Faire-part

Discussions

Auteur
Message
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 18:56
Salut a toutes, j'aimerais savoir si vous vous etes mises dans la preparation de faire-parts. Moi j'aimerais bien creer le mien, (puisque j'ai du temps) et je voudrais savoir si il y a de logiciels a telecharger ou vous avez des idées pour m'aider. voili voila, si quelqu'un d'entre vous a la solution, merci de me repondre Bon grossesse a toutes Merci et bizzzzz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 07:18
Salut! Ben ça c'est une chouette idée, je me demandais si j'étais la seule "folle " à vouloir les faire moi-même... Pour répondre à ta question, je sais pas si il y a des logiciels à télécharger, mais je sais que Micro applications fait un logiciel dédié aux faire-part avec tout plein d'images et de textes... Peut-être tu peux trouver sur leur site une version "démo", en général c'est des versions qui sont valables 30jours. Sinon dans des grands magasins ces logiciels sont pas très chers. Bon bricolage Biz
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 09:57
Saluuuut! Moi aussi j'ai décidé de faire mes faire parts moi même... vaste tâche mais que du bonheur! J'ai tellement de temps que je les personnalise pour tout le monde... à chacun une petite touche personnelle (je suis écartée depuis le début de ma grossesse alors, on passe le temps comme on peut bien sur!). J'ai donc été sur le net, visiter pleins de sites, j'ai pêché mes idées à gauche et à droite, j'ai fait 3 croquis, je les ai montrer au papa et c'est avec lui qu'on a décidé le faire part final! Donc me voilà dans la découpe, le dessin et la peinture depuis un certain temps mais je ne me lasse pas... j'ai même décidé de faire les remerciements à l'avance c'est dire si je suis motivée! Voilà, bon bricolage à toutes, A plouche!
Guest293675
96 messages
Guest293675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 10:04
Coucou les filles ben moi j'ai accouché il y a 2 semaine pile poils et je suis encore dans mes faires part ( mais presque fini ) je les es fait entierement à la main ( sauf le texte imprimer ) j'ai pris des feuilles vert anis legerement cartonné à carouf et les enveloppes de meme couleur puis j'ai déssiner un petit chat sur la premiere page le texte imprimer a l'interieur et je vais rajouter une foto de mon ange , j'ai également mis une bande de tissus sur le devant avec un petit noeud c'ets long à faire mais je suis fiere d'avoir fait mes faire part moi meme avec tout mon coeur puis ça revien largement moin cher je trouve ça allucinant les prix!! Bise à toute je vais vous rajouter des photos de mes faires part quasiment fini
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 18:46
Salut, merci de vos reponses, aujourd'hui, j'ai passé devant un cordonerie dans un centre comercial et ils avaient plein de modeles, donc que j'ai pioche des idées, parce que coté prix c'est flippant. Je n'imagine pas que ça pourrait etre aussi chér. Mais bon je vais essayer, j"ai le temps. Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.