Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 21:34
 re

Bikette en 1ere page du site il y a un encadré avec l'édito de la rédactrice, il y a un lien dans son édito ou il y a écris "réagissez". Ce lien t'envoie sur un forum où l'on peut réagir sur les modif du site, la modératrice s'appelle IZAD.
 Si tu lui explique ton souci elle ira regarder ton profil, elle l'a fait pour moi.
en tout cas bon courage, j'espère que tout va bien pour toi à part les soucis liés la migration du fofo !


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 09:27

 
bonjour, bon je suis la 1ere ce matin, et pas trop le moral..

 

la maison est en bordel, j'ai aucune motivation a faire quoique cesoit, moi qui était si maniaque avant..., mon mari bosse tous les samedi, donc je suis seule avec mon fils, je tourne en rond car finance pas au top, donc a quoi bon sortir pour se faire envi....

 

halla quand je pense avant quon sortais ts les samedi et s'était depense et plaisir.a gogo. bon ca s'était ya 6/7ans.. bref on se rend pas compte la chance quo na quon peux peux se faire plaisir sans calculer...nempeche ceux qui dise que largent ne fait pas le bonheur moué...

 

j'aprehende bcp quand je serais en congé parentale, je vais avoir une grosse perte de salaire, ca minquiete deja...

 

je pense que jen ai aussi un ras le bol detre tjs dans une maison qui me plait pu, enfin bref bon je me plaint....

 

bon je vous laisse, a vos occupations tant que moi je vais encore tourner en rond pffff

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 15:27
coucou Erika,

Bah alors c'est vraiment pas la joie aujourd'hui chez toi, j’imagine que tu n'as pas non plus le coeur à faire des activités manuelles avec ton fils genre pâte à sel, pâte à modeler ou autre.
c'est sur que l'argent contribue qd même au bonheur ! ça c'est une certitude, ça permet de sortir et faire plein de choses.
J'espère que tu vas trouver une occupation et arrêtée de tourner en rond, c'est chiant ma pauvre, t'as pas une amie à voir ou de la famille, ça occupes ça ! si j'étais près de chez toi je passerai te faire un coucou mais la ca va un bout de route je pense !
sinon pour la maison il ne reste plus longtemps !! penses à la nouvelle et à comment tu vas organiser tes pièces etc....enfin ce ne sont que des idées à la volée

sinon de mon côté j'ai été à la piscine avec ma maman ce matin, j'ai nagé 45min mais pas d'affiler lol faut pas pousser!
en rentrant je suis passé prendre les courses (faites avant sur internet) et en rentrant j'avais un faim de loup terrible !
la je regarde c'est ma vie sur M6 ya une nana qui attend des triplés, elle risque d'accucher bien avant elle est à 6 mois et a déjà des contractions du coup elle est hospitalisée....dur dur de finir sa grossesse comme ça

allez à plus tard, j'espère que tu vas allez mieux, gros bisous

ps: c'est calme le fofo qd mm, le WE c'est toujours plus calme mais là j'ai l'impression que c'est devenu désert dommage
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 15:48

 
comme tu dis c'est calme, c'est abusé! depuis ce matin que 2 messages et bien....

 

bon je me suis motivé quand meme a faire mon ménage, rhoo la corvée!!! plus je vieillit plus je deteste ça!!!

 

chez nous qql cm d eneige est tombé, jai fais une ptite ballade avec fiston, resultat grosse douleur dans le bidon..

je tenvie davoir était a la piscine, j'adore la piscine bon sauf que je ne sais nager... donc ja patoge.. mais voilà personne pour m'accompagné en ce moment, et ma mere a peur de l'eau. et puis chez nous lentrée dune piscine est tres cher!!! ca te reviens a combien toi??

 

je suppose que tu travail??? moi mon moral est en berne depuis mon arret fin octobre, ca commence a faire long, et dire quil reste encore  5 mois a tenir...

 

voilou bon sur ce bon wk!

 

 

laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 16:10
 Coucou les filles,

c'est vrai que les WE sont plutôt calme!
Faut pas compter sur moi le matin durand les WE, je me lève tard car mon homme est là et c'est un lève tôt, j'en profite grave tant que bébé n'est pas encore là!
on a qq cm de tombé cette nuit, ce soir on bouge faire une crêpe party pour l'anniversaire d'une copine et j'espère que la soirée ne va pas être écourté par le temps!

érika je comprend que c'est long les journée!je suis comme toi, j'ai envie de rien!faut qu'on se reprenne en main!je suis sûre que si j'emmenais pas mon fils à la nounou chaque matin, je serais toujours pas habillé et lavé à midi lol
je pense que tu vas sur le net et que tu regarde la tv comme moi certains apm...c'est lourd j'attends avec impatience ses 4 mois!et après je pourrais pouponner!

je déteste la piscine lol mais bon tant que ça fait du bien!

bonne apm les filles, je repasserais que demain surement! bisous
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 18:07
 bonjour les filles, 

Oui c vrai que c'est calme pour moi j'ai mon homme aussi que les week end donc on profite avec notre fils et aujourd'hui on est allez faire un peu de marche prés du lac de mon village malgré le froid mais s afait du bien ensuite je suis allez a mon labo faire exam pipi de tout les mois. et après on a fait tout les trois les courses car avais plus rien dans la maison a manger.

 ensuite on est rentrés manger on c reposez et finalement papa, filston et moi même a fini par s'endormir hihihi, puis pour le gouter on a fait partie de pop corn mon fils c régalé et rien que de l'entendre rigoler comme un fou quand sa pète dans la casserole on c tous payer un fou rire. et la maintenant on est tranquille car on est sous la neige quand mm depuis lundi soir et que la chez moi ils on prévu que sa renaige cette nuit donc fait un froid de canard. 
 
 Moi aussi je reste a la maison car peut pas bosser l'hiver du a mon activité et qu'il fait mauvais temps souvent avec neige donc l'hiver de novembre a avril je travaille pas heureusement que mon homme à un deuxième boulot au cas ou ouff. 

 Moi quand je m'ennuie et que je suis seule, j'essaie de me trouver occupation a part ménage, mais de la lecture, internet bien sur ou fait de la cuisine car adore sa et je fait tout moi même donc voilà. Je me suis mis a apprendre a dessiner aussi et a tricoter je fait des chaussons pour ma nénette qui doit arriver le 1 juin. Mais c vrai que des fois le moral y est pas mais le temps passe relativement vite et sa vas allez les filles. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 18:08
 bonjour les filles, 

Oui c vrai que c'est calme pour moi j'ai mon homme aussi que les week end donc on profite avec notre fils et aujourd'hui on est allez faire un peu de marche prés du lac de mon village malgré le froid mais s afait du bien ensuite je suis allez a mon labo faire exam pipi de tout les mois. et après on a fait tout les trois les courses car avais plus rien dans la maison a manger.

 ensuite on est rentrés manger on c reposez et finalement papa, filston et moi même a fini par s'endormir hihihi, puis pour le gouter on a fait partie de pop corn mon fils c régalé et rien que de l'entendre rigoler comme un fou quand sa pète dans la casserole on c tous payer un fou rire. et la maintenant on est tranquille car on est sous la neige quand mm depuis lundi soir et que la chez moi ils on prévu que sa renaige cette nuit donc fait un froid de canard. 
 
 Moi aussi je reste a la maison car peut pas bosser l'hiver du a mon activité et qu'il fait mauvais temps souvent avec neige donc l'hiver de novembre a avril je travaille pas heureusement que mon homme à un deuxième boulot au cas ou ouff. 

 Moi quand je m'ennuie et que je suis seule, j'essaie de me trouver occupation a part ménage, mais de la lecture, internet bien sur ou fait de la cuisine car adore sa et je fait tout moi même donc voilà. Je me suis mis a apprendre a dessiner aussi et a tricoter je fait des chaussons pour ma nénette qui doit arriver le 1 juin. Mais c vrai que des fois le moral y est pas mais le temps passe relativement vite et sa vas allez les filles. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 19:20

  re, bon encore 10min avant que mon homme rentre!! fiston a finit par sendormir sur la canapé, il a était un vrai boule de nerf aujourdhui, il sennuie je le vois bien, pourttant c'est un vrai magasin de jouet a la maison, mais ca suffit pas...tanto il mad dit vu que je voulais pas le laisser jouer dehors, "je vais chnager de maman" ca fais mal...

 

desfois je culpabilise de pas etre une maman qui prepare des activités pour occuper son fiston, lemmener a la piscine, au parc tous ca.. mais on habite dans un trou perdu, et la moindre sortie est un voyage pffff il ya rien pour les enfts dans ma commune..

 

rholala je brois du noir aujoudhui, en plus jarrete pas voir les emmisions, sur els enfts malades, les gens hors norme avec d maladie atroce, on na de la chance detre en bonne santé !!

 

menfin laureg, je suis comme toi, sans la télé et le pc je pense que je serais en plein deprime deja que là c pas la joie... et moi  c mon hmome ki emmene fiston a lécole, donc javoue qua 12h bah desfois je suis encore en pyjama, une vrai loque...tout le contraire de d"habitude!!

 

vous avez dela chance davoir vos hommes tous le wk moi c'est que le dimanche et franchement les sem sont longues!! il pars a 9h30 et rentre a 19h30....

 

 

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 21:48
 Bonsoir les filles,

Dsl de ne passer que maintenant mais la journée est passé surper vite. Ce matin bébé nageurs, rentré à 11h puis prépa repas, repas, vaisselle, jouer un peu avec mon fils, puis bonne sieste en même temps que lui car je ne tenais plus de 14h à 16h30 ça fait un bien fou. Ensuite gouté, jeux, repassage, bain du petit, reprépa repas..... bref ça défile, là mon mari joue avec mon fils et moi suis sur l'ordi ^^
Demain, ma soeur va passer avec ses enfants et mon mari lui va chercher du matériel pour le couloir. La journée va encore passer vite, mais ça fait du bien car les semaines sont longues.

Spocky : ça à l'air sympa ton thème bleu nuit et gris, je ne l'ai pas vu sur le site vertbaudet. T'as vu a dans quelle rubrique? J'ai jamais essayé steak + fromage raclette, c'est une bonne idée à tester.

Sand : c'est quand ton écho?

Erika : pénible d'être tout le temps seule avec son fils, et comme tu dit quand on n'a pas trop les moyens c'est dur de sortir, à part de simple ballade mais fait froids dehors ou des activités maison on tourne vite en rond, c'est pareil pour moi en ce moment. Mon mari aussi fait de longue journée, part à 7h et rentre pas avant 19h30 20h et des fois pire comme cette semaine (23h) heureusement il es là tout les week-end.
Suis heureuse quand je vois du monde à la maison ou quand mon mari ne rentre pas trop tard du boulot. Là on va passer un bon week-end tout les trois et me soeur passe me voir demain et si on a de la neige demain ou va en profiter.
Depuis qu'on a notre fils on sort bien moins (à cause de l'argent mais aussi pour le faire garder) et ce serra peu être pire avec le deuxième. Mais bon c'est la vie, on fait avec et on profites à fond de nos bébés.
Quand t'auras ta nouvelle maison ça va te changer et t'occuper aussi. Et puis dans 4 mois et demi, bébé serra là et là tu diras : mais quand puis-je avoir un moment à moi? LOL
mais non je suis sur que t'es une bonne maman, on ne pas toute faire tout le temps des sortis, acheter des trucs....et question activité, je ne peux pas trop t'aider le mien est encore trop petit, là ça s'arrête aux crayons de couleurs et peinture et en générale ça dure max 15 minutes.
Les enfants savent très bien faire culpabilisé et dire des choses pas agréable, je vois ça constamment avec les enfants de ma soeur.

Waiky : c'est vrai que le fofo est un peu mort mais je crois aussi que nos journées passent super vite en week-end en tout cas c'est le cas pour moi.

Laureg : bonne crêpe parti pour ce soir.

Adorable : cool de la neige, j'espère en avoir demain chez nous. Tu fais quoi comme boulot?

Bon, je vois que j'ai encore fait un roman ^^ dsl. Je repasse demain matin vous voir. Bonne nuit à toutes bisous
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 08:38
 coucou les filles!!

azhurre le tour de lit et gigoteuse de vertbaudet c'est ça:

c'est le theme miaou!! je le trouve mignon!!

as tu de la neige chez toi? nous c'est tombé cette nuit, il y a 10 cm ds le jardin!! impressionnant!!

Erika: on a toutes les mm remords à ce que je vois!! avec ilyes on alterne puzzles, dessins, playmobils... mais c'est pas toujours évident!! et si ça te rassure moi aussi il m'a dit y pas longtemps " t'es plus ma maman!!"

Adorable:tu fais quoi comme travail? tu es dans quel coin?

bonne journée les filles!


[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img][/url]


Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 09:51
coucou,

 Réveil sous la neige, nous aussi on a bien 10cm et ça continu de tomber, du coup mon mari n'ira pas acheter son matériel et ma soeur va pas venir c'est sur. Dommage, mais on va quand même profiter de la neige pour jouer un peu dehors, Robin va pouvoir découvrir la neige. D’ailleurs depuis ce matin il va souvent à la porte fenêtre, il es impressionné par tout ce blanc^^.

Spocky : j'avais pas compris que tu parlais d'un tour de lit et d'une gigoteuse, je pensais que tu parlais de peinture ou de papiers peint pour les murs LOL suis nul ^^. Effectivement il es beau comme tour de lit, il m'a l'air bien épais et ça change de ce qu'on voit d'habitude.

Bon allé on va se préparer pour aller jouer un peu dehors, loulou es impatient. Bisous les filles à ++

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 12:02
 coucou les filles,

bon bah chez nous pas de neige au réveil.
On avait deux couples d'amis qui sont venus passés le WE à la maison (viennent de repartir), il y avait 3 pitchounes, 1an, 2ans1/2 et 5 ans. C'est mimi, les deux soeurs ne se font pas vraiment de cadeaux (c'est les 2 plus grandes) c'est dingue cette rivalité depuis toutes petites, en mm temps elles s'aiment aussi bcp, c'était marrant à observer

Erika j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui et que tu profites bien de ton homme, c'set chiant si tu n'as pas le moral depuis octobre, tu ne nous ferai pas une ptite déprim pas hasard? les beaux jours vont commencer à arriver le moral devrait revenir avec le soleil, ça y fait bcp mine de. Pour la piscine ça me revient à 3€ l'entrée (carnet de 10 entrées à 30 €), et oui je travaille donc c'est vrai que pour moi les semaines passent plutôt vite, c'est la route qui est un peu chiante mais bon ça se fait, pour l'instant gygy ne m'a rien donc c'est que ça va j'imagine.

Laureg c'est cool que tu puisses dormir le WE ca doit te faire un bien fou, moi je suis une grande dormeuse mais le WE je ne passe pas les 10h du mat (c'est déjà bien c'est sur) et encore c plus souvent 9h. alors cette crep party tu t'es régalée?

Adorable c'est bien que tu tricotes tu dois être fière après de lui mettre des chaussons fait par toi même ! moi j'aimerai bien mais trop le temps de m'y mettre. Sinon j'avais deux question sur ton activité et ton lieu mais Spocky me les a soufflés lol alors je ne me répète pas

Spocky mimi le tour de lit et gigoteuse, moi j'attends qu'on choisisse le lit d'abord mais bon ça va venir....

Azhurre oui c'est sur les journées sont bien rythmées avec ton ptit loulou, tu me donnes envie à chaque fois que tu parles des bébés nageurs, ça doit vraiment être extra !!!

Bon dimanche les filles !

bises



Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 12:11
 Au fait il y a des idées pour le post du 6ème mois ? ! ?

mon idée est..." La grossesse des juinettes 2012: doucement mais surement...." mais ça n 'a aucun rapport avec le 6ème mois lol

bises à toutes

laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 12:13
 Slt les filles,

Je me suis levée à 11h et mon loulou aussi car on s'est couché très tard!!!
Mon fils a été adorable hier soir, j'ai de la chance car il s'occupe tout seul, il joue pendant des heures au voitures, il a super bien mangé même, je suis très fière de lui!!!
Ici pareil, de la neige qui tombe depuis les 9hr et ça continue, donc bonhomme de neige cet aprem car je pense que fiston fera pas de sieste lol

en ce qui concerne les horaires de mon homme, j'ai de la chance, il fait 8H-17h, dc le matin je dors quand il part et il arrive vers 17H30, le vendredi, il fini à 16H et travaille pas le WE.

Bon dimanche! je reviendrais faire un tour pour voir si il y a des messages.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 12:14
 ou alors " les juinettes au 6ème mois: doucement mais surement..."

bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.