Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
kittys 30 messages
kittys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 18:23
[b:2cf9d38f5f]Hyyah[/b:2cf9d38f5f] : Merci ! On n’est pas très bricoleurs à la base mais pourquoi pas tester la peinture faite maison [b:2cf9d38f5f]Azhurre[/b:2cf9d38f5f] : Merci à toi aussi, je pense qu’on va bien aérer et fermer les portes et ça devrait le faire ! [b:2cf9d38f5f]Bikette[/b:2cf9d38f5f] : Moi aussi j’ai hâte que les coups de bébé se fassent plus nets, pour l’instant c’est seulement des bulles, mais ça me fait déjà plaisir de sentir quelquechose ;) je commenaçais à m’impatienter [b:2cf9d38f5f]Naneck[/b:2cf9d38f5f] : je suis enceinte de bb1 donc je ne sais pas encore comment ça va se passer avec les beaux parents, mais tu as bien raison d’avoir répondu à ton beau père, j’espère qu’ils ne se mêleront pas de l’éducation qu’on veut donner à notre loulou, non mais !!!
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 18:25
:D :D coucou les filles!! bon je recommence tout car tt a lheure g fait un roman et çà a bueuguer :twisted: :twisted: encore!!! çà papote dur!!lol tamieux!!!! :D je vous ai lu tt ce week et ts les jour mais pas eu le temps de poster :( :arrow: misapb...c clair merci bcp pour ce que tu fais pour le fofo!!! :D :D :arrow: bikette...cool bebe qui bouge!!! c'est sur çà rassure et c magique...ben pour moi depuis quil a bouger les mouvement se sont intensifier rapidement style 15jours :D :D apres je sais pas si c pour tt pareil...mon premier bouger bcp aussi javai tt le temps le ventre qui se deformer :D :arrow: kittys...dsl niveau peinture je suis pas du tt caler :oops: :arrow: naneck...gggrrrrrrr :twisted: :twisted: jte comprend!!! je deteste moi aussi que les grand parent ou meme les gens autour se mele de leducation!!!çà me met en boule!!! tu as bien fait de lui repondre!!!ce n'est pas son role!!! chacun doit rester a sa place!!! :arrow: erika...cool cool ton echo!!! viens vite nous raconter!!! :arrow: nolan...povre loulou jespere que çà va aller!!! nous aussi loulou malade depuis dimanche soir donc pas d'ecole...39.5-40...mais nous çà va on est habituer car depuis bebe quan il a de la fievre c'est toujours minimum 39...mais generalement il la supporte bien...petite j'etais pareil :arrow: hyyah...pour la lessive...je croi bien que moi aussi c'etait le chat bebe...ou un truc similaire...mais par contre on m'avait dit surtout pas d'adoussissant... j'avai pas trop galérer car j'avai tt une liste donner par le gygy avec les precaution :oops: :oops: dsl pour tt celle que j'ai pas citer... bonne soirée :D
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 19:53
coucou du soir ! je ne vous reprends pas toutes, les précédentes l'ont très bien fait et j'ai ma mémoire de poisson rouge ce soir .... j'ai fini mes dossiers bancaires, reste à voir ce qui passe ou pas pour compenser mon arrêt maladie ............ le prochain qui me dit c génial d'être à son compte je crois que je me fache :oops: et toujours cette crève qui me lache pas ............. c pas possible d'etre enquiquiné à ce point pour un rhume grrrrrrrrrrrrrrrrrr bonne soirée à toutes et à demain
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 21:15
re, j'ai tous lu mais désolé si je met pas un mot a toute mais je pense a vous. Hyyah :bonne nouvelle si tu va bien Nolan : j’espére ton loulou ira vite mieux Erika :bon courage avec ton loulou malade et pour trouver un logement Juju ; je vie dans la marne Naneck : roh bah punaise ton beau pére .Oui mon marie est militaire Kittys, desolé j’y connais rien en peinture Bikette : moi puis ca va plus je sens mieux bébé ici crevé, mais nausée revienne et j'ai eu des vertiges super.Demain visite du 4eme mois avec mon gygy bisous
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 21:36
[quote:9d56ac6cc1="66crystale66"]:D :D coucou les filles!! :arrow: hyyah...pour la lessive...je croi bien que moi aussi c'etait le chat bebe...ou un truc similaire...mais par contre on m'avait dit surtout pas d'adoussissant... j'avai pas trop galérer car j'avai tt une liste donner par le gygy avec les precaution bonne soirée :D[/quote:9d56ac6cc1] [color=indigo:9d56ac6cc1]crystale : pourquoi tu dit qu'il ne faut surtout pas d'adoucissant? C'est la première fois que j'entends ça[/color:9d56ac6cc1]
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 21:52
re coucou les filles audrey tu f koi kom boulot dsl si tu la deja dit g pas du suivre c sur k kan on est a son compte c pas evident jespere ke ta reve partira vite bikette moi j arriv eplus a me souvenir pour le premier pourtan il y a k 3ans enfin ca fais a peu pres une semaine ou plus ke je sentais des trucs mais pas tout les jours et la depuis hier il se regale loool et moi aussi hyyah c sur ke c difficile de pas craker c tellement beau c petit vetement kittys pour mon fils on a eu un appart je sortais de la mater il fallait tout repeindre bon ct en plein mois daout donc on aerer beaucoup mais on a laisser kan mm deux jours aerer a fond et sans dormir la bas pourtant ct de la peinture sans odeur mais ca sentais kan mm moi je pense kil fodrai deux bon jours sans y etre nanaeck et bien bon courage avec ta fille le mien est pa smal aussi en ce moment ils saffirment c petit erika et bien mon fils a commencer a enlever le bib de minuit a 6mois et manger toute les 4h donc il a sauté a minuit mais se reveillé a 4 et se rendormait pas avant 6h et dormais tres peu en journée puis il avait des nuit tres agité ipossible de le laisser dans son lit a chak pleure j allais le prenais le rendormais et le reposezr dans son lit mais ct ca toute les heure voir moin desfois au bout de trois mois g craker de fatigue et je lai prsi dans mon lit pour bien dormir il pleurer moin mais se reveiller kan meme 4 ou 5fois mais se rendormer vite car gt a coté et depuis il a tjr ete pres de nous et chouine encore au moins une fois kan c pas plus donc jai l habitude lool et le matin c generalement vers 6h kil me reclame son lat et il se rendort enfin dur dur jespere ke le deuxieme dormira mieu lool donc je compatie avec toi dur dur les nuits bon et bien moi tout va toujours bien je suis un peu cuite je vais aller me reposer sur mon canape trankil le fils dort le mari est au boulot vive la tranquilité mdrrrr bonne soiré
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 23:00
je passe en coup de vent, pour vous annoncer que c'est [color=red:f20dbc7bf0][/color:f20dbc7bf0] une fille!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 08:03
Bonjour les filles ! Comment allez vous ? ici ça caille, mais ça fait du bien, _ça tue les microbes comme ça hihihi. Je me posais une question, est-ce qu'on à le droit à une aide à domicile pour du ménage quand on est enceinte ? Non pas que je ne veuille plus le faire moi même ni quoi que ce soit, mais sur la fin de la grossesse, je sais que je n'aurais aucune aide de ma belle-mère (elle demande à peine comment je me porte alors !) et je ne veux pas imposer le ménage à mon mari quand il rentre le soir. Sinon c'est invasion de catalogues, quelle poussette, quel plan à langer, et on met quoi sur la liste, mdr ! :arrow: erika84> Félicitation :) c'est que tu avais l'air d'espérer, non ? :arrow: juju2105> j'ai encore craqué hier sur un petit pyjama :oops: je mettrai une photo, vous comprendrez peut-être mieux pourquoi :p :arrow: 66crystale66> Moi on m'avait justement conseillé plus l'assouplissant au contraire... :arrow: Misapb> pas cool pour les nausées qui reviennent, j'espére que ça passera ! :arrow: kittys> De rien, il vaut mieux que ça sente la purée plutôt que les substences toxiques :lol: Je dis ça mais je n'en sais rien, je n'ai pas testé lol :arrow: bikette24> Je ne sais pas au bout de combien de temps, mais pour moi au début c'était des vagues, là ça "saute" comme s'il avait le oquet, ça bouge pas franchement, je vois rien passer sous mon ventre.
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 08:16
je suis infirmière à domicile :roll: donc je ne peux pas bosser avec une suspition de grippe manquerait plus que je contamine mes clients ......... bon j'ai une assurance mais faut attendre qu'ils se décident à payer et ca parait long quand t à découvert ........ :oops: :oops: :oops: là j'en suis à 3 semaines de syndrome grippal avec une amélioration mais toujours pas ça :( j'espère me faire prolonger jusqu'au 12 février et reprendre ensuite au moins 1 mois mais on verra, je ne veux surtout pas prendre de risques car la toux, la route + la fatigue me filent des contractions félicitations erika pour ta tite fille :D
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 08:29
azzhure : et les adoucisssants sont allergisants dans la plupart des cas les enfants les supportent mais si ton petit a un terrain a exzéma ca peut déclencher
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 09:12
bonjour les filles ! que de lecture plus ça va plus vous etes pipellette lol , je vais repondre un peu au sujet abordé : :arrow: erika84 felicitation pour ta fille c'est super ! finalement je pense que ce sera egal au garçon en statistique lol sinon pour ce qui est des peintures, moi c'est mon mari qui s'y colle, en ce moment il fait la chambre de ma fille...pour la chambre de bébé, ce sera peinture aux poutres et tapisseries a moins que l'on change d'avis.... sinon pour laver le linge de bébé, pour ma premiere j'avais tellement peur que je lavais que son linge, je mellangeais pas avec le notre lol sinon pour ma deuxieme ben non je fesais comme nous lessive et adoucissant,apres faut voir c'est sure que si on vois que bébé fait un genre d'alergie faut peux etre penser a revoir au niveau de la lessive..sinon moi aussi je sent bien bébé bougé, ça fait des petits coup mais je vois pas encore des vagues sur mon ventre, par contre la nuit, je le sent se logé plus sur le coté droit...j"ai hatte de pouvoir partager ses coups a mes filles et mon mari... voila sinon rien de neuf, a part qu'il fait super froid, mes filles auraient pas sport je croie que je ne sortirais pas de la maison lol sur ce je vous souhaite a tous une bonne journee
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 09:15
coucou, ca y est l'exitation dhier est passé, les gens ont du me prendre pour une fiolle vu le sourire que javais jusquau oreille en sortan e chez gygy :D je c pu qui me disais de raconter mon éco, ya rien na dire car s'été pas mon éco officielle, là s'été juste ma consult mais je lai supplié pour quelle men fasse une pour savoir le sexe et e suis pa décu :D :D rholalla ke s ke je sis contenteeeeeeeeeee, tous le monde dailleurssssssssssssssss :) et en plus jen suis tjs a - 2kg :) si c pas merveilleux! et gygy ma mas dis que je risque detre tjs ds le - juska la fin , ke yavé pas de dangers pour bébé vu m rondeur initiale :wink: au pire je prendrais juste le poid du bébé 2/3kg :wink: voilou voilou
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 09:16
Bonjour les filles, Ici une nuit moyenne, un cauchemard pour anaëlle, un réveil pipi et môssieur qui ronfle :twisted: hier soir Ewan m'a surpris, il était entrain de se brosser les dents quand il a mis sa tête sur mon ventre et m'a dit "tient le BB bouge" :mdr: . J'adore Sinon ma fille ça va un peu mieux. Mais maintenant "je suis nulle" :evil: Aujourd'hui et bien pas grand chose de prévu à part activité avec les enfants pour les occuper, sieste, gateau.... et le moins interessant le linge à étendre et à repasser. [color=red:24da76e22f]kittys[/color:24da76e22f] : pour les grands parents je pense qu'ils sont tous un peu pareils à un degré différents. Mes beaux parents sont très envahissants, heureusement qu'on habite à 400 km [color=orange:24da76e22f]audrey05/2012[/color:24da76e22f] : j'espère pour toi que tu vas bientôt être guérit [color=green:24da76e22f]Misapb[/color:24da76e22f] : aïe pour les nausées :? . Vivement les nouvelles de ton RDV [color=blue:24da76e22f]erika84 [/color:24da76e22f]: Félicitation :youpi: [color=indigo:24da76e22f]hyyah[/color:24da76e22f] : très bonne question pour l'aide à domicile. :think: ; c'est vrai que je n'y ai jamais pensé. Allez je file m'occuper de mes deux monstres. Bise :cop:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 09:36
Coucou !! mais que de pipelettes !!! loool Erika : Felicitationssssssssssssssssss pour les adoucissants, j'en ai trouvé des hypoallergeniques mais perso j'en ai jamais utilisé !!! si non la lessive pour bébé la seule que j'ai trouvé hypo, c'est skip !!! dc.... Naneck: Pour les BP, grrrrrr je te plaind !!!! a chaque fois que je puni ma fille, y a ma BM qui raplique et qui lui dit : aller viens on va jouer toutes les 2!!! et de tps en tps elle lui dit : maman elle est méchante !! elle comprend pas que tu t'exprime !!! je vous dis pas les gueulantes !!! lol bisous a toutes les autres !!!! Hier soir j'ai peind le lit a barreau de numérobis !!! bouuuuuuuu c'est pénible les barreaux mdrrr, dés qu'on sait le sexe, je peind sa chambre dans la foulée, et j'installe tout, plein de gens me disent : oh non surtout pas, ca porte malheur, mais bon m°°°° quoi, chéri bosse comme un dingue, il a autre chose a fare le dimanche que de monter les meubles, peindre ect...je préfére faire des sorties en famille!!! Me tarde de savoir le sexe, maniére de profiter un peu des soldes !!! mais a mon avis c'est MORT !!! grrrrr Bon aller je file a mon ménage !!! bisousssssssss
kittys 30 messages
kittys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 10:32
[b:baf81c5da1]praliprad[/b:baf81c5da1] :arrow: Oulala ta BM, moi aussi je gueulerai à ta place :twisted: Tu dis que tu as repeins le lit, tu le fais avec une peinture spéciale, ou comme ce n'est pas de grandes surfaces tu penses que ce n'est pas nocif pour toi et bébé ? J'aimerais moi aussi participer à l'aménagement de la chambre... [b:baf81c5da1]erika[/b:baf81c5da1] :arrow: felicitations pour ta nanette, il me tarde de savoir moi aussi, encre 2 semaines à attendre !!! [b:baf81c5da1]audrey[/b:baf81c5da1]:arrow: moi aussi je suis à mon compte et je confirme c'est pas facile! Surtout pendant les deux mois où j'étais clouée à la maison par les nausée, j'ai presque pas rentré de sous et évidemment on n'a aucune aide grrrrr Mais bon j'essaye de voir aussi les avantages et je me dis que j'aurais peut etre la chance d'être plus dispo pour mon bébé que si j'étais salariée... [b:baf81c5da1]juju[/b:baf81c5da1] :arrow: je vais demander conseil à ma gyneco vendredi mais en effet je crois que je vais peut etre déserter l'appart quelques jours :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.