Les juinettes 2012 ne passent plus inapercue avec leur bidon (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 14:06

 Bonjour les juinettes,

 

Bon et bien de mon côté ça va mieux qu'hier soir, j'ai bien dormie cette nuit je suis requinquée !

 

Azhurre Cool pour la poussette double ça va être plus pratique avec tes 2 loulous. Et au fait, ça leur fera combien d'écart en âge?

 

Erika Ce n'est pas chouette pour ta hanche, surtout en pleine période de déménagement je te plains. ça va un peu mieux ou pas? Tu as vu qqn?

 

Adorable je ne connais pas du tout le site troc.com c'est comment? tu paies en ligne ou sur place? je suis à fond dans les achats d'occaz car le neuf c'est bien mais cher et je ne sais pas je me dis marre de se faire bouffer par cette société de consommation !! lol j'ai acheté des pyjamas neufs en plus de ceux récupérer par la famille....chercher l'erreur ! lol

 

Llbew Je sens bb qui bouge bien mais de là à savoir si il a changé de position je ne crois pas...Disons que quand il donne des coups c'est souvent au mm endroit (entre milieu et haut du bidon à droite) et je pense que ceux sont les pieds car les coups spnt prononcés et forts comparés à ceux en bas à gauche où je pense que ceux sont les mains. De temps en temps qd il se colle à la paroi de mon ventre je sens qqch de très dur... je pense à sa tête et des fois son dos (ou ses fesses...). Sinon non je n'ai pas l'impression qu'il se déplace bcp.

Pour la taille et le poids estimé pour la naissance je n'ai pas eu d'infos je pense que c'est un peu tôt, on verra à la 3ème écho surement.

 

Laura Ah oui ce n'était pas top le début de grossesse mais bon c'est loin maintenant, dire qu'on va bientôt finir le 2ème trimestre ! ca passe viiiiiiiiite et c'est long à la fois !! lol on aimerait tellement voir sa ptite frimousse !!

C'est cool que tu sentes ta choupinette bouger, c'est tellement rassurant et c'est juste un pure moment de bonheur. Toi aussi tu déménages vous êtes plusieurs du forum dans ce cas là j'ai l'impression !! alors bon courage pour les cartons, vous prenez qqch de plus grand avec l'arrivée de bébé?

 

Juju Euh.....Pardon oui c'est vrai que c'est un ptit mec...dsl je ne sais pas pkoi j'étais parti sur fille dans mon message alors que je me souiviens que vous l'appelerez Léon il me semble....bref des fois j'ai le cerveau qui patauge !!!  Vient mettre une tite photo de ton bidou sur le nouveau post, ça te fera des souvenirs tu ne regretteras pas, faut juste se motiver. Moi aussi j'ai pas mal d'affaires de récup mais j'ai bien envie de lui prendre un trousseau tout neuf pour la mater, qqch que lui seul aura porté et en blanc !! car si c'est une fille faut que ça aille aux deux

 

Misap Bon anniversaire à Bastien !!! Ce We bah c'était chargé ! On a gardé les ptits neuveux de mon chéri (4 et 6 ans), on les a emmenés dans un parc intérieur pour enfants où ils ont pu se défouler. Samedi soir on a eu un couple d'amis à diner et dimanche matin piscine avec ma maman, suivi aussi d'un anniversaire d'une pitchounnette de 2 ans (elle est du 21/02 en fait) et l'aprem voiture pour aller voir la mamaie de mon chéri qui était à 1h de chez nous exceptionnelement car elle habite normalement dans l'aveyron, donc on en a profité pour la voir car ça faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas vu.

C'est cool que ta maman vienne quand ton chéri part tu vas être tranquille comme tu dis pour l'écho morpho pis elle va prendre un peu le relai avec tes 2 ptits bouts.

 

Voilà les filles, gros bisous à toutes et surtout n'hésitez pas à venir déposez vos bidous sur le nouveau post ouvert par Erika.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 14:08
 Désolé pour le pavé ;-)
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 21:51
 coucou les filles!!!

MISAPB bon anniversaire a ton loulou!! heureusement k ta maman est la ca doit pas etre evident de se retrouver seule pendant 15jours!! donc tu va toute seule a ton echo morpho ou elle sera avec toi???
pour nous ce week end trankil zhom etait pas mal occupé et moi g profiter de ma famille pour se retrouver trankilou le soir tout les deux et notre loulou a fait sa premiere nuit chez ma soeur ca a ete un peu dure mais il a dormi pas bcp mais il etait content le matin d etre avec eux!!! a refaire!!!

WAIKI oui tkt pas de soucis moi aussi la memoire me joue des tours parfois mais tu as bien retenue son prenom lool ca sera bien un petit leon!! 
oui il faut ke je me prenne en foto et apres promis je post je pense que je vais faire ca demain loulou reprend sa semaine de creche je serais plus trankil
pour les vetements moi aussi je compte lui faire un trousseau mater neuf c vrai ke c bien davoir du linge de mon fils mais kom toi g envie kil est son propre petit sac a lui jai limpression de le negligé aussinon parce ke  c le deuxieme et ca je veux pas lool!!! donc ca sera kom toi trousseau neuf pour la mater!!! 
£
ERIKA comment va ta hanche?? toujours douloureuse???

ici tout va bien g eu mon dernier rdv avec mon gygy maintenant c direction la mater de l hopital tout va tres bien lui n'est pas inquiet par rapport au mensuration de bb il dit kil peut evoluer vite et stagner un  peu le plus important pour lui c lestimation a la 3eme echos donc on verra il m a rassuré sur l accouchement par rapport a mon hernie et kil n y aurait pas de pb meme si il etait gros vu ke c un deuxieme soit disant ca passe mieu lool enfin on verra jespere ke je n irait pas juska terme kan meme lool 15 jours ou 3semaines davance ce me derangerait pas lool!!
enfin voila tout roule en ce moment ke ca continu kom ca!!
bonne soirée a toutes a demain
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 22:11
 ben écoute troc.com c'est un magasin de meuble d'occasion tu tape troc.com et tu doit tomber dessus après il doit y avoir un magasin pas loin de chez toi. Maintenant cela s'appelle troc.com mais avant c'étais troc de l'ile et se sont des magasins de meuble et bibelot etc d'occasion. Des fois sa vaut le coup. 

 Moi aussi j'achète des pyjamas et tout neuf malgré que j'en est récupéré et j'ai trouver un site qui s'appelle Kimousse il sont super beau et de plus pas plus de 10 € sur certain modèle
llblew 13 messages
llblew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 01:29
 merci les filles, vous m'avez rassurée....
je poserai quand meme la question a mon docteur ( a savoir si le bébé devrait changer completement de position à ce stade souvent ou non) et je vous tiens au courant de sa réponse!

sinon je vous mets les mesures a 22 sg (24 sa) pour celles qui voulaient comparer:
diamètre biparietal 59,3 mm
perimètre céphalique 227,5 mm
perimètre abdo  211,1 mm
longueur fémoral  43,6 mm
longueur du ièp  47,2 mm
largeur de la corne post.  5,6 mm
longueur cervelet  25,2 mm
longueur de l'OPN  6,9 mm

sinon comme je vous avais dit, le poids est estimé à 761 grammes pour environ 28 cm...

cela fait 2 semaines déjà alors je suppose que ttes ces mesures ont déjà pas mal evoluées!!
donnez les votres quand vous les avez!

j'ai posté une photo de mon bidon sur l'autre post, (les bidons des juinettes 2012), faites pareil, on est pas bp pour l'instant, pas drôle!

bisous à toutes

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 08:22
 coucou les filles 
LLBLEW pas mal ton bb aussi ca va ca me rassure g fait mon echo a 21sg+3 et il etait tout juste un peu moins 
pour les position de bb moi je sais kil bouge beaucoup et kil change de position hier encore g eu la visite chez gygy il ma fait juste echo de controle et il etait encore dans une position differente je pense kil va commencer certainement a se mettre en postion je crois ke c a 7mois kil fo kil soit en bas non?? je me souviens plus enfin je pense kil ont encore pas mal de place c loulou

adorable oui il y en a pas mal de ces magasin nous aussi on en a un pas loin de chez nous c vrai ke cest tellement cher neuf pour le peu kon le garde 

je voulais savoir vous en etes a combien de kilos pris les filles moi je sais pas ce ke jai ca fait deux mois ke je prend 4kilos par mois mdrr ca me fait un peu peur au total j en suis a 12kilos pris j espere ke je ne vais plus autant grossir je m'etais fixé 18kilos pas plus g pas envie de les depasser apres je vais pleurer kan je vais accoucher lool c chiant je comprend pas pkoi on grossi autant enceinte enfin c kom ca!!

allez je v me preparer, mener loulou a la creche je re cet aprem ce matin jaurais pas le temps et je vous mets la foto de mon bidou il est enorme loool bonne matiné
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 08:58
 pour ma part  pour six mois de grossesse j'ai pris en tout 5 kg depuis le début le docteur ma dit impeccable c bien. 

 Oui je sais qu'il y en a plein et moi j'aime bien tout ce genre la car tu peut faire des affaires moi j'ai pris la chambre complète (j'ai juste le matelas a acheter car sa il le garde pas heureusement) la chambre neuve elle est a 750 € la même  et la a troc.com je les acheter 79 € le tout et j'ai lit commode armoire en parfait état et tout en bois j'adore le bois moi donc voilà
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 09:16

 
Bonjour, alors pour ma siatique ya d haut et bas, jirais voir mon doct en rentrant de ses congés si c pas passé... autrement depuis qql sem mes maux de ventre et diarhée reviennent en force, c'est tres douloureux, m gygy ne sais plus quoi me donner.. je dois faire une analyse des selles au cas ou, mais jai limpressin davoir la gastro depuis des mois, je vous laisse imaginer...pfff

 

bref hier on na enfin été a la piscine 4ans que je navais pas mis les pieds, trop bien surtt que mes 2 hommes étaient là! bon apart on été de vrai loque ca creve et ca creuse!!!

 

J- 2 avant lopération, j'ai hate que tout soit finit, mon fils racle, tousse tt les nuits c'ets lenfer, et coupe ca respiration ( apnée du sommeil) bref jai peur de le retrouvé bleu un matin!!!

 

alors pour les kilos bah moi tjs 0 kilos, mais sauf que jai vu vos bidons bah je vous envi!! car moi le mien est coupé en 2 par un vilain bourlet dut a un gros surpoid a la base, donc impossible de faire une foto sans vetements!

 

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 09:28
 si cela peut te rassuré érika moi pareil pas de photos sans vêtement car moi aussi j'ai perdu énormément de poids donc le bas du ventre dessous sa fait aussi bourrelet mais c pas grave prend toi avec les vêtements faut profitez. 

 C super que tu es rien pris pour le moment moi sa vas j'ai pas a me plaindre non plus vu tout ce que je mange et avoir pris que 5 kg en six mois de grossesse c bien puis pour ma part les kg je m'en fou maintenant c plus mon soucis avant oui mais la maintenant depuis que j'ai perdu je suis plus facher avec les kg. J'ai perdu 60 kg en un an donc je sais que pendant ma grossesse je pourrais pas les reprendre donc m'inquiète pas je sais que je les reperdrais après. 

Courage pour l'opération de ton fils oui je sais ce que sais mon fils fait pareil que le tien mais comme il a pas 6 ans encore il les auras qu'en octobre donc le docteur ma dit de revenir ver octobre novembre et s'il continue les apné on l'opérera vers le mois de décembre des amydalles car on lui a déjà fait les végétations en mm temps que les yoyos ou draims. 

C super la piscine sa a du détendre tout le monde mm si sa creuse et fatigue c la bonne fatigue. 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 09:34 - Modifié le : 21-02-2012 à 12:19
Bonjour les filles,


Juju : pour la taille c'est juste une estimation c'est pas forcement les bonnes mesures mais ça donne un aperçu de la taille qu'il peut faire dans notre bidon, de toute façon c'est comme le poids, à mon premier elle disait que j'allais faire un gros bébé et résultat il es sorti à 3,050kg ^^

Cool que la nuit chez ta soeur c'est bien passé, ça fait du bien à tout le monde.

Erika : moi je le laisse la nuit chez ma soeur qui habite à coté de chez moi ou a ma mère, mais je ne le laissera pas chez mon autre soeur car elle habite trop loin (2 heures en voiture) ni à mes beaux parents et encore moins à mon beau frère, j'ai pas confiance. Heureusement j'ai une grande soeur super qui es venu s'installer près de chez moi et qui adore Robin, avec elle je suis tranquille quand je le laisse. Pas facile de laisser un petit quand on n'a personne de confiance près de chez soi.

Merci pour le post photos, mon mari m'a prise en photos hier soir, je vous la mettrez tout à l'heure.

Tu ne veux pas aller voir un ostéopathe pour ton dos? Pas cool pour tes douleurs de ventre et diarrhée, dingue que ça ne passe pas, j'espère qu'avec ton analyse de selles il trouverons quelques chose pour te soulager.
Dur pour ton fiston, vivement cette opération ça ira bien mieux après, bon courage à vous deux et gros bisous.

Misaph :allé encore 2 jours et tu as ton écho, super super. Moi cool pour ton homme mais comme tu dit tu y es habitué. J'espère simplement qu'il ne serra pas en mission quand tu devras accoucher.

Waiky : oui suis contente, mon mari me l'a ramener hier soir, elle est super grande et génial suis contente, je vais la nettoyer cet après midi. Alors ça ferra 20 mois entre mes 2 loulous, je trouves ça bien qu'il n'es pas une grande différence d'âge, ils vont être plus complice je penses.

Sinon, j'ai rdv mardi prochain pour mon entretien du 6ème mois, je vous dirai combien j'ai pris de kilos, le mois dernier j'en été à +2 depuis le début de ma grossesse.

Je vous mettrai une photos de moi ce midi, habiller car sinon beurk vous allez en faire des cauchemar lol. Je suis trop grosse et un bidon avec plein de vergeture de ma première grossesse, alors c'est pas très beau à voir.

Allé je vais changer mon fis qui pue et jouer un peu avec avant de la déposer à 11h30 chez sa nounou. Bisous à plus tard.

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 09:35
 je trouves que mes messages s'inscrivent bizarrement, comprends pas
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 09:50 - Modifié le : 21-02-2012 à 09:52
 comment on mets les photos sur le site arrive pas moi trop nul je suis hihi. A sa y est je suis arriver me voilà pas évident de se prendre seul au début de mes six mois de grossesse

  
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 10:15

 
Adorable 60 kilos en 1ans chapeau! je suppose que tu t'es fais poser un anneau ou sleeve?, ( je mettais renseigné sur la question mais mon docteur me trouvais pas assez grosse, un comble pour 90kilos pour 1m58 pfff)

 

Tu pesais combien pour quel taille a la base, si c'est pas indiscret??

 

par contre mon fils non plus nas pas 6ans, il a que 4ans et demi, et il lopere tout de meme, ca devient trop inquietant, il a des amydales la taille dune balle de ping pong! deviens sourd enfin bref pas gatée mon loulou ...

 

 

 

 

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 10:49
 oui pour mon fils pareil les amydalles s'infecte de septembre a mai avec une interruption d'une semaine par mois il est sous antibiotique et cortisone mais non il veule pas mais bon bref. 

 Non ni anneau ni sleeve pour l'anneau mon chirurgien ma dit trop dangereux maintenant et la sleeve pas assez grosse donc il ma fait un by-pass. 

 A la base je pesais 110.8 kg et je fait 1.58 et demi et il me la fait et sa été pris en charge pas la sécu. Mais la sleeve non car pas assez grosse et la méthode me vas pas. Mais la avec le by-pass sa été impeccable attention c pas une solution miracle j'ai été suivi pendant un an par une dietéticienne pour faire un régime alimentaire car si tu fait pas ceci en mm temps tu risque de ne pas perdre je connais une fille qui a fait comme moi mais continuer a manger n'importe koi et elle a perdu qu 10 kg sur les 40 kg qu'elle doit perdre et sa fait trois ans qu'elle a été opéré. 

 Moi sa vas faire deux ans en avril que je suis opéré et ma grossesse se passe a merveille malgré l'opération. J'ai été contente quand j'ai demander a mon chirurgien si on pouvais faire bébé 2 et quand il ma dit oui c un an après opération on c pas privée et 5 mois après arret pilulle je suis tomber enceinte et la je vie ma grossesse autrement et pas pareil que la première. Mais bon pour mon fils malgré le surpoid pendant toute ma grossesse j'ai perdu 19 kg et rien repris je les avais repris après donc j'ai pas de grossesse aparement a tendance a grossir mais plutot a maigrir c pour cela que pour la deuxième les deux premier mois on été dur car arrivais pas trop a manger et avais perdu 9 kg en deux mois donc voilà mais la sa vas mieux 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 11:31

 
En effet on mesure pareil mais tu avais 20 kilos de plus je comprend pq ca a été accepté.

Le by pass consiste en quoi? tu dis que tu a du etre suivit mais moi justement c la volonté qui manque et je pensais que ces opérations te reduisait lappetit naturelment non ? donc solution miracle selon mon cas...

 

Il ya 10 ans je pesais 40 kilos de moins donc j'étais fine, et puis un regime a la noix ma fais perdre 15kilos pour men faire reprendre 30 +10 me voilà avec 40 kilos de trop!! c tres dur au quotidient mais bon tu connais.. moi jai toujours était ronde des la primaire, j'ai était mince que qql mois pdt ce fameux regime mais là ca tournais a lanorexie enfin bref...

 

je suis tres mal dans ma peau, il ya que enceinte ou je me sens bien....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.