Contractions bebe pour aout 2015

Discussions

Auteur
Message
Guest1728439
2 messages
Guest1728439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2015 à 22:30
Bonjour à toutes! Nouvelle sur le forum, bébé prévu pour le 22 août! Déjà beaucoup de contractions ( une trentaine minimum par jour ) donc alitée depuis un mois avec le stress que le col bouge.... D'autres vivent la même situation?
Nunka36 1 messages
Nunka36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2015 à 09:49
 Bonjour!

Je suis à peu près dans la même situation, bébé 2 prévu pour le 15 août et depuis environ 1 mois contractions contractions... :-(
Lors de ma visite (en "urgence") chez la sage femme la semaine dernière elle a trouvé un col court et mou (mais heureusement pas ouvert!!)...
Donc depuis c'est repos allongé avec  l'angoisse que le col s'ouvre ...
Qu'est ce que le temps est long!!!
Bien sur rien n'est prêt pour l'arrivé de bébé et je ne peux rien préparer... (Et je ne veux pas de peur de nous porter la poisse...)
C'est bon de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas! 

D'autres dans ce cas?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2015 à 12:39
 bonjour les filles

bon courage pour vos repos ça doit pas être facile(surtout avec le stress).
Lili3073 1 messages
Lili3073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2015 à 09:32
 Bonjour les filles,

Je suis dans la même situation!!!Enceinte de mon 2ème bébé prévu aussi pour Août 2015.
Je suis en arrêt depuis fin mars pour des contractions et un col mou mais fermé et plutôt long.Je reste allongée un maximum; mais pas facile quand il y a le premier à s'occuper...

J'ai eu presque la même grossesse pour mon fils : contractions début du 7 ème mois; hospitalisation 15jours sous perf pour bloquer les contractions, puis retour à la maison avec repos strict car col mou et ouvert à 1!!!Quand le gynéco m'a "libérée" environ 1 mois avant je m'attendais à ce que mon fils arrive dans la minute où je bougerais....Et bien non!!!Il est arrivé à son terme prévu!!! Comme quoi...

Reposez vous un maximum en essayant de déstresser (pas facile je sais!!!) 
Moi ce qui me soulage pas mal c'est mettre les fesses légèrement en l'air histoire que BB n'appuie pas sur le col pour le stimuler encore++++

Bonne fin de grossesse à vous et au plaisir de vous lire 



Guest1742989
2 messages
Guest1742989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2015 à 23:35
 Bonsoir à toutes. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.