Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 22:38

 
coucou les filles,

 

J-2 avant mon écho morpho, vivement!!!

 

Erika, tant mieux si tu as senti ton bébé, te voilà rassuré. J'espère que ça va aller mieux, vu qu'en ce moment, tu n'as pas trop le moral mais ça doit pas être facile de rester tout le temps à la maison. allez courage dans quelques mois  bébé sera là. Sympas pour la poussette, tu as fait une affaire.

 

Misapb, ok pour le titre, j'adore!! c'est bien que tu puisses partir toute seule sans les enfants, ça va te faire du bien, profite en bien. Désolé pour ton papa, ce n'est pas un moment facile. Je connais cela aussi pour mes parents: 17 ans pour ma mère et 15 ans pour mon père, le temps passe vite. Quand je vois la petite famille que je créée, ça me fait du bien.

 

Azhurre, même avec ses petits boutons, il est trop mignon ton petit gars!! J'espère qu'il n'aura pas trop de boutons et que ça va passer vite.

 

Naneck, tant mieux si ton écho s'est bien passé, c'est bien de voir son bébé et de savoir qu'il est en bonne santé. Tu nous mettras une photo de ton écho, les autres filles aussi si vous pouvez. Tu habites dans quel coin car tu dis que ton homme est en réunion sur Paris?

 

Binasab, tu nous raconteras ton écho. Pour les prénoms, c'est vrai que c'est pas facile, mais comme les filles t'ont dit tu peux aller voir sur les sites, ça te donnera une idée des prénoms.

 

Waiky, j'espère que tu vas mieux car tu as l'air pas mal occupé avec ton taf. Moi aussi j'ai une préférence pour Melvin mais on me dit que ça fait trop américain, on va encore le temps pour y réfléchir.

 

Bonne soirée à toutes

Bisous

gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 09:17
 helllooooooooooooo

de retour de disney mardi j'etais KO .. c'etait genail mon bb a adoré donc je n'ai pas fait tout ce voyage pour rien ... eco morpho hier et la zigounette est toujours la !! yesssssssssssssssssss il va super bien et ca sera un petit Idriss !!
sinon rien de particulier tout va super bien je le sens tres bien mais bon il est assez calme !!

je n'ai pas tout suivit je vais essayer d'etre a jour car avec ce nouveau forum on a pas la récap des messages en dessous du coup je retiens riennnn !!!

JE VAIS FAIRE LA RECAP POUR LES BINOMES AUJOURD'HUI CELLES DU FORUM QUI SONT INTERESSEES LAISSEZ MOI UN MP AVANT DEMAIN SOIR AVEC NOM ET DPA


bisous je repasse plus tard
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 09:47

 
Bonjour, enfin une nuit a peu pres potable, malgres toujours c'est reveil, mais c'est mon homme qui était malade, decidement je sais pas ce qui raine comme virus mais là ca commence a faire, je vais prendre mon bain et en profiter pour ouvrir toutes les fenetres pour tuer ses vilains microbes..

 

je voulais vous mettre la photo de ma poussette mais comme d'hab je sais pas comment faire.. deja quavec lautre fofo jarrivais pas pfff, meme en faisant un simple copier/coller ca marche pas grrrrr

 

bon et dire que dans moins de 3sem notre maison sera vidé, jai du mal a réaliser...et jai tjs rien commencé...

 

jai des remords sur la poussette je vous explique, enfaite a la base elle était a -30% et 200euros de bon dachat en +, super promo!!!

 

donc soit on la payé en totalité ou 3fois sans frais et on navait les -30 + les 200e mais sauf quon nas pas les sous en ce moment pour débourser le prix de la poussette et meme sur 3fois javais peur que sa passe pas, on na refusé et c de là kil ns on fé un arrangement pour attendre la prime de naiss , ns ;labaisser a -40 mais du coup on perd les 200 e dachats....

 

vs pensez que jai mal géré?

 

 

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 09:56

 
Bonjour les filles,

 

ce matin j'ai du mal, j'a la nausée et super faim en même temps va comprendre !!!

J'ai dormi dans la chambre du bas cette nuit car mon mari a encore ronflé comme un camion.

Aujourd'hui j'ai rien de nouveau de prévu à par comme d'habitude aspi, vaisselle, bouffe et repassage pffff

 

sand2309 : ça va arriver vite l'écho morpho ;) . Pour la photo je vais essayer d'en mettre une dès que j'aurai un peu plus de temps. J'habite à côté de CHARTRES à une petite heure et demie de PARIS.

 

erika84 : pour la poussette je sais pas trop quoi te dire. je suis un peu nulle lorsqu'il s'agit de faire des affaires :oups:

 

A plus

Bise

Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 11:11
 Coucou

Erika :bah vous etes fait plaisir pour la poussette , mais moi non plus en affaire je suis nul lol
Naneck : super pour l’écho si va bien, des idées de prénom ?
Sand : J-1 tu dois avoir hate
Gio : moi je suis intéressé pour les binomes

Ici ca va ménage complet et cette aprem je prépare ma valise, la récap sera mise a jour a mon retour avec le nouveau post.
D’ailleur toute nouvelle infos sexe et prenom qui y sont pas par MP avant le 15 SVP

Bisous

laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 11:15
 Coucou les filles,

erika je pense que tu as fait comme tu as pu surtout faut pas avoir de remords!

gio cool si vous vous êtes bien amusée! ca n a pas été trop dure avec ce froid!

misapb t as bien raison de prendre du bon temps, ma soeur habite talence à cote de bdx, j'adore le sud ouest!

azhurre ton petit est trop mignon même avec c'est boutons, c'est mieux qu'il est jeune, le mien ne l a toujours pas eu ! je pense que c'est plus difficile pour nettoyer et empêcher de se gratter quand ils ont 3/4ans.

naneck cool si tout va bien, nous on a pas droit d'emmener les enfants aux echos, t'as de la chance!

bisous les filles!


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 13:16

 Coucou les filles,

 

Erika Wahoo la rider reverse avec matrix light je l'avais repéré chez Aubert, c'est une JANE. Je l'avais vu en rouge et noire et j'en ai rêvé ! elles sont géniales ces poussettes !! o,n l'avais testé avec les ptits neveux de mon chéri c'est vraiment que du bonheur. Nous finalement on a pris la gamme en dessous sur le bon coin, la slalom pro (c'est la même mais elle ne fait pas reverse); Bravo pour ton bel achat t'as raison faut se faire plaisir :-)

sinon c'est cool que tu ai senti bébé bouger, moi aussi ya des jours où c'est la fête il bouge il bouge et d'autres ou presque rien, où je me demande si tt va bien la dedans mais en fait après coup je me dis il a tellement fais la java qu'il se repose...

 

Misapb Cool pour le titre du prochain post c'est chouette. Je compatis pour ton papa, moi ça a fait 10 ans en sept dernier et j'y pense toujours à cette période mais les blessures se pansent avec le temps. bon courage en tt cas, profites bien de ton ptit séjour c'est chouette

 

Naneck Cool pour l'écho, mets une photo qd tu peux !! Et bon corage pour ton ménage etc...tu as l'air d'avoir une petite forme niveau moral je parle. j'espère que ca ira mieux.

 

Sand Oui merci ca va bcp mieux, me suis reposée en rantrant du travail et jke prends un peu plus de recul, me disant que dans 2 mois je n'y serais plus et que de tte façon personne n'est irremplaçable, je ne m'en fait pas pour eux !!! Je m'arrête normalement le 27/04 mais ce sera certainement avant

 

Gio Cool Disney ça devrait être sympa avec ton loulou qui devait avoir des papillons plein les yeux !!Pour le forum tu dis que tu ne vois pas le récap des messages, moi lorsque je fais répondre je le vois et tu peux aussi en haut de page ou bas de page retrouver l'historique des autres pages, mais bon ça bugg peut être de temps à autre :-)

 

Sinon hier je suis allée à l'entrainement mais sans m'entrainer biensur :-(, rien de revoir les filles et de me replonger dans cette ambiance ça fait du bien !!!!!

 

gros bisous à toutes

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 13:45

 coucou les filles,

Erika wahooo la rider reverse avec matrix light je l'avais vu aussic hez Aubert en rouge & noire, elle m'a fait rêver cette poussette, c'est une JANE !!! je suis fan ! nous finalement on a pris la gamme en dessous la slalom pro en fait c'est à qqch près la mm que toi mais sans le reverse. Elles sont géniales ces poussettes, on l'avait testé avec les ptits neveux de mon chéri qui l'avait et pour rien au monde j'aurai voulu une autre poussette, celle là est vraiment trop top !!! tu vas voir c'est super maniable et c'est vraiment un super confort pour les enfants !! bravo pour ton bel achat !! Sinon c'est cool que tu ai senti bébé bouger enfin !!! moi aussi il me fait des journées ou c'est la fête et le lendemain presque plus rien, du coup je me dis mais mince mais qu'est ce qu'il se passe (si tu contrôles pas tu tombes vite dans une psychose grrrr) et je me rassure en me disant que il a fait la java la veille donc là il récupère il se repose mais si je ne sens vraiment rien je flippe mais ya tjs un ptit coup par ci par là vite fait :-)

 

Misapb Je suis ok pour le prochain titre du post ca va être sympa !!!les juinettes ne passent plus inapercu !!! Pour ce qui est de ton papa je compatis, moi ca a fait 10 ans en septembre dernier et on y pense toujours un peu, mais le temps pansent les blessures....bon courage en tt cas et surtout profites bien de ton ptit séjour dans la région bordelaise !!! tu vas manger des cannelés????j'adooooooore ca !!!

 

Naneck Cool que l'écho se soit bien passée c'est chouette, mets une photo si tu peux ! En tt cas bon courage pour tout ton ménage, tu as l'air d'avoir une pitite forme aujourd'hui...ya des jours comme ça malheureusement...vivement le soleil et les beaux jours !!!

 

Sand Oui merci ça va mieux me suis reposée et j'ai surtout essayé de prendre du recul par rapport à mon boulot en me disant que de toute façon dans 2 mois je m'en vais et que personne n'est irremplaçable je ne me fait pas de soucis pour eux !!!! je m'arrête normalement le 27/04 mais ce sera certainement avant genre vers le 06/04....

 

Gio Cool Disney ça devait être bien avec ton ptit loulou qui devait avoir des papillons plein les yeux !!! Pour le forum tu dis ne pas voir le récap des messages, moi lorsque je fais "répondre" je le vois au dessus de la zone de texte...et en haut et bas de page tu as toujours la possibilité de cliquer sur les pages précédentes...enfin ça bugg peut être parfois :-(

 

Voilà sinon ici ça va, je suis allée à l'entrainement hier soir mais biensur je n'ai fais que regarder et encourage lol mais ça fait du bien de se replonger dans l'ambiance, d'ailleurs je suis réquisitionnée en tant que juge pour la prochaine compèt le 11 mars !!!! j'ai hâte !!!!

 

Ce We je fête mon anniv (c'est demain) le samedi midi en famille de mon côté et le soir avec la famille de mon chéri (ses neveux arrivent de Suède demain soir pour des vacances, ils vivent la bas pdt 2 ans)

 

voilà les petites news, gros bisous à toutes

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 16:27
 Bonjour les filles,

Ce matin, je suis sortis avec mon fils faire les magasins, il n'a pas de fièvre et c'est super long si on bouge pas un peu en plus il est chiant quand on reste à la maison, vivement les beaux jours.
J'ai trouvé quelques petits trucs pour mon bébé, mes premiers achats pour lui : un livre de naissance ; un super doudou + un musical ; une gigoteuse légère pour cet été (j'avais que des chaude pour robin vu qu'il es né en hiver); 1 ensemble léger orange body et pyjamas ; et un ensemble léger 8 pièces bleu et blanc avec des oursons (bavoir, gants, bonnet, body, pyjama, petit haut avec pantalon et veste) Je suis super contente de mes achats, j’espère que ça plaira aussi à mon mari. A mon loulou je lui es pris un petit livre parlant qui chante des chansons, il l'adore.
Ma sœur va passer me voir tout à l'heure vers 17h30, ça va me faire du bien.

Naneck : super pour ton écho et la confirmation de ta puce.

Erika : soulager de savoir que vous allez bien tout les deux, fait quand même attention à toi. Pour ta poussette du coup tu l'as payé plus chère que tu devais mais vu que tu n'avais pas les sous de suite t'aurai pas pu l'avoir en promo si t'avais attendus ta prime dont je trouves que tu as bien fait de faire comme ça, en plus elle a l'air super cette poussette.

Sand : merci, j'ai pas revus d'autres boutons aujourd'hui et certains sont déjà plus jolis, tans mieux. Le mieux c'est qu'il n'a pas de fièvre, il est très collant et chouineur mais c'est normal. Et pour ses soins c'est un amour, ce matin il m'a même aidé à mettre sa crème sur ses boutons.^^ un vrai petit amour de bébé.
Pour les photos d'échos je ne peux pas car je n'es pas de scanner et prendre une photos de mes échos c'est pas jolie du tout.

Gio : super ton séjour, j'ai été voir les photos elles sont belles.

Laureg : merci, oui je suis contente qu'il l'es attrapé maintenant car plus tard c'est plus dur, une de mes nièces l'a eu tard, à 5 ans, et ma sœur à eu beaucoup de mal à gérer car la petite se trouvais moche, ça la démangé constamment et elle pleurait, la pauvre. Heureusement elle n'a garder aucune cicatrices.

bon j'ai encore écris un roman ^^. mon fils va pas tarder à ce lever. Bisous et à++
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 22:32
 re coucou les filles,

alors ce midi j'ai laissé un message et après l'avoir publié le site m'a dit que je n'étais plus abonnée à la discussion???? bizarre bizarre, du coup j'étais saoulée car il n'avait pas posté mon message, je recommence mon message et la pareil le même mot d'erreur comme quoi je ne suis plus abonnée au post...pfffff
et donc j'ai laissé tombé, je me suis dit que du bureau des fois ça buggait et pas à la maison, donc je re ce soir et là surprise les 2 messages ont été postés, lol quelle histoire ! d’où le fait que je raconte à peu près la même chose dans les 2 post

Azhurre cool tes achats c'est sympa tout ce que tu as pris !! Nous on a pris le lit et tout un ensemble de choses qui allait avec, encore sur le bon coin, c'était une bonne affaire jsuis contente !! ça avance ça avance !!

voilà gros bisous à toutes et bonne nui
t
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2012 à 09:04

bonjour; waiky, il te met ca car tu n'as pas du cocher la case "mavertir losquune reponde est postée", moi je lai décoché car ca m'énervé d'avoir les notif sur ma boite mail , mais ca nempeche que je peux tjs poster...

 

bon moi le morale est repartie dans les choux...je doute de + en + de pouvori prendre financierement le congé parentale de 3ans... apres calcul ce nous fera une grosse perte, et deja quon est toujours dans le roue, j'ai peur d'aller droit dans le mur..

 

de lautre coté, je me plait pu du tout dans mon travail qui ma jamais plu dailleurs, et je me voit pas du tout y retourné!!!

 

je sais je parle toujours d'argent mais franchement ca bouffe la vie quand vousvoyez toujours un - sur votre compte

 

comment vous vous en sortez vous? vous devez toujours faire attention aussi? ou vous avez peut etre la chance d'avoir de bon salaire?

 

certaines ont décidé de le prendre ce congé de 3ans? pour vous la perte de salaire vous fait pas peur??

 

desolé mais j'ai besoin detre rassuré

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2012 à 10:34
 
décidement ya vraiment pas foule le matin
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2012 à 10:46

 
Bonjour les filles,

 

aujourd'hui ça va imise à part quelques petite douleurs dans la bas ventre. Mais je pense que c'est à cause du calin qu'on à fait avec mon amoureux :love:

 

hier je ne suis pas venue sur le fofo donc je n'ai pas pu vous annoncer la bonne nouvelle. Mon commandant de brigade m'a appeler dans l'aprem pour me dire que j'avais réussi mon exam. Je suis Officier de Police Judiciaire ça y est . je suis vraiment trop contente

 

Misapb : Pour le prénom on a choisi Rozenn. Mon mari est Breton

 

laureg13 : c'est peut être aussi parce que ma gygy a un cabinet privée que je peux emmener mes enfants. Et entre nous je lui ai jamais demandé l'autorisation :D

 

waiky91 : BON ANNIVERSAIRE !!!! Le moral ça va depuis que j'ai vu ma puce et que tout va bien et aussi depuis que j'ai eu les résultats de mon exam; Tu pratiques quel sport ?

 

Azhurre : je te comprends pour le fait que c'est long de rester à la maison. Moi la voiture veut pas démarrer, la batterie est à plus à cause du froid du coup je suis condamnée à rester chez moi !!! 

 

erika84 : nous on a des salaraires correctes mais il ya quand même des mois au c'est difficiles !! Pour le congé parentale en ce qui me concerne c'est impensable. J'y ai droit mes j'ai pleins de contrainte professionnelles : perte de logement au bout de 06 mois et possible mutation à la reprise du travail. Donc moi c'est tout vu je prends juste mon congé maternité.

 

Bonne journée

Bise

gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 13:00
 JE VOIS QUE CELLES DU FORUM NE VEULENT PAS PARTICIPER AUX BINOMES C EST LA TROISIEME FOIS QUE JE POSE LA QUESTION ET JE NAI AUCUNE REPONSE MEME PAS UN " NON 3 ..... CE QUI SIGNIFIE QUE LORS DE L ACCOUCHEMENT OU AUTRE ON AURA AUCUNES NOUVELLES DE VOUS ? C EST LA DERNIERE FOIS QUE JE LE DEMANDE SI VOUS VOULEZ Y PARTICIPER ENVOYEZ MOI VOTRE PRENOM ET DPA PAR MP JE FERME LA RECAP CE SOIR !!! 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2012 à 15:42
 test pour la signature
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.