Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 13:44
Bonjour les filles, je ne suis pas venue depuis quelques jours et j'avoue que je vous ai lu en travers. J'ai pas le moral du tout. J'arrête pas de m'inquièter pour tout et n'importe quoi. Bb bouge déjà moins qu'il ya quelques jours ça me tracasse. J'ai peur qu'elle aille pas bien. Pour couronner le tout j'ai des petites douleurs dans le bas ventre. Je ne profite pas pleinement de cette grossesse. Je ne comprends pas j'ai pas eu ça pour les deux précédentes. J'ose pas en parler à mon mari parce qu'il va pas comprendre. Bon je vous laisse il faut que j'aille bosser dans cette ambiance bien pourrie !!! Désolée pour le message Bise
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 13:57
:arrow: alinea74> Fais attention, pas d'imprudence !!!! :arrow: naneck> Bah alors ma belle :( Moi aussi ça m'a fait ça il y a quelques semaines, je sentai plus bébé ça me tracassai et puis quand j'ai essayé de moins y penser il a bougé. Chaque grossesse est différente, ne te fixe pas trop sur tes grossesses précédentes. Et puis hésites pas à venir discuter par ici si ça ne va pas. Bon courage pour le boulot.
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 14:00
[coucou les filles ! c'est jour j aujourdhui visite du 5eme mois avec peux etre une echo je stress d'avance.... :arrow: mispab desolé j'ai du rater un chapitre lol tu attend quoi ? :arrow: erika84 pas cool pour la chambre mais felicitation pour ta fille :P :arrow: 66crystale66 oui cool la stagiaire ça me soulage un peu quand meme, mais a vrai dire c'est dur dur de voir quelqu'un le faire a sa place, alors du coup je trouve le temps long lol en tous cas super ton pote photographe quelle chance !!! :arrow: alinea74 wahou tu m'etonne quelle gros bébé pffff j'imagine qu'elle la senti passé lol c'est incroyable ! sinon pour ma part je ne fais pas de preparation a l'accouchement :arrow: chrisleine (kikou) cool pour ton col et tu as bien raison de te reposer pense a toi et ton bébé :arrow: waiky91 et bien oui ça me soulage beaucoup mais j'ai tjrs mal et en plus j'ai une sciatique, mais bon je me dit que c'est pour la bonne cause...tu me donne envie avec tes lasagnes bolo lol :arrow: azhurre pour ma stagiaire oui elle vient que le matin, car l'apm il font la sieste de 1h30 a 16h j'ai une petite qui part a 16h30 et le petit lui a 18h, donc je prefere le matin c'est la ou les enfants sont plus actifs. c'est marrant on a le rdv le meme jour moi aussi je vais savoir combien de kilos je crois que j'en suis a +6 :cry: :arrow: bikette moi aussi je sent enormement bébé et quand je suis assise encore plus :arrow: hyyah allez plus tres longtemps a patienter pour toi, je vous envie de vous languir des echos, moi ça me stress !!! :arrow: naneck et bien alors ...appelle peux etre ton gygy pour en parlé, il te donnera peux etre un rdv, mais reste pas comme ça ! bon voila j'espere avoir fait un peu le tour de tous le monde, je vais aller m'allonger un peu avant mon rdv gygy, je vous tiendrais au courant des nouvelles bises a tous et bonne apres midi
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 14:47
salut les filles, ça fait super longtemps que je ne suis pas venue! depuis début décembre je crois :oops: mais la fin de l'année a était compliqué!! je sais pas si vous vous souvenez mais mon mari avais eu un accident avec plusieurs fractures du visage!! :cry: après plusieurs opérations il a reprit le boulot pour mon plus gros plaisir, il était devenue un lion en cage a force de rester a la maison. Les fêtes on était un vrai marathon! comme pour vous je pense. Axel a était pourri gâté!! et la depuis 2012 internet ne fonctionne qu'une fois sur deux :evil: j'arrive a vous lire de temps en temps mais sa plante avant d'avoir pu poster! :evil: voila pour le résumé désolé!! :D sinon j'ai passé mon écho en début de mois et il y a de grande chance que je sois declanché avant le terme car bébé est déjà bien gros et ils ont peur que je ne face encore plus gros qu’Axel a sa naissance (4K600). je vais essayer de passer plus souvent enfin si internet me laisse le temps de poster comme aujourd'hui :D bises a vous toutes et a vos bidous
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 15:00
Wahoo les filles ca papote bien cette aprem :wink: Là jsuis au travail, besoin de faire un pause j'en avais marre, et à qui j'ai pensé !! a vous !! :lol: on en devient accro de ce forum c'est dingue ça ! :love: [color=green:265b7de161]Erika [/color:265b7de161]ne dis pas que tu n'as pas de mérites à n'avoir pris zéro kilos, même si tu as été malade, c'est sur tu aurais préféré éviter ça mais tu aurais pu te venger sur la bouffe une fois que tu n'avais plus de vomito et prendre qq kilos donc c'est bien tu es sérieuse :wink: [color=green:265b7de161]Ganouwen[/color:265b7de161] ah oui la sciatique c'est la M**** ! moi je commence à avoir mal un peu dans le bas du dos sur la gauche en haut de la fesse, ca doit me guêter :nan: en tt cas bon courage, et pkoi pas de prépa à l'accouchement, tu as été déçue ou ça ne te branche pas et tu te débrouille comme une chef :wink: tu connais peut être déjà les techniques? moi j'aimerai juste faire un peu de respiration améliorée lol on verra ce qu'ils proposeront en temps voulu [color=green:265b7de161]Naneck[/color:265b7de161] pas cool la période que tu traverses :cry: , ne t'inquiète pas pour bébé il va rebouger, des fois ils ont des phases où ils sont plus calme, moi hier la samba dans l'aprem et depuis quasi rien, même pas au moment du repas alors que en général je le sens bien au moment de manger...ca fait 24h...je me dis ca va revenir après son gros dodo. c'est qd ton écho morpho? Il n'y a pas de raison que ça se passe mal :wink: sinon comme disais Azhurre essaie d'appeller gygy et de voir si tu ne peux pas dégoté un ptit rdv, juste d'entendre son coeur ca te rassurerai peut être dans un 1er temps...? En tt cas n'hésites pas on est là pour ça aussi :wink: :cop: tu parlais de l'ambiance...c'est toi qui n'est pas bien ou en plus de ça c'est pourri à ton boulot? [color=green:265b7de161]Alinéa[/color:265b7de161] Wahoo ca doit être trop beau tt blanc, mais attention équipes toi bien qd même, c'est pas le moment de faire des cabrioles !! Couvres toi bien et vive les chocolats chaud sous la couette devant la tv :lol: [color=green:265b7de161]Hyyah[/color:265b7de161] bientôt l'écho morpho c'est cool ca approche vite finalement, allez encore un peu de patience, c'est matin ou aprem? [color=green:265b7de161]Bikette[/color:265b7de161] Bon courage pour le linge, c'estv pas le truc le plus fun mais on n'a pas le choix pffff [color=green:265b7de161]Azhurre [/color:265b7de161]Trop drôle ton bébé avec le chat, j'adore les chats mais mon homme n'aime pas donc je n'ai plus de chat depuis 10 ans !!! mais j'ai un homme adorable ca vaut le change largement :wink: sinon ca à l'air sympa en petit comité c'est plus chaleureux les cours de sophro comme ça, moi je ne m'y connait pas trop sur toutes les techniques différentes pour la prépa à l'accouchement et en mm temps ya une partie de moi qui me dit "bof est ce que ça vaut vraiment le coup de le faire" je pense que c'est le fait de ne pas connaître et surtout de ne jamais avoir mis un enfant au monde qui me fait dire ça, pour l'instant le seul truc qui me branche c'est sur la respiration...on verra bises à toutes et bon courage
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 15:04
Coucou les filles, comme promis je vous raconte mon RDV de prépa a l'accouchement!. On était 3, toute a un stade de grossesse différente, une qui accouche fin mars, une qui accouche mi mai et moi qui accouche début juin!. On as fait des exercices de massage contre le mal de dodo, des massage de la voute plantaire avec une balle de tennis et des massages a faire avec son homme, est sincérement c'est très efficace et pourtant quand elle expliqué j’étaie septique !. Et ensuite on as fait des exercice de respiration pour musclé la sangle abdominale et le périnée, pour être au top le jours de l'accouchement et idem, sa fait beaucoup de bien et on sens vraiment le corps travaillé toute en douceur!. Donc je suis très satisfaite de mon 1er cours j'ai vraiment beaucoup aimé, me reste plus cas acheté une balle de tennis et un tapis de sol pour refaire les exercice chez moi!. Prochain cours la semaine prochaine, j'ai un cours part semaine jusqu'au 28 février!. Voilà gros bisous les filles et bonne journée a toutes !.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 15:05
coucou [color=green:b94ced9e10]bb2surprise[/color:b94ced9e10] Qd tu dis ton rdv du 4ème mois c'était chez gygy ou c'était l'écho morpho? Il faisait combien de grammes, tu sais? En tt cas c'est cool d'avoir de tes nouvelles, génial pour ton homme il doit revivre un peu, et de ce que tu dis toi aussi apparemment :lol: Axel 4kgs600 c'était ton 1er? A bientôt et bon courage avec ta connexion internet, tu vis en campagne? Moi jsuis en campagne ca rame un peu mais bon on fait aller... Bises
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 07:38
 coucou les filles ah la la c'est quoi ce nouveau forum grrrr j'aime  pas j'aime pas !!! bon peux etre qu'avec le temps on s'y habituera mais alors la pfffff

waikee je ne prend pas de prepa a l'accouchement  car j'en ai fait une a ma premiere et j'ai bien compris les technique et surtout je crois que j'ai des accouchement facile..
 hier je suis alller a ma visite, mais pas eu d'echo juste doppler, j'ai dit a gygy que je trouvais bébé tres vif, quand il a mis le doppler il ma repondu en effet moi meme je n'arrive pas a le suivre tellement il bouge, c'est peux etre bon signe...j-9 avant l'echo morpho je serais fixé !!!
bon je vous laisse , dites moi ce que vous pensé du nouveau fofo ??? bisous a plus tard
Misapb12 9 messages
Misapb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 08:30
 Punaise j'aime le nouveau fofo je suis pas sur d'etre connecté avec mon compte de etre enceinte pfffff
Misapb12 9 messages
Misapb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 08:31
 bingo c'est pas mon compte EE punaise
Misapb12 9 messages
Misapb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 08:36
 Je peux plus me connecter avec mon compte ee snif, punaise je vais galérer à récupérer toute la récap
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 08:43
 et moi j'avais mis tout mes rdv dans le calendrier, je sais pas ou c'est!!! j'ai tout perdu, je suis dégoutée!!
Misapb12 9 messages
Misapb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 08:46
 non mais j'avoue je suis super déçu j'aime pas du tous .J'ai demandé a voir si je peux pas récupéré mon compte sur ma nouvelle adresse mail.
Mais la toute la récap à faire  pfff
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 08:53
 moi je n'ai plus mes reglette comment on fait pour les remettre ???
Misapb12 9 messages
Misapb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 08:56
 je vais voir sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.