Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 15:13

 
Pas de souci binasab ! Tu es la bienvenue quand tu le souhaites :)

 

Nous sommes déjà 14 sur le groupe FB, je pense donc que la majorité d'entre nous nous retrouverons là bas.

 

Libre à celles qui le souhaitent de venir nous rejoindres et égalmeent à celles qui veulent (aussi) continuer le fofo. Chacune y trouvera son compte, mais je pense que le "risque" de rester sur un fofo qui ne nous plait pas trop, c'est justement de ne plus y aller aussi souvent et donc de se perdre de vue, ce serait dommage :)

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 15:20

 Coucou les juinettes !

 

Je suis aussi heureuse de vous retrouvez j'ai un peu galéré mais bon faut se faire aux changements.

 

je veux juste dire un MERCI aux filles qui décident de rester sur le fofo car je ne rejoindrais pas Facebook, je n'ai pas de compte et pas envie d'en créer un.

 

En ce qui concerne le nouveau fofo j'espère bien qu'ils vont s'améliorer car c'est un peu galère, moi pas eu besoin de recréer un profil j'ai cliqué dans "mon espace" et je me suis inscrite avec les mêmes codes que sur l'ancienne version. Par contre ils affichent une date de naissance fausse mais m'en fiche

 

sniff ya pu de smiley :-(

 

je vais continuer à farfouiller

 

gros bibis à toutes et pour celles que je ne rrecroiserai pas sur le fofo je vous souhaite une bonne fin de grossesse et surtout de beaux bébés en juin :-) gros gros bisous

Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 15:31

 
Coucou Waiky !

 

Dommage que tu ne veuilles pas nous rejoindres, mais je respecte :)

D'autant plus que la plupart avons un compte pseudo (et pas tjr perso)

 

Pour certaines on ne desertera pas completement je pense, mais moins présente peut-être.

binasab 0 messages
binasab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 15:31

 
voila jai cré mon compte c'est binasab sabrina j'attends votre invitation pour le groupe merci les filles!!!

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 15:33

 ah oui et aussi j'ai un souci pour mettre ma photo, soit trop petite soit trop grande et quand je l'enregistreaux bonne dimensions il me met une photo toute noire

 

pffiou pas facile qd mm

 

même pour écrire on ne peut pas revenir en arrière pour modifier une faute par exemple, obliger de tout effacé , ca vous fait ça aussi??

 

bises

Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 15:40

binasab> il y a beaucoup de compte avec les memes noms que les tiens :s

recherche ehyyah@gmail.com et ajoutes moi ;)

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 16:28

 
re, bon bah je vois que plus. dentre vous a choisi de quitter le foto, c'est bien domage, regarder on arrive quand meme a dialoguer, d'accord on n est pu née a la bonne date lol mais apres tout on sen fiche.

 

tant pis on sera qune petite poignée a faire de la resistance , alors bonne route sur facebook pour celle qui decident de pu revenir :(

 

et puis je vous envoie de la patience pour celle qui decident de dompter ce nouveau fofo lol!! comme moi..

 

aller a++

Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 17:18
 Walky : oui on peut pas éditer nos messages je trouve sa chient surtout moi pour la récap pfff

Je continurais sur le fofo en même tans que facebook.Par contre vue que je peux pas modifier la récap.Bah je vai modifié qu'a chaque fois qu'on changent de mois.
Donc  pour toute celle ou ils manquent un truc à la récap dites le moi avant le 15 par mp
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 17:21
Il y a bcp de chose qui ne fonctionnent pas, on verra dans quelques temps, mais déjà de ne pas voir les mise a jour du post c'est penible !
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 19:33

 
coucou les filles,

 

Je vous rejoins aussi sur Facebook avec ma page perso, c'est Sandrine Soldini.

A plus tard.

 

Bisous

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 19:36
 
Mais je continue aussi d'être sur le fofo!!
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 20:45
 galère de site, galère de forum, je passe sur FB mais je continue à passer une ou deux fois par jour sur le fofo malgré tout !!!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 00:08
 coucou les filles et bien ca fait un moment k je ne metais pas connecter et la surprise plus de site lol g mis un moment a comprendre mdr!!! alors pour moi ca sera le fofo aussi meme si je naime pas du tout leur changement mais on devrait y arrivais
je suis desole en ce moment je suis pas tro a fond dan le fofo tout va bien pour moi bonje suis en arret juska la fin g ma grosse ceinture pour bouger et depuis tout vas tre sbien je sens mon fils de plus en plus bouger ce soir on c fait une bonne petite seance communication tou les deux il repond bien lool je me languis l echos morpho on est tjr un peu angoissé enfin voila donc du coup g plus rien suivi desolé a toute je vais essayer de venir plus souvent 
bon vous pouvez compter sur moi je reste sur le fofo pas de facebook pour moi 
bonne soirée et a demain 
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 00:09
 coucou les filles et bien ca fait un moment k je ne metais pas connecter et la surprise plus de site lol g mis un moment a comprendre mdr!!! alors pour moi ca sera le fofo aussi meme si je naime pas du tout leur changement mais on devrait y arrivais
je suis desole en ce moment je suis pas tro a fond dan le fofo tout va bien pour moi bonje suis en arret juska la fin g ma grosse ceinture pour bouger et depuis tout vas tre sbien je sens mon fils de plus en plus bouger ce soir on c fait une bonne petite seance communication tou les deux il repond bien lool je me languis l echos morpho on est tjr un peu angoissé enfin voila donc du coup g plus rien suivi desolé a toute je vais essayer de venir plus souvent 
bon vous pouvez compter sur moi je reste sur le fofo pas de facebook pour moi 
bonne soirée et a demain 
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 08:15
 salut les filles,
wahou!! que de changement!!! j'ai mis du temps a comprendre le site! ce n'ai qu'une question de temps je pense!!
je me suis mise a facebook mais je vais rester aussi sur le fofo pour celle qui reste pais aussi celle qui vont nous rejoindre très certainement au moment du congé maternité!

waiky: oui Axel est mon premier et il faisait 4k580 pour 53cm; la pour le deuxième a 20S+3 il estimait son poids a 560g pour 23cm. il m'a dit que l'accouchement risque d’être déclenché un peu plutôt mais a confirmer a la dernière écho! je croit qu'ils ont peur qu'il ne soit encore plus gros!!lol

juju: ne t’inquiète pas tu passe quant tu veux mais surtout quant tu peux comme nous toutes d’ailleurs!!

bon nous ici c'est conjonctivite pour mon loulou et moi ba oui quant on aime on partage!!lol
sinon je trouve que le fofo rame moins ce matin ! on verra bien
bon je vous laisse j'ai le menage qui m'attend!! pfouuu

bises les filles a plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.