C'est un garcon!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 17:40
Salut a toutes, J'ai fais mon echo morpho hier soir et suis très heureuse d'apprendre que j'attend une petit garçon pour le 13 juillet!!! Le truc c'est que je doute sur le prénom... si vous connaissez un prénom sympa, original, moderne ou ancien pour un petit gars n'hésitez pas à me le proposer car là je sèche... Merci d'avance. Bises et bonne grossesse pour les futures mamans!!!
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 17:56
Félicitations pour ton petit bonhomme! Nous c'est une choupinette et si c'était un petit garçon, on l'aurait appelé Robin ou Arthur... Voilà, à plouche!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 18:51
[quote:0e1bcf2d0c="c@roline"]Salut a toutes, J'ai fais mon echo morpho hier soir et suis très heureuse d'apprendre que j'attend une petit garçon pour le 13 juillet!!! Le truc c'est que je doute sur le prénom... si vous connaissez un prénom sympa, original, moderne ou ancien pour un petit gars n'hésitez pas à me le proposer car là je sèche... Merci d'avance. Bises et bonne grossesse pour les futures mamans!!![/quote:0e1bcf2d0c] Félicitation pour ton petit garçon, moi aussi j'en attend un pour le 11 juillet et on l'appellera Kevin (c'est plus très courant mais on adore ce prénom). :wink: Bises!
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 18:59
Merci les filles pour votre aide, Kevin c'est le prénom de notre neuveu, Arthur le prenom de notre petit cousin par contre j'aime bien Robin mais pas le papa... Dommage!!
160678 18 messages
160678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 20:00
felicitation pour ton petit garcon et moi aussi c est une garcon prevu pour le 21 juillet et il s'appellera Hugo. voila bonne grossesse a toi
ISA079 66 messages
ISA079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 20:41
felicitation pour ton ptit gars!! moi c une petite nenette pour juin et si c'etait un ptit grarcon on l'aurai appelé nicola sinon g deja 2fils qui s'appelle anthony et boris sa pourra peut etre t'aider bis
estlou 56 messages
estlou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 10:31
Moi c'est un gars prévu pour le 12 juillet et qui s'appellera Timothé
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 11:04
Hello, J'en suis à 26SA+5jrs et on ne connait toujours pas le sexe car bébé ne veut pas nous le montrer... Mais on a choisi Nora pour une fille et Victor pour un garçon (enfin "ON" c'est mon amour qui est resté bloqué sur ce prénom...) Sinon voici quelques prénoms masculins que j'aime beaucoup mais ce n'est pas le cas de mon amour donc... : Killian, Romain, Marius, Baptiste, Charlie, Gabriel, Marco, Numa, Mathias ou encore Tom.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 11:32
FELICITATIONS nous attendons une petite fille mais pour les prénoms de garçons nous avions retenus Enzo, Arthur, Tom, Lucas Bisous et bon courage (nous n'avons toujours pas trouvé le prénom de notre puce)
clax44 14 messages
clax44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 12:34
Je passe mon écho vendredi matin et je suis impatiente de connaitre le sexe du bébé. J'ai déjà 2 filles (Louise et Agathe) et une troisième fille ne me déplairait pas même si papa espère fortement un garçon. Pour les prénoms nous avons pensé à Constance pour une fille et Valère, Cyprien ou Cyriac pour un garçon. Vous en saurez plus Vendredi ! Bisous
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 12:45
Salut et félicitatons pour ton pti gars! nous si ça avait ete un garçon on l'aurai appeller Lenny!! c'est original! y en pas bcp et c doux! apres il peut s'ecrire aussi: -leni -lenie -leny voila j'espere que ça t'aidera s il il te plait!! bisoussssssss
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 13:22
Bonjour, alors nous allons avoir une petite fille. Pour info si ça avait été un petit garçon on avait pensé à Jules, Basile ou Henri. Bonne fin de grossesse.
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 13:34
Hello !!! Nous c'est une petite fille prévue pour le 24 juin et elle s'appellera Liséa ! Mais si c'était un garçon : alexandre, quentin, mathieu Et félicitation pour votre petit mec lol Bisous et bonne grossesse ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:5c4584a18e]http://www.pour-bientot.com/787822-1171492242.png[/img:5c4584a18e][/url]
Guest297332
2 messages
Guest297332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 15:32
[quote:ff86b6e864="c@roline"]Salut a toutes, J'ai fais mon echo morpho hier soir et suis très heureuse d'apprendre que j'attend une petit garçon pour le 13 juillet!!! Le truc c'est que je doute sur le prénom... si vous connaissez un prénom sympa, original, moderne ou ancien pour un petit gars n'hésitez pas à me le proposer car là je sèche... Merci d'avance. Bises et bonne grossesse pour les futures mamans!!![/quote:ff86b6e864] :lol: salut nous aussi on attend un ptit mec pour le 11 juillet et on a choisi Simon comme prénom bisou a toi
cath41 24 messages
cath41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 07:46
[quote:51fa160424="c@roline"]Salut a toutes, J'ai fais mon echo morpho hier soir et suis très heureuse d'apprendre que j'attend une petit garçon pour le 13 juillet!!! Le truc c'est que je doute sur le prénom... si vous connaissez un prénom sympa, original, moderne ou ancien pour un petit gars n'hésitez pas à me le proposer car là je sèche... Merci d'avance. Bises et bonne grossesse pour les futures mamans!!![/quote:51fa160424] Salut, moi aussi, j'attends un ^p'tits mec pour le 26 juillet. Il devrait s'appeler ELYOTT. Ses 2 grands frères s'appellent YORICK et KELYAN. Bisous, et courage pour la suite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.