Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2012 à 17:28
 
Moi je propose pour le prochain post

"Les Juinettes 2012 ne passe plus inaperçu avec leurs gros bidon"

Dsl je post plus beaucoup c'est derniers temps car je suis malade et que j'ai du mal a me faire au nouveau forum!.

Mon fils gigote de plus en plus dans mon bidon c'est que du bonheur!.

Gros bisous a toutes !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 20:53
 oui azhurre la neige c trop cool surtout qu'il a encore neiger aujourd'hui donc on en a profitez avec mon loulou et papa le temps qu'on est aussi un peu de soleil car une fois soleil partie on c peler mais régaler. 

 Je suis agricutlrice en agriculture biologique je produits des légumes et un peu de fruits bio. Mais la commune ou je vis coupe l'eau d'irrigation l'hiver du au gel et neige donc l'hiver je cultive pas je reprend le 1 avril on fait que la saison d'été et mon homme dans son entreprise et paysagiste création entretient jardin arrosage et élagueur donc voilà heureusement qu'on a cette autre activité pour vivre hihi.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 10:27

 
Bonjour a toutes, je vous ai toutes lu,mais je me rapelle pu ki mas dit koi.

Mais je pense que vous avez raison, c'est depuis mon arret que mon moral est en berne!!

En mem temps, passé de, voir du monde, a etre enfermé a la maison, car meme si jai le permis, une voiture, je me sens enfermé...

Mes amies bossent, je suis fille unique, ma seule belle soeur avec qui je mentend tres bien habite a 2h de chez moi.....

Je me souviens que la derniere fois que j'étais dans cette état, c'était pdt mon congé a mon fils.. je pense que je suis pas faite pour etre une maman au foyer, mais le pb c'est que je nai jamais trouvé un taf qui me plait, ambigue ctte situation...

 

brf pour le titre je  trouve pas mal moi, les juinettes passent pu inapercu

 

 

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 14:33
 Bonjour les filles,

Je vois qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui.
Ici ça va, ce matin ballade en poussette jusqu'en ville, ça nous a fait du bien mais durdur de pousser dans la neige. Suis vanné je vais aller me reposer après mon message et ma liste de course. Il ne fait pas très froid aujourd'hui, je penses qu'après la sieste on pourras aller faire un peu de balançoire et improvisé une luge avec la panière à linge, ça devrais plaire à mon Robin ça.

Avec mon mari on a commencé à chercher des noms pour notre fils mais dur, quand j'aime lui trouves bof et quand lui il aime mais j'aime moyen. je vous met la liste dites moi ce que vous en pensez.
    Loïc (on aime un peu tous les deux)
    Nicolas (on aime bien mais trop commun)
    Julien (trop commun à mon gout mais sinon ça va)
    Thibault (moi oui, eric bof)
    Alexis (moi oui mari non)
    Adrien (moi oui eric c'est pas)
    Bastien (moi j'adore <3 mais eric moyen)
    Pierrick (on hessite entre aimé ou non)
    Alban (eric adore mais moi je ne sais pas trop, ça va pas très français, si?)
    Gaetan (moi j'aime bien, faut que je propose à mon mari)

Avez vous d'autre idées de prénom originaux mais pas qui se porte par tous? merci de votre aide.

Sinon pour le post du 6ème mois, j'aime bien moi aussi : les juinettes ne passent pu inaperçu

Bisous à plus.


laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 14:50
 COUCOU,

Moi j'ai pas pointé mon nez dehors, ça caille trop. Je reste à la maison avec mon loulou car la neige est toute gélée, ce matin on avait -16°C;

Azhure, dans les prénom que tu as proposé, mon préféré esr pierrick mais c'est vrai que ça ressemble beaucoup au prénom de ton mari, c'est éric? après julien, nicolas, c'est bien ça passe partout et c'est indémodable.

Je te propose dans le même ton maxime ou maxence. J'aime beaucoup raphaël  et Louis aussi.

dans les prénoms à la "mode", y a nathan, enzo, timéo, éthan, hugo, noah, nolan.

Nous pour l'instant c'est toujours gabriel, je sais pas si tu aimes bien.

Je suis ok aussi pour le titre "les juinettes ne passe plus inaperçu!"

érika, c'est certain que moi aussi, je cojiterais pas autant si je travaillais et que je voyais plus de monde! je suis comme toi, j'habite un lieu dit, on est 10 maisons en tout, ma fenêtre de cuisine donne sur des champs et la forêt. j'ai la voiture aussi mais pour aller ou? et toute seule?avec ce temps? ça m'intéresse pas.
courage, dans 1 mois déjà, il fera meilleur et les journées seront plus longue. Le printemps sera de nouveau là, j'ai hâte d'entendre les oiseaux, voir les papillons, les feuillages vert, les fleurs. Ça remonte toujours le moral!

Je vais prendre un bain car loulou est au dodo et faire un bout de repassage;

bisous, bonne apm


Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 17:01
 re,
merci Laureg, en effet mon mari s'appelle Eric, dommage car j'aime bien les prénom qui se finis en ic comme emmeric ou cedric mais j'ai banni tous les prénoms commençant par C car notre nom de famille commence par un W. WC en initiale ça le fait pas trop^^.

maxime ça me fais pensé à un gars que j'aime pas trop, maxence moyen et raphaël mon mari l'a éliminer d'office comme Timothée, ou dimitri. louis il y en a de trop comme les prénom à la mode. Gabriel j'aime bien mais j'ai 2 amis qui ont appelé leurs fils comme ça alors....

J'ai refais des recherche et je montrerai à mon mari les autres prénoms que j'ai trouvé voir si il aime un peu , beaucoup ou pas du tout.

Bis.


SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 17:58
 coucou les filles!

Azhurre pour les prénoms, ceux que j'aime le plus dans ta liste c'est alexis et gaetan.
en prénom plus originaux j'avais Célian à te proposer et c'est très peu porté mais ça commence par un C.
Sinon, peut être avec des vieux prénoms comme Marius, Joseph, Gaspard, Jules, Mathias,  ou alors sur une autre carte avec Elouan, Tao, Nathanaël...

Mais bon je pense que tu les connais déjà tous!!

nous aussi c'est toujours en pour parler, avec Nel et Lyam, il y a Sohel qui s'est ajouté, et Nahym. J'aime aussi beaucoup Solal. A voir!!


SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 18:06
 ah oui il y a sacha aussi qui est joli!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 18:09

 
Re, en effet c'est calme..

 

pour les prenoms jadopte gabriel vu que c'est le nom de mon fiston...

nous pour la pepette on est resté sur candice, pourttan je sais pas , je sens que je vais changer a la dernier min..

oui vive les beau jours, car moi sortir meme a pied a non trop froid!

bon sur ce pas gd chose a dire, encore une journée bien longue, ptit chat a la gastro, la nuit de samedi a dim a été un vrai enfer, et moi en prime aussii, moi ca va mieu mais mon loulou c dur dur...le voilà la tete dans la cuvette en ce moment

leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 19:56
 Salut les filles !!!!
Je passe pas trop ces jours ci parce que je suis très fatiguée entre la communion de ma louloute à préparer et la grossesse!!!!
Ericka, je peux pas trop te conseiller car là où j'habite, il y a mes parents et ma soeur juste à coté
prends courage!!!!
bisous à toutes, parce que j'ai pas trop de temps !!!!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 21:06
 moi en prénom j'aime bien Nolan, Noé, sauveur, marius, mael, mathis, enzo,gaetan, esteban, alan aussi Jonasse, audric,

 oui c calme ujourd'hui
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 22:37

 
coucou les filles,

 

Hier je n'ai pas eu le temps de passer, nous étions chez des amis, on a mangé une tartiflette, c'était trop bon!

 

Ce soir, je suis allée à ma visite du 5ème mois. Tout va bien, le col est bien fermé, ma tension est bonne et il m'a dit que c'était pas inquiétant que bébé soit bas.

Par contre, je fais une crise d'hémorroïdes depuis hier, ça fait super mal, il m'a donné des cachets pour la circulation du sang "Daflon" et une crème pour me soulager.

 

Je le revois dans un mois et après je serais suivi à l'hôpital pour les 3 derniers mois.

 

Sinon, il m'a fait une écho et c'est un     GARCON!!!! Nous sommes très content.

On hésite entre Dorian et Melvin, vous préférez quoi les filles?

 

Et vendredi, je vais passer l'écho morpho en 3D, ça va être sympas.

 

Voilà pour les nouvelles.

Pas le courage de vous laisser un petit mot à chacunes.

 

Bisous et bonne nuit

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 22:44
 moi perso je préfère melvin et c super sa que tout vas bien 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 22:57

 
Bonsoir les filles

je suis pas venue depuis un petit moment mais j'ai le temps de rien, et en plus je ne vous ai pas lu X(

 

Rien de plus ici, mise à part une infection urinare qui me gâche la vie et un traitement qui m'a pas l'air très efficace.

RDV mercredi matin pour mon écjo morpho, j'espère que tout va bien.

 

je vous laisse

Bonne nuit

Bise )

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 08:28

 
Bonjour les filles,

 

Dernière à poster et première arrivée.

 

Nuit bien pourrie... merci à môssieur qui ronfle comme un camion. Il est malade donc c'est pire que d'habitude. Des fois je me demande s'il ne fait pas exprès de me ronfler aux oreilles  X(

 

Aujourd'hui toujours de la neige mais ça ne tombe plus. Elle reste parce qu'il fait super froid mais bon. Comme j'ai ma petite voiture je peux aller chercher mon fils à l'école c'est cool.

 

Bon je vous laisse, un petit passege sur FB avant des faire tout le reste.

 

Bise :byebye::

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.