Contractions en bas du ventre

Discussions

Auteur
stéphanie84
Posté le : 17-02-2007 à 22:18
Cest bel et bien une contraction car je me posais la mm question que toi je ne comprenais pas pourquoi tt le monde decrivait ca comme une douleur partant du haut du ventreet je confirme: la fille qui a partagé ma chanbre cette nuit me disait "jai des crampes ds le bas du ventre et rien de regulier" elle etait sure de pas avoir de contractions (selon la definition...) ben elle a bien fait de ce faire controller elle etait dilatee a 8 et a accoucher peu apres (cetait J+11 pour elle et 1ere contractions de tt la grossesse! )
stéphanie84 255 messages
stéphanie84
Posté le : 18-02-2007 à 18:58
La je suis a J+4 mais mon fils va attendre la fin du carnaval je le sens :lol: sil est comme moi et quil aime lle chiffre 2 il va attendre le 22/02/2007... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus