Preparation a l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 19:01
Salut les filles ! Une question me trotte dans la tête, quand commence t'on les cours de préparation à l'accouchement ? Ma dernière visite du suivi du 5ème mois, je ne suis pas passée avec le médecin de d'habitude, résultat c'était vite fait bien fait et je n'ai pas posé toutes les questions que je voulais. merci d'avance pour vos réponses.
gagaz 33 messages
gagaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 19:24
Moi je les ai commencé au 8ème mois.En général,c'est vers 7mois et demi,8 mois.Je suis actuellement à 37 semaines et je suis à mon 4ème cours. Je pense que tu as encore pas mal de temps avant de prendre rendez vous.Sinon,bonne grossesse. [quote:a89dd92411="ALEXPHANIE"]Salut les filles ! Une question me trotte dans la tête, quand commence t'on les cours de préparation à l'accouchement ? Ma dernière visite du suivi du 5ème mois, je ne suis pas passée avec le médecin de d'habitude, résultat c'était vite fait bien fait et je n'ai pas posé toutes les questions que je voulais. merci d'avance pour vos réponses.[/quote:a89dd92411]
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 21:32
Coucou Alex!!! Pour ma part j'ai eu mon premier cour aujourd'hui, je suis à 25 semaines et 6 jours, mon gygy m'as demander de m'inscrire à mon dernier rendez-vous (du 6ème mois) et c'est répandu sur 8 scéances soit 1fois par semaines et je finirais quand je serais de 8mois. A côté des cours traditionnelle tu peux faire de l'aquagym, il paraît que c'est super bon d'après la sage-femme, mais il faut juste que tu demande à ton gygy un certificat histoire d'être remboursé. Voilà normalement à ton prochain rendez-vous avec le gygy il va te demander de prendre rendez-vous avec tout le monde anesthésiste sage-femme (maternité). J'espère avoir pue t'aider bisous et bonne grossesse. Kayla
gagaz 33 messages
gagaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 09:09
Effectivement,les cours d'aquagym sont super.J'en ai fait durant 10 séances.Tu te sens super bien.Ca te fait un peu d'exercice,tu fais également de la relaxation et dans l'eau,tu ne sens même plus le poids du bébé.Dis toi aussi que ça fait du bien à ton bébé.Ca t'apprend à respirer d'une autre manière que ce que tu apprends aux cours d'accocuchement. Par contre,la piscine ^où je le faisais ne remboursait pas les séances;par contre,il te faut fournir un certificat médical tous les mois au cas où il t'arriverati quelque chose.Bye.[quote:b039277bc9="Kayla"]Coucou Alex!!! Pour ma part j'ai eu mon premier cour aujourd'hui, je suis à 25 semaines et 6 jours, mon gygy m'as demander de m'inscrire à mon dernier rendez-vous (du 6ème mois) et c'est répandu sur 8 scéances soit 1fois par semaines et je finirais quand je serais de 8mois. A côté des cours traditionnelle tu peux faire de l'aquagym, il paraît que c'est super bon d'après la sage-femme, mais il faut juste que tu demande à ton gygy un certificat histoire d'être remboursé. Voilà normalement à ton prochain rendez-vous avec le gygy il va te demander de prendre rendez-vous avec tout le monde anesthésiste sage-femme (maternité). J'espère avoir pue t'aider bisous et bonne grossesse. Kayla[/quote:b039277bc9]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 09:54
Coucou moi je commence les cours lundi 26/03, je suis à 27sa. J'ai téléphoné fin janvier, car cette sage femme est très demandée. Je commence si tot car je suis au chomage. Bisous
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 10:42
Salut moi je commence les cours le 28 mars je suis a 28 sa ca me tarde trop Bisou [url=http://lilypie.com][img:8a0aae93d7]http://bd.lilypie.com/fc4Op1/.png[/img:8a0aae93d7][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.