Les juinettes 2012 ne passent plus inapercue avec leur bidon (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 09:30
 coucou les filles

ELFEA  ne tinkiete pas pour la distance je pense pas ke ca pause probleme bon il y a des accouchements qui se font tres vite mais bon c rare 
le premier accouchement dure environs 12heures de travail pour mon premier j avais peur de pas ressentir les contractions et pas perdre les eaux mais non g perdu les eaux et les contrations sont arrivé 3heures apres, pour te faire une idée g perdu les eaux a minuit les contractions a 3h du mat la peri a 9h et mon fils est arrivé a 16h40 je pensais pas k ca durait aussi longtemps 
tu nous diras ce qu il en est de tonrdv avec la sf

WAIKI bon tan mieu ke ce sot juste une petite mycose moi aussi je pense ke je lui parlerais ke jai beaucou de perte au cas ou 
pour les travaux et bien il y en a faire dis donc il va pas s ennuyer ton homme

AZHURRE cool pour la petite soirée c sur ke ca fait du bien de sortir de la maison et passer une bonne soirée entre amis 
nous aussi le temps c couvert ce week end et la on a du vent super mais bon on va en profiter pour se reposer un peu 
cool les idée pour le cado des grand mere moi je suis zero pour ca et g pas la patience mon pauvre loulou

aussinon pour nous on a passé un bon week end trankil kom d hab samedi il y avait le foot donc mes parent mon frere et le bo papa sont venu donc g fait un apero dinatoire gt fier de moi mais fatigué apres
et hier et bien fete des grand mere donc repas midi chez mes parents et apres on est passer voir ma belle mere donc on a vu tout le monde c sympa
et aujourdhui repos de toute facon il y a du vent et jen ai besoin aussi lool c vrai ke jarrete pas je suis en arret mais je suis toujours en vadrouille je supporte plus de rester chez moi on est  a lombre c pas eclairé je sens ke je vais revivre vraiment dans notre nouveau appart jespere ke le mois va passer vite 
bon allez je vous laisse je reviendrais cet aprem


juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 09:30
 coucou les filles

ELFEA  ne tinkiete pas pour la distance je pense pas ke ca pause probleme bon il y a des accouchements qui se font tres vite mais bon c rare 
le premier accouchement dure environs 12heures de travail pour mon premier j avais peur de pas ressentir les contractions et pas perdre les eaux mais non g perdu les eaux et les contrations sont arrivé 3heures apres, pour te faire une idée g perdu les eaux a minuit les contractions a 3h du mat la peri a 9h et mon fils est arrivé a 16h40 je pensais pas k ca durait aussi longtemps 
tu nous diras ce qu il en est de tonrdv avec la sf

WAIKI bon tan mieu ke ce sot juste une petite mycose moi aussi je pense ke je lui parlerais ke jai beaucou de perte au cas ou 
pour les travaux et bien il y en a faire dis donc il va pas s ennuyer ton homme

AZHURRE cool pour la petite soirée c sur ke ca fait du bien de sortir de la maison et passer une bonne soirée entre amis 
nous aussi le temps c couvert ce week end et la on a du vent super mais bon on va en profiter pour se reposer un peu 
cool les idée pour le cado des grand mere moi je suis zero pour ca et g pas la patience mon pauvre loulou

aussinon pour nous on a passé un bon week end trankil kom d hab samedi il y avait le foot donc mes parent mon frere et le bo papa sont venu donc g fait un apero dinatoire gt fier de moi mais fatigué apres
et hier et bien fete des grand mere donc repas midi chez mes parents et apres on est passer voir ma belle mere donc on a vu tout le monde c sympa
et aujourdhui repos de toute facon il y a du vent et jen ai besoin aussi lool c vrai ke jarrete pas je suis en arret mais je suis toujours en vadrouille je supporte plus de rester chez moi on est  a lombre c pas eclairé je sens ke je vais revivre vraiment dans notre nouveau appart jespere ke le mois va passer vite 
bon allez je vous laisse je reviendrais cet aprem


laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 10:53
 Coucou les filles,

Ca fait un moment que je ne suis pas passée, j'ai été pas mal occupée.

Donc je sais plus si vous vous souvenez, j'ai un tout petit bébé donc j'ai eu une eco le 26/02 et j'en ai en core une jeudi.
Gio je vis actuellement le souci que t'as eu à ta 1ere grossesse, j'ai de l'hypertension depuis le début de ma grossesse, je suis sous antihypertenseur, je suis arrêtée depuis décembre, j'ai des oedemes et bébé est tout petit car les échanges aux placenta ne se font pas bien; je suis en menace de déclenchement si bébé est en souffrance.
Par rapport à la dernière écho, il a grossit mais a toujours 3semaines de retard, il s'écarte encore un peu plus des courbe car il est au 5eme percantile. Si croissance ne progresse plus, je vais etre hospitalisée et on va le sortir,
La gygy m'a informé que j’aurais une césa sure à 95% cause de son petit poids et qu'il est en transverse (hamac).

Le rdv du 6eme mois est ok, tension ok, pas de prise de poids.

Donc grossomodo, j'ai une épée de damocles au dessu de la tete, je prie tout les jours que bébé reste dans le bidou au moins jusqu'à ses 2kg car j'ai peur qu'il parte en neonat en dessous de ce poids là. Sachant que la maternité du depart est niveau 2, il s'en va à plus de 150km pour un service de neonat niveau 3.

Bref verdicte jeudi, je stress à chaque fois pour les échos.

Sinon je suis contente que tout aille bien pour vous toutes!



Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 22:06 - Modifié le : 07-03-2012 à 22:08
Bonsoir les filles,

ici ça va, bébé bouge tjs beaucoup mais en ce moment j'ai mal au bide le soir, par contre je dors mieux depuis que j'ai des médocs pour dormir et du magné, plus eu de cauchemars ni de crampes depuis presque 1 semaine.

Waiky : contente que ce ne soit qu'une petite mycose et chouette qu'elle ne te gênes pas. Nous aussi les travaux ne sont pas commencé, mon mari n'a pas le temps en ce moment, dans 2 semaines il pourra se prendre quelques jours et là on compte en faire un max car mines de rien dans 3 mois bébé2 serra là.

Elfea : moi aussi j'ai le ventre qui tirailles quand je me ballade trop longtemps ou que j'en fait trop. Pour l'hosto tkt tu auras le temps d'y aller, généralement on a le temps pour un premier accouchement, c'est vrai que 40 kms en voiture peu être long si tu as des contractions, mal et que tu soit inquiète mais si t'as trouvé une bonne clinique faut mieux aller là bas. Et on pire t'appelle les pompiers si tu ne veux pas y aller en voiture.

Juju : . Super pour le diner dinatoire, moi j'en n'es jamais fait mais ça serai à tester. Je mettrai une photo du cadeau qu'on a fait pour la fête des grand mère, j'adore faire des activités avec mon loulou alors j'en profites tans que je ne bosses pas et lui aime ça peindre, paillette, gommette et décopacht et puis on fait de jolie choses comme ça qui reste

laureg : tu nous diras pour ton écho demain, j'espère qu'il aura pris du poids et que les échanges se font mieux. Ça va être long si tu dois rester hospitaliser mais si il faut ça pour votre santé à tout deux.....Ah oué c'est loin dit donc le noenat. A partir de quelle date il peuvent te déclencher? Je penserai à toi demain, bon courage

Allé je vous laisse, bonne nuit à tous Bisous.


juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 08:21
 coucou les filles dsl de pas etre passer mais zhom est en vacance donc le soir on roucoule tout les deux lool et la journée pas trop eu le temps

azhurre c cool ke ca lui plaise le mien s assoie 10min et apres ca le gonfle enfin du moins avec moi je dois peut etre mal m y prendre lool
pour l apero dinatoire je fais des choses simple je m aventure pas dans des verrines ou autre pas de temps pour ca avec loulou et bien je remet ca ce week end puiske c l anniv de mon homme le 12 mais personne n est la le week end prochain donc on le fais en avance mais sans souffler les bougies je v m eclater a tout preparer cette fois ci on est 16adultes et 6enfants cool
moi aussi g souvent mal o bide le soir ca tire bcp je trouve et puis il bouge tellement ke lui aussi doit appuyer kelke part 
bon courage pour les travaux

LAUREG et bien ma pauvre c pas cool du tout c ekil t arrive tu dois etre angoissé non???
en tout cas j espere ke ca ira et k ton bb  aura pris du poids depuis la derniere echo bon courage et prend soin de toi et de ton bb 
tiens nous au courant

bon ici tout roule bb fais la rumba dans mon bidou il s eclate je crois kil est pas encore bien positionner je me languis le proichain rdv pour savoir c haluciant tout c petit coups ces bosses je me souviens pas avoir autant ressenti ca pour mon premier c bizarre enfin c cool je me regale mais a la =fois je me languis kil soit la ca va etre long heureusement ke jai le demenagement ki va m occuper ca va vite passer
voila aujourdhui mon loulou est a la creche toute la journée donc c courses rangement et tout le tralala une super journée de la femme loool d ailleur bonne journée a toute profitez bien si vos zhom vous bichonne ce n est pas mon cas lool
voila aussinon rien de particuliers ah je sais plus si je vous avez dit mais ca y est mon fils est presk propre a 100% il manque plus ke la nuit et on est ok je suis trop fier de lui il grandit tellement vite  c un peu dure kan mm de voir nos bb devenir de vrai petit mec
bon allez je vais allez me preparer je vais etre encore en retard lool bonne journée encore et a bientot

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 08:28
 salut les filles 

Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le site aussi mais avec mon fils en vacance faut l'occuper donc pas le temps pour internet. Puis de plus mon zhom arrive a prendre des jours de repos pour les vacances donc on profite malgré qu'on a du allez faire de la paperasse hier mais cela nous a pas empecher d'allez pique-niquer loin de la maison au bord de la rivière avec notre loulou et vu qu'il y avais un magnifique soleil on c régaler. 

Aussi non tout vas bien pépette bouge énormément elle prend mon ventre pour une boite de nuit ou un ring de catch mais bon pas grave vaus mieux sa. La semaine prochaine visite du septième mois me languis car pour écouter le coeur il me fait a chaque fois une petite écho hihi
elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 10:19

 
Salut les filles,

 

aujourd'hui je viens vers vous pour vous demander aide et conseil!

 

voila suis en train de regarder pour l'amenagement de la chambre de la puce, en fait j'ai une salle de bain qui ne permet de laisser une table a langer donc j'ai vu qu 'il exister des tables a langer avec des baignoires integrees mais les coulissantes me paraissent pratique parce que celles avec la table qui se rabas je me vois mal manipuler ca avec le bebe dans les bras ca m'a pas l'air super, sinon on voulait prendre une table alanger qu on laisse dans la chambre et une baignoire sur support qu on mettrait dans la salle de bain ce qui implique de prendre bebe dans la serviette juste pour traverser le couoir la chaùmbre sera juste à coté dela salle de bain, qu'en pensez vous???

 

merci pour vos avis :)

 

a tres bientot

 

elfea

 

gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 10:22
 hellooooooo .... c'est le desert

Laureg : pas top du tout ce que tu vis ... pour moi je n'ai rien eu pendant la grossesse ,c'est arrivé 15 jours avant d'accoucher , la tension faisait des siennes et je gonflais des jambes ... la chance a voulu que Ilan soit sortit tout seul a 36+6SA sinon on aurait pu y passer tous les deux .... heureusement Ilan avait un bon poids car il est né 2KG810 , 3 semaines avant le terme !! le pire a été apres accouchement car a la place de dégonflé j'ai doublé je pouvais meme plus bouger mes pieds presque c'etait horrible ... un vrai éléphant !!!! la j'ai vu gygy on a parlé de la gestose que j'ai eu et la on va surveiller .... la première fois que la tension monte je vais chez lui et on verra ...

Juju : j’espère que tu as bien profité de ton homme   pareil que toi hate de voir bb mais comme c'est la dernière grossesse j'essaye de m'appliquer pour en profiter un peu et c'est vraiment pas facile avec mon loulou de 13 mois qui d'ailleurs me sort ses grosses dents toutes d'un coup le pauvre ... en plus les nuits sont une cata car il a mal !!

Waiky : ca va mieux ton truc ?

bisous les filles !!!
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 10:27
 hellooooooo .... c'est le desert

Laureg : pas top du tout ce que tu vis ... pour moi je n'ai rien eu pendant la grossesse ,c'est arrivé 15 jours avant d'accoucher , la tension faisait des siennes et je gonflais des jambes ... la chance a voulu que Ilan soit sortit tout seul a 36+6SA sinon on aurait pu y passer tous les deux .... heureusement Ilan avait un bon poids car il est né 2KG810 , 3 semaines avant le terme !! le pire a été apres accouchement car a la place de dégonflé j'ai doublé je pouvais meme plus bouger mes pieds presque c'etait horrible ... un vrai éléphant !!!! la j'ai vu gygy on a parlé de la gestose que j'ai eu et la on va surveiller .... la première fois que la tension monte je vais chez lui et on verra ...

Juju : j’espère que tu as bien profité de ton homme   pareil que toi hate de voir bb mais comme c'est la dernière grossesse j'essaye de m'appliquer pour en profiter un peu et c'est vraiment pas facile avec mon loulou de 13 mois qui d'ailleurs me sort ses grosses dents toutes d'un coup le pauvre ... en plus les nuits sont une cata car il a mal !!

Waiky : ca va mieux ton truc ?

bisous les filles !!!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 11:08
 bonjour les filles 

 elfea83 quand j'ai eu mon fils en 2006 j'étais dans une maison ou pareil je pouvais pas mettre de table a langer et du coup j'avais aussi la chambre de mon fils a coter de la salle de bain ben je le porter en serviette de bain et allez dans sa chalbre sa craint pas et pour la baigniore vu que j''avais qu'une douche et ben j'avais acheter une baignoire gonflable et il a garder longtemps ce qui étais pratique une fois vider je la dégonfler et ranger dans le placard sa prend pas de place. Bon c sur tout les jours faut gonfler mais c facile et rapide. et j'ai fait ceci dés la naissance bon maintenant il a 5 ans mais la aignoire gonflable il étais dedans jusqu'au 3 ans presque.
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 10:39
 coucou les filles

ELFEA moi aussi la ou on vit actuellement la salle de bain est trop petite donc je lavais et aller a sa chambre ki est a coté je le secher bien pour pas kil prenne froid entre la salle de bain et la chambre meme si c a coté et l hiver je prenais un matelas a langer je le mettais par terre et je l habiller au chaud a chak fois c galere mais bon j avais tellement peur kil est froid enfin voila aussinon ce ki est pas mal et que ma cousine avait c la table a langer murale c pratique et prend peu de place mais je pouvais pas la mettre lool
tu nous diras ce ke tu auras choisi
jespere ke tout va bien pour toi

GIO  le pauvre petit loulou c dure c dents moi le mien toute les grosses il me faisait otite et angine en meme temps ct horrible autan pour lui ke pour moi tu te sens impuissante devant leur douleur les pauvres bon courage et en plus toi enceinte c pas evident je sais plus si tu as deja ta maman avec toi pour te soulager un peu enfin si elle est pas encore la tu dois kan mm te languir
bon courage a toi
pour mon zhom oui on profite bien ca faisait longtemps kon avait pas passer des petits moments kom ca c rien d extra la journée il s occupe moi aussi mais le soir kan le petit dort on se retrouve tout les deux ca fait du bien je retrouve la complicité kon avait un peu perdu je me sens bien

ADORABLE  tu as raison de proftier de ton loulou et ton zhom ca fait du bien c petit moment de complicité nous c pareil mon zhom a encore une semaine de vacances c cool par contre le truc ki est moins bien c kon va pas trop balader et tou ca mais bon je men fou le plus important pour moi c les moments kon partage tout les trois et en famille profite bien d eux 
pour ta pepete c cool ca sera une futur boxeuse ou nighteuse lool le mien c pareil mais jaime ca le sentir par contre g bcp de douleur au ventre ca fait pas kom les contractions je sais pas ca doit tout bouger la dedans allez profitons les dernies mois vont vite passer

bon ici tout roule ce soir on fait l anniv de mon zhom en avance donc je pensais tous faire seule mais ma mere a voulu m aider donc c cool je me sens moins surcharger d ailleur je vous parle alors ke je dvrais etre aux fourneaux lool g la flemme ce matin hihihi ca va jai juska ce soir lool
on fait un apero dinatoire mais je crois kon a trop prevu jespere kil vont assez manger jeme sens pas kil me reste tout sur les bras grrrrr
enfin nous verrons bien ca ce soir
aussinon je voulais vous demandez si vous avez des douleurs dans les hanches je sens ke ca tire pas mal c normal a ce stade? il me semblait ke pour mon fils ct plus tard 
voila bon je vous laiss eje vais me bouger un peu lol
bon week end a toutes proftez bien de vos familles
elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 15:12

 
coucou les filles

 

et merci pour vos temoignages et conseil :)

ce matin suis allee faire un petit tour, je pense que je vais opter pour une baignoire avec un support qu on laissera dans la salle de bain, j'en ai repere une qui me plait, elle a un cote nouveau ne avec une moulure comme un siege d'un cote et de l'aute cote on peut asseoir le bebe quand il est plus grand je pense qu on peut s'en servir au moins jusqu'au 1an, je ferai la navette avec la petite dans la serviette et puis la chambre est jsute a cote ....

 

maintenant je regarde si il faut que je prenne un cale bebe ou pas pour le lit, vous avez utilise ca vous?

 

merci a toutes :)

 

bisousssssssss

 

elfea

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2012 à 16:16
 oui moi oui je les déjà pris d'ailleur
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 17:35
 salut les filles!
ça fait un baille que je ne suis pas passée!!
elfea: pour la baignoire moi quand je n'avais pas de table à langer dans ma salle de bain, j'avais fait installer par mon papa, une planche en bois que l'on pouvait relever et rabattre et qui s'appuyait sur la baignoire quand elle était ouverte. ça m'a vait bien servi. du coup pas de perte de place!

je vais essayer de passer plus souvent!

bizes!

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img][/url]


Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 21:20
 Bonsoir les filles,

ça fait plusieurs jours que je ne suis pas passé, dsl. On a passé un bon week-end en famille et aujourd'hui comme il a fait très beau on a super bien profité du jardin et du parc, c'était cool. sinon on es quasi tous malade à la maison, mon mari tousse à mal à la gorges, fievre.... moi très mal à la gorges aussi depuis ce matin, j'ai du mal à avaler même de l'eau et mon fiston commence à tousser, on es bien ^^.
Ah et la grande nouvelle c'est qu'aujourd'hui je suis rentré dans mon 7ème mois, 3 mois piles à attendre avant d'accoucher, que le temps passe vite. Je mettrais bientôt une photos de bidon à 6 mois

Elfea : moi j'ai ma table à langer dans la salle de bain et pour la baignoire mon mari à fait une planche qui se pose sur notre baignoire afin de mettre la petite baignoire de loulou et ainsi de ne pas être penché quand je le baigne. Je trouves pas ça du tout dérangeant de le passer de la chambre à la salle de bain, tant qu'il es bien couvert tout va bien.

Pour le cale bébé ( ma soeur me l'avais donné) je ne l'es jamais utilisé je le trouvais trop penché avec, du coup je mettais un petit lange dans son dos pour le soutenir mais que pendant les siestes près de moi, sinon je le couché sur le dos. Tu vas le faire dormir sur le côté?

Gio : ah oué les grosses dents je suis passé par là il n'y a pas longtemps, durdur les nuits, essaye de te reposer un max en journée, bon courage.

Juju : tu sais chaque enfants est différent, le tiens n'aime pas trop les activités manuelles c'est tout mais ça peu changer avec l'âge, qui sait si le mien en ferra tjs dans 1 an. J'en profites ^^

T'as passé un bon week-end en famille amis....Super pour ton fils, il a fait vite pour devenir propre j'ai l'impression

Dsl pas de douleurs dans les hanches et je me souviens pas n'en avoir eu pour Robin

Adorable : moi aussi il bouge beaucoup et j'adore, t'as eu ton écho?


Bonne nuit à tous à ++

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.