Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 19:57
 coucou les filles

bon j'ai l'impression que le site s'améliore

Misapb reposes toi bien tu as pris du doliprane ou qqch comme ca pour la fièvre, faudrait pas que tu couves qqch (en dehors de ton bébé évidemment ).....

Spocky Merci je vais essayer, je fais des caresses souvent à mon bidou mais lui ne se manifeste jamais à ce moment là, sinon le soir avant de dodo je mets de l'huile d'amande douce et donc je fais un ptit massage et je sens sa tête et son dos parfois c'est drôle j'adoore

Nolan Bravo pour ta puce !!!

sinon ici rien de neuf, j'ai du faire une mini sieste au boulot, je ne me sentais pas bien, tête qui tourne, j'étais toute blanche, et grosse envie de dodo alors me suis un peu reposée discrètement et au bout de 30 min ça allait déjà bcp mieux, c'est la 1ère fois que ça me fait ça mais bon je suis pas inquiète pour autant c'était juste un ptit coup de pompe

gros bisous à toutes,

je retourne à mes crêpes !!


NolanDonovan 22 messages
NolanDonovan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 20:16
 
hyyah g rien recu ma photo de profil c celle de mes 2loulou avec une chemise!sinon envoi moi le nom du groupe sur fb en message privé sur le fofo  et je le cherche
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 21:35
  Bonsoir,

j'ai fait comme vous me l'avez dit et j'ai envoyé un message à une modératrice, elle m'a retrouvé mon post, suis contente.
Froid glacial encore ce matin et demain ça devrais être pire, du coup demain je penses pas sortir avec Robin à part pour l'écho où je le déposerai chez la nounou. C'est long les journées quand on ne peux pas sortir. Demain, mon mari ne travailles pas pour venir à l'écho, ça va faire du bien de passer un week-end de 3 jours ensemble.


Misapb a dit :
“  Azhure tu as vue ou que l'on peut éditer ? ”
  bah je ne comprends pas, j'étais pourtant sur ce matin d'avoir vu Citer Répondre et Editer, bah du coup je ne suis plus sur j'ai soit révé soit il l'on enlevé car ça marchais pas . Dsl

Gio : pour le binome, on en a déjà parlé sur FB, j'ai dit ok, je dois quand même t'envoyé un mp?

Waiky : moi je me masse le ventre quasiment tous les soirs quand je suis couché, en lui parlant ou en fredonnant, je le fais depuis que je sais que je suis enceinte et il réagit que depuis quelques semaines mais pas forcement à chaque fois. Ça dépends si il dors bien ou pas et il donne pas forcement des coups peux juste venir ce blottir dans ma main et se laisser bercer. Sinon il adore et réagit quand les chats ronronne sur mon bidon.
Moi aussi ça m'arrives des fois d'avoir la tête qui tourne, c'est souvent quand je me lève trop vite ou quand j'ai un coup de chaud, ça m'es arrivé mardi chez la nounou, froid froid dehors et chez elle il fait très chaud par rapport à chez moi, du coup je me suis sentis mal et j'ai du lui demander si je pouvais m'assoir et avoir un verre d'eau. Au bout de quelques minutes ça allais mieux et je suis rentrer me coucher^^

Spocky : moi d'après le calendrier chinois et la chaine, je devrais avoir une fille, je vous dirai demain si c'est le cas. Non tjs pas réfléchis, on attends de savoir le sexe.

Bonne nuit les filles à demain.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 21:38

 
coucou les juinettes,

 

Aujourd'hui, pas du tout le moral, tout m'énervait, je n'ai pas arrêté de pleurer! Vive les hormones.

Demain ça ira mieux je me dis.

Lundi rendez vous chez le gynéco lundi, je vais voir avec lui si c'est normal que bébé soit aussi bas à ce stade là.

 

J'ai un peu de mal avec le site, il est difficile de répondre à chacunes car maintenant, quand on écrit le message on ne peut plus revoir les pages précédentes.

 

Je vais aller me coucher, je suis crevée.

 

Bisous à toutes

Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 08:09

Bonjour les filles,

 

bon j'ai migré sur FB mais je tiens quand meme à faire un coucou à celles qui suivent pas ^^

Quel froid ce matin !!!! brrrrrrrr

 

 

Waiky : J'essaye de stimuler bébé en poussant doucement en bas du ventre, sinon je pose juste mes mains et je caresse. Ca bouge pas en continu pour l'instant, ça donne des petits coups de temps à autre.

Sinon pour ce qui est des couleurs ou théme de la chambre, on y avait déjà réfléchi en cherchant pour les deux sexes, mais maintenant que la fille est confirmé on va pouvoir mieux y penser ! Parme et fushia avec une base plus claire.

 

 

Nolan : je t'ai ajoutée ;)

 

Sand : T'en fait pas, ce doit etre normal, moi aussi c'était ça le weekend dernier ! ça passera ! Vivement lundi alors :)

 

 

Bonne journée à toutes !

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 09:12
 bonjour, 

Je vient juste de lire tous vos message il y en a  moi aussi mon deuxième bébé est prévu pour le 1 juin 2012 et ma grossesse se passe très bien. j'ai su que c'étais une petite fille on l’appellera Océane j'ai fait le 25 janvier ma deuxième écho et tout allez bien ma pépette pèse 580 g pour 28 cm le docteur a dit impeccable par rapport a la courbe de croissance et de poid a se stade. 

 Voilà j'espère que nous pourrions discuter un peu
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 09:39

 
bonjour a toutes, je vois quon commence tout doucement a se faire a ce nouveau fofo, bon bah moi pas grand chose, j'ai hate que la fin du mois arrive, pour enfin préparer els cartons, javoue que là je suis pas tres motivé, pis apres tout sa sert a quoi, dempiler d cartons vu quon se sert de tout, bref tout se fera a la derniere minute je pense dans le bordel  , bon je vous que les smiley saffiche sauf que moi ile me veux saffiché dans mon text grrrr

 

bon je voulais savoir si certaine avait suivit le telefilm hier sur la 6 a 13h30, "laci peterson", jai vu la 1ere demi h, et impossible de le retrouvé sur m6 replay, apparement ils font pas la redif des telefilm c nulllllllll, bref je connais lhisoitre mais je voudrais bien le revoir, alors si qql a un lien ca serais sympa.

 

gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 11:29
COUCOU LES FILLES !!!!!

POUR LES BINOMES :

J'AI DEMANDE UN MP MAIS SEULEMENT POUR CELLES QUI NE SONT PAS SUR FB !!! LES AUTRES ON FERA CA SUR UNE RECAP DES QU ON SERA AU COMPLET SUR FB ( JE DIRAI LA SEMAINE PROCHAINE VERS MERCREDI QUAND JE RENTRE )

donc pour celles du fofo qui veulent participer envoyez moi un MP avant mercredi !!!

je reviens plus tard bisous
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 11:33
coucou les filles,

Bienvenue à toi adorable! en effet, tu porte une belle petite fille!

ce matin coiffeuse pour moi et mon fils!!!que ça fait du bien!

sinon erika dsl, je n'ai pas vu le téléfilm, ils vont peut être le mettre plus tard sur replay

pour la déco, j'ai pas encore trop réfléchit, je pensais peut être à vert et orange car c'est un 2eme garçon donc je veux pas faire bleu comme mon 1er.
il n'y aura pas de rose chez moi sniff

sand j'espère que le moral va mieux?qu'est ce qui te fait pleurer?

bisous @+tard




Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 12:15
 Bonjour à toute,

belle journée pour moi, dans 4 heures je serai si bébé va bien et connaître enfin le sexe. Et dès demain j'irai faire quelques achats pour profiter des dernières soldes ^^. 

Bienvenue à toi Adorable.

San2309 : les hormones et la fatigue nous font jouer  de drôles de tours des fois. Oui je trouves aussi que c'est chiant de ne pas pouvoir voir les messages des autres pages. Moi depuis le début, j'écris mes messages sur une page OpenOffice et après je fais un copier coller dans le fofo, comme a pas de problème de pertes de messages ou d'effacement.

Erika : moi non plus ça marche pas les smileys. Bon courage pour les cartons. DSL pas vu le film d'hier après midi.

Gio : ok merci

Bon appétit à tous, moi je vais manger chinois ce midi, mon mari es partis en acheté sur le marché. Je repasse ce soir. Bisous
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 17:50
 
 Salut les filles,

me revoilà revenue de mon écho morpho. Bébé va bien, il a tout ce qu'il faut où il faut, il es dans la moyenne partout. C'était si génial de le voir à l'écran, il a beaucoup bougé pas évident pour la gygy de prendre les mesures.
Et c'est un Garçon :) on es très heureux, Robin va avoir un petit frère avec qui jouer et moi deux pot de colles LOL

maintenant on a plus qu'à réfléchir pour un prénom et pour la future chambre.

a ++ Bisous
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 18:38
 Félicitation pour ce ptit mec azhurre!!
tu fais parti de celle qui auront 2 gars au compteur, comme moi!!!

Pour la chambre moi j'aime bien un thème sur vertbaudet dans les couleurs bleu nuit et gris, mais bon rien est fait!!

soirée crêpes hier soir c'était trop bon: crepe steack fromage à raclette, je me suis fait bien plaisir!!

encore ce soir une soirée crepes avec des amis ce soir, je vais encore me régaler!!!

bonne soirée à toutes, je pars sur facebook faire mon tour!!!

bisous !!

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img][/url]

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 18:42

 
coucou les filles,

 

ça va mieux, le moral est un peu revenu!!

Mais je n'aime pas être comme ça.

Là c'est le week end, je vais me reposer samedi et dimanche, je vais chez des amis, ça va me faire du bien.

Mon travail est tellement stressant en ce moment, un rien m' énerve et je craque, les larmes montent rapidement.

 

Azhurre, super pour ton écho!! un 2ème petit gars, c'est sympas, tu as raison ils vont être proche de leur maman!

Je suis trop pressée de le voir aussi à l'écran. C'est une bonne idée d'écrire ton message à côté et de faire un copier coller, je vais essayer de faire cela.

 

Laureg, c'est sympas les couleurs que tu as choisi, j'adore! Nous la chambre est orange et jaune.C'est sur, ça fait du bien de changer de coupe un peu. En fait, ce sont les nerfs qui lachent, je pleure pour un rien et c'est surtout que la pression est tellement forte au taf, que certaines collègues me mettent hors de moi! J'essaye de rester zen!

 

Gio, ok je t'envoie un mp, je suis d'accord pour participer.

 

Erika, tu as raison de faire tes cartons vers la fin, après quand on cherche quelquechose et qu'on ne le trouve pas, c'est que c'est dans les cartons, pas cool! Bon courage pour le déménagement, c'est top.

Désolé pour le téléfilm je ne pourrais pas te dire car je suis au travail à ce moment là.

 

Waiky, côté couleur, ça sera orange et jaune pour futur bébé, il va récupérer la chambre actuelle de sa soeur.

 

Hyyah, les couleurs que tu as cité seront celles de la chambre de ma grande, j'adore!!!

Tu as raison, quel froid!!

 

Merci pour vos messages!!

Bisous à toutes

Bonne soirée

 

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 19:35
Coucou les filles,

je vois que le fofo reprend du service lol ça fait plaisir

Sand2309 Cool que ça aille mieux côté moral, c'est vrai que ce n'est pas facile ces moments où  nos hormones joue avec nous !!! grrr sinon tu bosses dans quoi sans indiscrétion? en tt cas bon courage, dis toi que dans un peu plus de 2 mois tu seras tranquille et tu n'auras plus que toi et ta ptite famille à penser , bye bye les collègues et patrons désagréables !!

Spocky ça va tu ne l'auras pas loupé la chandeleur !! c'est cool fais toi plaisir, nous aussi crêpes hier et on fini ce sir (mais juste sucrées), ta version salé à l'air sympa ça donne envie !

Azhurre chouette pour ton ptit !!! tout va bien en plus donc c'est le top !! du coup plein de choses se débloquent chez vous: recherche des prénoms, déco de la chambre et aussi les achats ! profites en, moi j'ai trouvé aujourd'hui chez gémo deux pyjama en super soldes j'étais contente de ma trouvaille, ils sont trop mimi

Laureg jte félicite c'est cool de prendre du bon temps pour toi (et ton fils aussi)! ca fait du bien de se faire chouchouter, j'aime bien vert & orange pour la chambre, je pense faire un coin bibliothèque/cocooning dans ces tons là (il y a une sorte de petit renfoncement dans la chambre, j'essaie d'y trouver une utilité lol)
Gio coucou j'espère tt va bien pour toi

Erika c'est bien tu as raison de ne pas stresser pour tes cartons tu as encore un peu de temps, ca se fera bien de toute façon, tu vas pouvoir avoir un peu d'aide, amis? famille? sinon désolé pour le téléfilm j'étais au travail et donc pas vu

Adorable bienvenue parmi les juinettes 2012 !!! cool que tu vives une grossesse sans nuages c'est chouette ! bravo pour ta  choupinette elle se porte comme un charme dans ton bidou

Hyyah Merci pour ton coucou, ça fait plaisir qu'on ne nous oublies pas , nous aussi ça a caillé ce matin, on a intérêt à bien se couvrir ! heureusement nos ptites crevettes sont bien au chaud !!

Misapb la récap avance bien on dirait, ca va ce n'est pas trop galère?

merci pour vos messages sur la communication avec bébé, je vais continuer mes ptits massages du soir alors et surtout m'armer de patience si bébé ne réponds pas ti suite

gros bisous à toutes, bonne soirée, bonne nuit


dsl du pavé
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 21:12

 
Bonsoir les filles;

 

Bon jvais faire comme vous et jvais essayé de my faire

Cqui m'enerve c'est qu'au niveau de mon profil, je n'arrive pas a faire les modifications, j'ai plus de decompte, rien, ca m'agace!

Bon jlis mon retard et j'essaie de reprendre le rythme des demain

 

Bisou les mamounettes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.