Les juinettes 2012 ne passent plus inapercue avec leur bidon (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2012 à 22:13
 Bonsoir les filles,

Juju chouette que ton écho se soit bien passée, elle vous a fait le spectacle en plus on dirait pour ce qui est des mesures de ma crevette elles ont été prises à 21SA +2j:
BIP: 56 mm 
Fémur 36.4 mm 
Périmètre cranien 206 mm 
PA 168 mm 
os du nez 8.3mm
nuque 4.78mm
poids 456g

voilà mais c'est vrai qu'en 2 semaines ça évolue vite....

Adorable Heureusement que tu te reposes entre midi et deux sinon je ne sais pas comment tu ferais pour tenir moi je serai une vraie zombie à ta place zzzzzzzzzzzzzzz lol pour le chocolat chaud le matin, j'en buvais le matin étant petite et ça m'était passé (disons que j'ai préféré le café) et depuis la grossesse bye bye le café et re bonjour le chocolat chaud le matin ! c'est marrant de voir comment nos ptites habitudes sont chamboulées

Slina69 pour ma part j'ai passé jusqu'ici une grossesse plutôt épanouie et idéale, pas de nausée, pas de vertiges, rien de très désagréables si ce n'est qq maux de tête et l'envie de dormir. Depuis peu je commence à avoir du mal au niveau du souffle et le bidon s'impose bcp (genre je suis gênée pour mettre mes chaussettes et chaussures). Enfin dans l'ensemble je n'ai vraiment pas à me plaindre et toi comment s'est passé ton début de grossesse?
Pour le sexe je n'ai pas répondu car je ne sais pas ce que c'est....j'ai décidé de me faire une vraie surprise à la naissance !!! par contre mon homme le sait et ça va il gère plutôt bien car aucune gaffe ni allusion ni faux pas, j'en suis étonnée d'ailleurs.


sinon vous en êtes où de vos achats? nous on a fait poussette et lit pour l'instant, et ui quelques pyjamas en soldes !!! mon homme va commencer les travaux de la chambre d'ici 15j...j'ai hâte !!

voilà pour ce soir,
au fait ça vous dit qu'on ouvre un post pour les photos de nos bidous? le mois dernier c'était Gio qui l'avait ouvert mais elle ne repasse pas souvent donc je pense qu'on peut l'ouvrir nous même (sauf que je ne sais pas comment on fait mais je vais bien trouver...)

gros bisous à toutes et à bientôt, buena noche !!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2012 à 08:44

 
coucou, il est 8h30 , est deja levé depuis 1h..grr impossible de dormir plus lgtp, encore une journée a faire d cartons, micro course,pis voilà.

 

waiky, nous pour les achats, on na juste pré resérvé notre poussette, autrement rien d'autre...on nattend desesperement la prime de la caf dailleurs c kan ?? fin 7eme c ca??donc encore 2long moi a attendre..

 

mon homme a ramené une armoire tt neuve dou kil travail, en pin brut, ca sera donc atelier peinture rose au moment venue et sa fera laffaire, apres restera juste une table a langer et transat, et pour le gros materiel c bon!

 

vivement les brocantes!!!!

 

G hate que les beaux jours arrivent!

 

je sais pu qui demandais mais les yoyo ce sont les drains dans les oreilles du a des otites...voilou.

 

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 10:31 - Modifié le : 18-02-2012 à 10:33
Bonjour les filles,


Dsl je ne suis pas passé depuis quelques jours.

Misapb : jolie récap merci.

Erika : ouah 0 kilos génial, félicitation. Bon courage pour les cartons et l'opération de ton fils, dsl je ne peux pas te renseigner pour le rétablissement. comment c'est passé ton rdv banque? Repose toi bien pas marrant la gastro, normalement non le spafon ne devrais pas être dangereux mais si tu veux te rassurer appelle ton gynéco.

Bienvenue à toi Laura. Ma grossesse se déroule bien malgré quelques douleurs dans le dos et des crampes, réveil pipi ou cauchemar la nuit. Mais rien de méchant, j'ai eu une superbe grossesse comme à mon premier.

Juju : les mesures de mon loulou à 22s5j

diametre bi parietal  52,5mm

perimetre cranien 196mm

peri abdo 178mm

femur 39mm

pied 39mm

cervelet : 23 mm

poids : 531 gr

voilà si ça peux t'aider, son crane est petit tout comme à Robin mais ça nous inquiète pas car son papa et moi n'avons pas un gros crane

Waiky : pour les achats ils nous reste à acheter l'armoire, la table de chevet et le matelas pour le lit. Sinon le reste on l'a déjà et je vais avoir une poussette double la semaine prochaine.

Oui on peux ouvrir un nouveau post de photos ça serai sympas

Sinon ici ça va, ma mère devais nous garder loulou ce soir pour qu'on ailles au resto mais elle es malade donc on reporte à la semaine prochaine. Je vais faire quelques courses et après journée tranquille.

Bisous les filles et bon week-end.

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2012 à 16:39

 
re, que c'est calme depuis ce matin..azhurre mon rdv bank s'est bien passé, on na une super conseillere qui nous fais pas la moral au moindre découvert et ça c'est rare!!

 

bref on na pu s'arranger pour notre crédit, le résultat est satisfaisant, malgres quon aurait preferé de devoir rien demander!! mais bon c'est la vie...

 

bon moi depuis 3jours je souffre le martyre au niveau de ma hanche gauche, je sais pas ce que j'ai, mais j'ai horiblement mal, aucune position me soulage, ca na rien a voir avec la grossesse je suppose, déchirure musculaire? déboitage , bref je psychote, doct est en congé, et tt facon les radio enceinte c'ets interdit alors je sens que je vais souffrir un moment

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2012 à 17:01
 oui mais si cela persiste consulte quand même car cela peut être une ciatique aussi.

 Pour ma part au niveau matériel c tout bon j'ai eu le lit, armoire et commode (on la pris a troc.com trop beau tout en bois ). J'ai la poussette qui ma été livré sa y est , le couffin je l'avais garder donc feras l'affaire. aussi non presque plus rien a acheter a part des habits de sorti c tout
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 19:02
 Erika : tu devrais aller voir un ostéopathe pour qu'il voit s' il trouves quelques choses et peu être qu'il te replacera quelques os et que ça te soulagera
llblew 13 messages
llblew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 19:38

 
Coucou les filles,

 

juste une question... est ce que vous sentez bébé changer complètement de position?

je m'explique.... j'ai un appareil pour écouter le coeur de bébé et j'ai remarqué qu'il était situé tjs au meme endroit depuis quelques temps déjà (au moins 2 semaines).

je le sens beaucoup bouger, donner des coups mais apparemment il ne se déplace pas + que ca... qu'en pensez vous? j'ai rdv mercredi avec mon doc mais en attendant, je voudrais avoir vos avis.

 

Sinon quand vous mettez les mesures de la deuxième echo, pouvez vous mettre la taille et le poids estimé?

 

bon samedi soir,

bisous à toutes

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 22:11
Bonsoir je passe vite fait donner une réponse.

 
llblew : si tu demandes la taille et le poids estimé à la naissance, j'en sais rien du tout, la gynéco n'a rien dit dessus, je penses qu'elle m'en parlera lors de lécho 3. Sinon moi j'ai mis le poids au moment de l'écho mais je ne connais pas sa taille, mais tu peux multiplié par 7 la taille du fémur, ça donne environ sa taille : moi ça serai 7 X 39 mm  = 27cm environ.

Moi je le sens bouger, je sais qu'il bouge aussi de coté et me donne des coups, mais je le sens plus souvent du coté gauche d'ailleurs des fois ça me fait mal. Moi aussi j'ai un appareil pour écouter le coeur du bébé et comme toi je le trouves toujours au même endroit ( à droite et un peu plus bas que le nombril)  à quelques centimètre près, mais ça ne m’inquiète pas car c'était pareil pour mon fils. Et puis chaque bébé est différent, celui là bouge bien plus que mon premier et il a déjà la tête en bas. Ne t'inquiète pas et parles en avec ton doc mercredi.

Bisous et bonne nuit, moi je vais filer à la douche et gros dodo.
slina69 14 messages
slina69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 01:11
 bonsoir a toutes 

Waiky91: mon début de grossesse a était assez dur vomissement chaques matin et dans la journée très mal au ventre sa c'est arreter au 2ème trimestre. depuis seulement ce matin je sent bouger ma princesse que du bonheur hate de faire cette écho mercredi voir si elle a enfin pris du poids.

Les filles moi au niveau des achats j'ai dejà touts ses vetements jusqu'a 4mois j'ai deux cartons énormes des achats des soldes et beaucoup de récup. la poussette c'est OK, le transat aussi, y restera surtout le lit et la table a langer mais on attend de déménager dici 2mois . 

gros bisous à vous toutes et je trouve que c'est une super idée les photos de nos bidou et de nos echo se serait pas mal.


Prenez soin de vous et de vos bébé.

Laura
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 08:35
 coucou les filles merci pour vos mesures bon le mien reste encore plus gros lool c pas rassurant pour la suite hihi il va me faire souffrir celui la 

AZHURRE c vrai pour les mesures tu multiplis par 7 car je les fait ca voudrait dire ke mon bb fait 30cm mdr!!! je vais faire encore un gros et grand bb et mois je suis petite et zhom pas tres grand lool!!!
pour le crane les mesures mont un peu  f bizarre m en mm temps si il c developpé plus vite il y a tout le reste ki va avec en fait donc je me fais pas de soucis il a l air bien proportionné enfin on verra bien mais je me sens pas d accouché dun bb de plus de 4kg 

LAURE peut etre ke tu la sens bougé justement parce kel a pris du poids enfin moi je pense et j espere pour toi
effectivement pas facile ton debut de grossesse et tu as pris du poids toi???

ERIKA je te conseillerais aussi d aller voir un osteo car apres ke dernier mois les hanches bougent et si ta mal encore est ce que ca sera pas encore plus douloureux pour toi donc je serais toi j irais consulté pour pouvoir finir la grossesse trankil pas evident tous ces maux!!! bon courage

WAIKI  merci pour les mesures oui tout c bien passé a lecho c genial par contre c un petit mec moi lool!!
pour les achat nous aussi on a deja le lit poussette et le linge de mon premier et bricoles donc il faut ke je trie et me fasse une liste dachat de ne rien oublier
pour les foto des bidou pas de pb dailleur faudrai ke je me prenne en foto lool jen ai fas kune ct au debut a chak fois jy pense et je ne le fais pas

LLBLEW moi je le sens beaucoup je pensais kil etait souvent en position tete en bas mais nonil change tout le temps et pour l avor vu pendant l echos je peux te garantir kil reste pas en place lool cabriole rotation gauche droite il fait tout encore meme si il a lair grand et gros il a encore pas mal de place donc ne tinkiete pas pour mon premier aussi javais etait au urgence pour je ne sais plus koi il m on fait un monito donc gt bien de 7mois de grossesse passé et il trouvait pas le batement de coeur g eu peur et en fait non il bouger a chak fois mdrrr!!! du coup j avais eu droit a une echo ne tkt pas c vrai ke c bien c apareila la maison mais je trouve ke c stressant aussi !!!

bon je vois ke vous avez bien avancer dans vos achats nous pas trop en fait on attent plutot de voir comment sera notre appart si on l a on aura une reponse en mars je pense kon pourra le visiter si c accordé donc je ferais la chambre surement avril si on emmenage ca serait vraiment trop bien je croise les doigts
et apres pour le linge et bien kom c encore un garcon et ke mon fils est né en aout et bien il faut ke je tris les affaires pour voir ce kil me mankera et lui acheter son petit trousseau mater tout neuf voila pour nous

cette nuit mon fils a dormi chez ma soeur ca fait drole de ne pas avoir son loulou de bon matin donc je suis venu vite vous voir loool, g eu peur ca a ete un peu dure mais ce matin il est content mais il ma dit g fais le gros dodo chez tata mais tu viens me chercher loool ils son trop mimi c peti bou

bon aller apres ce grand roman lool je vous souhaite une bonne journée je vais me praprer et aller recuperer mon loulou 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2012 à 09:27

 
Bonjour, bon aparament selon ma maman sa serais plus une siatique que je serais en train de faire...

Je vois que vous avez deja acheté pas mal de chose, et dire que moi je dois repartir a zéros vu que je nai abosolument rien gardé de mon fils....meme pas un malheureux pyjama rien rien...

 

Juju c bien que ton fils veule bien aller dormir chez tata, le mien qui a 5ans nous a jamais quitter, impossible de le mettre qql part a dormir, on la sur-couvé ce qui fais que maintenant bah c dur dur, pourtant il a sa tata( la seule), qui la gate, une ptit cousine avec ki il peux jouer, une chambre pour l'accuellir mais non.. et vu quelle est a 200km je me vois mal le rechercher en catastrophe...

 

Pour les mamies malheureusement , mon coté na pas de place pour le faire dormir et coté papa bon là c'est compliqué, pour rien au monde je lui laisserai donc voilà il est tjs avec nous...

 

Non pas que je veule men débarassé (hein      ) mais ca peux arranger par moment des vac. scolaire ect... bref..

 

Pour ce qui est de sentir bouger , alors moi aussi elle gigote ca sera une futur hyper active jen sui sur!!!

 

Pour le poste des photos, je voudrais vraiment y participer, mais comment faire pour poster une foto, jai jamais réussit meme avec lancien fofo

 

 

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2012 à 10:09

houou jai enfin compris comment insérer une foto!! s'été juste le ptit encadré a coté du smiley, et bien quel nouille que je suis..  bon voilà une photo de mon bidou a 6mois!

 

je sais que vous vouliez ouvrir un poste mé vu que là ca marche je prefere la mettre maintenant avant que mon pc re merdouille voilou. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2012 à 11:11
 
Pour info jai ouvert le poste pour nos photos, dans le poste des 6eme mois bien sur sous le nom  les bidons des juinettes 2012 voilou!
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2012 à 21:10
coucou les filles, Super pour le post des bidous merci Erika, je vais mettre une photo et je reviens demain vous mettre un ptit mot à toutes là je suis HS. gros bibis à toutes et à vos bidous !!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 11:11
 Coucou

Et voilà je viens pas du week end et sa papote.Comment allez vous ??Comment c'est passé votre week end?
J'ai vue une nouvelle bienvenue, tu peux m'envoyer tes infos par mp que je te rajoute stp.
Erika: cool le post je mettrais m'a photo le 28 quand je rentre dans le 6 eme mois.
sinon ici samedi anniversaire de bastien on a fété ces 2 ans qu'il a eu le 15.Demain mon homme part 15 jours en vigipirate pfff, heureusement maman vient , comme sa je serais tranquille pour l'echo morpho de jeudi

bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.