Help! j'ai plein de bouton!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 14:02
salut les filles! je ne sais pas vous mais moi j'ai trop plein de petit bouton au visage et sur les seins. :? alors que avt j'avais la peau super net!!! je pense que c'est les hormones!! encore un truc: mon zom ne m'attire plus ,enfin je veux dire que je n'est pas envie dutout de faire l'amour!encore les hormones!!! ca crain le pauvre il est com un dingue :oops:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 14:13
[quote:54f809b477="MAG,01"]salut les filles! je ne sais pas vous mais moi j'ai trop plein de petit bouton au visage et sur les seins. :? alors que avt j'avais la peau super net!!! je pense que c'est les hormones!! encore un truc: mon zom ne m'attire plus ,enfin je veux dire que je n'est pas envie dutout de faire l'amour!encore les hormones!!! ca crain le pauvre il est com un dingue :oops:[/quote:54f809b477] Salut ! Tu en es à quelle semaine ?? Moi, aussi les premiers mois, j'avais plein de bouton, une horreur, surtout que je suis du genre à ne pas en avoir. Pour ce qui est de faire l'amour, je te conseille de trouver des petits remèdes : douches communes, diners romantiques... car quand tu commencera à avoir beaucoup de ventre si ce n'est pas le cas, tu t'en mordras les doigts de n'avoir pas profité de ton homme car après, les séances calins se compliquent. Bon courage !!!
Guest295206
30 messages
Guest295206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 14:15
coucou, t'inquiète pas pour les boutons moi c pareil j'ai attrapé plein de boutons sur le menton on dirais que je suis en pleine puberté. La gynéco m'a dit que c'était bien les hormones. Mais depuis 2 jours ils s'estompent. En ce qui concerne mon mari c l'inverse de toi j'ai très souvent envie de calins... On verra la suite. Je suis a 28SA et 5J. [quote:5d3436677a="MAG,01"]salut les filles! je ne sais pas vous mais moi j'ai trop plein de petit bouton au visage et sur les seins. :? alors que avt j'avais la peau super net!!! je pense que c'est les hormones!! encore un truc: mon zom ne m'attire plus ,enfin je veux dire que je n'est pas envie dutout de faire l'amour!encore les hormones!!! ca crain le pauvre il est com un dingue :oops:[/quote:5d3436677a]
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 14:18
salut mag! moi aussi g plein de boutons!!! dès le début de ma grossesse j'en ai eu. heureusement j'en ai moins sur le visage ke ds le dos ms ça craint!!!! pour les câlins je suis ds le même cas ke toi. ça doit faire plus d'1 mois 1/2 kon a pas fait l'amour avec mon mari. ya d'autres solutions heureusement pour lui!!! ms c vrai k'avec mon bidou ki me pèse je me sens un peu molle!!! ms bon il est compréhensif et puis on a toute la vie pour faire des calinous!!!! bon courage et bonne grossesse biz
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 14:39
Salut, Je commence à avoir des boutons aussi. Ca me gêne pas trop pour l'instant j'en ai pas beaucoup. Eh oui les hormones !!! J'en ai en dessous des seins et surtout dans le dos. Il faut dire que quand j'étais jeune, j'avais l'acnée dans le dos, je fais pas pareil que tout le monde. Pour les calins, on en fait un peu moins souvent qu'avant mais on continnue régulièrement à en faire. Ca nous convien très bien comme ça. C'est bien dommage que tu ne fasses plus de calin avec ton chéri, ça détend et ça fait du bien au bébé. Il ressent tout et il sait que papa et maman s'aiment. Bises Delphine
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 19:12
salut point de vue acné chez moi c'est comme pour un volcan ca apparait une vrai calculatrice et puis une semaine plus tard ca s'estompe puis rien pendant quelque jours et ensuite rebelotte point de vu intimité petite galipette nous notre priorité c'est que notre bébé aille bien suite a plusieurs fausses couches et 5 ans de galere nous avons pris la [b:f53bf0c6dd]solution precaution[/b:f53bf0c6dd] et je ne cache pas que des fois j'ai de grosse envie de calin mais mon zom prefere que l'on s"abstienne pour le moment meme si tout va bien alors et ben c'est des petit calin sans le gros et puis apres l'accouchement on rattrappera ++++++++++ ces mois d'abstinence bon courage a toute
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 17:01
Eh bien finalement, je suis rassurée : nous sommes nombreuses à supporter les boutons!!! Moi, c'est surtout dans le dos et le décolleté, moins sur la figure (ouf!)... par contre, avec les beaux jours qui vont arrivés, ça ne va plus être aussi commode.... d'autant que les petis hauts pour femmes enceintes sont souvent décolletés! Côté calin, je n'ai pas beaucoup d'envies non plus :roll: Pourtant, depuis que je suis enceinte, je suis sur un petit nuage et je me sens encore plus amoureuse de mon chéri, mais d'un point sexuel...bof, et ce depuis le début! Mon chéri ne me presse pas du tout, ce qui est sympa de sa part, alors de temps en temps, "je prends sur moi" et l'envie vient petit à petit... mais plus on avance dans la grossesse, plus on est lourde... forcément! donc les choses se compliquent un peu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.