Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Misapb12 9 messages
Misapb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 07:34
Ca va prendre du temp je galére beaucoup, avec le nouveau fofo
Misapb12 9 messages
Misapb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 07:47
 Je pense que le poste sera fini avant se midi enfin j'espére je reffet tous petit à petit c'est vraiment la galére
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 07:48
 non c une echographe c pour l echos morpho, mon gygy ma dit kel me mesurerait le col car g subi une  conisation du col il y a un an, normalement il n y a pas de pb mais il peut avoir des petits soucis avec le col trop court, s ouvre dun coup au moment de l accouchement ou au contraire ne s ouvre pas enfin kom il m a dit c vraiment dans certains cas.
o mois ca me rassurera sio c mesurais mais je sais pas komen elle fait kelkun la deja fait??

misapb pour le fofo tkt pas de pb moi ausi je compren pa grand chose moi mes info tjr pareil
tu crois k tu avais deja rajoute k ct un petit garcon il s appellera leon normalement

bonne journee bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2012 à 10:33
 ah ok j'ai bientot fini je fais les petites retouches en essayant de mettre les nouveaux émoticônes
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 11:07 - Modifié le : 16-02-2012 à 12:38
Bonjour les filles,


juju: contente d'avoir de tes nouvelles. Moi j'ai pas de soucis de connections sur le fofo, ça marche bien et je commence à bien m'y faire. Super que ton loulou bouge comme ça, moi il bouge surtout le matin et quand je m'allonge pour me reposer ou le soir au lit. Profites en bien, pour les coups niveau pubis je ne peux pas te dire moi je ne le sens pas si bas. Pour la mesure de ton col il mette une espèce de petit tube gradué si mes souvenirs sont bons, j'ai eu ça pour la FIV.
Tiens nous au courant pour ton déménagement, le titre du prochain post devrais être : « les juinettes ne passent pu inaperçu » ou " Les juinettes avance doucement mais surement" Misapb va nous tenir au courant quand il serra prêt.


Bon je vous laisse, je vais changer mon fils et on va se préparer pour aller chez nounou, je re plus tard. Bisous.

Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2012 à 11:35
 j'ai mis les juinettes 2012 ne passent plus inapercuent avec leur bidon j'ai presque fini
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2012 à 11:39
 et voilà rdv ici
http://forum.etreenceinte.com/discussion/110545
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.