Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 09:17
 Bonjour les filles,

ah on peux enfin Citer répondre et Editer nos messages OUF. Par contre je n'arrives tjs pas à trouvé le sujet "les Octobrette 2010 et leurs supers bébés" et je ne trouves pas le moteur de recherche pour les sujets, vous avez une idée?

Cette nuit j'ai dormis d'une traite sans réveil pipi ça fait du bien LOL. Je dépose mon fils à 11h30 chez sa nounou comme ça je vais pouvoir m'occuper tranquillement de la cage des oiseaux et aspergé la maison d'anti puce car mes chats m'en ont ramené plein. Il faut que j'éloigne enfant et animaux pendant 3 heures :( (les smileys ne fonctionnent tjs pas)

Voilà pour les nouvelles du jour. demain écho morpho et sexe^^

Suis contente quand même que certaines reste ici FB c'est bien mais je trouves plus pratique de voir les messages ici car au moins ils sont dans l'ordre alors que depuis hier sur FB je ne vois pas toutes les notifications, mais bon on va s’habituer aux deux.

je repasserai plus tard dans la journée. Bisous à toutes.


 
kittys 30 messages
kittys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 09:33
 Coucou les juinettes, 

Je comprends pas tout au nouveau forum. et je ne retrouve pas tous les messages...

J'ai juste compris que vous préfériez aller sur facebook...

De mon coté, echo hier, à priori tout va bien, mais l'echographiste n'a pas pu tout voir donc par acquis de conscience, on refait une echo dans 3 semaines et on aura droit à une petite photo 3D :)

Sinon pour le sexe, Misapb avait raison, c'est un GARCON !!!

bonne journée les filles
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 09:40

 
Bonjour à toutes !

 

comment allez-vous ?

 

Hier soir je passai l'écho morpho, tout va trés bien, et c'est une fille ! Elle est placé en siège, ce qui apparemment ne falicité pas la tâche au gygy. Mais bon elle est en bonne santé et à tout ce qu'il faut là où il faut ! Elle pèse déjà 500g !

 

Lundi 13 rendez-vous du 5ème mois.

 

Bisous à toutes

gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 11:10
  coucou les filles .... je suis bien contente du groupe facebook mais celles qui ne veulent pas venir me manquent bouhhhh le fofo n'est plus aussi bien fait qu'avant je sais pas pourquoi ils ont fait cette connerie !!!  c'etait bien clair et net et d'ailleurs j'etais la premiere a ne pas vouloir aller sur fb avant la fin du 7 eme mois .... je viendrai quand même prendre des nouvelles mais c'est vrai que j'ai du mal ... ils sont nul sérieux !!! 

axelili : ouaouhhhhhhhhhhhhh beau bébé !!!

je suis sur facebook mais je tien a venir prendre de vos nouvelles et a vous en donner !!! j'ai proposé sur facebook de faire des binomes : le principe est simple on se met par deux par rapport a la récap en essayant d'etre avec quelqu'un qui ne risque pas d'accoucher en meme temps on echange les numeros de tel ... puis lors des naissances ( et je ne l’espère pas mais peut-être des hospitalisations ) un sms suffira pour nous rassurer et donner des bonnes nouvelles aux juinettes  )  cette récap la sera juste pour les binômes je la ferai sur facebook et je la copierai ici ... pour celles que le veulent dites le moi avec votre nom et DPA par MP je vous mettrai dans la liste ....

bon je galere a retrouver tous vos post !!!! remettez nous le vieux fofoooooooooooooo il est nul celui la

bisous
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 11:24
 Salut les filles!

Moi je vais rester sur le fofo et en même temps aller sur le groupe FB!

petite question où mettons la baniere, je suis larguer snifff

moi j'ai eu qq souci car j'étais inscrite sue les 2 sites du coup j'avais 2 fils né à la meme date et portant le meme prénom mdr

mon mot de passe passer plus dc j'ai due le changer, j'ai recu environ 80 notif de reponse sur ce post sur ma boite mail!!!

j'espère que ça va rentré dans l'ordre et qu' on va bien s'habituer!!!

ce matin ca caille -10°C!!!

demain coiffeur pour moi et mon fils et demain apm je vers voir une bonne copine, je suis contente de voir du monde!

Mes nuits sont un peu mieux mais je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil avant 1H30 ou 2H du mat, ça me soule!

bisous à+tard
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 11:42

Hello les juinettes :-)

 

Juju c'est cool que tu ailles mieux je suis contente que tu sois arrêtée, au moins tu ne prends pas trop d risque comme ça, en tt cas moins que si tu travaillais et tout et tout....

 

Axelili Bon courage pour la conjonctivite et pour le ménage aussi !

 

Misapb Merci de continuer à faire la récap même si ce n'est qu'une fois par mois ce n'est pas grave, c'est tjs ca ! merci encore :-)++++

 

Azhurre Pour le fofo octobrettes 2010 essaie d'aller voir dans la partie "salons" il me semble qu'il y a des liens permettant de retrouver les anciens forums. Sinon dans la page d'accueil du site il y a l'édito de la rédac en cher et dedans elle a mis un lien "réagissez" tu cliques dessus et tu lui demandes ou est ce que ca se situe elle réponds vite en général.

 

Kittys Bravo pour le ptit gars !!!!! +++++ !!!!!!

 

Hyyah Bravo pour la ptite puce !!!! ++++ !!!! 500g c'est bien :-)

 

Gio  Moi aussi z'allez me manquer les facebookiettes ! lol mais je comprends....C'est cool que tu reviennes de temps en temps. Patience le site va surement s'améliorer encore, la preuve il rame déjà moins !! allez on y crois !! lol

 

Laureg  Cool pour la sortie chez ta copine ca fait du bien de voir d'autres gens et de sortir un peu, chez nous aussi ca caille mais on n'a pas atteint les -10° juste les -7° avec du vent  terriblement glacial grrrr Bon courage pour tes nuits

 

gros gros bisous à toutes

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 12:00

 Ah ui j'oubliais, je lis partout que bébé réagis aux stimulis et qu'on peut d'ores et déjà communiquer avec lui mais comment vous faites, moi il ne me réponds pas et qd j'essaie de rentrer en contact avec lui parce que je le sens bouger bah il s'arrête, c'est un coquin !!!!!

  il a déjà un caractère d'indépendant ou quoi????? bref je veux bien des conseils car je ne sais pas comment on fais....on appuie un peu sur le bidou et il répond?

gros bibis

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 13:20

 
Coucou les filles,

 

commes certaines je vais joingler entre le fofo et facebook. Comme GIO je ne comprends pas pourquoi il l'on tant modifié ,,, C'est dommage...

 

Côté moral ça va mieux. Comme je le disais sur FB je suis stressée car j'attends les résultats d'un exam pro que j'ai passé en octobre. j'en peux plus d'attendre.

 

Voilou, je serai plus présente la semaine prochaiine ca je suis en vacances... oui encore :p

 

 

Bon aprem

Bise

Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 14:19
 Coucou

Juju :c’est quand ton echo morpho ?

Axelili : soignez vous bien

Azhurre : sinon demande à une admin ou modératrice elle devrait te retrouver le post

Kittys : trop bien un petit mec

Hyyah : je l’ai dit sur facebook super pour ton echo

Laureg : décidément sa caille partout

Walky : derien, puis d’après azhure on peut éditer je vais voir pour éditer la récap

Naneck : bon courage


sinon ici beaucoup de fatigue hier soir j'ai même fait de la fiévre.Demain rdv du 5eme mois j'ai hate

bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 14:24
 Azhure tu as vue ou que l'on peut éditer ?
NolanDonovan 22 messages
NolanDonovan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 15:46

 
CC les filles bon g eu bcp de mal a retrouvé le post c la galere!

Moi dans une semaine echo morpho et la je redemanderai le sexe pour etre sur ke sa soi bien une fille et de là je commencerai a acheté car fo tt recommencer vu ke les 2premier c 2pti mec!

Je suis ok pour rejoindre fb voici mon nom Rouquié Joanna.

jatten votre invit!

alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 17:04
 coucou les filles,

toujours aussi galère le forum!!
moi aujourd hui je me suis racheter deux legging de grossesse et un pantalon ms bon vu q j suis deja forte c pas facile avec un gros bidou de trouver un pantalon!! en plus moi mon ventre il est pas tout rond tout rond, depuis que je suis petite j'ai la taille vachement marqué et mon ventre se "sépare" en deux, en gros j'ai deux bourlets lol un au dessus et un au dessous du nombril, la mon ventre s'arrondi ms y a toujours cette différence c chiant keje voudrai bien un ventre tout tout rond lol bon c pas très interressant c q j dis...

moi aussi je suis sur facebook ms je passerais sur le fofo de temps en temps, je ne peux acceder qua la dernire page dc je pense que je v zappé des truc....

bises
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 18:02
 
Nolan je t'ai envoyé un msg FB si c'est bien toi que j'ai trouvé lol
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 18:06
 coucou les filles!!

bon moi aussi je suis partie sur facebook, mais je reste ici aussi!!!!

félicitation à kittys et toi hyya pour le ptit gars et la ptite fille!!

waiky, moi je touche mon ventre pour stimuler bébé je m'allonge et je le suis fait des caresses un peu "appuyée", et généralement il me répond au bout d'un moment mais c'est pas toujours le cas!! et comme je sais qu'il est à droite, c'est plus facile!!

au fait qui avait prédit les sexe en fonction de la date de conception? parce qu'elle ne s'était pas trompée!!

reprise du boulot pour moi ce matin après ma semaine d'éviction à cause de la galle, c'est super dur... les enfants étaient survoltés!! j'ai les yeux qui me brulent tellement je suis naze... 

avez vous choisi vos themes pour les chambrées? moi je commence à débarassée la chambre d'amis qui va devenir la chambre de numero 2!! y'en a du bazard!!

gros bisous à toutes!!


Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 18:07

 
Pour celles qui souhaitent nous rejoindre, n'hésitez pas à envoyer un msg FB en me précisant votre pseudo si c'est votre compte perso :)

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.