Ppfftttt...!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 12:23
je reponds au messages....je parle aux filles et au final je n ai jamais de rep...c pas trop cool... hier j ai laissé un mess car j etais inquiete pour mon bb et personne ne m a rep...alors que moi je le fais tjs... voila c tt... bonne grossesse a vous...
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 12:43
[quote:6a38394b6d="meufette"]je reponds au messages....je parle aux filles et au final je n ai jamais de rep...c pas trop cool... hier j ai laissé un mess car j etais inquiete pour mon bb et personne ne m a rep...alors que moi je le fais tjs... voila c tt... bonne grossesse a vous...[/quote:6a38394b6d] salut, explik moi ton probleme
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 13:03
[quote:1b677fd91f="meufette"]je reponds au messages....je parle aux filles et au final je n ai jamais de rep...c pas trop cool... hier j ai laissé un mess car j etais inquiete pour mon bb et personne ne m a rep...alors que moi je le fais tjs... voila c tt... bonne grossesse a vous...[/quote:1b677fd91f] il fo savoir que nous ne sommes pas toujours dispo kan vous le souhaitez, nous ne sommes pas constemment sur internet!!!
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 15:04
Salut!!! Tu es a combien de semaine??? J'ai regardé tous les messages que tu as posté et y'en a dans tous les mois sauf le sixième!!! Donc je ne vois pas pourquoi tu écris ça dans le sixième mois vu que tu n'as aucun message posté ici hier... On ne va pas toujours voir dans les autres mois... Il ne faut pas réagir comme ça... De tout façon, nous ne sommes pas nécéssairement des experts non plus... Si tu es vraiment inquiète vérifie avec ton gynécologue ou ton médecin... C'est sur que c'est plate quand on se pose des questions et qu'on ne reçoit pas de réponse mais il y a tellement de ressource où tu peux trouver des réponses... Ne le prend pas comme ça... ce n'était pas méchament que le monde ne te réponde pas... Peut-être que ça n'a juste pas adonné à ce moment là... Si tu veux réexplique ton problème et on va faire notre possible pour te répondre... Bonne grossesse...
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 13:10
[quote:b4e1e23ff0="deedlit"]Salut!!! Tu es a combien de semaine??? J'ai regardé tous les messages que tu as posté et y'en a dans tous les mois sauf le sixième!!! Donc je ne vois pas pourquoi tu écris ça dans le sixième mois vu que tu n'as aucun message posté ici hier... On ne va pas toujours voir dans les autres mois... Il ne faut pas réagir comme ça... De tout façon, nous ne sommes pas nécéssairement des experts non plus... Si tu es vraiment inquiète vérifie avec ton gynécologue ou ton médecin... C'est sur que c'est plate quand on se pose des questions et qu'on ne reçoit pas de réponse mais il y a tellement de ressource où tu peux trouver des réponses... Ne le prend pas comme ça... ce n'était pas méchament que le monde ne te réponde pas... Peut-être que ça n'a juste pas adonné à ce moment là... Si tu veux réexplique ton problème et on va faire notre possible pour te répondre... Bonne grossesse...[/quote:b4e1e23ff0] kikou en fait je viens de me rendre compte qu il y a un truc qui ne va pas...je ne ss pas avertie qd j ai des nouveux messages...tu c la en haut moi ça dit tjs que je n ai pas demessages...alors voila...je ss désolée ... en plus j etais pas bien mais la ça va mieux... je ss a 19 sa et toi ? j ne voulias pas etre gressive en plus c pas trop mon truc... bise a toi et bonne grossesse
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 15:46
Salut!!! Ne t'inquièe pas !!! Ce n'est pas bien grave!!! L'erreur est humaine!!!! :) Moi je suis à 25 SA date d'accouchement prévu pour le 6 juillet!!! J'ai lu que tu attendais une petite fille et que tes inquiétudes sont passé!!! Félicitation pour ta petite puce!!! Nous nous avonsdécidé de garder la surprise pour le jour de l'accouchement!!! Je dois avouer que je commence à avoir hâte de savoir... mais je suis bien heureuse d'avoir choisi la surprise... Encore une fois ne t'inquiète pas!!! L'important c'est que tu ailles mieux!!!! Ça fait du bien de passer nos petites frustrations... Bonne journée et bonne grossesse!!! xxx
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 12:46
[quote:cd4d2c8b19="deedlit"]Salut!!! Ne t'inquièe pas !!! Ce n'est pas bien grave!!! L'erreur est humaine!!!! :) Moi je suis à 25 SA date d'accouchement prévu pour le 6 juillet!!! J'ai lu que tu attendais une petite fille et que tes inquiétudes sont passé!!! Félicitation pour ta petite puce!!! Nous nous avonsdécidé de garder la surprise pour le jour de l'accouchement!!! Je dois avouer que je commence à avoir hâte de savoir... mais je suis bien heureuse d'avoir choisi la surprise... Encore une fois ne t'inquiète pas!!! L'important c'est que tu ailles mieux!!!! Ça fait du bien de passer nos petites frustrations... Bonne journée et bonne grossesse!!! xxx[/quote:cd4d2c8b19] coucou, merci pour tout tu es sympa... c génial de savoir attendre pour avoir la surprise, nous c etait pas possible on ne tenait plus... alors qu on a aucune preference du tout...c t juste pour savoir... et ma fille voulait savoir aussi et me posait bcp de questions, elle est heureuse ma princesse... voila...je te remercie pour tes mess et n hésites pas... :wink: :wink: :wink:
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 17:16
[quote:7fc73c5475="velletaze"]mais le truc des messages en haut, c'est seulement si on te laisse un message perso rien qu'a toi pour que les autre ne le lisent pas. C'est comme une boite mail, ca n'a rien avoir avec les postes. Mais, c'est rien, on a toute le droit de peter un cable a un moment ou a un autre!!! Moi c'est a mon boulot que je vais craquer!!![/quote:7fc73c5475] ah ok.... j' ai vraiment l' air bète... j' ai pété mon plomb ici, j' étas très inquiète et très mal...je venais de disputer ma tite fille et pour moi c' est épreuve, j' ai du mal à raler... en plus je ne sentais plus mon bébé bouger, als j' ai eu très peur et je ne voulais pas en parler a ma tite car elle aurait été mal. als me ss défouler ici désolée :roll: bonne grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.