Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
kittys 30 messages
kittys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 17:22
[color=orange:8ca1633660]erika[/color:8ca1633660], super pour l'echo !!!! par contre moi aussi ça m'etonne, en général à l'echo morpho les bebes font autour de 500g, donc ta pépétte n'est pas au dessus du tout je pense... [color=green:8ca1633660]hyyah[/color:8ca1633660], moi aussi J-2, allez plus que deux dodos lol [color=indigo:8ca1633660]Misapb[/color:8ca1633660], J'espère que tu vas mieux dormir... c'est pas drôle de manquer de sommeil !! Bébé bouge déjà au point de te réveiller? Sinon, as tu reçu mes infos en mp pour être rajoutée à la prochaine recap ??
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 18:02
:arrow: erika84> Ah les boules pour la chambre !!!! pour ça que je me méfie de plus en plus sur leboncoin, c'est domage ! Mais je crois que moi j'aurais tout laissé sur place :s J'espère que vous arriverez à faire quelque chose de bien avec !!!! Super pour la puce !!!! Tu fais bien de parler du tarif, moi aussi c'est un gygy privé, je saurais à quoi m'en tenir mercredi ! :arrow: kittys> oui trop bien ^^ Nous faudra attendre 19h !!!! Ici la neige arrive, en fermant les volets surprise de voir la terrasse se recouvrir de blanc.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 19:17
[quote:5d5f49977d="kittys"][color=orange:5d5f49977d]erika[/color:5d5f49977d], super pour l'echo !!!! par contre moi aussi ça m'etonne, en général à l'echo morpho les bebes font autour de 500g, donc ta pépétte n'est pas au dessus du tout je pense... [color=green:5d5f49977d]hyyah[/color:5d5f49977d], moi aussi J-2, allez plus que deux dodos lol [color=indigo:5d5f49977d]Misapb[/color:5d5f49977d], J'espère que tu vas mieux dormir... c'est pas drôle de manquer de sommeil !! Bébé bouge déjà au point de te réveiller? Sinon, as tu reçu mes infos en mp pour être rajoutée à la prochaine recap ??[/quote:5d5f49977d] tu y est deja dans la récap
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 20:32
:D :D coucou les filles!!! alors bon week end?? :arrow: oohhh quelle chance la neige!!! j'adooore!!je trouve que çà créer une ambiance particuliere :D :D surtout que chez nous c'est tres rare!! :arrow: erika!!!cool l'echo!!! tu dois etre rassurer tt va bien c'estvgenial!! grrrr :twisted: pas cool pour le lit!!! jespere que vs allez pouvoir arranger tt çà!!! :arrow: hyyah...allez plus que J-2 :wink: :lol: :arrow: misabp...roohh jespere que çà va s'arranger tes nuits!!! cool pour la poussette ...vous avez choisi koi?? :arrow: ganouwen...genial la stagiaire si elle est volontaire..çà va bien te soulager!!! :arrow: azhurre....alalala pas serieux les gens!!!! allez J-4 :D :D :arrow: wailky...cool que ta visite se soit bien passé!!! bah pour les 10kg...c'est pas grave...puis en arretant le sport c'est clair que çà change :arrow: leianna.... waaaouhh 100E... :D :D mon mari aussi aimerait bien kils soit comme çà :mdr: !!! encore enceinte çà va ...ils les adorent... :mdr: ...mais bon apres si çà fait comme pour le premier je vais tt reperdre :? :arrow: gio... pourquoi c'est la galere pour la poussette?? les fringues ouai c chiant nous non plus c'etait pas de la m***** ppfff...ben du coup tout ce qui etait neuf on a pu le revendre ds une boutik expres et le reste qui etait pas de saison on la donner a des amis qui a accoucher en novembre !! moi aussi bidou qui gratte...c'est bizarre...çà me l'avait pas fait.. sinon ici çà va... week tranquille ...on est allez voir ma maman... mais repos car il fait un temps pourri!!!! pour la poussette ...moi j'aimerai bien la babyzen de recaro... on est toujours dans l'impasse pour les prenoms... :? je sais plus qui parlait photos.... moi le photographe qui a fait notre mariage est devenu "un ami"... il est commerçant ds la mm rue que moi... du coup dabitude il fait un shooting vers les 8mois avec mari enfant... mais là vu kil va s'arreter bientot il ma proposer seance tous les mois pour l'evolution kon pourra mettre en album...puis vers 7-8-mois on fera avec mon bidou mon fils et mon mari...puis apres a la mater et rentrer a la maison :D :cop: bonne soirée a vous toutes
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 20:45
coucou les filles!! pas cool erika pr la chambre, je crois q j'aurais tt laisser, les gens abusent!! pr l'echo morpho mli je l'ai faite a 21SA, le bb faisait 456g et 20cm le gygy ma dit que tt allait bien. misapb: pr le sommeil, je sais c que c c trop chiant!! tu te reveil a 4h une heure pr te rendormir grrr j'ai une copine ki a accouché aujourd hui , c'est son deuxieme, un garcon: kylian 4kg130!! c énorme!! tt c bien passé apparemment, ms je pense kel a du le sentir passer...... sinon aujourd hui j'ai peut etre fait la connaissance de ma remplacante, j'arrete normalement le 21/04 ms ils me voient deja tous en arret plus tot, soit elle sera la à partir du 15/02 ou 1er mars.... Moi je me sens bien si je peux tenir juskau bout je tiendrai!!!! grr tt me soule en ce moment, j'en envie d'aller dans un coin perdu au milieu d'un champs sans personne!!!!!! grrr vous avez deja commencé vos cours de preparation a l'accouchement? moi je dois appler la sage femme demain dslé un pti pavé ce soir! bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 21:45
[b:2267375334]erika84[/b:2267375334] Moi mon fils fessait 500g a l'écho j’étaie a 22SA +2J elle ne ma rien dit pour elle c'était normale apparemment !. [b:2267375334]Misapb[/b:2267375334] Je t'envoie un message privé pour que tu rajoute au récap que c'est un petit mec que j'attends!. [b:2267375334]66crystale66[/b:2267375334] C'est vraiment top que grâce a ton ami tu va avoir de belle photo tout les mois de toi enceinte, sa te fera un très beau souvenir !. [b:2267375334]alinea74[/b:2267375334] Je commence les cours de préparation a l'accouchement demain matin, le cours dure 1h30 et j'ai un cours toute les semaines jusqu'au 28 février et après j'aurai des cours de préparation a l'accouchement en piscine au mois de mars et d'avril, mes c'est moi qui déciderai le rythme car c'est du plus et c'est pas obligatoire et c'est de ma poche!. Aujourd'hui j'avais mon RDV gygy et médecin traitant, tout va pour le mieux col long et bien fermé et sinon je suis toujours en arrét la de nouveau jusqu'au 28 février et sa continuera comme ça jusqu’à mon congés mater de toute façon mon médecin ma la déjà dit depuis début janvier !. Donc je me repose pour que tout continue a bien se passé jusqu'au bout !. Bisous les filles et bonne nouvelle semaine as toutes !.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 21:47
coucou les juinettes, [color=indigo:7ebbc85fbd]Azhurre[/color:7ebbc85fbd] Bonne recherche poussette, j'espère que tu trouveras ce que tu veux, pas cool les gens franchement ils font chiez :evil: !! moi lorsque je cherchais sur le bon coin j'avais repéré 4 ou 5 poussettes et j'avais contacté tous les vendeurs (via mail ou téléphone) et du coup yen a qui ont répondu hyper tard, trop tard j'avais déjà acheté la poussette (c'était ma préférée des 5, j'ai eu de la chance). [color=indigo:7ebbc85fbd]Ganouwen[/color:7ebbc85fbd] Cool pour le lit ! c'est tjs ca de fait :wink: c'est bien pour la stagiaire qu'elle puisse t'aider comme ça car tu avais des maux de dos il me semble, ca va mieux depuis qu'elle t'aide? [color=indigo:7ebbc85fbd]Misapb[/color:7ebbc85fbd] Toi aussi bonne recherche poussette, vous l'avez déjà repéré et vous la prenez vendredi c'est ca? c'est en magasin ou via un particulier? Pas cool pour tes insomnies j'espère que ca va vite passer et que tu vas refaire une bonne nui réparatrice [color=indigo:7ebbc85fbd]Hyyah[/color:7ebbc85fbd] Comme je te comprends, pas facile de devoir lâcher prise, de faire moins de choses, moins vite et devoir demander de l'aide ! j'ai aussi un caractère dynamique ou je suis plutôt active et indépendante et du coup bah faut mettre un peu entre parenthèse et chasser son naturel ! c'est pour bb qu'on le fait!! Trop cool pour la neige, la chance, j'adooooooooore ca !!! :youpi: [color=indigo:7ebbc85fbd]Erika84[/color:7ebbc85fbd] C'est vraiment pas chouette pour la chambre, la aussi comme je disais plus haut font chiez les gens :twisted: !!! Ceux sont les aléas de la vente d'occasion mais ils pourraient prévenir mince ! sinon 465g je trouve ca bien moi c'était 456g pour 21SA et 3j. C'est bien ça fera des beaux bébés fortiches :lol: t'es remboursée pour la consult ou rien? BRAVO pour le zéro kilo !!! :bravo: :bravo: :bravo: [color=indigo:7ebbc85fbd]Crystale66[/color:7ebbc85fbd] Trop cool pour le photographe comme je t'envie c'est génial, ca va te faire des supers souvenirs :youpi: Tu tiens quoi comme commerce si pas indiscret? tu l'as peut être déjà dit mais m'en rappelle plus :oops: [color=indigo:7ebbc85fbd]Alinéa[/color:7ebbc85fbd] Bravo à ta copine, beau bébé :lol: Pour les cours de prépa à l'accouchement je verrai avec gygy qd commencer je la revois le 25/02 je lui demanderai à ce moment là, j'avais entendue 5mois 1/2. C'est drôle que nos ptits bouts fassent le même poids (tu me l'avais déjà dit je crois lorsque j'avais poster pour le retour de l'écho morpho :wink:), on a 5j d'écarts sur la DPA. sinon ici ca va plutôt bien, j'ai un peu cuisiné ce soir enfin c'était pas de la grande cuisine , c'était des lasagnes bolo :mdr: ! hum c'était bon ! voilà c'est tt pour ce soir ! je retourne sur top chef ! lol :cop: bises à toutes :cop: :hey: bonne nuit
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 21:53
[color=indigo:2ae5007911]Chrisleine[/color:2ae5007911] on a du poster en mm tps. Cool que tout aille bien tant mieux, tu nous diras comment ça s'est passé demain et ce que tu as fais au courps de prépa bises et bon repos :wink:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 22:01
[b:66f0308c7a]waiky91[/b:66f0308c7a] Pas de soucis je vous raconterai comment c'est passé mon cours de prépa a l'accouchement, pour le moment je sais juste qu'on sera 3 futur maman avec la sage femme, donc en petit comité :D
kittys 30 messages
kittys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 07:46
Misapb, excuse moi j'avais pas vu !! Merci de m'avoir rajoutée... par contre je ne saurai que demain le sexe, et tu as déjà mis que j'attendais un garçon... Peut être est-ce prémonitoire ;)
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 09:48
[color=indigo:2db82a0af6]Erika84[/color:2db82a0af6] C'est vraiment pas chouette pour la chambre, la aussi comme je disais plus haut font chiez les gens :twisted: !!! Ceux sont les aléas de la vente d'occasion mais ils pourraient prévenir mince ! sinon 465g je trouve ca bien moi c'était 456g pour 21SA et 3j. C'est bien ça fera des beaux bébés fortiches :lol: t'es remboursée pour la consult ou rien? BRAVO pour le zéro kilo !!! :bravo: :bravo: :bravo: bonjour alors pour re repondre, oui je suis remboursé, heureusement!! car on ne pourais pas financierement.... pour les kilos tu sais jai pas bcp de mérite, malade comme un chien jusko 4mois , et depuis jai de grosse diarhée tous les matins :oops: , je peux te dire que je me passerais bien de tout ca.. dailleurs gygy ma prescrit des analyses car c'est pas normal :? mais je suis bien contente que la balance ne bouge pas car je suis en surpoid, donc c'est preferable... pour la chambre oui on la bien mauvaise, quand je vois nous les choses quon na vendu encore emballé, tout neuf pfff bref... je suis rassuré pour le poid, je sais vraiment pas pq gygy mas dit ca! :roll: ma belle soeur ca pepette fesé 100 g de plus a mon stade et pour finir a 4kg 700 :shock: a la naissance..... vraiment trop gros!!! voilou, bon aujourdhui derniere viiste de la maison pour sassurer quon fais pas d'erreur a la louer....
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 12:22
[color=darkblue:f5c0a13afa]Bonjour les filles, J'ai eu mon rdv avec la sage femme qui fait de la sophrologie, je commence les cours le 27 avril, il y aura 6 cours d'1h30 chaque où on parlera de chose différente genre quand appeler le médecin, les petits bobos de fin de grossesse, les postures et exercices pour soulager le dos, massage du papa pour aider la maman avant et le jour J, la sexualité, l'allaitement ou biberon, le retour à la maison.....et pour finir une demie heure de relaxation basé sur la respiration. On serra en groupe de 2,3 voir 4 maman maxi. Ça à l'air très sympa. Moi je sens de mieux en mieux bébé, quand un de mes chats viens s'allonger sur mon bidon ou tout contre mon ventre quand je suis sur le coté et qu'il se met à ronronner, là bébé lui réponds en donnant des petits coups, c'est super marrant et agréable. Il doit bien ressentir les vibration du chat^^. [b:f5c0a13afa]Ganouwen : [/b:f5c0a13afa]super pour ta stagiaire elle va pouvoir te soulager un peu. Elle viens que le matin? Tu ne l'as fait pas revenir après le gouter? [b:f5c0a13afa]Erika : [/b:f5c0a13afa]pas cool pour la chambre, les gens sont pas sérieux. Moi j'ai laissé tomber pour la poussette, par contre j'ai peu être un collègue de mon mari qui va voir avec sa femme pour nous vendre sa poussette double, avec cosys et nacelles.... j'attends des nouvelles. Sinon j'en es vu une autre sur le bon coin à 30 minutes de chez moi mais t'en qu'à faire je préfères passer par le collègue. On verra!!! Super pas de kilos de pris, bravo. Moi rdv tout à l'heure pour visite du 5ème mois je vous dirai combien j'ai pris car je me pese pas chez moi [b:f5c0a13afa]crystale :[/b:f5c0a13afa] génial d'avoir un amis photographe, tu vas pouvoir avoir de superbe photos. Petit repas tranquille car Robin es chez la nounou aujourd'hui, puis je m'occuperai de mon linge avant d'aller à mon rdv gygy et de récupérer mon fils, la journée va encore passé vite. Je re ce soir, bonne après midi. Bisous [/color:f5c0a13afa]
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 12:38
Coucou :D , Ici train train quotidien, envahi par du linge, j'en ai ras le bol ! c'est desperant, je fais que ca: machine, accrocher, plier, repasser, ........... et on rcommence !!! Bébé bouge de plus en plus aussi ici, mais c'est plus en position assise ou comme je sais plus qui a dit, quand pon pc est posé sur mon bidon, c'est rigolo! ce soir j'ai rdv chez le doc, pour mon arrêt si il prolonge ou pas! azhurre, tes rencontres avec la sage femme ont l'air vraiment intéressant! erika, c'est dommage pour la chmabre que tu sois décue ! me connaissant j'aurai tout laissé là en leu disant ce que je pense! c'est comme partout des gens honnetes y en a mais des malhonnete aussi! j'sais plus trop qui a dit quoi, jsuis un peu perdue! en tout cas vos bébés font deja de beaux poids je trouve! j'ai hate d'etre à la semaine prochaine, en espérant que tout aille bien! niveau kilos, c'est l'horeur pour moi ce mois ci, 3KG en un mois, jvais mfaire disputer! :cry: jvais mrestreindre d'ici là jrepasse ce soir bisou
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 13:17
Coucou , Ici rien de particulier mis à part que nous sommes à J-1 pour l'écho morpho, trop trop hâte !!!! :arrow: bikette24> Je te rassure j'ai l'impression que pour moi c'est pareil, pfff ! Sans compter laver le sol ! Alors nous aurons des informaticiens puisqu'ils bougent au contact de l'ordi :lol: :arrow: Azhurre> Super pour la sophro, tu en a déjà fait ? C'est rigolo pour ton chat, nous hier soir, ma chienne a posé sa tête, et bébé a bougé aussi. :arrow: waiky91> Oui c'est pas facile de ne "plus faire comme avant" mais c'est vrai qu'il faut penser au bébé. La neige n'a pas tenue, on a du avoir 3mm lol, mais le ciel reste bien blanc aujourd'hui encore. :arrow: chrisleine (kikou)> Prends soin de toi et bébé alors, mais tant mieux que tout aille bien !!!! :arrow: alinea74> Dis donc c'est un beau pépére le petit de ton amie !!!! Moi j'ai commencé les cours la semaine dernière, c'est la sage-femme de la PMI, elle vient à la maison.
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 13:23
coucou les filles! un pti coucou neigeux!! 20cm de neige, obliger de mettre les chaines ce matin pr aller au travail!! (on habite en pleine campagne et y a une sacré côte à remonter)!! c la galère, y a pas de tv!! et en plus ils annoncent -10°!!! ca craint!! je v tenter de retourner au boulot lol bon aprem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.