Les juinettes 2012 ne passent plus inapercue avec leur bidon (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
biloute06 28 messages
biloute06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 18:49
 salut,
perso moi je ne l'ai pas fait a mon fils de 4 ans, mais j'y songe serieusement car il y a de + en + de cas(effectivement dans le nord de la france) , je vis dans le sud ... et c'est vrai que si tu veux avoir la conscience tranquille il vaut mieux le faire !! du moins je penses....
a+

biloute06
biloute06 28 messages
biloute06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 19:04
 hello a toutes !
je viens de m'inscrire sur ce forum , je suis a 25s de grossesse , BB2 prevu le 27 juin !!
maman d'un petit timeo qui a 4 ans 
j'avais une question : est ce que l'une d'entre vous a prevu d'accoucher sans peri? et si vous aviez commencer les cours de preparations a l'accouchement ? je ne sais pas trop si c'est vraiment utile vu que pour le premier je n'ai pu en faire que 2 et que l'accouchement c'est super bien passé (avec peri) mis a part qq  desagrements....
qu'en pensez vous?
merci de vos reponses, et merci de m'accepter sur ce forum.....peut etre?
biloute06

biloute06
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2012 à 21:56

 
Coucou les filles,

 

Oh ça fait pas mal de temps que je ne suis pas passée, désolé!!

Tout va bien, bébé bouge beaucoup, j'adore!

Le 20 mars je rentre dans mon 7ème mois.

Le 3 avril, je commence à être suivi à l'hopital par une sage femme car là j'étais suivi

par mon gynéco à l'extérieur.

Je saurais à ce moment là ma date pour ma 3ème écho.

Sinon, les travaux ont pas mal avancé dans la maison, on aura notre future chambre vers mi avril et ma fille aura sa nouvelle chambre vers début mai.

Pour futur bébé, elle est déjà prête.

 

Voilà les nouvelles, j'essayerais de vous suivre plus régulièrement.

 

Bisous à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 07:29
 bonjour les filles, 

 Vous avez passez un bon week-end pour ma part oui bon même si on a travailler mais pas grave c'étais agréable. 

 Pour l'accouchement sans péridural biloute 06 tout dépend de ta capacité a tenir au niveau douleur et sa le seul conseil que je peut te donner c d'allez faire quand même le rdv anesthésiste aux cas ou et après une fois l'accouchement tu n'est pas obliger de le faire. Il y a que toi qui pourras savoir au moment précis si tu la veux ou pas car c vrai que c'est une question qui revient bcp mais tant que tu n'est pas au jour J on peut pas savoir. Mais au moins si tu as fait ton rdv et que le jour J tu change d'avis c bon tandis que si tu fait pas le rdv anesthésiste ben tu pourras pas changer d'avis au dernier moment. 

 C arriver a ma soeur elle me disais tout le long de sa grossesse j'accoucherais de mon dernier sans péri du coup elle  a pas fait son rdv anesthésiste et le jour J est arriver et finalement elle a voulais car après 72 h de souffrance elle demande et les docteurs lui on dit non car vous avez pas fait le rdv anesthésiste on prend pas de risque fallais faire au moins le rdv. 

 Après pour la préparation a l'accouchement moi je la fait pas vu que c mon deuxième la sage femme avec qui quand même j'ai pris contact ma dit c pas la peine vu que c votre deuxième et façon pour ma part pour le premier j'en est fait deux et finalement sa ma servi a rien mais ce n'est que mon avis. 

 Super sand si les travaux avance bien tu doit te languir de finir non. Aussi non pour les autres quels sont les news.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 13:26
 Bonjour les Juinettes

Laureg Tu as bien raison de profiter des formules "drive" pour les courses, cela nous fatigue bcp moins et toi encore plus avec tes soucis de tension. Pour la bannière j'ai mis du temps avant qu'elle fonctionne et encore des fois tout dépend d'où je me connecte (maison ou travail) mais elle ne se met pas à jour tout le temps...là elle annonce 97 j je crois alors qu'il m'en reste 82....Sinon va voir dans "mon espace puis mes informations" tu pourras créer un TicoeurZe. Je ne sais pas si je t'ai aidé mais bon.
Sinon j'aime bine le nom du futur post que tu as trouvé "Les juinettes 2012 entrent dans le dernier trimestre" comme tu dis c'est classique mais de circonstance
...

Biloute06 Bienvenue à toi et félicitations pour ta grossesse. Tu sais si c'est une fille ou un garçon? Pour la péri moi je pense faire comme expliquait Adorable, à savoir je vais faire tout comme si je voulais la prendre et 'est au dernier moment que je ferai mon choix, tout dépend comment j'encaisserai la douleur. Sinon pour les cours prépa je pense que je vais les faire tous les cours histoire d'être plus zen le jour J (enfin ne rien avoir à regretter en tt cas) c'est BB1 donc c'est l'inconnu !

Sand Salut !! Cool d'avoir eu de tes news et surtout des bonnes nouvelles ça fait plaisir. Bravo pour l'avancement des  travaux, nous on a fini notre chambre et celle de bébé a été commencée il y a 2 semaines mais mon chéri avance surtout le WE car en semaine avec le boulot pas facile facile

Adorable Cool que tu es passée un bon WE

De mon côté ça va le WE a été reposant, ça me fait d'ailleurs halluciner, je me lève à 10h (après une  nuit complète sans réveil) et je trouve encore le moyen de faire une sieste de 3h l'aprem !!! c'est dingue qd même !! qu'est ce que nos ptites crevettes nous pompent comme énergie ! Sinon RDV écho du 3ème trimestre le 04 avril j'ai hâte !
Sinon RAS par rapport aux news données dans les derniers messages, ça suit son cours tout va bien

bises à toutes


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 14:58

 
Coucou, ha que ca fais du bien de revenir...ne me jeter aps la pierre , je viens tt juste de retrouver internet!! pfff notre livebox avait grillé!

 

bah alors je suis surprirse, je pensais vous trouver sur le poste des 7eme mois.. personne nen na ouvert??

 

bon bah je vous propose un ptit titre: Les juinettes 2012 dans le dernier trimestre ou les juinettes 2012 ont fait les 3/4 du chemin.. enfin a vous de voir..

 

bon alors nous avons bien emnénagé, et nous sommes bien!! aucun regret davoir vendu notre maudite maison!! enfin vendu enfin on na le cheque vendredi..

 

mon fils a enfin sa chmabre pfff a bientot 5ans il était temps! et a notre grande surprise il sy ai bien fait!!!

 

la chambre de le futur pepette se monte doucement, vivement la prime le mois pro pour finir les achats!!!

 

voilà autrement moi aucun ménagement comme vs vs en douter!

 

j'ai était a fond pdt ces 3sem, cartons , meubles ect... donc pour le coup grosse contraction ligamentaire quotidienment, hé voila on recolte ce quon seme..

 

voilà autrement et bien a 7mois je suis tjs a 0 kilos!!! mais le bidon bouhhh est gros!! dailleur sje vous poste une photo des que possible!!!

 

voilà bon autrement koi de 9 chez vous???

 

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 15:12

oulala la photo est grosse oup(s desolé je sais pas comment la reduire, donc voilà la baleine

difficile de croire que je nai prit aucun kilos hein mais pourtant c'est vrai

e

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 15:20
 Ha ben sa faisais longtemps erika mais on vas pas te jeter la pierre pour autant. Pour le post j'aime bie les juinettes dans leur dernier trimestres. 

 Ton bidou me rapelle celui que j'avais avec la grossesse de mon fils il y a 5 ans et avais pas pris un gramme aussi comme toi. Mais la avec ma pépette il est pas gros mon ventre et j'ai pris 6 kg en 7 mois encore sa vas le docteur ma dit impeccable.Mais tu as un beau ventre. 

 Je me languis la troisième écho pour ma part elle est le 11 avril vais enfin savoir a combien a peu près ma pépette sera estimer au niveau poid et taille mais la plus les jours passent plus je languis et sa devient pénible pour mon cerveau même si j'ai encore le temps.

 Voilà aussi non tout vas pour le mieux. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 15:24

 
merci adorable...alors il ya til tjs ausi peu de monde sur le fofo? en 3sem je suis perdu.. qql une ont encore déserter sur facebbok ??

 

du coup pour le poste c'est un oubli? ou qql a prévu de louvrir des aujoudhui? autrement je my colle no soucy

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 15:45
 regarde le mien de bidou a 7 mois
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 16:00
 
oh jai vraimennt limpression detre une baleine a coté de toi..il est mimi ton bidon on dirais un bidon de 5mois
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 16:12
 oui c'est ce que je me dit et quand je regarde les photos quand j'étais enceinte de mon fils j'avais le double j'étais mm plus grosse que toi a ce stade hihi sa change. Mais bon sa me vas quand même j'aime mon petit bidon du moment que ma fille est en bonne santé.
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 16:13
 salut les filles!

biloute: moi j'aimerais le tenter sans péri, j'ai pas eu une tres bonne experience pour BB1, et en plus une amie a subi une breche pendant une péridurale... autant te dire que ça me refroidit bien! sinon pour la prep à l'accocuhement, je suis un cours par hypnose et c'est plutot sympa.

adorable et erika: jolis bidous!!!

Pour le nouveau post, je ne sais pas, mais je sais que Misabp est toujours sur facebook, elle va bien et justement les filles qui ne viennent plus, voulait savoir si vous alliez bien!!

je vais chercher mon fils à l'école!! visite du 7ieme mois jeudi!

bisous!

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img][/url]


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 17:30
 
bon jespere que misap ne vas pas men vouloir mais vu quon est deja le 19, je propose quon se rejoint dans le 7eme mois dans" les juinettes 2012 dans leur dernier trimestre"
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 18:10
 coucou les filles

et bah vas y go go go Erika ouvre le nouveau post !!! Si Misapb est sur facebook et plus sur le fofo elle ne t'en voudras pas, enfin je pense

du coup tu vas pouvoir faire du ménage dans la récap vu le nombre de filles qui ne viennent plus du tout

Sinon cool d'avoir de tes news, avec le déménagement je me doutais qu'internet serait peut être pas dispo ti suite. Va falloir te mettre un peu en veille maintenant que vous êtes installés, en tt cas c cool que vous soyez heureux et ton ptit bout aussi

mimi vos bidous les filles

Spocky contente d'avoir de tes news. ca me fait un peu flipper l'hypnose je ne sais pas si j'oserai...il t'endorme vraiment, enfin il t' hypnose totalement?

adorable moi aussi j'attends que ça l’écho du 3eme trim afin de savoir sa taille et son poids !!!!

gros bibis à toutes

ps: ça va pas tarder a devenir plus actif le fofo car on va être arrêtées, moi d'ici 15j normalement

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.