Au bout du rouleaux ....

Discussions

Auteur
Message
Cindyi2 7 messages
Cindyi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 20:11

Bonjour à toutes, 


J'ai un souci... Depuis 8 jours, j'ai mal au ventre, au dos et je suis excessivement HS. Mon congés pathologique est prévu pour le 23 Avril 2014 et je ne sais vraiment pas si je vais réussir a tenir avec la chaleur et les douleurs mon boulot m'est vraiment pénible. Or ce matin je suis aller à l'hopital... Rien d'anormal, le médecin trouve que tout va bien et que je peux encore tenir.
J'aimerai savoir si il y a un autre moyen pour être en arrêt (j'ai horreur de profiter de la Sécu mais là je n'en peux vraiment plus).

Bonne journée à toutes.


Future maman :)
LOLO1232 9 messages
LOLO1232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 08:33
 change de docteur, essaie d'en parler avec ton gynéco, va le voir un matin après une nuit blanche et fond en larmes devant lui... la plupart sont des hommes, ils n'ont aucune idée de la fatigue que cela occasionne et nous on essaie de garder la tête haute et de tenir. Dis toi qu'il ne faut pas passer la ligne rouge, car il faut que tu arrives reposée à l'accouchement, le plus dur reste à venir, les nuits quasi blanches et le bébé qui nous vampirise les 1ers mois. Ecoutes toi, ne culpabilise pas. Cela n'arrive pas si souvent dans la vie d'une femme de devenir maman, c'est un moment où il ne faut pas trop en faire, tu risques de le regretter. Si tu ne trouves pas des personnes avec suffisamment d'empathie, changes d'interlocuteur, un bon conseil. C'est ce que j'ai fais pour ma 2e grossesse, alors que j'ai fais le contraire pour ma 1ère (gynéco pas compréhensif, je culpabilisais, patron, etc) conclusion j'ai accouché plus tôt et j'étais dans un état d'épuisement, avec petite déprime post-partum, j'ai mis des mois à récupérer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.