Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 09:13
 Bonjour les filles,

merci pour vos idées de prénoms.

Sand: cool pour ton gaçon c'ets super. Pour le prénom j'aime bien Dorian je l'es noté sur ma liste mais Melvin c'est jolie aussi je vais le rajouter d’ailleurs qui sait mon mari aimera peu être.

Sinon moi hier soir j'étais chez ma soeur, soirée sympa. Une fois rentré quand j'ai donnais le bain de mon loulou j'ai vu qu'il avait quelques petits boutons un peu partout sur le corps, j'en avait vu 3 sur le visage mais ça m'avais pas inquiété. ce matin il en a attrapé plus du coup téléphone au médecin, rdv à 16h30. On verra si c'est la varicelle, rougeole, allergie ou autre. je viendrais vous raconter ça  ce soir.

Bisous à ++
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 10:57

 Bonjour les filles,

 

Je ne suis pas passée hier j'étais KO Technique !!! trop naz alors en rentrant du travail j'ai fais manger et pis dodo.

 

Azhurre dans ta liste de sprénoms j'aime bcp Bastien (mon chéri à dit non pfff), Adrien et Gaetan

Laureg j'aime bcp Gabriel aussi

Sinon il y a aussi Ethan ou Evan mais je crois que ça a déjà été cités....

Spocky j'ai une amie qui a appellé son fils Sacha c'est mimi (elle est d'origine russe et lui français)

Erika soignes bien ton loulou, pas drôle la gastro

Leianna cool d'avoir de tes news, dis donc tu cours partout en ce moment !

Sand2309 Hum tartiflette !! ça donne faim ! Chouette pour la visite du 5ème que vous ayez pu connaître le sexe c'est cool et surtout que tt aille bien - moi je préfère Melvin. POur l'écho 3D c'est génial ça approche vite vite tu reviendras nous dire :-)

Naneck Pas cool l'infection U. Arrf c'est vraiment le truc qui te pourrie la vie....Essaie de boire des boissons à base de fruits rouges, parait que ça arrange....sinon de l'eau de l'eau - Cool pour l'écho toi aussi c'est imminent, tu nous racaonteras aussi !!!!

 

gros bisous à toutes

 

Sinon ici j'ai l'impression que bébé s'est déplacé car je le sens bcp plus bas et j'ai le ventre qui tire bcp en ce moment, est-ce la fatigue? dsè que je me lève en fait....

 

bibis

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 14:25

 
Azhurre : tiens nous au courant pour ton fils. je pencherai plutot pour la varicelle.

 

waiky91 :  mon mari m'a acheté du jus de cranberries, c'est recommandé pour éviter ce genre d'infecion... mais je suis pas franchement très fan. J'ai hate d'être à demain matin pour voir si tout va bien. Repose toi.

 

Bon et bien ma voiture à pas voulu démarrer ce midi pour aller cheercher Ewan à l'école du coup obligée d'y aller à pieds et bien entendu faut le ramener. Il faut 15-20 minutes juste pour aller à l'école alors je vous dit pas comme j'en ai marre, j'ai froid et je suis claquée. Bref...

 

Je vais me reposer sur le canap'. le repassage qui était prévu au programme de cet aprem  ça attendra ce soir.

Bise ;)

binasab 0 messages
binasab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 15:45

 hello les filles!!! 

 

comment allez vous???

ca fait un petit moment que je ne suis pas venu, pareil pour FB!!!

je vois que vous etes en pleins dans les recherches de prenoms!! Nous c'est pareil et on trouve pas grand chose qui nous plait, je trouve que c'estplus simple pour une fille!!!

nos idées pour un garcon, Clément , Nolan (mais je trouve qu'il y en a beaucoup!!) et c'est tout, pas d'autres idées!!!

 

sinon prochain rdv c'est samedi pour l'écho morphologique, je suis impatiente!!! BB gigotte de plus en plus, mais surtout lorsque je suis allongé!!

 

bonne apres midi

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 19:24
 bonsoir,

petit passage vite fait avant d'aller donner la douche de mon fils et lui faire ses soins. Il a bien la varicelle, et une belle d'après le médecin, il y a déjà des cloques qui ont pété.
gros soins  et pas de collectivités pendant 10 jours. La nounou le prendra quand même mardi après midi prochain, mais dommage car jeudi on devais aller au RAM et mardi matin à l'atelier "éveil corporel". C'est bête car il adore ça mais tans pis, et bien sur pas de piscine samedi ni de bain.

Voilà, je repasserai plus tard vous lire.
 à ++ les filles bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 20:25
 Coucou

Comment allez vous ??
J'ai vue quelque idée de titre pas mal, j'aime bien " Les juinettes avance doucement mais surement"

JE vais vous lire je re
bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 20:33
 Ah en faite je viens de lire les juinettes ne passent plus inaperçue avec leur bidon j'adore , je pense prendre se titre si vous etes toutes ok??
En faite j'ai juste lu en diagonale pardonné moi, sinon désolé si je suis pas venue mais se week end pas le moral sa fessait 1 ans que mon papa est décédé et j'avoue que j'ai craqué .
sinon vendredi je pars jusqu'au 14 sur bordeaux seul sans enfant et sans mon maries lol pour l'anniversaire de mon filleul.
Sinon qui a dejà une des douleurs à la main sans explication, depuis se matin j'ai sa c'est assés chiant  et c'est la 1ere fois

bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 20:36
Azhurre a dit :
“  Bonjour les filles,Je vois qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui. Ici ça va, ce matin ballade en poussette jusqu'en ville, ça nous a fait du bien mais durdur de pousser dans la neige. Suis vanné je vais aller me reposer après mon message et ma liste de course. Il ne fait pas très froid aujourd'hui, je penses qu'après la sieste on pourras aller faire un peu de balançoire et improvisé une luge avec la panière à linge, ça devrais plaire à mon Robin ça.Avec mon mari on a commencé à chercher des noms pour notre fils mais dur, quand j'aime lui trouves bof et quand lui il aime mais j'aime moyen. je vous met la liste dites moi ce que vous en pensez.    Loïc (on aime un peu tous les deux)    Nicolas (on aime bien mais trop commun)    Julien (trop commun à mon gout mais sinon ça va)    Thibault (moi oui, eric bof)    Alexis (moi oui mari non)    Adrien (moi oui eric c'est pas)    Bastien (moi j'adore <3 mais eric moyen)    Pierrick (on hessite entre aimé ou non)    Alban (eric adore mais moi je ne sais pas trop, ça va pas très français, si?)    Gaetan (moi j'aime bien, faut que je propose à mon mari)Avez vous d'autre idées de prénom originaux mais pas qui se porte par tous? merci de votre aide.Sinon pour le post du 6ème mois, j'aime bien moi aussi : les juinettes ne passent pu inaperçuBisous à plus. ”

J'adore Bastien, mon 2eme s’appelle comme sa , j'aime aussi Alban et Alexis

 
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 20:37
 Azhure: bisous a ton loulou au moin aprés il sera tranquille
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 08:32

 
Bonjour, me revoilà parmis les morts, mon dieu que la journée d'hier a été une cata!

J'ai cru que jallais finit au urgence, je ne sais pas ce que j'ai eu, au debut jai pensé a une méga gastro, apres une intoxi bef, g passé ma journée de 8h a 23h a vomir triple et boyaux et surtt avec un mal de ventre a me taper la tete contre un mur!!!!

 

ce matin c'est un peu mieux, mais je suis pas rassuré, hier pepette a bougé anormalement trop et là depuis plus rien, si je la sens pas de la matinée je file au urgence, jai un mauvais presentiment....

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 09:19
 Bonjour les filles,

Waiky : c'est surement ton ventre qui s'étire encore pour faire de la place au bébé, ça grandit vite je trouves, où alors il appuis quelques part et ça te fait mal.


 Misapb : moi j'adore : les juinettes ne passent plus inaperçue avec leur bidon. Je suis totalement OK pour ce titre. T'as pas à t'excuser de ne pas être passé, tu veux quand tu veux. Dsl pour ton papa, le mien est décédé depuis 14 ans mais j'y penses toujours c'est dur.
Cool pour ton séjour à Bordeaux, ça va te faire du bien de partir seule. Pour ta main, la sage femme m'a dit que ça pouvais arriver qu'on es mal au poignet ou à la main aux cartitales ou si ça gonfle, renseigne toi si t'as tjs mal.

Erika : j'espère que tout va bien pour ton bébé et toi, et que c'est juste une gastro, tiens nous vite au courant. Grosse pensée pour toi. Gros gros bisous.

Sinon ici, ça va, Robin es adorable pour ses soins, il se laisse faire pour désinfection et mettre sa crème que je met sur tous les boutons, c'est long mais faut bien le faire 2 fois par jour. Je vous met une petite photos de lui. Aujourd'hui, journée tranquille à la maison.



Bonne journée à tous, bisous. A ++
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 10:00
 Coucou

Erika: oui si tu es inquiéte va au urgence te rassurer
Azhurre: Pour la main j'ai jamais entendu parler que l'on peut avoir mal pendant la grossesse bizarre, bisoous a ton loulou


Ici je vais me faire une petite journée sans faire grand chose mise a part monn repassage car demain ménage a fond pour que tous soit propre quand je part vendredi

bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 15:05

 
Bonjour les filles,

 

Mon écho morpho de ce matin s'est très bien passée. BB va bien, c'est toujours une fille :D , elle pèse 438gr et tout est là où il faut. Elle a pas mal bougée pendant l'écho et on a vu que mademoiselle avait les jambes croisées ce qui a beaucoup amusé Ewan. Mon col est verrouillé donc c'est super. Prochain RDV le 7 mars

 

Sinon rien de plus j'ai bien dormi vu que môssieur est resté en bas dans le canap' :p et j'ai hâte que le temps se radoucisse pour que la neige fonde.

 

 binasab : J'aime bien Nolan. Vu que tu n'as pas d'idées , es tu allée sur internet il a des sites qui te propose plein de prénoms.

 

Azhurre : effectivement c'est une bonne varicelle. Ewan était pareil autant de boutons. Ce qui est bien c'est quand général ils supportent bien les soins car ça les soulage beaucoup. Bon courage à ton louou.

 

Misapb : j'aime bien les deux titres pour le prochain post (ça va pas aider beaucoup :D). Toutes mes pensées vont vers toi, je t'embrasse courage

 

erika84 : oh la la ma pauvre mais file aux urgences il faut pas que tu restes comme ça. Ne te fais pas de soucis. Donne nous des nouvelles.

 

Voilou, je vais aller faire une tour sur FB et ensuite je me pose sur le canap' avec une ricor* en attendant que mes deux monstres se réveillent

Bise

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 20:25

 
Re, je suis tjs là et pepette aussi, je lai enfin senti bougé ouf', la matinée a été dur dur, tanto ca été mieu, mon dieu que cette grossesse n'est pas de tout repos!!!

 

bref pour le coup tanto g acheter la poussette, s'été pas du tout prévu mé gros coup de coeur chez aubert pour une poussette dernier cri toute rose!! bah vi tant qua faire!!

on na eu -40% dessus daillerus sans ca on lauré pas prise car ouille le prix!!, elle était a 859 on la eu a 530, c'est la poussette 

Pack Rider Reverse + Matrix Light avec sac a langer ombrelle habillage pluie! suis contente!!

 

azhurre dis donc il est aps loupé ton loulou

 

enfin voilà ca sera le seul gros achat car apres c'est brocante! on na voulu se faire plaisir c'est fait!

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 21:04

erika84 : je suis contente que tout aille bien pour vous deux. C'est comme ça peut être cher une poussette, ça m'a troujours supris. Nous aussi il faut qu'on investisse la notre a rendue l'âme. Par contre je vais attendre la prime de la CAF

 

Rien de neuf cet aprem j'ai finalement fait la sieste. Mon mari est en réunion sur PARIS et il est pas prêt de rentrer, pfff.

 

Aller je vais me mettre devant la télé.

Bonne soirée

Bise

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.