Preparation a l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 19:01
Salut les filles ! Une question me trotte dans la tête, quand commence t'on les cours de préparation à l'accouchement ? Ma dernière visite du suivi du 5ème mois, je ne suis pas passée avec le médecin de d'habitude, résultat c'était vite fait bien fait et je n'ai pas posé toutes les questions que je voulais. merci d'avance pour vos réponses.
gagaz 33 messages
gagaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 19:24
Moi je les ai commencé au 8ème mois.En général,c'est vers 7mois et demi,8 mois.Je suis actuellement à 37 semaines et je suis à mon 4ème cours. Je pense que tu as encore pas mal de temps avant de prendre rendez vous.Sinon,bonne grossesse. [quote:a89dd92411="ALEXPHANIE"]Salut les filles ! Une question me trotte dans la tête, quand commence t'on les cours de préparation à l'accouchement ? Ma dernière visite du suivi du 5ème mois, je ne suis pas passée avec le médecin de d'habitude, résultat c'était vite fait bien fait et je n'ai pas posé toutes les questions que je voulais. merci d'avance pour vos réponses.[/quote:a89dd92411]
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 21:32
Coucou Alex!!! Pour ma part j'ai eu mon premier cour aujourd'hui, je suis à 25 semaines et 6 jours, mon gygy m'as demander de m'inscrire à mon dernier rendez-vous (du 6ème mois) et c'est répandu sur 8 scéances soit 1fois par semaines et je finirais quand je serais de 8mois. A côté des cours traditionnelle tu peux faire de l'aquagym, il paraît que c'est super bon d'après la sage-femme, mais il faut juste que tu demande à ton gygy un certificat histoire d'être remboursé. Voilà normalement à ton prochain rendez-vous avec le gygy il va te demander de prendre rendez-vous avec tout le monde anesthésiste sage-femme (maternité). J'espère avoir pue t'aider bisous et bonne grossesse. Kayla
gagaz 33 messages
gagaz
Mamanaute
Débutante