C'est un garcon!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sabrinou2 43 messages
sabrinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:56
Salut les filles, Pour moi bb2 et un petit mec, le papa est aux anges. En sachant que le premier est une petite fille Ilyana... Pour mon ptit mec 3 prénoms au choix (à voir...), je laisse le papa choisir entre ces trois prénoms comme ça je suis pas déçue :lol: : Kays, Ilyès ou Yannis. Voilà pour moi, bonne continuation les filles on tient le bon bout :wink:
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 17:32
Salut, Nous aussi on attend un ptit mec et on est trop heureux :D c'est ce qu' on voulait. L'arrivée de notre fils est prévu pour le 24 juillet et il va s'appeler Gabriel...
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 14:38
SAlut!!! Nous venons d'apprendre que nous allions avoir un ptit mec (voir post "gyné gaffeuse") et nous ce sera un ptit bout prénommé Noah... Bon courage et bonne recherche de prénoms!!! bises à toutes
vero57 38 messages
vero57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 17:15
nous c'est un petit garcon parcontre pour le prenom c'est galere ce que j'aime papa m'aime pas et vis versa sinon j'aime bien Clovis . Arthur.Victor.Telli .Etienne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.