Octobrette 2014 : Fille ou Garcon que du bonheur ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2014 à 17:08
Coucou a toute!

Je suis rentrée mardi 5 aout de vacance pour voir un gyneco la ou je vie, finalement bébé vas bien mais pas très gros!
je revoie ma gyneco début septembre pour voir si elle a bien grossie en attendant repos repos repos et monito 1 fois par semaine.
J'ai vue le gyneco le 6 aout la puce peser 1kg5 au lieu de 2 kg.


Et vous comment sa vas ?

enceinte de BB1 
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2014 à 03:28
 Coucou les filles,

Désolée j'ai déserté rt en plus je recevais plus de notifications bizarre...
Moi je termine les vacances demain retour à la maison. Très très fatiguée même si on a passé des supers vacances (ballades, plage, zoo, baignades...). Je suis aussi très insupportable je m'énerve trop facilement et j'arrive pas à me contrôler. 
Côté bébé j'ai eu bcp de contractions trop et la puce bouge tjs énormément. Jeudi je vois la gygy j'espère qu'elle va me dire qqch par rapport à tt ça plus mon manque de fer malgré le traitement donné. 

En rentrant j'ai 15j pour rendre mon fils propre la rentrée approche et c'est tjs compliqué de ce côté là. Et puis je voudrais préparer le coin pour la puce et je dois aussi préparer une liste de naissance. Je commence à avoir hâte qu'elle vienne.
J'en ai marre du gros bidon je rêve de m'étendre sur le ventre et de dormir ainsi. Allez plus que 2 mois et on verra nos loulous...


Céline et Manu courage pour les bout de choux ça va allez inchallah. Prenez soin de vous toutes
Gros bisous
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2014 à 22:23
 Coucou les filles!!

Aëlys a montrer le bout de sont née le 22 aout a 9h57 !

Bonne continuation à toutes pour la fin de votre grossesse!
Je passerez vous relire des que possible.

enceinte de BB1 
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2014 à 12:27
 Coucou la miss, et les filles

Alors Aëlys c'est très mignon comme prénom. Comment allez vous toutes les 2 parce qu'il me semble qu'elle est arrivée tôt non?

Et les autres plus de news? J'ai l'impression qu'il n'y a plus de notif sur le fofo...

Moi j'ai fait ma dernière echo hier. Pépette va bien elle est déjà en position et elle sera costaude comme son frère (elle fait déjà 2.2kg) mais devrait être petite (48-49cm)... bref trop hâte


Et vous les filles ça va?
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2014 à 16:25
 coucou Lza j'avais pas vue que tu m'avais répondu!
oui j'ai accoucher deux mois en avance!

Je suis rentrée de vacance en urgence et une semaine après je suis partie en urgence a la maternité pour voir si tout allez bien car tension trop haute et je me suis mis a voir tous flou!

Finalement je ne suis pas repartie. Ils m’ont transférer dans un autre hôpital qui s'occuper des bébé prématurée.
Ils on essayer de me déclencher, le lendemain j’étais ouverte a deux doigt mais au moment ou j'ai pris ma douche pour partir en péridurale j'ai perdu du sang , alors hop en césarienne d'urgence et endormie entièrement.
Ma fille a vue le jour a 34 semaine et 1 jour.

j'ai passer 1 semaine et demi a l’hôpital pour moi car durant l'accouchement j'ai perdu beaucoup de sang!
Donc j'étais sous perf et prise de sang régulière car mes plaquettes on chuter.
J'ai faillie être transfuser mais oufff ça n'a pas eu lieu.

Je suis toujours suivie pour ma tension et prise de sang pour mes plaquettes.

Sinon ma fille va bien, ça fais une semaine quelle est rentrée a la maison, elle est rester 3 semaine en néonatologie.


enceinte de BB1 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.