POIDS des mamans DE JUILLET!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest299258
64 messages
Guest299258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 18:37
coucou les filles, voila je suis a ma 23 semaines avec un bébé qui pèse 600gr et devinez combien de kilos j'ai pris??? 10 kilos et j'en suis qu'a la moitié du parcours!!!!! Et pourtant je mange trés sainement sans grignotage (je ne suis pas trés porté grigrnotage) MA seule faiblesse est mon magnum quotidien. Et vous combien de kilos avez pris???
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 18:43
4 kg et je suis a 25sa pile perso je suis contente car je suis asthmatique et si je prend trop de poid j aurai du mal a respirer alors je sui fiere de moi mais ca se trouve a la fin je vai en prendre un bon paquet de kg parce que ca veu rien dire allez bon courage on va les perdre au fait bb pese 526g il y a une semaine a l echo et tt va bien a 80 pour cent c est une fille qui va s appelé maëlys bisous
chtipepette 64 messages
chtipepette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 18:45
coucou, je suis à ma 23ème semaine et j'ai pris 8 kg, bébé fait 667g. Je suis un peu dégoûtée de mon poids car en un mois j'ai pris 3kg alors que je n'ai pas fait d'écarts...Va comprendre!!! Enfin pourvu qu'on puisse perdre ses kg après l'accouchement et que nos bébés aillent bien! Par contre mon médecin m'a donné des analyses d'albumine à faire car j'ai les chevilles et les mains qui gonflent...J'attends les résultats... Courage, ne désespère pas, après tout c'est cool de donner la vie même si on ressemble à de belles baleines :D :D :D val
Guest299258
64 messages
Guest299258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 18:51
Oui moi aussi mes pieds enflent et pleins de fourmillements dans les jambes.. A les mecs ont la vie cool quand meme!!! :lol: Il est vrai que c'est un bonheur indéscriptible d'avoir son bébé en soi mais les désagrements sont se qu'ils sont... Mais bon on a jamais rien sans rien!!!!!!!! :wink:
chtipepette 64 messages
chtipepette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 18:59
ça me fait plaisir qu'on soit dans le même cas :D . tu attends un garçon ou une fille? moi c'est un petit garçon! Et puis, je vais te dire: "il vaut mieux faire envie que pitié!". Nous sommes des futurs mamans épanouies :wink:
juliefourmestra 4 messages
juliefourmestra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 19:00
moi, je suis à ma 26 sem et j'ai pris 11kg !!! lors de ma 2eme echo, mon petit garçon pesait environ 530g et j'avais déjà pris 10kg. mon medecin m'a dit de faire attention mais je n'ai pas l'impression de manger énormément. tout en faisant attention, je me dis que je les perdrais après l'accouchementet puis ça évite de culpabiliser en mangeant un petit morceau de chocolat :wink:
Guest299258
64 messages
Guest299258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 19:09
[quote:9a969471c2="chtipepette"]ça me fait plaisir qu'on soit dans le même cas :D . tu attends un garçon ou une fille? moi c'est un petit garçon! Et puis, je vais te dire: "il vaut mieux faire envie que pitié!". Nous sommes des futurs mamans épanouies :wink:[/quote:9a969471c2] Une petite nana qui n'arrete pas de bouger!!!! a pour etre epanouie je les suis!!!Mon homme aussi d'ailleurs!!! Je suis de Lyon et toi?
permeo93 3 messages
permeo93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 19:21
bonjour à toutes , je crois que je ne vais pas me faire des copines mais moi je viens de commencer ma 23 ème semaines et je dois avouer que j'ai perdu depuis le début de la grossesse 6 kgs. Je crois que cela dépent de sa morphologie. IL est aussi vrai que depuis un mois mon poids c'est stabilisé et que dès le départ j'accuse un bon surpoids. Alors courage à vous car il n'est pas dit que je ne finirai pas par en prendre ( du poids) Ma 2ème echo est lundi, j'ai hate d'y être à bientôt [quote:9da98cbd31="emn"]coucou les filles, voila je suis a ma 23 semaines avec un bébé qui pèse 600gr et devinez combien de kilos j'ai pris??? 10 kilos et j'en suis qu'a la moitié du parcours!!!!! Et pourtant je mange trés sainement sans grignotage (je ne suis pas trés porté grigrnotage) MA seule faiblesse est mon magnum quotidien. Et vous combien de kilos avez pris???[/quote:9da98cbd31]
chtipepette 64 messages
chtipepette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 20:38
[quote:9d73ad6075="emn"][quote:9d73ad6075="chtipepette"]ça me fait plaisir qu'on soit dans le même cas :D . tu attends un garçon ou une fille? moi c'est un petit garçon! Et puis, je vais te dire: "il vaut mieux faire envie que pitié!". Nous sommes des futurs mamans épanouies :wink:[/quote:9d73ad6075] Une petite nana qui n'arrete pas de bouger!!!! a pour etre epanouie je les suis!!!Mon homme aussi d'ailleurs!!! Je suis de Lyon et toi?[/quote:9d73ad6075] il n'arrête pas de bouger aussi. il me réveille même la nuit. Mon homme aussi s'est épanouie :lol: , au moins on est pas seules. je suis de l'île de la réunion. c'est cool de te parler...
estlou 56 messages
estlou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 22:54
Moi j'en suis à 24 SA +2 jours et j'ai pris 7 kilos. Je suis assez contente de moi car en plus j'ai arreté de fumer :wink:
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 07:36
[quote:1ee4956d0f="emn"]coucou les filles, voila je suis a ma 23 semaines avec un bébé qui pèse 600gr et devinez combien de kilos j'ai pris??? 10 kilos et j'en suis qu'a la moitié du parcours!!!!! Et pourtant je mange trés sainement sans grignotage (je ne suis pas trés porté grigrnotage) MA seule faiblesse est mon magnum quotidien. Et vous combien de kilos avez pris???[/quote:1ee4956d0f] et bien à 24 emaines j'ai bien pris 10kg echo morpho la semaine prochaine donc je ne sais pas combien bb a pris mais comme je le dis j'ai aussi bien pris du ventre que des fesses mais bon c'est bb4 et pour les 3 autres j'aivais pris entre 16 et 20 kg mon seul combat sera de tout perdre apres (j'ai d'ailleurs toujours perdu mais kilos pris pendannt la grossesse) pour l'instant je me dit que c'est normal il faut bien profiter pendant 9 mois d enotre e tat de grace ou grasse si on est mechante!!!!! bonne journee
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 09:06
Bonjour, nous attendons une petite fille, j'en suis à un peu plus de 24 SA et j'ai pris 4kg, le papa n'a pas grossi :D Bonne grossesse à toutes
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 10:11
moi je suis dans ma 23eme semaine et j'aie deja pris 7kg,c'est un ptit gars,l'echo morph est pour samedi prochain,patience! :roll:
ezan 12 messages
ezan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 11:05
moi je suis au 26sa et mon poids est de 63.5kg j'ai pris 11kg! mon bb "ethan" pése 700g voilà :oops: !
Guest299258
64 messages
Guest299258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 13:04
Ezan c jolie comme prenom! Cela at'il une signification particulière?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.