Col modifie a 22 semaines

Discussions

Auteur
Message
Guest301587
9 messages
Guest301587
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 14:05
Bonjour Je suis enceinte de 22 semaines ma gynco ma annoncé que j avais un col modifié ! Qui a eu sa a 22 semaines ou plus ! merci bcp de votre aide je suis complement perdu . et pourtant c est mon 4 bébé .
edouceur 13 messages
edouceur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 14:15
moiaussi a 5 mois et 2 semaines on m'a annoncé ke mon col avait raccourcie, c suremen du a la fatigue et l'effort physique, comme moi peut etre! on m'a direct arreté au travail et plus de voiture ni d'escalier! courage!
Guest301587
9 messages
Guest301587
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 14:22
Merçi bcp pour ta reponce Je dois dire aussi que j ai 3 grossesse coup sur coup Alizée avait 9 mois que je suis tombé enceinte de Loane et loane avait 14 mois quand je suis retombé enceinte , J'avais pour cette grossesse un placenté prévia . Pas toujour facile de reposé quand ont 3 nerveux morceau a la maisson
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 14:45
dapes moi vu que tu attend bb4 ya de quoi avoir le col modifie.jespere que tu prendra ca relax malgres tout essaie de te demander de laide a la maison et quand les enfant font des sieste profite en pour faire de meme.si tu prends garde je suis certaine que ton col ne bougera pas plus que ca.je dirait meme que apres 3 enfant le col est deja modifie davance donc je pense que c normal .
Guest301587
9 messages
Guest301587
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 16:52
Merçi pour ta reponce .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.