Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 22:00
[color=indigo:46bbc2b4d8]Bonsoir les filles, merci pour vos solutions de constipation, ce matin j'ai acheté de l'eau hépar et des compotes pruneau, après un bon repas de viande, haricot vert, épinard et un gouté de compote pruneau, il a réussi à faire un beau caca, ça fait 2 aujourd'hui. Il n'a pas pleuré mais à été assez grognon aujourd'hui, il a encore beaucoup pété et son ventre est assez dur mais jen'ai pas réussi à le masser car il ne sait pas laissé faire, demain il va chez sa nounou je lui demanderai d'essayer. Ce soir il n'a voulut que 1 compote et de l'eau, il a quasi rien mangé mais suis sur qu'il va se rattrapé demain au petit déj. Sinon la voiture de mon mari es au garage, donc demain il prend la mienne et moi la poussette , je l'es sortis ce soir pour pas me faire avoir demain ^^ comme ça je pourrais quand même l'emmener chez sa nounou, 30 minutes à pieds aller, ça va nous faire du bien, enfin surtout à moi car lui serra pépère cool au chaud dans sa poussette. [b:46bbc2b4d8]erika :[/b:46bbc2b4d8] bonne écho pour demain, si c'est pas indiscret, pourquoi tu vends ta maison pour aller dans une location? [b:46bbc2b4d8]Praliprad : [/b:46bbc2b4d8]Suis pas sur que ça marche l'histoire du bidon, moi au premier mes soeurs et ma mère disaient fille et pourtant j'ai eu un gars, de toute façon on a ce qu'on a et on l'aimera autant, sont chiant des fois les gens. Petite anecdote : à ma première grossesse ma plus grande soeur me disait que j'allais avoir une fille car elle ne me voyais pas du tout avec un petit gars et il y a quelques jours elle m'a dit tu vas nous refaire un petit mec vu que ta grossesse et la même que la précédente et qu'en plus je te vois bien avec un autre gars et pas avec une fille, j'étais MDR. [b:46bbc2b4d8]Leianna :[/b:46bbc2b4d8] j'ai essayé le massage du ventre mais il ne me laisse pas faire. Ici il fait très froids alors un peu de chaleur serai le bien venu ^^ envoi moi un peu de soleil et je t'enverrai de la pluie, du gel..... LOL [b:46bbc2b4d8]lifeonmars :[/b:46bbc2b4d8] super ton écho, dsl je ne peux pas te dire pour les contractions, appelle une sage femme pour te rassurer. [b:46bbc2b4d8]Juju :[/b:46bbc2b4d8] pas cool pour ton hernie, j'espère que la ceinture va te soulager un peu. Bon courage [b:46bbc2b4d8]laureg :[/b:46bbc2b4d8] c'est vrai que pour le premier, je ne le sentais pas beaucoup non plus même à la fin alors que je n'avais pris que 9kg1/2, il ne bougeait pas beaucoup. Son petit frère ou sa petite soeur doit être comme lui, mais j’espère qu'il ou elle va bientôt se réveiller et me donner des vrais coups. J'ai jamais vu de pieds ou de main ressortir de mon ventre comme mes soeurs ou copines, j'ai été un peu déçu pour cela. [b:46bbc2b4d8]Spocky : [/b:46bbc2b4d8]oh merde, dsl pour ton amie, ça dois être très dur pour elle, ça va pas être facile pour toi non plus de te montrer heureuse devant elle après cela mais c'est la vie et tu ne dois pas te sentir mal quand tu seras avec elle. Ça allais à ta première écho, tkt pas pour ton bébé. [b:46bbc2b4d8]Alinea : [/b:46bbc2b4d8]moi aussi je vais très souvent au toilette mais je bois beaucoup dans la journée alors ça se comprends, et des fois je sors des wc et quelques minutes après j'ai encore envie j'y retourne et je ne fais que quelques gouttes, je penses que c'est le bébé qui doit appuyer sur ma vessie et qui me donne l'impression d'avoir envie. Dsl je ne vois pas de solution à part picoler moins ^^, le thé donne super envie donc à limiter. Allé je vous laisse, j'ai ma vaisselle à faire et mon linge à m'occuper avec d'aller au dodo. Bisous à toutes à demain. [/color:46bbc2b4d8]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 07:32
Coucou Désolé lu mais aujourd'hui pas le courage de mettre a mot a chacune.J'ai lu que sa parle mal de dent, constipation etc faite attention a vous. Et de loyer, ici pour une maison F4 dans une petite ville je paye presque 600 euros.Mais on va surement bientot partir mon marie doit etre muté. Et meme si il est pas muté on cherchera une maison plus proche de la caserne pour cette été. Sinon ici fatigué et des nausées qui reviennent pfff.Mon fils de 4 ans qui a une sortie scolaire bah je peux pas l'enmener , sa sera doc il a une conjonctivite Sinon merci pour vos messages pour la récap c'est vraiment un plaisir. Kittys: envois moi tes infos par mp stp sa sera plus simple pour moi gros bisous
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 08:04
Bonjour les filles !!!! Merci Misapb pour l'ouverture et tout le travail fait ^^ Me revoilà enfin parmis vous !!!! Je n'ai plus de microbes :) lol ça va mieux, ouf, mais dur dur quand même. Désolé je n'ai lu que la première page. Félicitations pour celles qui ont su le sexe dernièrement, nous confirmation le 1er Février ! Pfiouf angoisses, je ne sentai plus bébé bouger, mais bon ça y est il s'est manifesté ! On a été faire quelques achats pour bébé mais pas grand chose, vu que ma maman nous a envoyé un colis avec pleins de bodies, pyjamas, et un autre colis arrive dans la semaine ! MDR C'est le premier petit enfant et étant dans le métier (auxiliaire de puériculture en maternité), elle craque vite ! Petite question, vous utilisez quoi comme lessive pour laver les affaires de vos enfants ? Bon faut que je me prépare, pitchounette va pas tarder à arriver ! A plus tard les filles !
NolanDonovan 22 messages
NolanDonovan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 08:42
Bonjour les filles! en ce momen les nuit st courte le pti dernier a une angine et une bronchite depui dimanche avec fievre ki attein presk 39!antibio mais jcroi ke je v retourné voir le doc car il a du mal a respirer! Sinon je sens bebe tt les soir au coucher ou kan je sui posé a rien fer mai des ke je met la main ou mon conjoint hop elle bouge plus! Est ce ke kelkun pe me dire commen on fai pour mettre une photo o niveau de mon profil car jcompren rien lol! Bonne journée a ttes!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 09:11
bonjour, jour J!!! 5eme mois aujourdhui et rdv a 17h, ohlala jespere quelle arrivera pas a entendre le coeur du bébé avec son app com lotrre fois, et devra me faire une éco , comme ca en passant je serais le sexe, jai hate hate hate :wink: je remercie :arrow: laureg de mavoir tout bien expliqué pour la caf, ca me rassure!! car je me dis si on sengage dans une location de 650 e par mois sans apl et un smig et mon congé parentale , là on va droit dans le mur :cry: donc si tu me dit que les apl sont calculés le mois apres le debut du congé je dis ouffffffff et sachant que mon conjoint est au smig, je pense avoir le droit a un ptit tuc kan meme.. :arrow: azhurre, alors on vend notre maison, car c'est une maison continuelllement en travaux, et malheureusement nous avons pu les finances pour continuer, on vis là avec 1 seul chm, la maison n'est pas isolé, donc on est tjs ds le froid avec d'énormeeeeeeeeee facture edf, voilà :cry: je me rend compte que les loyers sont tous chers , c'est vrai que sa serais plus facile de demander un logement sociaux style HLM, mais étant proprio retourné en hlm, c trop dur moralement pour nous, c deja un échec de vendre :oops: voilà bon encore une nuit entre coupé!! mon fils en plus tousse comme un homme, bronchite ? laryngite? bref le pauvre sen sors pas, donc a chq toux moi je sursaute ( forcé vu quil dors avec nous) et dire que ca fais 4mois que j'ai pas fais une nuit complete :( :( :( :( :( :(
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 09:46
coucou les filles ca y est je sens bien bb bouger c cool je sens les petits coups depuis hier soir me languis ke mon fils et zhom puisse le sentir eux aussi erika oui jimagine ke c pas facile de vendre apres tout ce k vou avez du faire mais bon ce n est pas un echec non plus enfin pour moi vous pourrez le refaire peut etre plus tard nous on est dans appart sociaux on se sent pas mal on voit plus le coté financier c sur kavec un loyer de 650euros c dure sans apl pour les nuits ca fait deux ans et demi ke jaipas fait une nuit complete donc je te comprend c dure mais on s y habitu looll bon courage essai de te reposer des k tu peux jespere ke loulou ira mieu nolan dsl pour la foto je comprend rien non plus hyyah tucommence dejaa faire les achats??? loll moi toujour rien acheter!! je suis a la traine misapb et bien toujour des nausées elles ont pas disparu??? super 600euros pour une maison f4 jen reve lool tu habite dans kel region deja azhurre cool ke ton loulou et pu aller aux toilette le pauvre ta petite balade ce matin pour aller a la nounou c bien passer pas trop froid alinea moi des ke je suis enceinte je commence a me lever la nuit faire pipi je fais pipi tout le temps mais c vrai ke je boit beaucoup plus deau aussiet puis kom dis azhurre je crois bb appuie plus sur la vessie je pense spocky desole pour ta copine je sais ce k cest de se sentir mal alors ke nous tout va pour le mieu et kon est heureuse kan je suis tombé enceinte g mi deux mois ma cousine ca fait plus dun an et demi kel essaye et n y arrive pas alors kan elle a su je me sentais mal et ne parler pas de la grossesse en sa presence c dur et la encore plus pour toi car elle doit faire partir son bb mais meme si c tres triste et tres dure a vivre pour une femme je pense ke je prefererais kil parte dans ses cas la bon voila le petit tour est fait je vous laisse je re dans lapre midi bonne journée
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 09:56
juju 2ans et demi sans une nuit complete :shock: mais comment sa se fait :?: :?:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 10:50
Bonjour les filles, me revoila après quelques jours super chargés. Mes beaux parents ne sont partis qu'hier matin donc j'ai pas eu le temps de passer plus tôt. Je suis morte de fatigue, je passerais mes journées à dormir. je me fais violence pour me bouger un peu mais c'est dur. Sinon j'ai récupéré Anaëlle et bien je n'ai qu'un mot à dire : CATASTROPHE !!! C'est pire que quand elle est partie. Elle désobéit tout le temps, fait des crises à se rouler par terre quand on dit non, dit des gros mots :shock: ... enfin des nouveaux parce que j'avoue qu'elle en disait un ou deux avant bref une horreur. Je me suis fachée après mmon beau père qui se permet en plus de discuter mes punitions, non mais franchement. J'ai été obligée de lui dire "ici je suis chez moi, j'élève mes enfants comme je veux tu n'a rien à dire et encore moins intervenir"!!!. J'ai bien fait de la mettre chez nounou 3 jours cette semaine. Voilà j'arrête de raler :lol: . je vous ai lu en travers désolé. Je ne sais plus qui me demandait mon métier... gendarme Félicitations aux mamans qui on appris le sexe. Bon courage à celle qui ne sont pas en forme et à leurs petits loulous malades. Pour la lessive je prends jamais la même :oops: Pour ce qui est des tarifs des loyers je ne sais pas du tout. J'habite en caserne, donc je suis logée à titre gratuit. Biensur ça a ces avantages mais aussi ces inconvénients. Quoi qu'il en soit on met un peu de coté tous les mois si un jours on a besoin de payer un loyer. [color=indigo:070f81fe41]Misapb[/color:070f81fe41] : je trouve la photo du post très jolie. Ton mari est militaire ? Bon allez je vais faire des achats sur internet pour Anaëlle, elle pousse comme un champignon :lol: A tout à l'heure Bise :cop:
kittys 30 messages
kittys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 12:17
Coucou les filles, Petite question à vous toutes : avec mon homme on voudrait refaire les peintures de l'appart avant l'arrivée du bébé. Mais le hic c'est que les peintures sont nocives pour le foetus, et prendre des peintures bio ça coute super cher... Du coup je me demande si je vais etre obligée de retourner chez mes parents le temps des travaux ou s'il suffit juste de bien aérer et de fermer les portes... Y'a t'il des futures mamans dans le meme cas ?
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 13:11
:arrow: kittys > oui les peintures sont chéres, après il faut voir dans combien de temps vous comptez faire la chambre, si vous peignez quelques mois avant je pense que l'odeur aura le temps de s'attenuer. Sinon il y a ça : http://www.espritcabane.com/faire-peinture/peinture-pomme-terre-lait.php :arrow: naneck> tu as eu raison de reprendre ton beau-père, chez eux c'est une chose, et encore si les parents ne sont pas présents, mais chez soi ils n'ont rien à redire ! Je pense que ta fille te teste du fait quelle ait passé quelques jours loin de la maison, etc... :arrow: juju2105 > Cool que tu le sentes enfin !!!!! oui j'ai commencé, mais ça se résume à une sortie de bain avec gant et un pyjama et des bodies, lol, le reste ma mére a acheté des choses. :arrow: erika84> il vaut mieux qu'elle entende le coeur quand même ! lol . Tu n'as pas d'écho de prévue pour ce rendez-vous là ? :arrow: NOLAN> Pour la photo ça se passe dans tes infos de profil, mais il y a une taille à ne pas dépasser pour qu'elle soit acceptée
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 13:18
[color=indigo:9126f62af6]Bonjour les filles, [b:9126f62af6]hyyah : [/b:9126f62af6]jusqu'à ses 1 an, j'ai utilisé la lessive : Le Chat bébé, hypoallergénique et la soupline Le Chat hypoallergénique aussi. Je recevais pas mal de réducs de cette lessive. Depuis un peu plus de 2 mois j'utilise notre lessive classique et tout va bien. Je reprendrai la même lessive pour le futur bébé. [b:9126f62af6]NOLAN : [/b:9126f62af6]je sais mettre des photos en lien mais pour mon image de profil j'ai du demander à mon mari de le faire car moi j'arrivais pas à réduire la photos, et je me souviens plus comment il a fait dsl, si j'y penses je lui demanderai ce soir [b:9126f62af6]erika :[/b:9126f62af6] je comprends, c'est super long et très couteux les travaux dans une maison, nous on a acheté une maison sans travaux juste de la déco style, parquet, papier peint, peinture...., on l'a payé plus chère mais on es tranquille car on savais qu'au sinon on n'aurai pas réussi. On paye 1 100euros de loyer, ça fait 8 ans qu'on a acheté, plus que 12 ans à payer. Mon mari à un très bon boulot qui lui prends énormément de temps mais qui payes bien. Ça va pas être facile de partir en appart après avoir vécu en maison mais vous avez bien raison de vendre, vous pourrez peu être mettre de l'argent de coté pour une prochaine maison, vous êtes encore jeune. [b:9126f62af6]Juju: [/b:9126f62af6]mon fils à bien dormi et ce matin il a bu un bon biberon de 240ml de lait, il avait faim ^^ par contre pas de caca, on verra si il a fait chez sa nounou. Ma ballade à été plus longue que je ne le pensais, en faites j'ai mis quasi 40 minutes à l'aller et plus au retour car j'ai croisé une connaissance et que du coup on a papoter un peu. Je retourne le chercher à 16h30, faudra que je prévois de partir assez tôt. Contente que tu sentes bébé. [b:9126f62af6]Naneck :[/b:9126f62af6] ohh es ben ses vacances lui n'ont pas fait de bien, ça va pas être facile de redresser tout ça, ses dingues ses parents et beaux parents qui se mêlent de l'éducation qu'on donne, j'aime pas aussi quand la belle mère me fait des réflexions sur comme je réagis avec mon fils ou ce que je lui donne à manger ou à boire. [b:9126f62af6]Kittys : [/b:9126f62af6]quand on a du faire la peinture de la chambre de notre fils, c'est mon mari qui l'a fait car je ne pouvais pas à cause des toxines. On a simplement aéré tout le temps même quand il fessait la peinture et la porte était tjs fermé comme ça les odeurs ne venais pas trop au salon ni dans notre chambre, on va refaire pareil pour la chambre du bébé. Le principale c'est que la chambre soit prête bien avant que le bébé arrive car les odeurs restent longtemps et c'est pas bon de le faire dormir dedans. Voilà, fini mon roman et de manger aussi, je vais me mettre sur le canapé et regarder le journal de la santé avant d'aller chercher mon loulou. Bisous à ++[/color:9126f62af6]
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 13:23
[quote:f65905afb2="hyyah"]:arrow: kittys > oui les peintures sont chéres, après il faut voir dans combien de temps vous comptez faire la chambre, si vous peignez quelques mois avant je pense que l'odeur aura le temps de s'attenuer. Sinon il y a ça : http://www.espritcabane.com/faire-peinture/peinture-pomme-terre-lait.php[/quote:f65905afb2] [color=indigo:f65905afb2] le temps que j'écrive mon message t'avais posté, super ton lien vers la peinture à la pomme de terre, je montrerai ça à mon mari ce soir. Merci.[/color:f65905afb2]
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 13:47
:arrow: hyyad oui bien sur vaut mieux quele entende son coeur, je disais ca pk vu que jai une paroi épaisse, a chq fois elle est obligé de me faire une mini éco, voilà, mon éco officielle est le 30! :arrow: azhurre malheureusement meme avec un loyer moindre de notre credit actuel, on ne pouras aps mettre de sousous de coté, nos salaires sont vraiment trop bas :cry: du coup je me suis lancé, on visite la maison qui ma flashé demain a 660 euros de loyer :? en esperant trouvé moins cher quand même mais faute detre a la rue dans 2mois hein :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 14:53
Bon voilà le ménage est fait, douche prise et achats faits aussi. Mon chéri va regretter de m'avoir laissé sa carte bancaire :mdr: [color=red:c34930f569]kittys[/color:c34930f569] : je pense que si tu aères (c'est pas joli écrit comme ça :oops: ) suffisement ça devrait aller. [color=orange:c34930f569]hyyah [/color:c34930f569]: oui c'est une certitude qu'elle nous teste, c'est son grand passe temps :twisted: . Je ne peux même pas te dire combien de fois elle a été punie en quatre jours tellement c'est une peste ! [color=green:c34930f569]Azhurre[/color:c34930f569] : moi qui pensais qu'elle allait juste revenir avec quelques kilos en plus vu que me belle mère cuisine très gras ! Et bien non... je crois que j'aurais préféré les kilos au final :lol: [color=blue:c34930f569]erika84[/color:c34930f569] : j'espère que la maison va te plaire ou que tu trouveras vite ton bonheur. Allez je vais me poser sur la canap' avant d'aller chercher mon fils à l'école. Bise :cop:
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 14:54
Bonjour les filles :) ca caille ici, mais y a un beau soleil, ca compense!!! Bébé bouge depuis dimanche, ca mfais un bien fou, jme sens beaucoup mieux! D'ailleurs pour celle qui le sentent depuis un moment, au bout de combien de temps les mouvenments de bébé se sont intensifié??? Je viens de revois plusieurs prospectus, le mois du bébé commence bientot, je vais peut etre profoter pour acheter la chambre, ca vaut souvent le coup, jverrai bien avec monsieur! [b:8b88283b70]erika[/b:8b88283b70], tu as bien raison de te lancer, seul hic si tu flash sur celui ci il te semblera difficile de dire oui à un autre meme avec un plus petit prix! lol c'est important de se sentir bien chez soi, c'est meme essentiel! viens vite nous donner des nouvelles de ton rdv! [b:8b88283b70]kittys[/b:8b88283b70], demande conseil à ton medecin pour etre sur et etre rassurée :wink: [b:8b88283b70]nanek[/b:8b88283b70], ha lalalalal les grands parents! ils sont souvent tres gentils meme trop en quand on recupere nos loulous c'est l'horreur! je pense que ta fille va te tester pendant plusieurs jours et apres qu'elle aura vu que ca ne marche pas , elle se calmera!!!! c'est dingue ce besoin qu'ils ont de toujours nous tester, ils nous mettre nos nerfs a dure epreuve, bon courage! bisou [b:8b88283b70]juju[/b:8b88283b70], cool pour les mouvements de bébé, pareil chez moi :D Bon ce soir on est de sorti, j'aime pas trop la semaien mais bond emain y a pas ecole! un peu de repassage et ca sera bien pour aujorud'hui bonne aprem les filles bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.