C'est comment les contractions??

Discussions

Auteur
Message
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 16:25
bonjour à toutes je suis enceinte de 25 sa et je me demandais ce que l'on ressentait lorsque l'on avait des contractions. en effet je sens de temps en temps une impression que mon ventre de serre mais je ne sais pas si c'est ça où si c'est autre chose. de plus vous vous avez commencé à en ressentir quand?? merci biz
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 16:35
ca fait mal :lol: jsui en plein dedans, alors normalement tu doit sentir ton ventre se durcir et selon les cas c'est pas du tout douloureux, mais si tu vas accoucher elles vont se rapprocher et tu auras mal quand ton ventre se serrera et elles seront plus longues aussi :lol: Je compare ca à un casse noix, on a l'impression qu'on te compresse le ventre (comme un casse-noix) et puis après ca passe.. Enfin je sais pas si je me suis bien exprimée mais voilà bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 11:31
[quote:a8f3bd4d50="chatoneve"]bonjour à toutes je suis enceinte de 25 sa et je me demandais ce que l'on ressentait lorsque l'on avait des contractions. en effet je sens de temps en temps une impression que mon ventre de serre mais je ne sais pas si c'est ça où si c'est autre chose. de plus vous vous avez commencé à en ressentir quand?? merci biz[/quote:a8f3bd4d50] Coucou je suis à 26 sa, et comme toi je ne savais pas ce qu'étaient des contractions. Début mars mon gynéco m'a demandé et en fait il m'a expliqué qu'il y a 2 types de contractions : Ton ventre qui se durcit partout mais tu n'as pas mal, c'est juste une gène et Ton ventre qui se durcit et tu as des douleurs comme les règles comme les filles l'expliquent. Pour ma part je ne connais pas ces dernières ! J'ai des contractions tous les jours mais juste le ventre qui se durcit partout. Ca me gène mais j'ai pas mal. Mon gynéco m'a dit qu'on ne doit pas avoir plus de 5 à 6 contractions par jour. Voilà, bisous !!!
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 15:13
et oui il arrive qu'on est des contractions non douloureuse c'est mon cas et pour le momnet je dois rester a la maison....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.