Les juinettes 2012 ne passent plus inapercue avec leur bidon (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 08:07
 coucou les filles

GIO contente d avoir de tes news aussi et jespere kom les autres filles ke ton pb ne reviendra pas pour cette grossesse
pour les discussion et bien vu kon est moins nombreuses forcement ca papote moins tampis!!!! le point positif c kon arrive a bien suivre tout le monde maintenant
enfin jespere ke tout ira bien pour toi 

AZHURRE oui mon pere ma reparé la voiture samedi matin donc g pu promener tout le week end l avantage chez nous c kon est une grande famille et kon est tous a coté donc facile pas beaucoup de route a faire donc on profite kan il fait beau de faire le tour de la famille
jespere ke ton loulou va mieu et ke toi aussi
moi aussi g eu droit au magne 
pour les kilos je te rasurre c deux derniers mois g pris 4kilos/mois mdr je me fais peur toute seule loool

WAIKI moi aussi je reve d un petit week end tout les deux depuis ke mon fils et né la seule nuit kon a eu tout les deux ct la derniere fois ke mon fils a dormi chez ma soeur mais cheri est rentré tres tard et ca ma enervé donc pas de soirée sympa depuis longtemps enfin tampis
je pense aussi ke ton homme est preocupé et puis on commence a prendre un bo bidou ca lui fait peut etre peur

ADORABLE trop mignon ton fils ils sont rigolo c petit mais c tellement bo je trouve de les voir nous proteger c des vrais hommes ki prendront soin de leur femme et enfant lool

bon et bien pour moi la reponse tant attendu est positive YOUPI!!!!!!!!! desolé de ne pas etre venu vous dire mais gt tellement ecité en plus la voisine nous a proposé de visiter l appart ( g oublié de vous dire en fait la ou on est ca fait deux petites batisses avec 6appart dans chacune et l appart kon va avoir donc un T4 HIHIHIHI et o premier etage mdrrrr on demenage pas loin mais tant mieu c ce kon voulait on veut rester dans notre village et le quartier et tres calme car on est en plein milieu d un lotissement de proprietaire!!
enfin c trop cool l appart et super il y a une cuisine tout equipée le reve jamais jaurais pu me payer ca et la locataire nous la vendu pas cher pour pas l enlever c cool, il du parquet partout et toute les peinture vont avec mes meuble le reve il y a juste a redonner un petit coup de raffraichissement dans les chambre des petit et le couloirs aussinon c le top mes fils auront chacun leur chambre ca sera cars pour mon premier  on a commander le lit hier il est aux anges et winnies pour mon bb trop cool maintenant je me languis d emmenager c trop cool je suis exité kom une puce ca se voit non??? lool!!! enfin voila super heureuse cheri aussi et le plus ki est tres important pour moi c un appart ki est ensoleillé du soir au matin nous on etait du mauvais coté donc ombre!! donc tout est super voila maintenant je dors plus la nuit car je reflechi a ce kil faut acheter la disposition des meubles loool
voila les filles c super et mon petit bb etait tellement content aussi kil a fait une rumba dans mon ventre hier soir ca faisait kelke jour keje le sentais pas kom il faut et hier soir ct genialeme suis regalé 
allez je vous laisse aujourdhui journée chargé je dois aller a la secu ki on perdu ma prolongation donc pas payer snif!! aux courses apres je fais une pause dejeuner chez ma mere avec ma soeur et je vais voir ma cousine ki a du linge pour bb, mon fils et a la creche toute la journée j en profite
bonne journéee et peut etre a ce soir bisous
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2012 à 08:33
C vrai j'ai un fils adorable et franchement des comme lui j'en veut dix mais chaque enfant et différent mais pour un premier c super je me régale tjrs a se soucier des autres, à prendre soin de maman ou papa et maintenant bb dans le ventre il comprend tout et c super mon fils koi. 

 C super pour ta maison et bon déménagement alors c'est prévu pour quand? tu as raison d'être exciter si vraiment tu te languisser de déménager. Moi aussi journée un peu chargé c ménage a fond, occupation avec mon fils au programme activité manuel et cuisine avec lui.
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 13:46
coucou les filles,
 c'est un peu galère pour moi de passer vous voir en ce moment!! je galère toujours avec internet!! j'ai vue que vous avancez bien dans les achats nous ici on a rien commencé!! faut dire qu'on a le lit, la table a langer est toujours dehors pour Axel!! le transat est dans le grenier!! y plus qu'a tout laver!! pour les vêtements comme on veut la surprise je compte bien réutiliser les vêtements d’Axel pour le début et puis je suis sur que les grand mère vont se faire un plaisir de dévaliser les magasins !!
de mon coté on m'a découvert un diabète gestationnel la semaine dernière!! du coup je doit faire des dextros je ne sens plus le bout de mes doigt!! voila pour les news!! maintenant je vais profiter pour faire une petite sieste! bises a toutes A+
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2012 à 16:43
 Coucou

désolé je ne pas etre passé depuis quelque jour, j'ai peu de temp pour moi mon homme est encore partie plusieur jours et les petits insupportables.J'ai eu mon echo morpho la semaine derniere et tous va bien, je serais meme déclenché 1 mois avant terme comme je l'ai été pour bastien.
Promis je met la récap a jour je sais que j'ai des mp, dés que possible, d'ailleur si y a des nouvelles, envoyé moi vos infos par mp merci

bisous 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2012 à 18:05
 Hello les girls !!
Comment vont les princesses que nous sommes?

Moi aussi jsuis trop en forme, je reviens de 2h de piscine wahoooo c'était trop bien !

Juju trop bien +++++++++++++++++ pour ton appart jsuis ravie pour toi ça va être une autre vie qui s'ouvre à vous, les loulous vont avoir leur espace perso et ....les parents aussi !!! vous allez pouvoir vous retrouvez un peu avec ton homme c'est chouette et surtout plus d'espace dans les pièces communes j’imagine donc c'est au top pour toi je suis super contente !!!!!

Gio cool que tu reprennes du service sur le fofo !!! bah ui comme dit juju on est moins donc moins de post, bcp on désertées sur facebook et ne passent plus nous faire de coucou, tanpis on fait avec !

Misapb pourquoi tu avais été déclenché c'est à cause de quoi?

Axelili quand tu parles de surprise c'est pour le sexe vous ne voulez pas savoir?

sinon de mon côté j'ai été chercher les résultats d'analyses de mon prélèvement vaginal mais je n'y comprend pas un fichtre mot !!!! bon en gros je n'y vois rien d'alarmant mais bon suis pas médecin loin de là, j'ai essayer d'appeler gygy mais je dois rappeler samedi matin elle venait de partir de son cabinet et elle ne travaille pas vendredi.

voilà les juinettes,

gros bisous à toutes et à bientôt

gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 22:37
 ohhhhhhhhhh noooooooooooo mais je fais tout pour revenir et ce C******* de fofo a effacé mon pavé avant que je le poste grrrrrrrrrrrr !!! je recommence mais pas tout punaise ...

je disais donc journée chargée et ca devient dur avec mon petit bb de 13 mois ... heureusement pour moi ma mere arrive le 16 pour 10 jours et ma BM arrive de tunisie pour 1 mois et demi oufffffffffffffff

JUJU : je suis super contente pour toi et OUI ca se voit que tu es heureuse alors TAN MIEUX !!!  tu dois deja t'y voir


WAIKY : de retour sur le fofo en force car marre de pas avoir de vos nouvelles mais il m'a encore joué un super tour ce soir  !!


je reviens demain car je m'endors grave

gros bisous
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2012 à 10:57
coucou les filles,

Gio tu me fais trop rire ! lol moi aussi ça m'était arrivée de me faire shooter mon message mais c'était sur l'ancien forum !!! sur celui ci ça ne met encore jamais arrivé heureusement car c'est vrai que ça fait ch......!!!!! pour ne pas dire pire !!
c'est cool que ta maman et ta BM arrivent bientôt ça va bien te soulager car ça doit pas être facile, ça demande de l'attention à cet âge là !
Il marche au fait? je crois que oui mais me rappelle plus....

gros bisous à toutes, je Re plus tard faut que je fasse du rangement dans ce qui va devenir la future chambre de bébé (le papa commence les travaux ce WE et c'est le gros bazar)

et cette aprem dentiste à 16h....boooooooouuuuuu j'ai connu mieux comme journée mais bon ya ma cousine qui vient ce midi alors...ca fera une tite pause !

voilà ma ptite vie pour aujourd'hui

bises

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 11:22
 coucou les filles

ADORABLE on emmenagerait le 10 avril me languis lool mais ca va le demenagement va pas etre trop long vu kil faut monter d un etage hihihi ca me fait trop rire ca!!! aussinon oui ca faisait un moment kon attendait on esperait avoir au moins un t3 donc la c plus ke nos esperance t4 on sait kon bougera plus d ici et on adore ca!!

AXELIL je te rassure moi non plus g rien acheter encore pour bb, g deja pleins de chose aussi de mon premier et kon me pretera et puis j attends d etre trankil dans ma nouvelle maison pour commencer a tout preparer me languis de lui preparer sa chambre 
pas cool pour ton diabete comment ca va se passer maintenant coté alimentation etc....

MISAPB et bien ton homme encore en deplacement pas cool ma pauvre j imagine ke ca doit pas etre simple avec deja deux loulous
moi aussi suis curieuse pourquoi on ta declenché avant??

WAIKI  merci pour l appart c sur ke ca va nous changer la vie mais ca va etre super je me languis trop surtout de preparer la chambre a mes fils ca c super genial pourmon premier g accouché gt encore chez ma mere on a emmenage une semaine apres donc j avais pas pu tout preparer avant son arrive la ca sera mieu je vais pouvoir tout preparer lui faire une chambre super mimi
et mon grand pareil je me languis de le voir dans sa chambre tout seul il va s eclater enfinje suis toujours aux anges bon biensur le surplus serait d avoir au moins 2000euros pour faire tout d un coup mais bon c pas possible lool on fera le plus important d abord et on perfectionnera tout ca petit a petit mais ca devrait deja etre pas mal enfin voila
tiens nous au courant kan tu as gygy au tel pour tes resultat mais le labo ta rien dit???
bon courage pour le dentiste lool

GIO effectivement c chiant kan ca  s efface moi non plus je suis pas fan du nouveau fofo mais bon on papote kan mm lool
c super ke tu ai de l aide c sur ke tu dois en avoir besoin durdur avec un petit loulou de 13mois profite bien de cette aide!!

ici tout roule toujours, hier g passer ma petite journée trankil gt ete recuperer des habits chez ma cousine kom ca je vais pouvoir commencer a acheter ce kil me manquera!!
ah je vous ai pas dit ca y est je commence a faire propre mon fils alors avant hier ct un peu la cata en une heure 4 calecon 3 paire de chaussette 3 pantalons loool mais hier apres midi rien du tout deux petites gouttes dans son calecon et ila  vite couru au pot je suis trop contente et fier de lui bon avec la creche je peux pas lui faire des journée complete mais a paratir de demain on attak la journée g trois jours trankil, il a grandit d un coupo  je trouve et puis il est fier il me fait trop rire ca grandit vraiment vite c petit ca me fait tout bizarre je  me languis pas la rentree d ecole tu dois te prendre une claque dans la tronche grave lool
bon apart ca et bien je commence a faire du menage a fond pour le jour j au moins il y aurait juste un petit coup partout a donner et ca sera bon!!

allez j y retourne il faut ke j aspire partout et frotte avant d aller chercher mon fils je m etais accordé une pause
bonne journée les filles

elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 13:09

 
bonjour a toutes,

 

et merci pour l'invitation :)

 

voila pour moi premier bebe apres long parcours mais reussite à la 2eme insemn bientot 37 ans

 

2eme echo passée mardi et confirmation c bien une fifille:)

 

pour le moment en arret depuis 15 j bc de kms en voiture (80) pour se rendre au boulot et apparitions de contractions et tension donc gygy a dit repos lol

 

sinon juste que placenta place devant donc un peu plus dur pour sentir mademoiselle mais je commence a reconnaitre les signes depuis 3 semaines sauf que la un peu inquiete depuis hier pas trop sentie bebe bougé et ce matin non plus, je suppose que ca peut arriver et qu'elle ne peut pas sautertout le temps toute la journee surtout qu'vant hier elle etait surexciteelol, mais mardi tout allait bien a l'e^cho peut etre aussi qu'elle a bouge....

 

j'ai appele uen sage femme ce matin pour me renseigner pour la preparation j'ai rendz vous le 15 mars elle pratique la sophrologie vous conniassez, qu'en pensez vous,

 

en tout cas je pense que ce forum me fera du bien parce que je me sens un peu seule parfois, ma famille est loin et on a pas de contact, on est installe depuis peu ici donc pas trop de relations et les livres ca fit pas tout...

 

bon vais aller me poser un peu voir si la puce veut bien me faire un petit signe

 

a tres bientot

 

elfea

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2012 à 15:27
 re coucou,

juju bah non le labo ne m'a rien dit du tout, je vais patienter jusqu'à demain et je vous dirais ce qu'il en ai.
C'est clair que ça va être génial de préparer leur chambre, des fois ya moyen de faire des trucs sympa en déco pour pas trop trop cher faut fouiner

Elféa Je vois que tu nous a trouvé c'est cool
J'adooooooooore ta photo, c'était une d'Anne Geddes que je voulais mettre aussi mais je n'ai jamais réussi alors si tu sais comment on fait je veux bien que tu m'indiques...en fait à chaque fois c'était la taille de la photo qui n'allait pas et souvent ça ma mit une photo toute noire au lieu de la photo que j'avais choisi. Du coup j'ai vite laissé tomber. Sinon c'est cool que ta 2ème écho se soit bien passée, elle faisait combien en poids et dimensions ta pitchoune?
La sophro je ne connait pas mais ça à l'air sympa, moi je commencerai les cours quand je serai arrêtée.
Je fais aussi 80 kms jour pour aller au boulot mais ça va j'ai de la chance pour l'instant tout va bien je supporte bien la voiture. Normalement je devrai être arrêtée le 27/04 mais gygy va m'arrêter vers le 06/04 à cause de la route.
voilà sinon bah moi je ne sais pas ce que c'est ou car je veux une surprise !!! mon chéri connait le sexe et ça va il gère bien il n'a toujours pas fais de gaffe.
voilà de mon côté qq ptits renseignements.

Il faudrait que tu envoies tes infos par mail perso à Misapb (c'est elle qui gère les post), ceux sont les infos que tu voient en 1ère page de cette conversation.

voilà encore bienvenue Elféa !!

gros bibis à toutes

pffff ma semaine de congés est passée trop vite !! j'avais pris gout à rester à la maison !! lol aller je reprend lundi pour encore 5 semaines et après je suis arrêtée !!! youpi youpi !!!

là je vais au dentiste grrr
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2012 à 15:34
 ah oui je me rappelle ce que je voulais te dire Elféa, moi aussi quand un jour bébé a été hyper actif bah le lendemain il ne bouge presque pas, faut pas trop stresser je pense qu'ils ont encore des longues phases de sommeil alors on ne peut pas toujours les sentir.
Et au fait tes nuits ça se passent comment?

bises

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 11:21 - Modifié le : 04-03-2012 à 11:23
 

Bonjour les filles,

dsl je ne suis pas passé depuis le milieu de la semaine, je commence à aller mieux, je tousse un peu moins et ça fait 2 nuits que je dors correctement, ça fait du bien. Mon fils va bien, plus malade je vais pouvoir prendre rdv pour son vaccin.

Hier soir on était invité chez des amis, on a passé une bonne soirée ça fait du bien de voir du monde

Sinon le temps es moyen chez nous, il pleut même, c'est chiant car du coup on ne peux pas aller se balader et le temps es long pour mon bout de choux.

Aujourd'hui c'est la fête des grand mère, avec Robin on a commencé un bouquet de fleur en papier mais pas finis, pas grave car de toute façon on ne voit les mamies que le week-end prochain, on finira cette semaine.

Adorable : il est vraiment trop choux ton fiston <3<3<3

Gio : pas cool ce qui t'es arrivé au premier, j'espère que ça n'arriveras pas au second. Dsl je ne connais personne qui as eu ce problème.

Waiky : bon courage avec ta rétention d 'eau. Alors ton mari à commencé les travaux? Merci pour mes messages, c'est bizarre ça viens peu être du faites que j'écris mes messages sur open office et qu'après je fait un copier coller sur le fofo.

T'as des nouvelles de ton prélèvement vaginal?

erika : comment c'est passé ton déménagement? Ton loulou va mieux?

Juju : cool pour ta voiture et un grand YOUPI pour ton appart c'est vraiment super ça va vous changer la vie, bon courage pour le déménagement même si il n'y a qu'un étage à monter lol. Pour les kilos j'essaye de ne pas trop prendre, étant déjà forte je vais déjà avoir pas mal de kilos à perdre après alors si je peux éviter d'en prendre trop....

Axelili : erf pas cool ton diabète, ça dois être pénible de ce piquer à longueur de journée, tu as un régime particulier à suivre?

Elfea : bien venus parmi nous, viens papoter avec nous quand tu veux. dur le parcours que tu as eu, mais le résultat es là, une magnifique petite fée que tu vas avoir, toutes mes félicitations. Moi aussi je ne sens pas bébé bouger tous les jours, des fois il bouge tellement peu qu'on n'y fait pas attention, tkt pas.
Moi je vais faire de la sophrologie en prépa naissance, je commence que début mai alors je ne peux pas te dire grand chose, mais à première vu, ça m'a l'air super bien.

Allé je vous laisse, bonne journée à tous Bisous.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2012 à 14:47
 Bonjour les juinettes en weekend,

comment allez vous?

Moi ca va, j'ai enfin eu gygy au tel samedi et j'ai une légère mycose donc traitement ovule et crème. Elle doit vraiment être légère car elle ne me gène pas du tout. Je pense que ça peut venir du gros stress que j'avais eu ya 15j au boulot, ou alors c'est tout autre chose...une mycose ça peut venir de plein de facteurs je crois

Azhurre pour les travaux bah il me reste encore qq trucs à ranger dans les papiers et faut qu'il débarrasse qq ptits meubles avant de vraiment pouvoir commencer. Je pense finir les papiers cette aprem, on verra . On a été retardé aussi car ma cousine qui est venue a dormi chez nous et le samedi matin au réveil elle avait un pneu crevé....donc on a couru les centres auto etc... pour voir si on pouvait réparer etc....donc voilà ça a pris 3 plombes !! Je pense qu'il va réellement commencer les travaux cette semaine le soir, il veut retirer toutes les cloisons et refaire l'isolation ! ya du boulot ! Sympa ta soirée entre amis hier c cool, ça fait du bien parfois de voir d'autres gens et de discuter d'autres choses....cool que tu ailles mieux et ton loulou aussi

Pour toutes les autres j'espère que vous allez bien !!

gros bibis


elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 08:25

 
Coucou à toutes,

 

et encore merci pour votre accueil, mademoiselle a de nouveau refait la gymcana lol mais je pense qu'elle a du changer de place car je l'a sens pas au meme endroit...sinon ca va a aprt un peu le ventre qui tire quand je marche trop, sinon j'ai trouve de quoi soulager les remontees acides qua j'avais apres les repas ca me brulait trop alors j'ai essaye les infsusions de menthe mais que menthe que j'ai achete dans un magasin bio ca marche nickel depuis plus rien et c naturel ...

 

sinon j'ai rendez vous avec la sage femme jeudi en debut d'aprem, elle propose un programme adaptee selon tes souhaits, yoga, sophro....elle m'a parue tres pro au tel on verra bien....

 

voila en attedant je surf pour preparer la chambre de ma puce, je regarde les couleurs,les amenagements il ya tellement de choix de nos jours....

 

grosses bises a toutes et à tres bientot

 

ah oui sinon j'aimerai que vous me disiez votre avis sur ma plus grosse angoisse mais c'est vraiment ce a quoi je cogite le plus, en fait j'habite un petit village provencal et la clinique ou je me fais suivre par mon gyneco onstetricien et la ou je veux accoucher et à 40 kms de chez moi....ca me fait flipper cette distance

 

a tres bientot

 

elfea

elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 08:33

 
waiky: deja bravo pour le courage que tu as de vouloir avoir la surprise de ton petit bout a la naissance! a mon echo il m'a juste donne le poids 650g mais pas pu trop mesurer parce quil a pu ptrop voir avec ce placenta devant mais les mesures necessaires tout etait normal....

sinon pour la photo j'ai simplement tape anne g....dans Goo.... apres clic droit enregistrer la photo sous....et apres je l'ai mise en photo de mon profil mais enregistre la photo pas le lien c peut etre ca ?

moi aussi je commance a regarder pour la chambre de la puce il ya tellement de choix

 

en tout cas encore merci pour votre accueil et à tres bientot :)

 

elfea

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.