Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
llblew 13 messages
llblew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 14:46
coucou les filles! maintenant que nous savons pratiquement toutes (les autres sont sur le point de savoir) si nous attendons un petit jedi ou une princesse petit pois, il est grand temps de discuter prénoms!! je ne vous demande pas forcèment de révéler le prénom qu vous avez choisi mais plutot de lancer des (bonnes) idées !! on va peut être s'auto inspirer..! car j'avoue que pour les prénoms garçons, je sêche totalement là.... HELP!!!!
kittys 30 messages
kittys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 16:17
[color=orange:bc2168866d]llblew[/color:bc2168866d] :arrow: j'ai hâte d'être le 1er février pour savoir enfin qui se cache dans mon bidou. Nous aussi on a beaucoup de mal à se mettre d'accord sur un prénom pour garçon... On a quand meme réussi à faire ressortir 4 prénoms qui nous plaisent à peu près à tous les deux : Roman (prononcer -ane à la fin), Raphael (mais déjà porté par mon cousin), Samuel (mais déjà porté par mon cousin) et Joachim... Vous en pensez quoi ? Vous avez d'autres idées pour les garçons ? [color=green:bc2168866d]misapb[/color:bc2168866d] :arrow: On est là si tu as besoin de te confier !! [color=violet:bc2168866d]juju[/color:bc2168866d] :arrow: Courage pour ton hernie !! Ca doit pas etre évident ! Je pense aussi que prendre un deuxième avis d'un autre chirurgien peut etre une bonne idée. [color=cyan:bc2168866d]Gio[/color:bc2168866d] :arrow: Super que bébé aille bien et félicitations pour le ptit gars alors ;)
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 18:07
salut les filles! je me rapproche de vous pour savoir si vous avez les mêmes sensations que moi: toute l'après midi mon ventre était tendu et lourd ++ au point que j'"avais du mal à me tenir debout. ça vous fait pareil? biz!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9cae2291a6]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:9cae2291a6][/url]
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 20:38
[quote:e2c693e00f="SPOCKY"]salut les filles! je me rapproche de vous pour savoir si vous avez les mêmes sensations que moi: toute l'après midi mon ventre était tendu et lourd ++ au point que j'"avais du mal à me tenir debout. ça vous fait pareil? biz!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e2c693e00f]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:e2c693e00f][/url][/quote:e2c693e00f]spocky...oui moi ausi çà me la fait...sensation bizarre de ventre bien lour et un peu douloureux si bien que debout j'avais tt le temps l'impression qu'il fallait que je me soutienne le ventre...mais çà m'est passé... par contre maintenant çà me le fait plus tt le temps mais quand j'ai mal j'ai l'impression que c'est des contractions... :? t'as appeler ton gygy??
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 21:08
[color=red:6be1215842]juju2105 [/color:6be1215842]: pfff c'est pas cool du tout ce qui t'arrive. j'espère que tu vas pas trop souffir. Ils t'ont pas donné d'anti douleur... enfin autorisés pendant une grossesse ? [color=orange:6be1215842]Gio !!![/color:6be1215842] : j'irais faire un tour sur ton post pour mettre une photo. [color=brown:6be1215842]laureg13 [/color:6be1215842]: demain médecin car ma puce ça va pas mieux, pfff c'est pénible. [color=green:6be1215842]66crystale66[/color:6be1215842] : en ce qui me concerne les gens qui ne travaillent pas et qui limite gagne plus que toi, je les jalouse pas non plus mais je les déteste mais ça c'est une autre histoire. Le soin visgae un pur bonheur ça m'a fait beaucoup de bien. [color=blue:6be1215842]hyyah[/color:6be1215842] : merci pour les recettes :top: ça m'a donné faim [color=indigo:6be1215842]llblew[/color:6be1215842] : nous le prénom est déjà trouvé, ça sera Rozenn. Vous avez des préférences, des envies de ton côté ? [color=violet:6be1215842]SPOCKY[/color:6be1215842] : moi ça m'arrive que mon ventre soit tout dur mais je pense que c'est du à la position de BB. Par contre je souffre énormément du dos c'est la cata. Je suis contente mon mari m'a peut être trouvé une voiture. Son collègue est à la maison il est venu avec on verra ça tout à l'heure. demain journée chargée. Ewan et mon mari vont chez le coiffeur pendant que j'emmène ma fille chez le doc. Elle a encore 39 ce soir et ne veut rien avaler. je pense qu'elle doit avoir trop mal à la gorge pour ça. Ensuite quelques achats en ville. Anniversaire d'un copain d'Ewan et apéro dinatoire chez les parents du copain. Allez je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit Bise :cop:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 21:53
[b:329265234b]SPOCKY[/b:329265234b] Moi le ventre lourd et dur sa me la fait, mon gygy ma dit que c'était l'utérus qui prenais du volume et que on le sentais d'un coup et après on ne sens plus rien quand notre corps c'est habituai au nouveaux volume de notre utérus donc si c'est comme moi pas d'inquiétude, mes si sa dure plus de 48h c'est autre chose et faudra en parlé avec ton gygy!.
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 07:59
Big Merci Hyyah pour les recettes, je pense qu'on va en essayer dès ce weekend !!!!! Sinon, pour le ventre, moi aussi,ça m'arrive. bisous à toutes, à plus !
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 08:34
Un p'tit coucou du samedi ! j'ai enfin l'impression que les médoc agissent !! ouf !!!!!!!! à part une petite gêne encore dans les dents youpi youpi !! je danserais bien de joie mdr par contre le doc m'a prolongé jusqu'au 12 février alors va falloir encore se reposer :roll: J-2 avant l'écho officielle des 5 mois, ca me file la pêche aussi hihihi enfin savoir si c'est un tit gars ou une tite fille 8) bon week end à toutes !
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 09:35
coucou les filles ! et bien ça papote dur..misapb j'espere que tu te sent mieux, on es la si tu veux en parler..hyhah merci pour le blog de recette c'est super !! sinon aujourdhui je me lance dans le linge de bébé, j'ai sorti tout un carton de layette garçon que l'on m'as donné, c'est tout neuf, tout mignon..hop j'ai mis tous ça en machine, hatte que ce soit lavé seché pour que je puisse tous bien le repassé et le plier, c'est magique comme on aime repassé pour ces petites choses là lol..j'ai cru lire en travers le sujet sur les loyer chez nous ça varie, je louais une maison de 80 m2, 3 ch, garage, cours 475 euros, sinon pour un maison de 130 m2 chez nous c'est 650 euros, eh oui petit ville donc les prix sont assez bas, mais j'ai fini par acheter une maison de 140m2 avec 2000 m2 de terrain, piscine hors sol..habitable sans travaux..mais bon on a refais a notre gout, bon c'est pas fini lol voila je vais vous laisser je vais aller faire les courses, cet apm j'emmene mes filles a la bibliotheque...gros bisous a toutes a bientot
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 11:45
Coucou les nenettes !! Alors je vous lis quasi tous les jours mais je ne vous répond pas a toutes car peu de temps en ce moment! :wink: [b:273a3b2f24]kittys[/b:273a3b2f24] : J'adore le prénom Samuel !! :wink: Nous avons recu hier matin les résultats complets de l'amniocentèse et tout va bien !!! :yes: Je peux enfin respirer, me concentrer sur mon bébé, m'investir dans cette grossesse :preg: Merci a toutes pour votre soutien !!! :top: Par contre je me tape une bonne angine, avec exctinction de voix ( ca fait bien rire mon fils de 4ans d'ailleurs, je ne peux pas le disputer quand il fait l'andouille!! ) Avez vous des remèdes ? a part le doliprane on ne peut rien prendre donc ca craint !! :? Bon we a toutes !! :hey:
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 14:12
Bonjour à toutes ! Comment allez vous ? Ici ça va un peu mieux, les vertiges sont un peu moins intenses, mais bon, ça tourne encore un peu, donc repos, ce qui n'est pas fait n'est pas fait tant pis ! :arrow: Azhurre> Merci :) :arrow: llblew> Pour nous en prénom, normalement si fille est confirmé, ce sera Léna, et pour un garçon Lucas. :arrow: kittys> Le 1er Février on a aussi rendez-vous,on passe l'écho morpho :) Côté prénom, j'aime bien Raphaël et Samuel ^^ :arrow: SPOCKY> Pour ma part, je n'ai pas encore ressenti ça. :arrow: leianna974 > De rien ,n'hésites pas à m'envoyer des photos si tu tentes des recettes ;) :arrow: Gaha> Super pour l'amio !!!! Bonne nouvelle !!!! Sinon pour ton angine pas cool :s Moi en général quand j'ai mal à la gorge, je fais bouillir de l'eau et j'ajoute du miel et du citron, en général ça calme.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 18:50
bonjour les filles, je viens vous annoncer un +++++. ca y est: par contre normalement ovu le 04/01 et taux a 1046ui/l hier a 16dpo. je trouve que ca fait bcp. vous en pensez quoi?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 20:31
[b:7ca484606f]pamy1[/b:7ca484606f] Ton taux peut être haut car tu as eux une grossesse il y a peu, ou alors des jumeaux, ou je ne sais pas lol, tu as peut être évoluer plutôt que se que tu pense, car les test d'ovu son pas fiable a 100% !. En tout cas toute mes félicitation et je te souhaite que tout se passe a merveille pour toi et ton petit bout :D !. [b:7ca484606f]Gaha[/b:7ca484606f] Top tu va pouvoir vivre totalement sereinement ta grossesse sans aucun soucis en tête, profite bien ma belle et vie ta grossesse a fond !.
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 20:35
felicitation pamy!!!!!! c cool cool cool pr toi!! alors pr les taux j'y comprend pas grd chose..... aujourd hui depense pr bebe, vu q c les soldes y a trop des promos! un transat un matelas a langer et un tour de lit! on a tt envie d'acheter!! on stock et c le bordel lol faut kon fasse du rangement! bonne soiree les files
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 20:45
:bravo: :youpi: :yes: :oui: pour Pamy !!!!!!!!!!!!!!! je suis très heureuse pour toi !!!!!! j'espère que celle là sera plus sereine !!!!! gros bisous à toi !!!!!!!!! prends soin de toi et de ton trésor !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.