Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 19:52
coucou les filles! moi suis cuite de chez cuite ce soir, mal au crane fatigué fatigué! demain echo morpho! hihi j'espere que tt ira bien!! erika: c'est exorbitant le prix qu'il t on annoncé!!! ta pas demandé aux locataires actuels combien ils payaient ms bon je trouva ca enorme!! moi pas d'ecoulement par contre kes que ca remue dans mon bidon!!!!! y a pleins de sursaut c trop bizarre!! par contre point de vue kilon 2kg en un mois, je crois q c pas bon, on verra bien ce q m dis gygy demain. de puis le debut j'ai pris c 2hg ms je suis deja en surpoids faut q j fasse gaffe ms j'ai la dale!!!!!! ;-) d'ailleurs je v aller faire la soupe. bises
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 20:09
Les filles, je poste vite fais! Jviens dme prendre le choux avec zhom :( Le prénom de notre futur devait resté secret mais mr n'a trouvé qu'une chose à faire apprendre le prenom par coeur a ma fille de 3 ans qui est donc incapable de garder un secret! Donc de 1, jsuis verte parce que jsuis pas sure a 100% et de 2 tout lmonde le sais je viens vers vous, soyez honnete Nous avons choisi le prénom Elie pour notre petit bonhomme, quand pensez vous? Merci d'avance, je repasse bisou
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 20:22
[color=red:b8c90ff1f6]erika84[/color:b8c90ff1f6] : oui je sais mais c'était pour te donner un ordre d'idée. Mon père a une citerne à gaz il faudrait que je lui demande [color=orange:b8c90ff1f6]AudYoMaë[/color:b8c90ff1f6] : il faut que tu ailles dans "profil" pour modifier tes paramètres. Tu mets le lien de ton avatar et tu fais envoyer. Normalement ça devrait marcher [color=green:b8c90ff1f6]kittys [/color:b8c90ff1f6]: ça doit pas être évident à gérer tout ça si tu ne peux pas prendre la totalité de ton congé maternité. [color=blue:b8c90ff1f6]alinea74[/color:b8c90ff1f6] : vivement les nouvelles. ne t'inquiètes pas ça va aller. [color=violet:b8c90ff1f6]bikette24[/color:b8c90ff1f6] : ah les hommes :cpavre:. perso c'est pas un prénom que je donnerais à mon enfant... c'est pas breton :mdr: . mais c'est tout de même mignon et très doux. Journée difficile aujourd'hui, pfff je suis naze. Je vais pas faire long feu ce soir. Bonne soirée et bonne nuit Bise :cop:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 20:35
[quote:c509b2bc6f="naneck"][color=red:c509b2bc6f]erika84[/color:c509b2bc6f] : oui je sais mais c'était pour te donner un ordre d'idée. Mon père a une citerne à gaz il faudrait que je lui demande [color=orange:c509b2bc6f]AudYoMaë[/color:c509b2bc6f] : il faut que tu ailles dans "profil" pour modifier tes paramètres. Tu mets le lien de ton avatar et tu fais envoyer. Normalement ça devrait marcher [color=green:c509b2bc6f]kittys [/color:c509b2bc6f]: ça doit pas être évident à gérer tout ça si tu ne peux pas prendre la totalité de ton congé maternité. [color=blue:c509b2bc6f]alinea74[/color:c509b2bc6f] : vivement les nouvelles. ne t'inquiètes pas ça va aller. [color=violet:c509b2bc6f]bikette24[/color:c509b2bc6f] : ah les hommes :cpavre:. perso c'est pas un prénom que je donnerais à mon enfant... c'est pas breton :mdr: . mais c'est tout de même mignon et très doux. Journée difficile aujourd'hui, pfff je suis naze. Je vais pas faire long feu ce soir. Bonne soirée et bonne nuit Bise :cop:[/quote:c509b2bc6f] [color=indigo:c509b2bc6f]Ok, merci pour l'info, je vais essayer. Et bikette pour le prénom je t'avouerais que je trouve pas ça très masculin dsl.[/color:c509b2bc6f]
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 20:43
en faite c'est le prénom du gd père de zhom, il y tient! moi jsuis moins fan
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 20:59
[color=indigo:31fd4c8956]Bon ça m'énerve je n'y arrive pas! Il veux pas essayer de trouver une variante pour le prénom, car je pense qu'il faut être 2 à aimer un prénom. Si tu cèdes mais que tu n'aimes pas ce sera pas facile je trouve de l'appeler.[/color:31fd4c8956]
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 21:00
et me revoilà ko avec mon nouveau traitement pfffffffffffff finalement jolie infection de sinus et dents enflammées .......... au moins je me suis pas déplacée pour rien :( moi j'ai pris une assurance quand même pour les arrêts de travail et je touche un mini avec la cpam pour mon congé mat' ; on va jongler un peu mais on va y arriver lol et j'aime bien moi le prénom elie ;)
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 21:11
coucou Oh dure journée!! J'ai emmené ma voiture pour qu'on me change les disques et les plaquettes de frein ainsi que la courroie d'alternateur. Une demi heure après, il m'appelle pour me dire qu'il n'y avait pas besoin de changer les plaquettes et les disques, je peux encore rouler pendant 10000kms avec ceux là, je lui dis ok! Le soir je vais rechercher ma voiture après le boulot, le mec me sort la facture, il me dit 200 euros! Alors là je lui dis je ne comprend pas, je croyais qu'on ne devait pas me changer les plaquettes suite à l'appel qu'on m'a passé. C'est son collègue que j'avais eu au tél, il ne lui avait pas fait la commission, le patron était énervé après ses employés. Demain, il faut que j'y retourne pour qu'ils me remettent les anciens et cela ne me coutera rien, c'est une erreur de leur part. ça m'a un peu énervé! Sinon, pour la question de la lessive, j'utilise Persil au savon de marseille, j'ai jamais eu de soucis avec ma fille. Pour ma 1ère grossesse, j'ai eu des pertes de colostrum vers la fin. Là je ne perd rien, ça dépend des femmes. J'ai ressenti les coups de bébé qui était très léger il y a 2 semaines et là en ce moment, je les sens de mieux en mieux! Quand je met ma main sur mon ventre, je sens plusieurs coups, j'adore. Je me suis laissée tenter, j'ai fait quelques achats pour bébé, j'ai profité un peu des soldes: des pyjamas...etc Mais comme je ne suis pas sure du sexe, j'ai pris des couleurs mixtes mais je suis pressée de passer ma 2ème écho comme toutes! Bisous à toutes Bonne soirée
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 21:16
[color=indigo:32c65d9a60]Moi en ce qui concerne les dents, je saigne souvent à n'importe quel moment de la journée des gencives, sans forcément avoir manger!!! Va surement falloire que j'aille chez le dentiste aussi :roll: [/color:32c65d9a60]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 21:22
[quote:b00ac0f5e5="sandrine2309"]coucou Oh dure journée!! J'ai emmené ma voiture pour qu'on me change les disques et les plaquettes de frein ainsi que la courroie d'alternateur. Une demi heure après, il m'appelle pour me dire qu'il n'y avait pas besoin de changer les plaquettes et les disques, je peux encore rouler pendant 10000kms avec ceux là, je lui dis ok! Le soir je vais rechercher ma voiture après le boulot, le mec me sort la facture, il me dit 200 euros! Alors là je lui dis je ne comprend pas, je croyais qu'on ne devait pas me changer les plaquettes suite à l'appel qu'on m'a passé. C'est son collègue que j'avais eu au tél, il ne lui avait pas fait la commission, le patron était énervé après ses employés. Demain, il faut que j'y retourne pour qu'ils me remettent les anciens et cela ne me coutera rien, c'est une erreur de leur part. ça m'a un peu énervé! Sinon, pour la question de la lessive, j'utilise Persil au savon de marseille, j'ai jamais eu de soucis avec ma fille. Pour ma 1ère grossesse, j'ai eu des pertes de colostrum vers la fin. Là je ne perd rien, ça dépend des femmes. J'ai ressenti les coups de bébé qui était très léger il y a 2 semaines et là en ce moment, je les sens de mieux en mieux! Quand je met ma main sur mon ventre, je sens plusieurs coups, j'adore. Je me suis laissée tenter, j'ai fait quelques achats pour bébé, j'ai profité un peu des soldes: des pyjamas...etc Mais comme je ne suis pas sure du sexe, j'ai pris des couleurs mixtes mais je suis pressée de passer ma 2ème écho comme toutes! Bisous à toutes Bonne soirée[/quote:b00ac0f5e5] [color=indigo:b00ac0f5e5]Sacré garagiste, lol! Moi aussi je le sens pas mal, j'adore. Et pas de perte non plus à ma 1ère et là pour l'instant non plus. Moi par contre ne sachant pas encore le sexe, je n'achète rien. J'ai hâte d'être à la 2ème écho qui est le 15/02.[/color:b00ac0f5e5]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 08:10
Bonjour les filles, Je suis matinale ce matin; je reviens de ma PDS mensuelle. Et bien pour une fois j'ai pas eu la vieille bique qui s'acharne sur ma veine ! Jai eu une jeune super douce c'est agréable. Par contre je sais pas vous mais moi à jeun c'est un supplice j'ai dévore mon petit déj en rentrant :lol: Aujourd'hui pas de ménage vu le temps dehors (pluie). je vais éviter de me bouziller le dos pour que ça reste prope 5 minutes. Cet aprem à 14 heures, j'ai la femme d'un collègue, qui est esthéticienne qui vient à la maison me faire un soin du visage, ça va me faire du bien. [color=red:71326573ed]bikette24[/color:71326573ed] : c'est pas facile quand un prénom tien à coeur à l'un et plait moins à l'autre. Il ne démord pas il veut absolument ce prénom où tu lui en as proposé d'autres qui pourraient vous plaire à tous les deux ? [color=orange:71326573ed]AudYoMaë[/color:71326573ed] : aïe; et puis moi je suis un peu nulle pour ces trucs là. deuxième solution : vas voir sur le fofo de discution général, rubrique "être enceinte.com et vous". Dedans il y a un post qui explique comment on insert un avatar dans le profil. [color=green:71326573ed]audrey05/2012[/color:71326573ed] : prends soin de toi. [color=blue:71326573ed]sandrine2309 [/color:71326573ed]: loupé dans la communication chez ton garagiste. Heureusement qu'il reconnait son erreur. A tout à l'heure Bise :cop:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 08:17
[quote="naneck"][color=red:07afc756c3]erika84[/color:07afc756c3] : oui je sais mais c'était pour te donner un ordre d'idée. Mon père a une citerne à gaz il faudrait que je lui demande bonjour, ca maiderais bcp si tu pourais en effet lui demander, pour comparaison, en sachant bien que celle de la maison fais 1000 litres... pour repondre a alinéa, non la locataire actuel n'était pas present malheureusement :cry: justement je comptais sur lui pour nous dire, et les agences eux ny connaissent rien... bref hier s'étais un peu la deprime, de 1 pas pouvoir prendre cette maison et surtt apres le coup de tel de notre agence a nous, pour ns annoncer que finalement notre compromis ne sera pt pu signé fin mars mais fin fevrier :shock: :shock: donc ce qui fais quil ns reste un peu plus d1 mois pour trouver faire les cartons, et déménager!! tous ca avec un gros bidon, mon fils a gérer et mr qui n'est jamais là a cause de son taf... zen hein :( voilou bon apart c la roumba dans mon bidon, chose que j'ai pas connu a mon 1er, c rigolo!! :D
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 08:44
coucou ! c'est clair que c un gros stress le déménagement mais là en plus quand tout se bouscule ......... bon courage !! tu as des amis qui peuvent t'aider peut être ??? moi suis complètement cassée par les nouveaux médocs et j'ai une folle envie de retourner me coucher mais faut que j'emmène elliot chez nounou et l'infirmière (ma remplaçante) passe me faire mon bilan ensuite alors va falloir rester debout lol bonne journée à toutes
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 10:24
Bonjour à toutes !!!! J'espère que vous allez bien ? Ici ça va bien ! Petit message pour les futures mamans qui attendent leur premier bébé. On en avait un peu parlé hier, concernant le matériel à acheter, etc.... Je ne sais pas si vous avez vu mais sur le forum dans la rubrique "puériculture", il y a un post trés intéréssant intitulé "Moi , je ne m'en suis jamais servie !", les mamans y regroupent toutes les choses qu'elles n'ont jamais utilisées ou très peu et aussi les indispensables ! Alors si vous voulez jeter un coup d'oeil ça se passe par là : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77598 :arrow: bikette24> Perso je n'aime pas de trop, mais ce n'est que mon avis. :D :arrow: alinea74> tiens nous au courant pour ton echo morpho ^^
kittys 30 messages
kittys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 11:36
Hyyah, merci pour le lien, c'est super utile et ça m'aide bien à y voir plus clair !!! Je suis étonnée, la plupart des mamans disent ne pas s'etre servi du cosy, alors que je croyais que c'était indispensable !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.