Les juinettes 2012 ne passent plus inapercue avec leur bidon (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 22:54
 coucou les filles desolé je nai pas eu le temps de repasser aujourdhui et pas mi encore ma foto pas bien!!!lool 
demain ca va je reste a la maison rien de prevu je vous mettrais ma petite foto

je vois ke je suis celle ki a pris le plus loool moi c me contraire enceinte je prends bcp plus de poids la c vrai ke je mange plus au repas en fait mais au debut de la grossesse g pas changé mon alimentation et grossissait kan meme 
g ete voir une nutri en 5jours g pris 2kilos mdrrr!!! le gygy ma dit ke ca servait a rien ke mon corps etait comme ca enceinte et kil fallait bien sur k je fasse attention g pas envie de prendre autan de poids k mon fils bon mon fils g pris 28kilos mais je manger ke des trucs gras tout le temps la je mange normal et on verra bien le mieu ca serait de prendre encore 6kilos juska la fin mais bon je suis mal parti enfin on verra bien

pour les regimes avant de tomber enceinte de mon fils j avais perdu 14kilos mais sur un an javais fais un mois de dukan mais pas srtict et apres je faisait attention c tout donc kan je suis tombé enceinte je faisait 58 kilos mais jen ai pris 28 pendant la grossesse
je sais ce k c'est de se sentir mal dans sa peau je suis pas autant en surpoids ke vous mais la je sais deja ke apres l accouchement je vais me reprendre en main et o moins essayer de faire 60kilos ca serait bien mais bon c pas evident
enfin voila tout ca pour dire pas facile c regime kan on a tendance a grossir en regardant un gato

pour les amygdales et les apnées mon fils a été opéré il avait deux ans et trois mois tout juste mais ct urgent aussi l orl ma dit kan je l ai vu en septembre il fo kil prenne encore un bon kilos et le faire avant decembre c t pas bon de le laisse kom ca et tout c tres bien passé et depuis il a une forme olympik
ERIKA jespere ke tout ira bien pour ton fils kil ne souffrira pas trop et bon courage a toi aussi c un peu dur en tant k maman meme si on sait ke tout va bien se passer et puis ils sont bcp ronchon apres
mais bon apres tout ira mieu pour lui et il sera trankil

bon allez je suis cuite je ovus laisse a demain les filles
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2012 à 08:40
 oui sa réduit l'apétit et tout ce qui est sucré tu le supporte moins. Mais si tu mange quand mm que des truc gras ou koi j'aurais pas maigri autant. Oui c une solution un peu miracle le by pass il te relie le gros intestin en haut de l'estomac directement et il m'ont fermer la partie bombé de l'estomac donc il on réduit donc proportion nettement plus petite. Exemple avant je mangeais facile deux pizzas entière ben maintenant c deux portions avec un peu de salade et voilà 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2012 à 09:38

 
Bonjour, merci adorable de mavoir expliqué.. tu vois je suis étonné quon puisse ravoir des bébés apres une telle opération... toute facon va falloir VRAIMENT  que je me prenne en main apres l'accouchement car là ce n'est vraiment pu possible...

 

s'habiller en taille 48/50 a meme pas 30 ans, les boules!!!!

 

j'ai hate d'etre a demain pour que lopération de mon fils soit terminé, bizarement ca ne l'inquiete pas....il est zen...tant mieux.

 

bon nous avons tjs aps de nouvelle de l'agence pour la nouvelle maison, je les harcele et ils sont incapbles de me dire quand on aura les clès, je le sens pas cette affaire

laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 11:03
 Coucou les filles,

j'ai déserté depuis ce we car j'étais pas mal occupée et tant mieux, je revis avec ce soleil!!!pour la 1ere fois en 6mois de grossesse, je me sens bien, je dors bien! je retrouve gout à la vie!!!

Moi aussi je suis grosse et je l'ai toujours été, mais aujourd'hui je le vis bien et je suis bien dans ma peau et ma tête!ceci dit je ne peux pas être nostalgique d'une chose que je n'ai jamais connue? des régimes j'en ai fait, le sleeve ou by pass pourquoi pas mais plus tard; car la seule chose qui m'embête avec tout ce poids en trop, c'est la santé. contrairement à érika, je me plait pas enceinte car justement je suis gêné par ce gros ventre et gros seins, je me mouvoie moins bien et je manque d'air lol

erika bon courage pour l'opération de ton petit!

demain echo de controle du bébé car trop petit (hypotrophie featal) mais je sens qu'en 4 semaines, il a bien pris, les coups sont plus fort, mon ventre plus rond, maintenant je m'attends pas à des miracles, tant qu'il évolue c'est le principale mais je pense pas qu'il récupère tout son retard.
vendredi rdv du 6eme mois et j'appréhende que le test sullivan me sois pescrit car je déteste les piqures!!!!mais je reve pas mes parents sont diabétiques et je suis en surpoids.

pour moi, 0kg pris car j'ai perdu près de 5kg, et là j'ai du prendre 1 ou 2 kg ce qui fait que je suis tjrs ds le 0 pris; je me suis obligée en qq sorte à manger plus car on m'a culpabilisé que le bébé était petit car je mangeais pas assez et mes pb gastrique vont bcp mieux dc je garde mes repas!c'est agréable!

moi je n'ai pas grands chose à racheter étant donné que j'attends 1 deuxième fils et que le 1er n'a que 2ans 1/2; je me fais plaise sur des choses que le 1er n'a pas eu. J'ai acheté un couffin en osier sur le bon coin, et une balancelle en promo chez carefour. pour la déco, je vais faire sa chambre vert/orange sur le thème de la jungle, j'ai vu plein de truc sur verbaudet mais j'attends la prime, après un matelas, un babyphone, un matelas à langer neuf, des biberons neuf, qq vetement frais et j'ai fini.sur les 900 euros, il va m'en rester c'est certain.

VOILA, j'ai rattrapé tout mon retard!!! bisous

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2012 à 14:07

 Bonjour les filles,

 

Comment vous allez aujourd'hui?

 

Ici ça va RAS, toujours au boulot....hâte d'e^tre semaine prochaine j'ai pris ma dernière semaine de congés 2011 !!! hihihi j'ai hâte...

 

Adorable Pour troc.com j'ai regardé mais il n'y a pas de magasins vers chez moi, en fait il n'y en a pas en région parisienne....donc je continues sur le bon coin ;) Chapeau pour les 60kgs en 1 an !! et aussi bravo pour les 5kgs pris en 6 mois ce n'est pas mon cas lol

 

Llbew Belles mesurations pour ton ti loup c'est un beau bébé qui à l'air bien en forme super !!

 

Juju Pour le nb de kilos pris je te dirai ça ce WE car je ne me pèse que pour les rdv gynéco sinon c'est trop la déprim !! samedi matin rdv du 6ème mois je vise les 13kgs je pense car j'étais à +10kgs à fin janvier....tu vois on est kiff kiff ! Et moi aussi je vise un ptit régime après grossesse pour retrouver un beau 60/62 kgs...je fais 1m63 et toi tu mesures combien?

 

Erika Ma pauvre bichette entre la sciatique, les selles, les cartons et l'opération de ton fiston tu n'es pas vernie en ce moment ! courage courage !En tt cas c'est super que tu sois allée à la piscine je te félicite !!! c'est vrai que ça fait du bien et que ça creuse aussi !! avec ton homme et ton fils ça devait être un moment vraiment agréable. Moi j'essaie d'y aller une fois par We mais ce n'est pas tjs évident. Harcèle ton agence pour ta maison !! faut pas les lacher eux car des fois sont chiants.....

 

Azhurre 20 mois entre tes 2 loulous c'est top moi aussi j'aimerai que les 2 premiers n'aient pas trop d'écarts mais on verra déjà avec le 1er comment ça se passe :S lol Pour ma part je ne trouve pas que tes messages s'affichent bizarrement tout à l'air bien

 

Laureg J'espère que ton bb aura pris du poids et qu'il sera + en forme à ta visite. Il y a des chances vu que tu le sens + énergique et que ses coups sont + prononcés. Bravo pour les 0kgs ! ta gynéco t'avais dit de ne pas prendre ou pas? sinon moi la visite du 6ème mois c'est samedi matin mais je ne m'attends à rien ou en tt cas à pas grand chose, elle va juste écouter le coeur je pense et mesure verticalement mon bidou. Par contre je compte lui parler des cours de prépa à l'accouchement j'ai envie de commencer....Tu as commencé toi?

 

Gros bisous à toutes et bonne aprem !!

 

ça fait du bien ce soleil mais derrière les carreaux au bureau c'est moins fun mais bon c tjs plus agréable que la pluie ou la grisaille !

slina69 14 messages
slina69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 14:21
 Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien et que vos bébé aussi.

Je reviens de mon echo billan toujours petite ma princesse on refait une echo dans 2semaines pour recontroler tout sa je vous donnes les détails dites moi ce que vous en pensez.

BIP: 51,4 mm
Périmétre céphalique: 193,8 mm
périmètre abdominal: 164,1 mm
longueur fémorale: 36 mm
cervelet transversal: 20,5 mm
os du nez: 6,3 mm
pied: 37,6 mm

POIDS foetal estimé: 426g
slina69 14 messages
slina69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 14:25
 Je précise mesure prise a 23SA + 5JRS 
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 16:43
 coucou les filles

SLINA je suis pas gygy mais je pense ke tes mesures sont pas mal bon il y a des trucs je comprend rien apres  ca sera pas un gros bb ca c'est sur mais ellea l air bien proportionné, keskil en pense l echographe il t on rien dit?

WAIKI je fais un 1m58 le poids ideal chez moi c 57kilos sachant ke je varie toujours dans le mois de 57 a 59kilos, g pas une corpulence a faire un 36 un petit 40 chez moi c parfait 
donc j aimerais pouvoir re rentrer dans mes jeans avant mon premier mdrrr donc il faudrait ke je fasse 60kilos ca serait bien mais j y arriverais je baisse pas les bras jai mis mon corp entre parenthese pour faire mes enfants maintenants k je vais avoir le 2eme je conte retrouver mon corps de femme desirable aupres de mon mari!!
apres mon ventre ne sera plus mon ventre d avant et le truc ki me gene c k en bas de mon ventre c de la peau morte je suis degouté mais si vraiment ca me gene je serais capable de me faire operer je pense enfin nous verrons bien tout ca

LAUREG jespere ke tout ira bien pour ton bb par contre ca veut dire koi hypotrophie foetale? comment vous faite pour pas bcp grossir vous faite attention a ce k vous mangez ou vous mangez comme d hab!!

ERIKA bon courage pour demain et tiens nous au courant des ke tu pourra!!

ici tout va bien aussi ce soir je vais au dentiste avec mon mari je sais pas si vous aussi ca vous le fait mais depusi le debut de grossesse j ai les gencives ki saignent bcp donc javais acheter un dentifrice adapté mais meme dans la journée des fois ca saigne et jai limpression ke jai plus de gencives elles sont roses tres pales ca m angoisse ca jespere kil me dira pas de mauvaises choses je vais juste lui montrer car il ne peut rien faire enceinte enfin nous verrons bien 
apart ca tout bien je me regale avec mon fils je trouve kil a grandi d un coup il est trop mimi g envie de le bouffer tout le temps lool me languis de le voir avec son petit frere!!!
bon allez je vous laisse bonne soirée 

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 22:28
 

Bonsoir les filles,


je passes vite fait avant d'aller au dodo, suis vanné, j'ai eu une petite nuit car mon fils à mal au dents et j'ai du le cajoler 2 heures avant qu'il arrives à s'endormir et moi après bah j'arrivais plus à dormir LOL. J'ai pas fait de sieste cet aprem car j'avais ma petite nièce à la maison aujourd'hui. J'espère mieux dormir cette nuit. Demain je dépose mon fils de 11h30 à 16h30, après courses et surement sieste en début d'aprem.


laureg : c'est vrai que le soleil nous rends plus joyeuse et remonte le moral, moi aussi suis contente de pouvoir me balader avec mon fils même si on s'habille chaudement. Super si t'as plus de problème gastrique ça devais vraiment être pénible. Bonne écho pour demain, je guetterai ton message.


Waiky : a ok bah moi je vois plein de ligne sauté entre les paragraphe et des chapitres courts et longs, c'est bizarre ça dois venir de chez moi. Tu vas faire quoi comme cours de préparation à la naissance?


Slina : bah elle a l'air petite mais si les parents sont pas grand il n'y a rien d'inquiétant, que t'as dit le gynéco?


Juju : non dsl je ne peux te renseigner je n'ai pas de soucis de dents ou de gencives


Ah oué je vais passer vite fait sur facebook j'ai pas eu le temps de lire tous les messages aujourd'hui.


Bisous et bonne nuit a demain

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 08:16
 coucou les filles 
resultat du dentiste gencive tres fragilisé mais ca arrive beaucoup pendant la grossesse donc petit detartrage fait et creme a mettre sur les gencives + dentifrice special
ca va il m a rassuré car ca commencer abeaucoup m inquieter il faudra ke je retourne en septembre pour voir si les saignements se sont calmé
voila pour nous 

azhurre jmagine la fatigue c pas facile kan on dort pas et kon peut pas recuperer dans la journée, jespere ke tu pourra faire une bonne sieste cet aprem

des fois je me demande comment on a fait pour s occuper jour et nuit de nos loulous sans dormir kom il le faut et tenir le coup tous les jours
moi je sais ke le papa ne m aidait pas la nuit et mon fils manger toute les 2h30 maxi 3h, le temps kil mange kil rote et ke tu le change je devais tout juste dormir 1 bonne heure avant kil ne se rereveil
et maintenant kil est grand des fois kan il se reveil la nuit je m enerve toute seule mdr je me dis et bien ma pauvre il va falloir te rehabituer ca me fait un peu peur ca kan meme surtout kil y aura le grand a s occuper aussi,
Et vous vous apprehendez les nuits??? vos enfants dormez bien ou ca a ete dure aussi??? moi il a fait une nuit entiere a 9 mois et a arretez le bibi de minuit a 6mois mais se reveillé a 4 du mat et faisait la java juska 6h ca me fait peur lool jespere kil sera different de son frere lool!!

bon je vais alle me preparer l faut mener loulou a la creche aujourdhui c ma journée je le recupere a 4h30 journée complete cool!!!

donc je repasserais dans la soirée bonne journée!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 21:28
 et beh alors il y a personne aujourdhui???????????????????
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2012 à 10:39

 
Bonjour, bon je vois que jai pas loupé grand chose, cest calme.

 

me voilà de retour apres 2 jours de cliniques pour lopération de mon fils, 2jours de calvère, ca c'est mal passé, il a fais une hémoragie, re bloc durgence, bref mon bonhomme va sen souvenir lgtp de son ablation des amydales!!!

 

là il est dans le chou, a tres mal , jai passé une nuit blanche a la veillé, tellement peur que l'hémoragie recommence... bref bcp de stresse!!!

 

bon dans ts ca la bonne nouvelle c'est kon déménage demain!! enfinnnnnnnnnnnn ca tombe mal avec bonhomme dans un tel état, va falloir sorganiser...

 

voilà aller je repasserais plus tard bisous!

 

 

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 12:55
 Bonjour les filles,

aujourd’hui j'ai été faire ma prise de sang mensuelle et mon test de glucose, c'est vraiment dégeu et l'attente à été longue, j'avais rdv à 9h et j'en suis sorti qu'à 11h30.
En plus suis claqué car encore sale nuit, mon fils m'a encore réveillé pour ses dents et moi j'ai pas arrêté de faire des cauchemar et de me lever pour faire pipi, bref j'ai quasi pas dormis. Normalement aujourd'hui je fais le gros ménage (cage des oiseaux, poussières, aspi et lavage du sol) mais là je m'en sens pas capable j'ai l'impression de dormir debout. Tans pis je vais aller me reposer un peu avant d'aller chercher mon fils à 16h30, si mon mari ne rentre pas tard (hier rentré à 23h30) je pourrais peu être commencer le ménage sinon je ferrai tout demain pendant la sieste de Robin.

Juju : j'espere qu'entre ta crème et ton dentifrise ça va te soulager un peu niveau gencives ça dois être pénible de saigner pour un rien.
Pour les nuits, appréhende pas trop de toute façon ça ne peux pas être pire qu'avec Robin, lui les 3 premiers mois, il passait ses nuits et ses journées à téter pendant environ 30 minutes puis il fallait que je lui fasse son rot, le changer et enfin il dormait pour se réveiller 1heure plus tard et recommencer, moi je dormais 30 à 45 minutes par cycles, j'étais épuisé alors suis passé au biberon et là les repas se sont espacé j'ai pu mieux dormir (environ 2 heures d'affilés) Robin à fait ses premières nuits completes vers 6 mois, depuis il lui arrives de se réveiller mais toujours quand il est malade ou à cause des dents, sinon il dort bien. Donc ça va bien mieux. On verra comment ça va se passer avec bébé2 mais si je vois qu'il fait comme son grand frère bah je passerai au biberon au moins la nuit pour mieux le caler car en faites c'était ça le problème pour Robin, il avait du mal à téter et du coup se fatiguer et se remplissait pas l'estomac donc se réveillé peu après. Enfin bref on verra dsl du roman ^^

Erika : merde pas cool ce qui es arrivé à ton fils, comment il a fait une hémorragie, ça c'est ouvert ou c'était interne? il l'on pas fait sortir trop tôt? comment tu dois être stressé et fatigué, moi aussi j'aurai pas dormi de la nuit. Ton fils à des médocs pour le soulager un peu?  si mes souvenirs sont bons ma mère nous donné plein de glaces à manger pour anesthésier la gorges, sais pas si ça se fait tjs. Bon courage à vous deux et grosse pensées.  Vous allez faire comment pour le déménagement?

Bon allé je vais faire ma vaisselle et un dodo. Je repasserai ce soir ou demain. Bisous les filles


juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 13:41
 coucou les filles

ERIKA j imagine le stress ca a du etre horrible jespere kil va vite sen remettre le pauvre
c sur k avec le demenagement demain ca va pas etre cool il faut le garder au chaud il faut surtout pas kil attrape de microbe sur loperation il risque une infection moi le doc m avait dit au moins 4jours sans sortir jespere ke tu auras kelkun pour te le garder
et toi ca va pas trop fatigué???

AZHURRE  et beh dis donc il etait pas mal robin aussi lool moi j allaite pas c trop galere tu sais pas si il mange bien si ton lait est assez nourrissant c trop compliqué pour moi et puis je crains bcp le bout des seins lool
et bien je vais nous souhaiter des bb super au top loool ki mange bien rote tout seul (moi aussi il etait dur pour les rots lool) et dorme des nuits d au moins 6 heures d affilé sorti de la mater mdrrr!!!!!
ca existe ma cousine sa fille au bout du 2eme jours elle dormait 6h ca me mettait les boules kanje voyait le mien ki pleurait tout le temps lool!!!
enfin pour aujourdhui je te conseil d oublier le menage de te reposer et tu feras tout ca demain lool
moi kom je travail plus je me donne une tache a faire chak jour au moins je force pas trop et je me repose beaucoup mdrrrr!!! dailleur si les kilos s installent vite c aussi parce ke je travail plus je pense enfin c pas grave ce sera plus animé kan bb sera la lool

bon ici tout va toujours bien mon fils a eu une petite constipation ce matin il a pleuré kan il fait caca le pauvre il ma fait d ela peine bon c sorti kan meme depuis il va mieu du coup je les pas ms a la creche il a raté un petit specatcle dommage enfin du moment ou il va mieu c le principal
voila et pour moi ca va!! je voulais savoir ki commencer a avoir des contractions mais pas douloureuse!!!

allez je vais aller encore me reposer lool bonne aprem 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2012 à 17:31

 
enfaite lopération en elle meme c bien passé, mais il a bcp bu apres et a tt revomit ( un harivot entier de sang) et il pense quen vomissant il s'est ouvert une plaie, bref bloc en urgence, re anestésie  mon pauvre loulou, il ns lon emmener en cata, nous on comprenez pas ce qui se passait...

 

pour ce wk je pense pt le laisser a ma mere, je vais voir ca, mais demain jai personne donc il devra me suivre, pour la remise des cles, l'état d lieux bref jespere que sa va aller!!

 

pour les glaces malheureusement mon fils a horreur de ca!, il est sous doliprane et codenfant.

 

moi bah suis claqué forcé, et c'est pas ces jours ci qui vont etre de repos...

 

voilà aller biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.