Test o sullivan et vomissements...

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 16:06
salut les filles samedi je doit aller faire ce test qui ne m'enchante pas vraiment. Ptite question a 6mois de grs je vomis tjrs qd je suis a jeun donc tout les matins et en + je ne suis pas fan du sucré!!! Avez vous eu des soucis par rapport a ça??? pke o labo on m'a dit que si je vomis leur truc degueulasse le test n'est pas praticable!!!! Et j'appréhende vraiiment
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 16:16
Si tu vomis, il parait que c'est déjà mauvais signe dans certains cas ! :? J'imagine aussi que, du coup, les résultats ne veulent rien dire ! :!: Pour ma part je n'ai pas eu de problème à ingurgiter leur mixture et pour ma grossesse précedente j'ai même eu droit au fameux HGPO (sur trois heures) et tout s'est bien déroulé... Donc, tout dépend de ta tolérance, bizzzzzz :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 16:55
dans quel cas est ce mauvais signe???? tu me fout les jetons la!
asmah 80 messages
asmah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 11:29
ne t'inquiète pas ça arrive moi j'ai tout revomi et mon gynéco ma dit que c t pas grave . :)
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 11:49
selon ma gynéco (je ne dois le faire que d'ici 15 jours) il s'agit d'une prise de sang pour détecter le diabète gestationnel. il faut savoir si tu stockes du sucre ou si tu l'élimines correctement. tu fais donc une 1ère prise de sang normale. ensuite ils te font boire une eau très sucrée (elle m'a prévenue : c'est pas bon :? ) et tu dois refaire la prise de sang une heure plus tard. et je crois que c'est tout.
ticine 24 messages
ticine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 18:41
[quote:cc2e017b82="kalyth"]Ok merci de l'info ;)[/quote:cc2e017b82] Bonjour. ça n'a rien à voir avoir le test bien que je doive le passer bientôt. Merci pour le bandeau qui défile. Bonne grossesse. Ticine
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 21:24
ça y est je l'ai fait!!! c'etait bien degueulasse ( y a pas d'autres mots) et le résultat est bon, pourtant onpeut pas dire que je me soit privée en cochonneries ces derniers temps.... Je n'ai pas vomis (mais c'etait limite quand même) je me suis dis qu'il etait hors de questions de revenir passer ce test parceque c'etait vraiment long... Et au fait Kalith, tu risque pas de faire une crise d'hypo!!! c'est tellement sucré leur truc!!!!!! voilà ce n'est qu'un mauvais moment à passer finalement...
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 20:05
ça y est j'ai fait le test ce matin..... ça dure bien 2 heure s! on fait une 1ere prise de sang, puis on nous donne 75 g de glucose à boire c'est deg et très sucré.. faut le boire lentement par petites gorgées.. et prendre son mal en patience ! prenez un bouquin ou des magazines ! et 2h après 1seconde prise de sang.. je suis contente car je suis bien en dessous des normales minimum !! ouf !!! vous inquietez pas les filles, c'est pas sorcier !
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 22:33
beurk rien que de vous lire ça donne envie de vomir!!!moi aussi je vais devoir faire le test gygy me la coller car depui mon 4ieme mois je prend 2kg par mois je suis a +9kg depuis le début de ma grossesse dpa pour le 10aout et vous pourquoi elle vous la fait faire? pou ma 1ere grossesse y a 3 ans j'ai prit 15kg avec 1moyenne de 1 a 2kg par mois sauf les 3premier ou j'en avais prit 5!!!!et elle c'etait pas inquieter et la gygy me dit que l'echo 2 est parfaite mes analyse sont trés bonne mais comme je prend mes kg par 2 elle me fout se test n'importe quoi vraiment!!!!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 10:36
mylilou, il me semble que ce test est obligatoire.... c'est pour éviter tout risque de diabète gestationnel.T'inquiètes pas, c'est pas sorcier, prévois juste de la lecture car 2 h c'est long !!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 13:29
bah moi mon gygy le prescrit obligatoirement (pas de risque pour moi piuisque je suis a 25sg et 4kg seulement) mais y a des gygy qui ne le donnent pas....
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 13:58
je sait pas si c'est obligatoire ou pas car a ma 1ere grossesse je l'avais pas eu malgré la meme prise de poid qu'actuellement mais je pense que les gynéco ne veule pas prendre de risque je le ferais je prendrais mon mal en patience pdt 1h ou 2h le principal c'esr que bb aille bien!!! merci des tuyau les filles bonne grossesse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.