Les juinettes 2012 ne passent plus inapercue avec leur bidon (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 20:45
 waiky 91: pour l'hypnose, en fait c'est plus de la relaxation, tu es dans un demi sommeil, et c'est vraiment reposant!! je pense que ça ressemble un peu à l'accuponcture!!
sinon moi aussi je suis pressée d'être à l'eco, il me tarde de voir sa petite bouille!!

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img][/url]

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 22:27 - Modifié le : 19-03-2012 à 22:31
 Bonsoir les filles,

dsl pas passé depuis mercredi dernier, merci pour vos réponses sur la méningite, après en avoir discuté en couple et s'être renseigné, on a décidé de faire le vaccin, j'irai le mois prochain lui faire.

Pour la troisième écho, on emmènera surement Robin, je ne sais pas si il comprendra mais sait-on jamais!!!

On peux peu être changer de post sans attendre misapb si quelqu'un se sent capable de refaire la récap, peu être Erika??? j'aime bien comme nom de post : les juinettes rentrent dans le dernier trimestre.

Comme à dit Spocky, les filles de FB vont bien et on demandé de vos nouvelles elles ne vous on pas oubliés

Laureg : t'as raison de faire ton anni plus tard, là faut de reposer et vous préserver tous les deux. Moi aussi les courses me fatigue, j'ai mal au bide quand j'en fait de trop. J'aimerai bien avoir un drive dans mon coin mais ça se fait pas encore chez nous

biloute : merci pour ta réponse et bienvenu chez les juinettes 2012, on n'es pas beaucoup car beaucoup sont parti sur facebook et d'autre comme moi jongle sur les 2, mais tu peux compter sur nous pour toutes questions et pour papoter.

J'ai eu une péridural pour le premier et je la redemanderai pour le deuxième. Pour les cours d'accouchement, j'ai fait de l'haptonomie au premier c'était vraiment super (communication avec le bébé par le toucher et tous les cours avec papa, j'arrivais à faire bouger mon fils où je voulais ça m'a bien aidé quand il était mal placé et me fessai mal) et là je vais faire de la sophro(détente, respiration...) je commence les cours fin avril.

Sand : génial pour les travaux, moi j'aimerai bien que ça avance mais pour le moment rien n'es encore fait, mon mari à des sacré horaires en ce moment et les week-ends sont bien chargé, vivement qu'il puisse prendre quelques jours pour commencer les travaux.

Erika: contente d'avoir de tes nouvelles, t'as fait vite je trouves pour ravoir internet. Super pour ton appart et contente de savoir que ton fils a bien accepté sa nouvelles chambre, c'est pas facile à son âge. Moi aussi j'attends la prime pour acheter l'armoire, la table à langer et la déco de la chambre. Essaye de te ménager un peu quand même faut pas en faire de trop au risque d'accoucher prématurément. Génial pour les kilos, moi au dernier rdv j'en était à + 4,5 je verrai vendredi combien j'ai pris de kilos depuis le mois dernier.

Erika et Adorable : vous avez de beau bidons les filles, faut que je penses à en prendre moi :( dès que je l'es fait je vous mettrais une petite photos

Voilà les dernières nouvelles, suis super naze en ce moment vu que je gères tout comme mon mari es très peu présent, je vais aller à la douche et au dodo, à ++ bisous à toutes.

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 11:51
 
pour info le poste du 7eme mois est ouvert ( les juinettes 2012 dans leur dernier trimestre)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.