Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 10:16
Coucou les filles !! Comment ca va?? Merci misap pour le nouveau post !! bouduuuu 5éme mois déja !!! Erika : normalement ca va etre calculé a la naissance du bébé !!! ici les prix sont hallucinants aussi, avant d'aheter on louait une "maison" avec une chambre "fermée" pour la puce, une cuisine pas isolée, nou on dormait dans le salon et une salle de bain, la maison était pourie (Audrey connait bien l'histoire) mais bon pas le choix, et le prix..... 800e par mois !! elle faisait environ 70m2 !!! ic pour avoir quelque chose de bien, genre 3 chambres, et bien isolée ect....faut compter 900/1000e !!! dc bon autant te dire qu'on a vite acheter lool!!! sandrine : courage avec le boulot !! hummmmmm une choucroute !! j'adore Azhurre : comment va ton ptit bout?? du moment qu'il péte c'est bon !! mais bon ne pas le laisser trop longtemps le pauvre !!! jamais évident pour une maman de voir son bébé soufrir !! Waiky : wahouuuuuuuuuu quel week end !!! pour la raclette moi j'en mange, et pour ma fille on en mangeait une a 2 x par semaine mdrrrr du moment qu'il est cuit ca pose pas de soucis !!! (enfin je pense) Spocky : courage avec ton otite !! grrr je déteste etre malade mais enceinte c'est pire !! bina.sab : félicitations pour ton ptit mec !!! bouduuuu mais c'est vraiment l'année des garcons ou quoi??!!! moi aussiiiiiiiiiiiiii je veux un mec, mais plus les jours passent plus suis persuadée que c'est une fille !! D'ailleurs en parlant de ca, TOUT le monde me dit : pas de doute c'est un garcon !!! je le porte haut et en pointe !!! enfin tout le monde sauf ma copine Audrey (hein Audrey!!! loool) du coup ca me met la pression !! loool nan plus sérieusement ca m'énerve un peu, car limite on me monte la tete en me disant ca, du coup peur d'etre décue !! et le pire, c'est ce qu'on a dit a chéri, lui reve d'un ptit mec, mais bon comme il dit si c'est une fille se sera un pur bonheur aussi, et ce week end, une copine lui dit : ah ben tient, rien que pour te punir de ce que tu viens de dire tu auras une fille !!! genre la fatalité !! ca m'a GAVE !!! enfin !! Si non le 2éme trimestre ne me fait rien, j'en chie tjs autant mdrrr, malade, creuvée, ..... grrrrrr
kittys 30 messages
kittys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 11:14
:arrow: misapb, merci pour la récap ! J'aime beaucoup le titre. Par contre tu m'as oubliée :oops: Je t'avais envoyé toutes les infos en mp le mois dernier, peut etre ne les as tu pas reçues ? je te les remets ici : moi : 29 ans, chéri : 28 ans BB1 prévu pour le 14 juin 2012, on ne connait pas encore le sexe. Voilà ! :arrow: praliprad, moi aussi tout le monde me monte la tête en me disant que c'est un garçon, moi je n'ai aucun pressentiment particulier, mais à force ça finit par me rentrer dans la tête. C'est mon premier donc je m'en fiche un peu même si à la base je préfèrais une tite nénette... Réponse seulement le 1er février... Je suis moi aussi toujours super fatiguée, donc la pêche du deuxième trimestre je l'attends toujours !!!! :? J'ai commencé à sentir bébé ce week end :D pas encore de vrais coups mais comme de grosses bulles qui viennent s'eclater en haut sous mon ventre quand le papa met sa main!!
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 11:14
salut les filles !!!! misapb, trop beau ce post !!!! azhurre, quand ma fille était bb et constipée, je lui massais le ventre de haut en bas, ça lui faisait du bien, je lui mettais aussi de l'eau tiède sur le ventre... en tout cas, courage, je sais que ça leur fait très mal ! igloo, froid, neige, j'en veux !!!!!! ici c'est chaleur, clim, ventilo, douche, douche, douche, sueur, soleil, chapeau et chaleur !!!!! :what: :fou: même la plage, on est obligés d'y aller après 18 heures !!!!! bon, j'arrête de me plaindre,bisous à toutes !!!!
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 11:16
Bonjour à toutes, Alors j'espère que vous allez toutes bien, je reviens vous racontez l'écho que j'ai faite samedi pour connaître le sexe, c'était top, si vous avez ça dans votre ville, foncer c'est trop chouette, merci encore Gaha pour le tuyau !!! Donc on a vu notre bébé, elle ( et oui car c'est une fille, à 100% sûr ) arrêtais pas de bouger, et elle avait les chevilles au niveau de la tête, quelle souplesse, du coup y'avait toujours quelque chose devant son visage ( ses pieds, ses mains, son cordon !!! ) elle voulait pas se montrer !!! On a quand même eu un cliché, on voit son visage et ses genoux et jambes repliées, je vous la mets : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2237,f9df327fd716530308260a16effe0efb.jpg.html][img:fc951d22f0]http://free0.hiboox.com/images/0312/f9df327fd716530308260a16effe0efb.jpg[/img:fc951d22f0][/url] Voila, on la aussi vu bailler, c'est impressionnant !!! Week-end chargé en émotion !!! A celles qui en ont déja, j'ai des petites contractions non douloureuses, ça me la fait ce matin juste après avoir fait pipi, je vais peut-être appeler ma sage-femme, ça me stresse un peu!!! Faut s'inquiéter à partir de combien par jour??? Je vois que vous parlez de loyer élevé, sur Annecy et les environs proches c'est une horreur aussi, la ça va on est dans un 3 pièces de 70m2, mais on paye quand même déja 750€ par mois, et encore c'est pas cher par rapport à notre situation ( je suis à 15 minutes à vélo du lac ) !!! Je vous laisse, je reprends le travail demain, j'ai hâte, je commençais à m'ennuyer, les vacances c'est chouette, mais comme mon chéri était pas en vacances je me suis un peu ennuyée!!! Voila Biz Biz à toutes !!!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 12:14
coucou les filles, je passe en coup de vent car j'ai mon fils malade à la maison et il il touche à tout :shock: Je vais voir la pédiatre cette apm, je repasse plus tard à la sieste ou ce soir! Bisous @+
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 13:05
coucou les filles misapb cool pour le post g oublier de te dire tu peux rajouter pour moi garcon et kom prenom leon azhurre le mien aussi est souvent constipé ce ki marche bien sur lui c le jus de pomme bien frais et kan je vois kil a pas fait caca de 4jours je lui met un suppo et la c radicale mais douloureux pour eux les pauvres l hepart marche bien aussi si il a tendance a etre constipé un bib par jour c bien jespere kil va mieu waiky vous avez du vous regaler c cool audrey beau bidou spocky et bien jespere ke tu vas mieu moi aussi g eu droit a une otite pour noel c horrible et tres douloureux surtout kon peut pas prendre de cachet trop fort moi je sais il mavait kan meme doner de la cortisone et antibio bon courage sandrine moi aussi g souvent envie de choucroute tu as du te regaler erika cool pour la maison par ontre tes prix loyer sont pas chers nous ici c entre 900et 1000euros un bon t3 et on est dans un petit village praliprad ils sont bete les gens moi c pareil avant de savoir tout le monde dit la sienne mais keskil en savent ils sont pas a l interieur et le ventre rond ou en pointe ca veut rien dire c est pas du 100% non plus enfin vivement ta prochaine echo ke vous sachiez kittys moi aussi je ressens bb kom toi c pas encore des coups bien franc me languis leianna et bien il doit faire bien chaud lool bon courage vous en avez encor epour combien de temps avec les grosse grosse chaleur c l été chez toi c ca??? lifeonmars felicitation pour ta puce laureg bon courage avec ton loulou bon voila premiere fois depuis un moment ke jarrive a vous ecrire un mot a chacune a peu pres pour moi g été au generaliste pour lui ca necessite pa un arret de travail complet donc il ma marquer une ceinture pour me tenir tout le ventre et eviter ke l hernie sorte avec le boulot donc il ma fait une reprise pour demain je vais essayer komen ca se passe cette semaine avec la ceinture si pas de douleurs on continuera a bosser avec la ceinture juska la fin car on peut rien faire pendant la grossesse moi ca m arrange si je tiens kom ca car en maladie je perd 400 euros pas trop cool enfin voila mon patron va me prendre pour une dingo je lai tenu au courant a chak fois ke je sortais des doc il doi plus rien comprendre et j avoue ke moi non plus enfin bon jaurais pu rester en maladie un mois mais apres mon patron risquer d etre emmerdé si je reprenais apres et kil me remplacé enfin c le bordel kan on est 3 a bosser donc voila reprise demain si vraiment la douleur reviendrais aussi violente par contre je ne touche pas et vais faire une echo en urgence pour voir exactement ce kil se blok dedans car la derniere fois g fais mon echo apres kon l ai rentrer et c pas bon enfin dur a suivre voila pour mes news le plus important c ke bb aille bien me languis lundi prochain de le voir voila les filles je vais aller me reposer gros bisous
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 13:16
hé bien quand je vous entend dire que 660 euros c'est pas cher, je peux vous dire que pour 2 ptit smicar pour nous c'est énorme :( sachant qu'actuellement en nétant proprio, on payé moins de 550!!! mais bon avec d'autres inconvévients qui ont fais quon vend... mé le pavillon en tres grand 120 m2 . 3 chm, sous sol, veranda, 1700 m2 de terrain bref la maison de reve quon pouras jamais acheter.. menfin je vais essayer davoir lagence mais je sens avec nos salaires et moi qui est en arret depuis octobre c mal partis :cry:
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 13:42
coucou les filles ! super on est au 5e mois, en tous cas grace a toi Misapb et franchement merci , sinon ça yé ça discut dure , je suis plus moi lol j'ai cru entendre le sujet sur garçon ou fille oui les gens sont penible avec ça, il croivent deviner pfff en meme temps ils ont une chance sur deux c fastoche lol et le pire alors ex : pour ma seconde fille, il me demandais tous pas trop décu ? ben non bébé va bien et ensuite ça insiste oh quand meme tu aurais voulu un petit gars grrr j'ai horreur de ça, bon pour cette fois c'est clair ils ont pas du tout les meme phrases lol moi je leur dis a chaque fois il m'aurait annoncé encore une fille je n'aurais pas été décu brefff tous ce que l'on demande c'est un enfant en bonne santé n'est ce pas !!! voila sinon j'ai encore eu un week bien occupé , invité vendredi et samedi , je suis pressé d'avoir un week ou pouvoir me poser sans rien faire..je crois que c bon pour ce week a moins qu'il y es de l'imprevu..bon sur ce je vous laisse, ma table et mon fer a repassé m'attendent lol bonne apm les filles
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 13:57
Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous voila à mi-chemin! c'est super et de plus en plus bavardes en plus! :D Ca y est chambre détapissée et apres reflexion je ne vais pas peindre mon lambri, on vient d'acheter la maison et l'étage à besoin d'etre isolé du coup, on enleve le lambri, on isole et on va mettre du pvc! bref y a du boulot! [b:15f580efe6]misapb[/b:15f580efe6], merci à toi pour ce nouveau post :wink: [b:15f580efe6] lifeonmars[/b:15f580efe6], une petite fille de plus!!! :wink: super l'echo si tu as pu en profiter! [b:15f580efe6]kittys,[/b:15f580efe6] moi aussi j'ai commencer à sentir bébé hier soir!! pourvu que ca dure et que ca s'intensifie!!!!!!!!!!! jrepasse tout à l'heure, la une petite sieste s'impose pour une fois que je suis seule à la maison!!!! bisoussssssssssssssssssssssss
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 14:50
RE je repasse loulou est au lit!!!il n'a rien de très grave mais là j'arrive plus à me dépatouiller : je pense à une petite conjonctivite, une rhinite et il a une toux sèche, très peu de fièvre 38°. mais ça ne l'empêche pas de jouer, de piquer les télécommandes, d'allumer les lumière et j'en passe lol Merci misapb pour le post et oui on est quasi toutes à mi chemin! c'est stupide mais moi je me languis d'être à la fin (surement car je suis arrêté et que je trouve le temps long du coup :roll: lifeonmars super pour ta petite puce, ça me donne bien envie ses échos tendresses mais y'en a pas dans mon coin! je sais plus si c'est azhure je crois qui parlais de pas sentir trop bébé car elle est forte, donc moi je suis bien forte et je le sens depuis 16SA et depuis une semaine les coups sont bien franc et je le sens bien plusieurs fois par jours. d'ailleurs certaines de ses positions me font mal. donc je pense pas que les kg en trop fassent qu'on le sente pas, peut être que bébé est très doux et discret :wink: pour les loyers, chez nous ils sont raisonnables, faut compter 450€ pour un t3 en HLM et les maisons environs 600/800€ selon si c'est la ville ou la campagne; nous a préféré acheter car mes prêts font environ 800€ donc quasi le prix d'une location. j'ai environ 100m2 avec 3 chbres et 1 bureau et 1400m2 de terrain à la campagnes car en ville je n’aurais eu qu'une cabane sur 300m2:lol: L'inconvénient je peux rien faire sans voiture et le village est à 1,5km. erika ton AL va être recalculé le mois suivant la naissance de ton deuxième car tu as un changement de situation familiale, les AF démarrent également le mois suivant et l'allocation de base le mois même de la naissance (à moins d'avoir un enfant de moins de 3 ans et donc il y a la continuité des droits). Lorsque ton congé mat va se terminer (je suppose mi ou fin aout ou voir début septembre), si tu prends ton congé parentale à la suite, le calcule de l'AL s'effectue le mois suivant. Lorsqu'on bénéficie du congé parental, la caf ne prends plus en compte tes salaires perçues sur l'année 2010 ( la caf calcule les PF avec les ressources 2010 pour l'année 2012) c'est pourquoi en générale il y a un droit à l'AL car le calcule se fait uniquement sur les salaires du conjoint, la composition de la famille et le montant du loyer ou prêt. Bien sure si le conjoint a de très gros revenu, il n'y pas de droit. quand je dis démarre le mois suivant : congé parentale le 20/08 par exemple, le droit est ouvert au mois de septembre MAIS versé début octobre. Le mieux est de contacté ta caf de toute façon qui verra TON dossier et elle pourra peut être te donner un montant précis quand tu aura trouver une location. je m'étale et du coup il y a de la lecture 8)
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 16:10
coucou les filles !! rhhho oui les gens sont pénibles ........... moi je supporte pas mes patients qui font des pronostics et me demandent tous les matins : ca va ? pas trop fatiguée ?? tu devrais ci ou tu devrait ça ............... rien que pour ça je vais prolonger un peu les vacnaces mdr je vais voir avec le doc pour aller jusqu'au 12 février en arrêt et reprise ensuite mais à voir car 3 semaines pour une crève, j'invente pas non plus l'état d'épuisement ............... dire que pour le premier j'ai pété la forme jusqu'au bout ou presque grrrrrr du coup la banquière vient demain, croiser les doigts pour moi ! et sinon j'ai déjà oublié ... ici on payait en loyer 750e pour une maison avec 4 chambres c'est énorme je trouve pour de la loc en village de campagne :roll: du coup on a acheté et au moins on aménage comme on veut ! niveau inconvénient on vient de se rendre compte que les joints autour des fenêtres du haut se sont rétractés donc il caille dans les chambres pfffffffffff fenêtres posées l'année dernière ca craint quand même du coup mon homme va se remettre au platre et c pas son truc préféré lol ca le fait raler ! normalement c moi mais là j'ai pas le droit à l'escabeau ! allez je file chercher le loulou chez la nounou ! bonne fin de journée
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 16:59
erika je dis pas k 660euros c pas cher c ke ici on a tout juste un t1 et pourtat on est dans un village nous aussi on a pas beaucoup de revenu malheureusement on peut encore moins acheter les t3 sont en vente entre 190000 et 250000 euros ca nous ferait un remboursement de 1200euros par mois et on peut pas du tout rembourser ca moi a mi temp cheri travail de nuit heureusement mais ca suffit pas et on ne gagne pas a tout les deux 3 fois le prix dun loyer t3 kom demande les agence ou particulier donc on est obligé d attendre un logement social et c est tres rare aussi donc on reste dans notre petit t2 pour l instant et s vraiment on a pas le choix a la fin et bien on serrera la ceinture pour prendre un t3 en particulier avec des garants ca c sur voila pour nous
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 17:35
coucou les filles!! comment allez vous? moi ça va, mon oreille ne me fais plus trop mal, heuresement parce que mes élèves étaient surexcités aujourd'hui!! alors pour moi encore 25 jours avant mon eco, je trouve le temps beaucoup trop long, g hate de voir mon ptit gars!! j'ai profité un peu des soldes sur la redoute et verbaudet pour acheter des petits trucs pour bébé, et me racheter des bottes! sinon je guette les loolas sur le bon coin, j'aimerais en acheter une d'occas avec la nacelle. pour les loyers, dans ma ville en gros une maison avec 3 chambres , il y en a pour 750 euros avec un petit jardin. sinon j'ai appris une mauvaise nouvelle ce week end, j'ai eu amie qui passée une amio car bb trop petit sur l'eco, et mauvaise nouvelle c'est une anomalie génétique, du coup, elle va subir un avortement thérapeutique. ça me met le moral dans les chaussettes , et du coup g peur pour moi et en plus je me sens coupable d'etre heureuse quelque part. enfin bref, c pourri des fois la vie, en plus je sais que je ne peux rien faire pour soulager sa souffrance et c'est horrible d'etre demuni à ce point. dslé pour les mauvaises nouvelles mais ça fait du bien d'en parler un peu bonne soiré à toutes! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:29e1e4baf0]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:29e1e4baf0][/url]
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 20:32
coucou les filles, moi aussi je suis forte ms je sens bébé depuis 2 semaines vers 20H ca fait des GLLRRPP ou des ptis sauts c bizarre!!! moi echo morpho jeudi!!! j'ai hate!!! pr les loyers c pas la joie; je travaille ds une agence immobilière à 25km de geneve et je vous explique pas les prix des loyers, à 670€ t'a un studio un T2 entre 720 et 800€ les T3 entre 850 et 1000€!! pr une maison y a rien en dessous de 1200€!! ns on a chete un pti chalet de 60m2 et on rembourse autant kun loyer de loc ms au moins c pr nous! avec les frontaliers les rix s'envolent et celui ki est pas frontalier mm pas il peut se permettre de louer un appart!!! ca craint je vous jure!!! et qd tu vois les fiches de paies des gens qui bossent en Suisse moi j'ai les fracs suisse qui me petillent dans les yeux ;-))!!!! bon sinon deux jours en solo, chéri parti en déplacement snif snif snif bisous a tte courage a celes ki st malades et celles ki ont des ptis malade!!
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 20:34
je voulais vous poser une question; vous avez pas tt le temps envie de pipi???!! je crois qu'hier j'ai fait pipi au moins une trentaine de fois!! et j'ai envie bientot ttes les heures c chiant! y a pas quelque chose a faire??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.