Douleurs coccyx ???

Discussions

Auteur
Message
Guest295630
2 messages
Guest295630
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 13:16
Bonjour a toutes , Voilà j'ai depuis quelques temps des douleurs au coccyx comme si j'etait tombée sur les fesses , je voulais savoir si c'etait du a la grossesse et si oui si il y avait quelques chose a faire pour me soulager ? Merci pour vos reponses .
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 13:30
[quote:8af473c573="stephieL"]Bonjour a toutes , Voilà j'ai depuis quelques temps des douleurs au coccyx comme si j'etait tombée sur les fesses , je voulais savoir si c'etait du a la grossesse et si oui si il y avait quelques chose a faire pour me soulager ? Merci pour vos reponses .[/quote:8af473c573] salut! je suis a la fin de mon sixiemme mois de grossesse et jai tres mal au coccyx... enfait je suis tombé dessus il y a deja plus dun an, il netait pas cassé ni félé mais il ma fait mal tres longtemps et on mavait dit que cetait parce que jetais trop tendu... et depuis plus dun mois jai de nouveau mal en meme temps que le mal au dos, je pense que cest donc du aux differentes tensions dues a la grossesse... je ne sais pas trop quoi faire pour que ca passe.. a lépoque de ma chute cetait un genre de magnetiseur qui mavait soulagée.. si je trouve le temps (car cest loin de chez moi) jy retournerais.. sinon peut etre fautil voir avec un kiné ou un osteopathe.... je ne peux pas vraiment taider mais sache que tu nes pas la seule et si tu trouve un remede fais le savoir... bonne continuation :D
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 15:14
[quote:18024d467a="stephieL"]Bonjour a toutes , Voilà j'ai depuis quelques temps des douleurs au coccyx comme si j'etait tombée sur les fesses , je voulais savoir si c'etait du a la grossesse et si oui si il y avait quelques chose a faire pour me soulager ? Merci pour vos reponses .[/quote:18024d467a] bonjour je te conseille de prendre rdv avec un osthéopathe, moi j'y suis déja allée 2 fois, la dernière fois c'était en début d'année pour les douleurs au coccyx, il va essayer de te soulager soit par voie externe mais s'il n'y arrive pas se sera par voie interne ça n'est pas très agréable mais bon c efficace bonne grossesse
Guest295630
2 messages
Guest295630
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 15:15
Ok bon ben ça me rassure quand meme ouf . Merci en tout cas , j'en parlerais a mon gyneco lors de ma prochaine visite pour voir ce qu'il en dit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.