Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 12:19
un petit coucou Désolé si vous me voyez pas pendants quelque jour mais pas le moral, je viens d'apprendre une personne que je croyais mon amis c'es foutu de moi a un point que vous pouvez pas imaginer .Du coup sa me rend malade. Désolé et bisous les filles
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 12:28
[color=red:a0c06871cc]erika84[/color:a0c06871cc] : je lui demanderais... enfin si môssieur veut bien répondre au téléphone :evil: [color=orange:a0c06871cc]audrey05/2012[/color:a0c06871cc] : courage, et essaie de te reposer un peu quand même :wink: [color=green:a0c06871cc]kittys[/color:a0c06871cc] : perso je m'en suis beaucoup servi. je trouvais ça bien pratique. [color=darkblue:a0c06871cc]Misapb[/color:a0c06871cc] : Aïe. Si tu as besoin d'en parler n'hésites pas. :cop: Bon aprem Bise :cop:
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 13:45
Coucou les filles, je sais pas chez vous mais ici c'est pluie, pluie et re pluie !!! Journée ménage mais trankilou, y a rien qui presse! Sinon hier on est allé acheter la chambre du petit, on la eu en soldes et j'en suis trs contente, et j'ai fais chauffer la carte bleue pour mon pit mec, jme suis fais plaisir!!! :D Pour squi est du prénom, je l'aime bien mais j'ai un léger doute c'est tout, j'ai juste besoin d'être rassurée je crois! Bébé bouge bien maintenant! [b:f5a55a585f]kittys,[/b:f5a55a585f] moi aussu je trouve qu le cosy est tres utile et pratique! je m'en suis servie beaucoup surtout en période d'été! Ma soeur a eu son ptit garcon debut de l'hiver et c'est vrai qu'elle la moins utilisé! [b:f5a55a585f]misapb[/b:f5a55a585f], désole de squi t'arive! il nous est arrivé la meme chose il y a quelques années! il a fallu un moment avant qu'on digère mais j'ai pas pardonné! de toute manière les vrais amis , on en a pas beaucoup! bon courage et hesite pas a venir te confier! bisou [b:f5a55a585f]erika,[/b:f5a55a585f] bon courage pour le demenagement! a ma premiere grossesse j'ai du demenagé, je venais de faire mon amniocenthese, je devais etre au repos! heureusement, on a eu un sacré coup de main de nos proches, mais c'es vrai que c'est difficile surtout sur une si petite periode alors bon courage [b:f5a55a585f]naneck[/b:f5a55a585f], oui j'ai proposé plusieurs penoms qui ne lui plaisent pas, il tait plus facile pour nous de se mettre d'accord pour une fille que pour un ptit garcon [b:f5a55a585f]sandrine[/b:f5a55a585f], je crois qu'on a la meme date pour lecho; le 10 c'est ca??? Merci de vos reponses les filles jrertourne à mon menage jvous embrasse
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 13:49
:( coucou les filles :( bon ben depuis mon dernier post...toujours le moral a plat :( :( !!! je vous li tous les jours quand meme et espere que tout va bien pour vous!!! :arrow: naneck.... ben voila mon gros coup de blues :( c'est du au boulot!!! petit résumé...3ans que je suis a mon compte coiffure..je savais que çà serai dur et bcp de sacrifice auqel j'etai prete!!! mais là gros coup de gueule!!!je bosse 50h par semaine matin au soir non stop...entre 5et 10jour de congé par an...donc pas de samedi ni vacance commune avec mon mari et mon fils...la pression des chiffre des comptes des clients...grossesse (la 1ere et celle ci) pas d'arret possible avant et 15jours apres et encore pour mes client et ma banque çà sera 15 de trop!!!....bref et je vous en passe..... j'etai prete a tout çà...prete a l'accepter...mais là trop c'est trop :twisted: :twisted: car...........JE NE GAGNE RIEN!!!!!!!!!! pourkoi????.......parceque çà ne marche pas??!!..............NOOONNNNNN PARCEQUE L'ETAT PREND TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: mon affaire se chiffre en milliers d'euros et je peu mm pa me payer.... :twisted: :twisted: et a contrario je n'ai plus droit a aucune aide car ils estime que je gagne TROOOPPP!!!! (aide au créateur) resultat au bout de 3ans.....vendre?..et encore pas aussi facile!!! ou tenter de travailler plus encore plus toujours plus!!!!!!! je suis à bout!!!je vais y laisser la santé!!!!je suis équeuré du systeme!!!!j'ai des connaissance qui travail pas et qui gagne plus que moi (pas difficil je gagne rien)........... :cry: :cry: :cry: voilà désolé du pavé et dsl de balancer tout çà sur le fofo qui n'ai pas du tout destiner a çà :oops:
NolanDonovan 22 messages
NolanDonovan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 14:01
cc les filles! Bon b mon loulou ma partager sa creve lui la tjs dc demain direction docteur tt les 2! Moi je trouve que le cosy c bien il en fon des confortables maintenan.c bien car kan tu va te promené apré si il sendor tu enleve juste le cosy de la voiture et pa besoin de le reveillé apres chacun son avis! Pui moi c ckel ora car avec deja 2siege auto derriere jaurai pa la place de mettre une nacelle!
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 15:15
:arrow: Misapb et 66crystale66 > Reprenez vous vite !!!! Je ne sais pas quel est le problème pour chacune, mais pensez que dans quelques mois vous connaitrez bien des joies ;) :arrow: NOLAN> Bon rétablissement :) :arrow: bikette24> Pluie depuis ce matin également mais nous avons une éclaircie ça fait du bien ! Vous avez trouvé où la chambre ? si ce n'est pas indiscret ? :arrow: kittys> Concernant le cosy mon avis est partagé car sur une longue durée je trouve qu'ils ne sont pas suffisement rembouré pour qu'ils y dorment dedans. Aprés tout dépend également de la place que l'on dispose dans sa voiture, s'il y a d'autres siéges autos, forcement c'est mieux qu'une nacelle. Moi pour ma part je souhaite la nacelle, car lorsque nous descendrons chez mes parents, nous faisons 1000 km, bébé y sera beaucoup plus à l'aise, et pourra dormir tranquille quand nous irons chez la famille et les amis. Je m'autorise un petit coup de pub, lol, je tiens un blog culinaire depuis un peu plus d'un an, bien que depuis ces derniers mois avec la grossesse les recettes se sont faites rares, je vous donne le lien si le coeur vous en dit, je ne vais pas tarder à faire mon retour : http://la-vie-se-mange.blogspot.com
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 15:54
Coucou les filles!!! Avant tout et avec un peu de retard : [b:4c5183ca4f]BONNE ANNEE A VOUS TOUTES!!!!!![/b:4c5183ca4f] Je suis juste de passage pour vous faire un gros coucou, je vois que dans l'ensemble vous allez bien, et que les ventres poussent aussi beaucoup, ça y est, je pense que les problèmes de le dire à l'entourage et aux employeurs est réglé maintenant!! Comme vous me manquez !!! Pour moi, je vais bien, toujours pas de + à l'horizon et mon mariage s'est très bien passé!! Comme le temps passe vite, cela fait déjà 1 mois 1/2 que je me suis mariée!!! Seul le temps du + est très long!!! Je vous fais de gros bisous et espère vous donnez des nouvelles lorsque j'aurais à nouveau mon + (j'espère qu'il y aura encore quelqu'un avec qui le faire partager. lol !!!!) A bientôt. Delphine.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 16:05
:arrow: Delphine> Contente d'avoir de tes nouvelles !!! Alors cette vie de femme mariée ? ;) Tous mes meilleurs voeux et je te souhaite un +++++ trés trés prochainement !!!!! A bientôt !
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 16:15
eh bien, dans la vie de tous les jours, il n'y a pas de grand changement, on a tout de même + de 13 ans de vie commune et 2 enfants. !Le plus gros trucs c'est qu'il faut que je refasse tous mes papiers, carte, surtout carte vitale (au cas ou bb viendrait s'installer dans mon bidon!!), mais sinon, pour moi, il n'y pas de grand changement! SNIF !!! Non, je rigole, je suis aux anges, je fais comprendre à tous les gens que maintenant j'ai changé de nom, et ils me répondent à bon, tu t'es mariée? Et moi, ben oui, sinon je ne vois pas pourquoi je porterais un autre nom!!!! Sinon, je crois vraiment que ça nous rapproche encore plus, et c'est banal, mais on se sent mieux!!! Mr porte son alliance, alors qu'il m'avait dit qu'il ne pourrait pas avec son métier, mais il en rafole de son alliance, je crois qu'il l'apprécie plus que moi!!!! La seule chose c'est que question sexe (désolée) je crois que pour la 1ère fois, il n'arrive plus à me suivre. Ca a toujours été le contraire jusqu'à maintenant. Mais bon, on y arrive quand même!!! JE vous laisse, il est 19h15 chez nous, faut que je fasse cuire à manger. Gros bisous à vous toutes et à bientôt je l'espère!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 17:36
[color=indigo:3b21e28e2b]Merci naneck pour le coup d'pouce :wink: Moi en ce moment je suis plongée dans les essais faire-parts, c'est un peu tot mais ça me permet de patienter :lol: Je sais pas vous, mais moi j'ai trop hâte de connaitre le sexe et impossible d'avancer le rdv gygy ni de deviner par rapport au tubercule :oops: [/color:3b21e28e2b]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 17:38
[quote:9286713be0="Misapb"]un petit coucou Désolé si vous me voyez pas pendants quelque jour mais pas le moral, je viens d'apprendre une personne que je croyais mon amis c'es foutu de moi a un point que vous pouvez pas imaginer .Du coup sa me rend malade. Désolé et bisous les filles[/quote:9286713be0] [color=indigo:9286713be0]Désolé pour toi, bon courage, si tu as besoin de discuter, n'hésite pas :wink: [/color:9286713be0]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 17:41
[quote:a8faec9fc5="hyyah"]:arrow: Misapb et 66crystale66 > Reprenez vous vite !!!! Je ne sais pas quel est le problème pour chacune, mais pensez que dans quelques mois vous connaitrez bien des joies ;) :arrow: NOLAN> Bon rétablissement :) :arrow: bikette24> Pluie depuis ce matin également mais nous avons une éclaircie ça fait du bien ! Vous avez trouvé où la chambre ? si ce n'est pas indiscret ? :arrow: kittys> Concernant le cosy mon avis est partagé car sur une longue durée je trouve qu'ils ne sont pas suffisement rembouré pour qu'ils y dorment dedans. Aprés tout dépend également de la place que l'on dispose dans sa voiture, s'il y a d'autres siéges autos, forcement c'est mieux qu'une nacelle. Moi pour ma part je souhaite la nacelle, car lorsque nous descendrons chez mes parents, nous faisons 1000 km, bébé y sera beaucoup plus à l'aise, et pourra dormir tranquille quand nous irons chez la famille et les amis. Je m'autorise un petit coup de pub, lol, je tiens un blog culinaire depuis un peu plus d'un an, bien que depuis ces derniers mois avec la grossesse les recettes se sont faites rares, je vous donne le lien si le coeur vous en dit, je ne vais pas tarder à faire mon retour : http://la-vie-se-mange.blogspot.com[/quote:a8faec9fc5] [color=indigo:a8faec9fc5]Super ton blog :P [/color:a8faec9fc5]
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 19:57
Coucou les filles !! comment ca va?? Bon ca y est on a acheté la commode a langer !!! hihi, le lit est casi fini d'etre peind (me reste juste une barriére, mais en 10 min c'est fini!!), je sais plus qui me demandait, j'ai acheté de la peinture alimentaire!!!! hyyah, j'adore ton blog !!!ca me donne des idées !! hihihi Misap : si tu veux parler....je connais ca !! je suis trés décue d'une personne que je pensais ma meilleure amie !!! si je n'appelle pas, elle ne m'appelle pas...elle n'était meme pas au courant de mon décollement.... delphine : contente d'avoir de tes news !!! on croise les doigts pour un beau +++ Nolan : perso, le cosy (c'est bien la coque hein??!!lool) m'en suis énormément servi !!! l'écharpe de portage aussi....aprés ca dépend des gens et des bébés lool !! crystale : on est exactement dans ton cas !!! ca nous bouffe énormément !!! notre CA est énorme pour la "petite" entreprise que l'on a !! mais l'état nous prend tout, enfin surtout la RSI lool !! je me retrouve vraiment dans ce que tu écris !! du coup, seule solution, on change de statut !!! sauf que pour ca, il faut de l'argent !! et malheureusement dur dur, la banque nous a proposé un truc interessant, sauf que la personne qui nous l'a proposé (le directeur) vient de se mettre en maladie !!! grrr et celui qui le remplace a l'air...trés c*o*n !!!! A toutes les autres bisousssssssssssss je suis obligée de couper court, ma fille me fait des bétises et elle me gonfle aujourd'hui !! lool a tte surement !!
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 20:59
coucou les filles! misapb: lache toi sur le forum ca fait du bien !!! crystale: ma pauvre je te comprend pas facile!! on est das un pays qui n'est pas pr facilité la vie des gens et qd tu vois kil y en a ki boss pas et ki ont plus q toi ben c clair ca fou grave les boules!!!! delphine: ravie d'avoir de tes news, hate q tu es un ++++++ bon moi echo morpho aujourd hui!!!! bébé va très bien 20CM pr 456gr!! tout est normal! bon gygy a vu le sexe ms vu kon veut pas savoir on lui a dit chut!!!! ;-)) en ts cas nous on a rien vu!! lol on le voit plus tt en entier dans l'image de l' echo comme ca grandit vite! ma dpa risque d'etre avancer entre le 28 et 31 mai au lieu du 04 juin! le placenta est bien placé, mes artères fonctionnent correctement, col bien fermé, le cordon est nikel! dc tt est rassurant voili voilou bonne soiree a ttes
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 21:48
[color=indigo:bcdeadf17f]Bonsoir les filles, aujourd'hui, je suis passé à Leclerc pour acheter un lit et matelas, et je commence à me renseigner sur une poussette double, j'ai regardé le bon coin j'en es vu une belle je vais passer la voir en réelle la semaine prochaine. pour l'adoucissant, j'ai pas eu de soucis avec Robin et puis j’utilisai de l'hypoallergénique , j'en mettrai aussi au futur et si je vois qu'il fait une allergie ou de l'eczéma bah j'arrêterai. [b:bcdeadf17f]Bikette :[/b:bcdeadf17f] le prénom Elie est mignon mais moi perso je verrai ce prénom pour une fille même si certains comiques ou autre le porte mais le principale avant tout c'est que toi tu dois l'aimer aussi et puis c'est votre enfant vous l'appelez comme vous voulez, tu sais le prénom de mon fils « Robin » certains n'aime pas du tout ou trouve ça bizarre comme prénom mais nous on adore et on ne le regrette absolument pas. [b:bcdeadf17f]Naneck :[/b:bcdeadf17f] pkoi tu fait ta prise de sang à jeun? Normalement il n'y a pas besoin. En tout cas moi je fais ma prise de sang et mon teste urinaire sans être à jeun. Ah les soins de visage j'adore ça moi aussi, t'en as bien profité j’espère [b:bcdeadf17f]erika :[/b:bcdeadf17f] bon courage pour trouver un logement et tout préparer, fait attention à toi, n'en fait pas trop. [b:bcdeadf17f]Hyyah : [/b:bcdeadf17f]j'ai été jeté un coup d’œil sur le post, les avis sont très très divergent. Pas facile de faire un choix. J'irai voir aussi ton blog de cuisine ça va me donner surement des nouvelles idées de repas. Merci [b:bcdeadf17f]Kittys : [/b:bcdeadf17f]moi je me suis servis énormément du cosys pour la voiture et ensuite le mettre dans sa poussette sans devoir le défaire tout le temps, en hiver c'était super pratique même pour le déposer chez la nounou. La nacelle je l'es utilisé pour le faire dormir dedans les premiers mois et en ballade à pied. [b:bcdeadf17f]Misapb :[/b:bcdeadf17f] ohh pas sympas ton amie, si tu veux en parler n'hésite pas. [b:bcdeadf17f]Crystale : [/b:bcdeadf17f]dur ce que tu vis en ce moment, tu as un salon de coiffure ou tu es coiffeuse à domicile? C'est dur de monter sa propre entreprise, t'as eu du courage moi ça me fait peur. Comment ça se fait que l'État prends tout? J'y connais rien du tout. Pour tes vacances tu y a le droit, tans pis si tes clients sont pas content, les gens sont chiant à tjs se plaindre que les magasins ou autre soit fermer le dimanche ou en vacances, ils aimeraient que ce soit ouvert 7jours/7, 24h/24 et 265 jours par an, mais eux ne bosserai pas comme ça^^. [b:bcdeadf17f]Delphine :[/b:bcdeadf17f] contente d'avoir de tes nouvelles et que ton mariage c'est bien passé. Un gros MERDE pour un futur ++ On sera encore surement là même après le naissance. Gros bisous à toi. [b:bcdeadf17f]Alinea:[/b:bcdeadf17f] super ton écho, j’espère que la mienne serra aussi bien, quelle patience vous avez pour attendre la naissance pour savoir le sexe, moi suis trop impatiente, j'y penses tous les jours et les soldes me rende folle, peu rien acheter pour le moment snif. Encore 15 jours à attendre. Bon voilà, encore une fois j'ai fait un beau gros roman, je devrais essayer de passer plus souvent comme ça je verrai des petits messages mais les journées passent si vite et ça papote dur sur ce post^^ j'adore. Bonne nuit à toutes. Bis[/color:bcdeadf17f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.