Futures Mamans de Mars 2014... et les autres ;) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 14:28

 Les nuits difficiles... Hummm et qu'est ce que c'est la nuit? :/  ===> réveillée depuis 3h30 du mat' ... X(


C'est quoi la diatase des abdos? ... Oui je penses que bébé est en cause, elle s'est placée à droite la coquine... Oui pour tout vous dire, j'ai un utérus cloisoné ( : il est séparé en 2 de haut en bas par une cloison mais j'ai qu'un seul col ) et là bébé a choisi la partie droite pour se nicher et n'a pas encore vraiment compris qu'elle peut "pousser" la cloison... Pour mon 1er était à gauche,  on a "découvert" la cloison à la 1ere écho morpho...


Rhooo le weekend aux urgences vraiment horrible, pour toi Kaomini, bon courage pour les séances de kiné, l'année dernière mon fils a eu le droit à 7 séances (en plein entre noel et nouvel an, sympa les fêtes de fin d'année :/ , il avait que 6 mois mon poulet :( ça fait trop mal au cœur ce kiné arffff)




kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 14:50
 Utérus cloisoné ! ouah ! je savais pas que ct possible, c ptet ça qui te fait mal ?
La diastase c la séparation des abdos au milieu, on y a pas toute droit et ça fait un peu mal, mais par contre quand ça fait mal c vraiment au mileu, ça fait une ligne médiane...

On a eu de la chance avec le kiné de garde ce week-end, très gentil et doux, on l'avait déjà vu au mois de janvier après un passage de 4 jours en pédiatrie :) il nous a reconnu :) 
Et puis sur un "grand" de 2 ans c moins impressionnant ... par contre il hurlait et son petit frère m'a défoncé le bide pour lui venir en aide, ou je sais pas mais j'ai dû m'asseoir tellement il bougeait fort :/  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 15:47

 Eh oui c'est possible, j'ai pas trop à me plaindre certaine l'ont totalement séparé en 2 avec 2 cols... D'autres on un utérus "bicorne" en forme de cœur plus ou moins prononcé (au départ de ma 1ere grossesse on pensait à un utérus bicorne pour moi mais écho morpho a confirmé la cloison) ...  Les risques : contractions prématurée, accouchement prématuré, bébé qui n'arrive pas à se mettre tête en bas, césarienne... M'enfin, ça m'a pas empêché d'avoir un bébé installé facilement, rapidement et né à terme... :) ... En espérant que bébé2 suivent les traces de son grand frère...


Pour le 1er j'avais pas ces douleurs mais bon, après j'avais pris énormément de poid donc je ressentais moins les choses... Bon en tout cas, pour l'instant j'ai pas eu de nouveau cette douleur... donc ça va :)


Peut être moins impressionant, mais bon ça reste ton enfant qui est entrain de hurler :( ... Ah bein, c'est le ptit qui va aller au secours de son grand frère dis donc !! Déjà une belle solidarité de fratrie :)





Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.