Pour celle qui ne veulent pas savoir le sexe de bebe!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest296543
158 messages
Guest296543
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 16:17
Salut Les filles, Je me presente j'ai 25 ans et je suis enceinte de bb1 dpa 10/08. La grossesse ce passe tres bien, je suis en forme et aux anges!!! Nous avons choisi avec mon cheri de ne pas savoir si nous allons avoir une petite fille ou un petit garcon. Nous nous laisserons surprendre a l'accouchement! Ca sera une surprise de plus!!! Quoi qu'il en soit, je pense que j'aurais un petit garcon! Meme si je ne crois pas a ces truc la, pour celle qui pensent que ca marche. Mon ventre est plutot bas/ pointu et je mange plutot sale. Pour celle qui sont dans mon cas qui ne veulent pas savoir le sexe du bebe, avez deja une idee ou intuition sur le sexe de votre crevette? Bises
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 16:44
[quote:46b5895246="Bidoune13"]Salut Les filles, Je me presente j'ai 25 ans et je suis enceinte de bb1 dpa 10/08. La grossesse ce passe tres bien, je suis en forme et aux anges!!! Nous avons choisi avec mon cheri de ne pas savoir si nous allons avoir une petite fille ou un petit garcon. Nous nous laisserons surprendre a l'accouchement! Ca sera une surprise de plus!!! Quoi qu'il en soit, je pense que j'aurais un petit garcon! Meme si je ne crois pas a ces truc la, pour celle qui pensent que ca marche. Mon ventre est plutot bas/ pointu et je mange plutot sale. Pour celle qui sont dans mon cas qui ne veulent pas savoir le sexe du bebe, avez deja une idee ou intuition sur le sexe de votre crevette? Bises[/quote:46b5895246] bon moi je voulais savoir car nous avons une fille , moi mon ventre je le portais plutot bas et tout le monde me disait que ca serait un garcon et a 3 mois 1/2 le gygy ma annoncait c'est un ptit garcon. il est ne le 01/04/07, il s'appelle mathieu et on est vraiment combler.
soussa2 72 messages
soussa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 17:11
je mange très sucré depuis le début de ma grossesse et j'attends un petit mec !!
dazler 56 messages
dazler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 17:18
salut je ne suis qu'a 7SA pour bb2 et cette fois nous ne voulons passavoir si se sera une fille ou un garçon. Nous avons déjà une petite fille et je sens que cette fois se sera un petit garçon. Le plus drôle c la réaction des gens quand on leur annonce qu'il faudra attendre la naissance ( fin novembre) pour savoir. Bon on se tient au courant et bonne grossesse à toutes!
timaman 40 messages
timaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 17:40
coucou !!!! moi je suis enceinte de 26 semaines j'ai deja deux beaux garçons de 7 et 6 ans pendant ces deux dernière grossesses trés tot je présentais que c'étaient des garçons et je ne me suis pas trompé , et là j'ai présent aussi trés vite que ce serait une fille et ....bingo!!! a notre grande joie a tous surtout pour les grands fréres et papa moi le principal était que tout aille bien!!! mais j'avoue que je suis ravie je vais pouvoir acheter des petites robes!!!! ce présentement mon gynéco m'a dit que certaines femmes l'avaient et ne se trompaient que trés rarement c'est bizarre mais pourtant ça existe!!!! bisous!!!! [quote:5205ef5dd9="Bidoune13"]Salut Les filles, Je me presente j'ai 25 ans et je suis enceinte de bb1 dpa 10/08. La grossesse ce passe tres bien, je suis en forme et aux anges!!! Nous avons choisi avec mon cheri de ne pas savoir si nous allons avoir une petite fille ou un petit garcon. Nous nous laisserons surprendre a l'accouchement! Ca sera une surprise de plus!!! Quoi qu'il en soit, je pense que j'aurais un petit garcon! Meme si je ne crois pas a ces truc la, pour celle qui pensent que ca marche. Mon ventre est plutot bas/ pointu et je mange plutot sale. Pour celle qui sont dans mon cas qui ne veulent pas savoir le sexe du bebe, avez deja une idee ou intuition sur le sexe de votre crevette? Bises[/quote:5205ef5dd9] :P :P
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 17:46
salut j'ai 25 ans, bb1 et dpa prévue pour le 28/08 et je suis dans le même cas que toi, avec le papa nous ne souhaitons pas connaître le sexe de notre futur enfant. Nous avons l'échographie morpho le 20 avril et j'ai un petit peu peur de voir le sexe de l'enfant sur l'ecran. Ce ne sera pas dramatique mais je préferai avoir la surprise à l'accouchement. Pour ma part d'après les on dit, si semblerait que se soit une fille. J'ai pris beaucoup dans les hanches, et l'acnée est là... Alors on verra bien... Bonne grossesse à toi..
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 18:27
[color=blue:8269bca404][b:8269bca404]coucou il ne faut pas t'inquiété sa passera je sais que quand ma mère nous a eu ( elle a eu 5 enfants+ sa petite soeur qu'elle a adopté) ma soeur a eu exactement la meme reaction quand on lui a dit que cetait un petit garcon lol....on etait trois filles et les deux derniers des garcons.....et tous c'est tres bien passee....elle a quand meme jouer avec .....mais parle lui et dis lui que sa peut etre aussi tres amusant de jouer avec sa petite soeur.........;! et qu'elle aura besoin de son grand frere pour qui la protège et comme sa il va se sentir grand et va etre content...du moins je pense allez bon courage pour votre belle petite famille...biz :lol: [/b:8269bca404][/color:8269bca404]
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2007 à 18:45
[b:fcdfa6312e][color=indigo:fcdfa6312e]comme toi on ne veux pas savoir le sexe du bébé. J'en suis à 25 sg. Lors de l'écho morpho mon ami et moi avont cru voir une zizgounette mais on est sur de rien. Comme on a pas de préférence on s'en fiche bien que ce soit une fille ou un garçon! Mais depuis le début de ma grossesse je suis persuadé que c'est un petit mec (instinct maternelle??) je porte mon bébé assez haut je n'ais pris du poid que dans le ventre et la poitrine, je mange plutot salé. Rendez-vous le 24 juillet pour savoir!!![/color:fcdfa6312e][/b:fcdfa6312e]
Guest296543
158 messages
Guest296543
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 10:28
Les filles, Si vous ne voulez vraiment pas savoir le sexe de bebe. Faite comme nous et n'hesitez pas a dire a votre gigi de vous dire quand ne pas regarder pendant l'echo si il y a des possibilites de distinguer certaine forme des membres sexuels du bebe. Au moins, pas de risque que la surprise soit devoile! Bises
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2007 à 10:53
salut les filles j'ai 24 ans et j'attends bb1 pour le 10/08 comme toi bidoun13 et comme toi nous ne désirons pas savoir le sexe. La première question de l"échographe à l'écho morpho a été de savoir si nous voulions savoir le sexe comme ça il n'a pas fait de gaffe!!! Moi je n'ai pas de pressentiment précis, même si la plupart du temps quand je rêve de mon bb c'est un p'tit mec il arrive que ce sois un fille ou que je dise elle en parlant du bb...
Guest296543
158 messages
Guest296543
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 12:22
[quote:20f26b3c1b="gallou85"]salut les filles j'ai 24 ans et j'attends bb1 pour le 10/08 comme toi bidoun13 et comme toi nous ne désirons pas savoir le sexe. La première question de l"échographe à l'écho morpho a été de savoir si nous voulions savoir le sexe comme ça il n'a pas fait de gaffe!!! Moi je n'ai pas de pressentiment précis, même si la plupart du temps quand je rêve de mon bb c'est un p'tit mec il arrive que ce sois un fille ou que je dise elle en parlant du bb...[/quote:20f26b3c1b] Alors vue que tu es tout comme moi prevu pour le 10/08, Tu pourras peut etre m'aider je suis perdue avec mes semaines et semaines amenorhee de grossesse. Vivant en hollande le calcul chez eux sont fait differement. Alors moi ce que je fais c'est que je change de semaine chaque vendredi, je serais donc a 22 semaines +4 jours donc a 23 semaines ou 25 SA c'est ca? j'ai bien calcule? Durant mon echo morpho faite le 26 Mars, l'echographe m'a dit que le bebe fera approximativement 3kg 400 car il faisait 340g au moment de la prise d'echo. et toi ?
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 14:22
Coucou ! Ben nous ne souhaitons pas non plus connaître le sexe de notre BB2. Ce sera la surprise, comme pour notre fille ainée (6 ans). On nous a dit récemment : " ben ce n'est pas très original de vouloir attendre ; ce qui est original aujourd'hui est de connaître le sexe dès 3 mois et de prévoir le prénom bien à l'avance..." :shock: Comme si nous cherchions à être originaux !!! Les gens ont du mal à respecter les choix des autres, c'est fou quand même ! Ils ne supportent pas que nous fassions différemment... Enfin, nous ferons comme nous voulons. :wink: C'était chouette après les efforts de l'accouchement d'avoir la surprise. Bonne grossesse à toutes. Carine [url=http://lilypie.com][img:6e9447c0b9]http://bd.lilypie.com/4Sbip1/.png[/img:6e9447c0b9][/url]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2007 à 15:25
:arrow: bidoune moi les calculs de semaines je me mélange tout le temps :oops: alors je compte à partir de la dpa :arrow: carine moi aussi je pense que d'avoir une dernière surprise ça doit être magique, plutot que de tout savoir!!! ça fait, comme tu dis une dernière récompense après l'accouchement :wink:
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 15:34
Coucou Gallou, Cela fait plaisir de lire tes posts et de te croiser sur certains sujets ! :wink: A Bientôt ! Carine [url=http://lilypie.com][img:56a61cf197]http://bd.lilypie.com/4Sbip1/.png[/img:56a61cf197][/url]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 14:31
Bonjour les filles je suis enceinte de BB 2 : DPA le 17 aout J'ai une petite fille qui va avoir 3 ans cet été...et autant pour mon Eva je n'imaginais pas un seul instant ne pas savoir sexe meme si je savais que c'était une fille, j'en revais meme, et ben la au grand étonnement de mon entourage et pour faire plaisir à mon mari on se la joue : surprise.... on a fait 2eme écho vendredi dernier, on a prévenu echo et aucun souci, il n'a meme pas été sur le sexe, au moins pas tenté de regarder de trop pret :D Finalement c'est vachement chouette et ca me met à cette grossesse l'exciattion qui manque par rapport à la 1ere grossesse. Je suis d'accord avec Bidoune ce qui est marrant ce sont petits commentaires de la famille, collegue avec chacun son truc de grand mere....ma meilleure amie a meme regardé les lunes :D Moi ca me fait sourire, et meme si j'ai ma petite idée (2eme fille ???), j'espere avoir vraiement la suprise à l'accouchement. Bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.