devez pousser et bin pousser et penser a ce tit bout qui arrive c'est la toute la motivation!!! j'ai accoucher en 2003 pour ma fille j'ai eu 1 accouchement magnifique malgré 1 péridurale trop doser et ça ma perturber pour pousser j'attend ma 2ieme fille pour le 10 aout et je ferais en sorte d'avoir le meme accouchemen en leur demandant 1péri moins doser allez courage les filles je trouve que c'est le plus beau moment d'1 grossesse!!!
raymondine 51 messages
raymondine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 17:25
moi j'attends BB1 donc j'ai pas d'expérience, mais j'attends ce jour avec impatience ! j'espère pouvoir accoucher par voie basse. je me pose moi aussi bcp de questions mais pour l'instant je suis très sereine. Pourtant il y a quelques temps ça m'inquiétais aussi, mais maintenant que le BB est là, il faudra bien le faire sortir. Je sais bien qu'il y aura un moment un peu pénible, mais le résultat final prend le dessus ! Bon courage à toutes, essayez de ne pas trop vous inquiéter, la nature est bien faite dans l'ensemble !
steff7 52 messages
steff7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 17:22
[quote="chouchou83"] bonjour!! je conseil fortement la peridural!!pour le tatouage sa ne devrai pas pauser de problème jen ai moi meme un en bas du dos! la peridural ne poura pas effacé totalement les contraction (qui reste comme meme suportable)mais vous aidra a garder la forme.ma mère me le conseiller (après 4 accouchement sans elle a vu la difference avec les deux dernière) a vous de voire! je vous souhaite une bon fin de grossesse et plein de courage! si vous avez des question n'hesitez pas!!!!
steff7 52 messages
steff7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 17:28
[quote="chouchou83"] recoucou!! l'épisio nest pas obligatoire!!! j'ai eu la chance d'en avoir une petite qui ne m'as pas poser de problème ni de douleur après l'accouchement!!je l'ai pratiquement pas senti,qu-un petit pincement non douloureu!! encore bon courage!! a bientot
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 17:39
J'ai tellement peur de l'accouchement que j'en ai peur de mourrir :shock: :shock: :shock: Moi tout ce qu'on me raconte j'le garde en mémoire et j'me fais des peurs.. l'autre jour a la télé je regardais une émission.. il s'agissait d'une famille qui avait perdue la maman un peu après l'accouchement de la petite dernière. la cause: une embollie pulmonaire... elle est allé se coucher et ne s'est jamais réveiller :cry: Les médecins croient que ça pourrait être à cause de laccouchement.. alors depuis que j'ai vu ça, je fliiiippe!!!! J'ai tellement peur là!!! J'essaie de me convaincre que ça arrive très très rarement mais bon.. ma tête n'en fais qu'à sa tête! :P
steff7 52 messages
steff7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 18:29
[quote="k4th"] coucou!! :D :lol: quand j'etai enceinte je regardai tous les emission de se genre!!! on me disai d'eviter justement pour ne pas me mettre ce genre de conclusion dans la tete!! pour moi commme pour beaucoup d'autre tout c très bien passé a biento bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.