Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 13:11
 
jy connais absolument rien dans les créations de nouvelle adresse, pas cool si tous le monde pars, essayer de faire les 2 ca serais sympa...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 13:15
 malheuresement le nouveau forum plait pas a grand monde , moi même je ne peux meme plus éditer mais message même la récap trop galére
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 13:18
 erika on peut t'expliquer c pas trop dur, ca sera plus pratique sur facebook, je mets 5min pr acceder au forum c super b=chiant!
Misapb12 9 messages
Misapb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 13:20
 oui le forum est super long a charger
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 13:22
 je v rester avec mon adresse perso sur FB et créer ungroupe expres pr vous comme cela ca restera secret pr les autres ;-)
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 13:23

 coucoules filles... oouffff je vous ai retrouver:)))

alors j'ai pas suivi qu'est ce quon fait??

le nouvo fofo j'aime pas du tout...et comme vous çà mets 3ans a charger:((

gaya1331 1 messages
gaya1331
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 13:24
 coucou tout le monde bon moi qui avait fini de vous lire et qui compté venir papoter ben tant pis , c'est vrai que depuis ce matin je galère a tout retrouver.

au cas certaine resterais ici , je m’appelle nadege 28 ans bb1 dpa 20/06 .

Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 13:25
 Y a un compte facebook pour nous je t'envois le lien en MP
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 13:26
 coucou les filles alors j'ai envoyer ma demande sur facebook avec mon compte facebook perso donc Marie-Helene cordier goncalves, je viendrais quand meme sur le fofo pour celle qui n'iront pas sur facebook....dommage qu'il ai changé le fofo , en plus ça rame , ça ne memorise plus mon adresse mail et mot de passe, a chaque fois je dois me connecté pfff 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 13:26

 
oui je suis d'accord il est long a charger, moi ce que je fais ce que je reduit juste ma fenetre pour naviguer sur internet, comme ca par besoin de se re identiifer des que je veux vous repondre...

 

le fofo va peut etre s'amélioré dans les jours a venir....

bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 13:49
 
j'ai fais des demandes à ceu que j'ai trouve sur facebook! vivment que tout ca s'eclairci c agacan
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 13:54
 
Et oui le nouveau forum plait peu!.

Heureusement j'ai pas prit trop de temps pour retrouver trop page a nous !.
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 14:46
 re les filles,

Erika : super pour ta maison

Alors moi le fofo je le trouve bof bof, je n'arrives pas à retrouvé les sujets que je suis, suis perdus, il n'y a même plus le lien vers "vos messages" j’espère qu'il va s'améliorer et ramer moins car ça met un temps fou.

J'ai crée une nouvelle adresse hotmail et un nouveau compte facebook  comme ça j'ai pu rejoindre le groupe, mais je vais aussi rester là, pas grave si je me répète deux fois^^.

Alors mon rdv gygy c’est bien passé hier, mon col es long, fermé et tonique, le coeur du bébé va bien et j'ai pris 2 kilos en un mois mais bon c'est les 2 premiers que je prends donc ça va. Vendredi echo morpho ça approche ^^.

Allé je passe sur facebook puis je m'occupe un peu de mes papiers avant que mon loulou se réveille.

Bisous à ce soir.



binasab 0 messages
binasab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 14:54

 
hello les filles!!!!

 

comme je suis heureuse de vous retrouver!!!! car jai eu beaucoup de mal a vous trouvez!!!!! je n'aime pas du tout le nouveau fofo, en plus il a fallu que je recreé un profil.

je vous suis pour facebook, il faut que je creé un nouveau profil, car je veux pas que mes amis ou famille viennent voir se que lon dit!!! et je continurai a venir ici , il faut que lon habitu au changement!!!

je vous tiens au courant des que jai fait la creation de mon compte.

Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 15:08
 de toute maniére le groupe et secret mise a part ceux du groupe personne peut voir ^^

sinon pour part vivement vendredi rdv 5 eme moi et demain a gygy si y a moyen d'avoir le taxi de remboursé pour mon echo morpho le 23 fevrier car mon homme part 15 jours en vigipirate
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.