Pour celle qui ne veulent pas savoir le sexe de bebe!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 14:31
Bonjour les filles je suis enceinte de BB 2 : DPA le 17 aout J'ai une petite fille qui va avoir 3 ans cet été...et autant pour mon Eva je n'imaginais pas un seul instant ne pas savoir sexe meme si je savais que c'était une fille, j'en revais meme, et ben la au grand étonnement de mon entourage et pour faire plaisir à mon mari on se la joue : surprise.... on a fait 2eme écho vendredi dernier, on a prévenu echo et aucun souci, il n'a meme pas été sur le sexe, au moins pas tenté de regarder de trop pret :D Finalement c'est vachement chouette et ca me met à cette grossesse l'exciattion qui manque par rapport à la 1ere grossesse. Je suis d'accord avec Bidoune ce qui est marrant ce sont petits commentaires de la famille, collegue avec chacun son truc de grand mere....ma meilleure amie a meme regardé les lunes :D Moi ca me fait sourire, et meme si j'ai ma petite idée (2eme fille ???), j'espere avoir vraiement la suprise à l'accouchement. Bises a toutes
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 18:04
[quote:04df438e30="Carine3131"]Coucou Gallou, Cela fait plaisir de lire tes posts et de te croiser sur certains sujets ! :wink: A Bientôt ! Carine [url=http://lilypie.com][img:04df438e30]http://bd.lilypie.com/4Sbip1/.png[/img:04df438e30][/url][/quote:04df438e30] moi aussi ça me fait plaisir de te croiser sur certain post et d'avoir de tes nouvelles.... :wink: désolée pour l'attente de la réponse avec les soucis du forum qui ne marchait pas.... bises a + :wink:
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 11:50
Bonjour a toutes. Je suis enceintes de 30 semaines et nous aussi nous ne souhaitons pas connaitre le sexe. La naissance est prévue pour le 10/08 aussi. Au début je mangeais beaucoup de rilettes, de crabe (je suis de Bretagne). Aujourd'hui c'est plus de sucré. Donc je ne sais pas mais j'ai plutot l'impression que ce sera une fille. Du moment qu'il est en bonne santé...... Bonne grossesse a toutes
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 10:11
coucou, tout comme vous, nous voulons la surprise. En plus, je m'en fiche completement, garcon ou fille me fera plaisir! Mon mari aimerait bien savoir, mais pas plus que ca, et les gens ont l'air de trouver ca sympa. J'ai reve une fois d'un bebe garcon puis d'un bebe fille. Comme les gens autour de mois ont plutot eu des filles cette derniere annee, je pense aussi en avoir une, mais ce n'est pas vraiment un pressentiment, plutot une histoire "d'habitude" :wink: A la derniere echo, le gyneco nous a demande a la fin si nous voulions "regarder entre les jambes", nous avons dit non et c'etait bon. bonne surprise a toutes!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 17:40
Une fois je me dit que c'est une fille, l'autre fois un garçon... Je m'en fiche tellement que je n'arriverais même pas à choisir ou à avoir une petite préférence !!! Au début j'etais persuadée que se serait une fille, maintenant je doute vraiment surtout qu'en ce moment on me dit beaucoup que c'est un garçon vu la forme du ventre ( :shock: ) En plus, j'ai l'impression que ça embête plus notre entourage de ne pas savoir, ils nous demandent tous "Mais comment vous faites ?? Nous on serait trop curieux !!!!" Je me dit aussi, que ça me donnera du courage pour pousser !!! On attend le bébé pour fin septembre, le 29 !! On a trop hate de voir sa bouille !!!
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 22:52
[b:9a2673d83d][color=green:9a2673d83d]pour bb1 je mangeais salé alors que j'aime pas ça et je le portais bas et en largeur et tout le monde me disait que c'etait une fille bon vu que je savais le sexe je rigolais un peu car c'etait un mec et la pour bb2 bin je m'en moque même si je rêve d'un scd mec et la comme d'un fait expres bb2 est pudique même a l'echo morpho il a pas voulu faire voir :lol: :lol: :lol: quel coquin ce pti donc en attendant bin je me dis un coup c'est un mec un coup c'est une nana donc je verrais bin le 13juin si il ou elle se laisse faire [/color:9a2673d83d][/b:9a2673d83d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.