Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 11:31
 
moi je veux vnir vous rejoindre sur facebook !!! mais une chose a vous dmander avant si je viens sur mon compte perso comment ca spasse? tout mes autres amis vont voir ce que je vous dit? parce que jvous dit des trucs à vous et juste à vous c'est ca que je veux!!!!
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 11:37
 
Le groupe est secret, donc normalement personne ne voit s'il n'en fait pas parti.
Sinon verifie dans tes parametre de confidentialité sur ce qui se puiblie sur ton mur. ;)
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 11:40
 
j'ai voulu faire comme vous creer un deuxiemme compte mais il veulle que je supprime l'autre?
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 11:47
 
parce que t'as garder la meme adresse mail non ?
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 11:59
 naneck, mets toi sur le ventre, tu le sens mieux... quand je suis stressée et que je sens pas bb, je fais ça et en moins d'1 minute, il bouge !

par contre, je sais pas comment faire, le nouveau site est trop compliqué, surtout pour retrouver le fofo !!!!! je viens sur FB, le temps de me créer un nouveau compte !!!

a plus !!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 12:01
 J'ai réussi a retrouvé mon compte je vais pouvoir récupérer la récap
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 12:03
 punaise je peux meme pas editer la récap
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 12:08
 recoucou les filles,

j'ai lu en transversal et je sais plus trop qui a dit quoi!

en tout cas félicitation à érika pour la vente de sa maison!

Pour les cours de prépa, je vais les faire à l'hopital mais il m'ont de rappeler dans un mois, ça m'affole pas car je suis sure à 80% de refaire une césa.

naneck, moi aussi je fais des crises d'angoisse, je prends une tisane à base de verveine, passiflore,ect et ça m'aide à me calmer avant d'aller au lit, je deviens insomniaque alors que je n'ai jamais eu ça!

ici on a eu un peu de neige 4-5 cm, et c'est bien jolie.

Bon je vous laisse car je vais manger, me laver et voir des copines cette aprem, je suis trop contente de sortir de mon trou, je vis à la campagne dans un lieu dit. pour répondre d'ailleurs à erika, je peux rien faire sans voiture, le village est à 1,5km, je peux couper en travers la forêt mais j'ai peur toute seule et y ' a bien 20-30min de marche, c'est sympa l'été ou en vélo. et les 2 plus grande ville proche sont à15km, je suis entre les 2.

Bisous @ + tard
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 12:15
 LES FILLES j'ai envoyé une demande a HYYAH sur facebook avec mon compte perso ( je pense vous connaitre déjà pas mal et je vous fait confiance ) parce que la je ne supporte pas ce nouveau forum !!! ils ont changé mon pseudo ma date de naissance .... enfin tout m’énerve !!
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 12:30
 coucou,

ça y est, j'ai envoyée ma demande à Hyyah !!!! Par contre, je vous fais confiance les filles, mais pas à ma famille... très compliqué, donc, j'ai créée ce compte pour être tranquille !!!!!
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 12:32

 
voila j'ai mon compte bikette lola , j'attend votre invit je vous trouve pas

merciiiiiiiiiiiiiii

audreyide2 0 messages
audreyide2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 12:43
 
moi aussi je veu bien une invit et c'est vrai que le nouveau forum est carrément pas clair .... dommage j'aimais bien y revenir
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 12:59

 
oh bah non jspere que celle qui vont rejoindre le groupe facebook vont pas nous quitter ..

 

perso je ne peux vous rejoindre, car jai le mme soucy que bikette, si jouvre un nouvo compte je dois supprimer mon actuel, alors que jai changé mon adresse mail !! mais en mm temps apart mon adresse mail msn et orange yen na pas 36!!

donc pour moi ce sera tjs fofo, mais bon si ya pu personne aussi, pas cool.

pour le pseudo moi aussi il mon rajouté EE et aussi changé ma date de naissance

allez zen on va sy faire:)

Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 13:05
 tu peux créer plusieur adresse avec gmail, yahoo mais sinon si certaine reste la je ferai fofo + facebook
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 13:07
 coucou les filles,

moi je suis ok pr facebook ca ma soulé ce changement j'y comprend rien!!
j'au fait une demande d'ajoute a hyyah, c'est sonia briffaz, c'est mon compte perso. dans l'aprem je ferais un autre compte avec mon pseudo alinea74.
biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.