Comment vous sentez vous ?

Discussions

Auteur
Message
Lauraetsamerveille 16 messages
Lauraetsamerveille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2015 à 12:23
Coucou les fille comment vous sentez vous ? Moi je suis en pleine forme ! j'embarque dans mon 6éme mois et je vie ma grossese plus que bien. et vos hommes comment vont-il ?
Jerome, Laura & Mya ( encore au chaud J-113 )
PepDel 28 messages
PepDel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2015 à 15:05
 Salut l'aura !
Ça allait bien jusqu a maintenant , je suis à 24 semaines et 26 semaines d aménorrhée. 
Ça devient compliqué au travail. Je bosse dans le commerce dans une grande enseigne qui vend des produits culturels et forcément,  noel approchant , le travail s intensifie. 
Je suis épuisée , je ne sais plus quoi faire . Je pense aller voir mon médecin pour qu il m arrête jusqu'à noel. Mais d un autre côté je culpabilise car je pensais tenir sans problème jusqu'au nouvel an.

J ai aussi appris que j aurais dut avoir 30 min de travail en moins chaque jours depuis mon 5ème mois révolu.  Je ne sais pas quand c est exactement du coup le 5ème mois révolu ? 
Et je vois qu au boulot ça les emmerdé plus qu autre chose que je leur ai rappelée ce petit détail... 

Bref je me sens seule et pas soutenue du tout.
Maman d une petite Eden depuis novembre 2013!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.