Fille ou garcon?

Discussions

Auteur
Message
Guest296764
11 messages
Guest296764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 19:49
Pour connaitre le sexe du bb est-ce que vous connaissez ca ? Il faut une assez longue chaine qui vous appartient et une bague (alliance de préférence).Ensuite mettez la bague dans la chaine est fermez la. posez la dans le creux de votre main droite (ouverte) et demandez à quelqu'un de lever la chaine tout doucement sans bouger la bague...Une fois la chaine complètement relevé: sois la bague fait un mouvement circulaire, c'est une fille; soit elle fait des vas et viens alors c un garcon... Ma Maman me l'a fait ca a marché pour moi, elle la fait à 5 autre femmes et ca a marché aussi... Voila
rose2noel 1 messages
rose2noel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 19:56
Je connais ce système, mais je voulais tellement que ça me dise des jumelles pour mon premier que le pendule l'a dit, et j'ai eu 1 garçon !!! Mais un seul à la fois, c'est très bien comme ça, et je ne suis pas du tout déçue ! Pour savoir, le meilleur moyen est quand même de demander à l'échographe ! :roll:
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 20:31
moi on me l'a fait et ca m'a dit une fille ! et je viens d'apprendre que c'est un garcon !! donc ca n'a pô marché !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.