Les Juinettes 2012 a mi chemin (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 13:16
:oops: :oops: oupppsss desolé du pavé!!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 13:25
re, merci de vos reponses, pour faire cours mon mari n'est pas du tout attentioné au faite que je mhabille bien, me maquille ect... c'est mon corps qui n'aime pu, pas forcement ma personalité, ou mes cheveux en bataille... le faite que je fasse des efforts ni changent rien, tant que j'aurais pas maigrir ( 36 kilos houra) les choses ne vont pas s'améliorer.. lui fais comme ci tout vas bien, dailleurs en tant homme, je sais pas comment il fais pour tenir :roll: je dois etre si repoussante que ca :? pour ce qui est detre suivit g vu des milliers de nutriioniste, rien ny fais, jai deja fé d bilan, tout va bien bref faut que je me motive :?
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 13:31
[color=indigo:1faab60ea2]bonjour, [b:1faab60ea2]sandrine : [/b:1faab60ea2]j'ai pas l'impression que je porte bébé2 plus bas que le premier. C'est quand ton rdv gynéco que tu lui en parle? [b:1faab60ea2]Erika :[/b:1faab60ea2] moi aussi je suis forte, je pèse 92 kilos avant ma grossesse pour 1m70. J'ai pris pas mal après la naissance de mon fils l'année dernière et rien perdus. Depuis 9 ans que je connais mon mari j'ai pris 20 kilos, j'essaye de les perdre mais pas évident, j'ai acheté la balance wii pour faire du sport à la maison sinon pas de temps mais depuis septembre j'en n'es pas fait trop fatigué. Je vais vraiment essayer cette fois de faire très attention après la naissance, je penses m'inscrire à weight watcher on n'en dit beaucoup de bien. Mon mari m'aime tjs mais aimerai que je perdre un peu de moi pour lui mais surtout pour moi afin que je me sentes mieux dans mon corps et ma tête. [b:1faab60ea2]Laureg : [/b:1faab60ea2]j'espère que tu vas aller vite mieux. L'incontinence est du au bébé et au faites de tousser, j'en avais aussi en fin de grossesse car je toussais ou éternuais. Essaye de dormir un peu en journée. [b:1faab60ea2]Kittys :[/b:1faab60ea2] moi aussi j'ai que des soeurs mais je peux te dire que je suis folle de mon petit gars, il es très très proche de moi, câlin, jeux...... un peu moins de son père pour le moment mais il es petit, plus tard il serra plus proche de lui. Ma grande soeur à 3 enfants 2 garçons et 1 fille (18, 13(fille) et 12 ans) elle proche de sa fille mais avec ses garçons aussi, même si ils aiment plus jouer avec leur père c'est vers leur maman qui vont en cas de soucis, de câlin...., d'ailleurs elle a plus de câlin de son dernier fils que de sa fille et ma soeur me dit que les 2 mecs sont bien plus facile à gérer que sa fille^^ [b:1faab60ea2] crystale :[/b:1faab60ea2] suis pas fan des 2, dsl. Par contre Pierre j'aime bien, je l'aurai appelé comme ça si mon père(jean-pierre) et mon beau père(pierre) ne savaient pas appelé comme ça^^ Mais on l'a mis quand même en 2ème prénom de notre Robin. Bisous bonne journée à toutes.[/color:1faab60ea2]
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 13:54
Coucou les piplettes, :D [b:ef28d52ca7]Sandrine, [/b:ef28d52ca7]je porte bébé beaucoup plus bas qu'a ma fille, tout lmonde me le dit d'ailleurs, je ne sais pas si ca a une incidence direct sur le col [b:ef28d52ca7]azhurre,[/b:ef28d52ca7] je suis comme toi et je compte bien me prendre en main apres la naissance! plus question de rester comme ca que ca soit pour moi, mon mari ou mes enfants! pas facile d'etre ronde! :? Ma soeur a un ptit garcon de 1 an et je me rend bien compte qu'il est res calin et tres attiré par sa maman plus que par son papa! J'espere que ca sera pareil pour moi Ici je m'entends bien avec ma fille, on fais beaucoup de chose ensemble mais quand son papa est la, c'est papa, papa et papa!!!! [b:ef28d52ca7]crystale[/b:ef28d52ca7], pour tout te dire je ne suis pas fan des prénoms mais à choisir le deuxieme Iluis !!! [b:ef28d52ca7]laureg[/b:ef28d52ca7], bon courage à toi! et vivmnt la fin alors que tu sois soulagée de tout tes maux contente pour les bonnes nouvelles suite aux echos, si vous avez des photos je suis preneuse!lol Bon jvais mbouge un peu parce qu'en cmoment je ne suis pas trres courageuse :oops: je monte à l'etage nettoyer les chmabes à fond
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 14:42
ericka, aimes toi, c'est toi avant ton poids... si tu veux un régime, le mien c'est paléolithique : viande, poissons, fruits et légumes !!! pas de produits industrialisés, très peu de sucre (vaut mieux le fructose), pas de gras sauf pour la cuisson des aliments (à l'huile) PAS DE MAYONNAISE je mange à ma faim, je fais 5 repas par jour : petit dèj : fruit, pain complet et lait goûter : fruits à satiété déjeuner : légumes et viandes ou poisson et ex dessert : sorbet maison (sirop, eau congèl) goûter : fruits à satiété diner : légumes viandes poisson et dessert si tu te retrouves au fast food : sandwich pain complet ou poisson et jus d'orange ! boissons : eau, jus de fruits 100%,rooibos, PAS DE JUS GAZEUX !!!!! par rapport à ma maladie : pas de thé ni de café et tout ce qui est à base de théine ou de caféine voilà !!! il est très dur de réussir à perdre ses kilos, surtout quand on est une femme !!!! pour un homme, il va courir un peu et c'est bon, une femme, son corps est fait pour stocker ( la poisse ) on pourrait se faire un plan pour toutes se motiver pour perdre nos kilos après l'accouchement !!! et aussi se motiver pour ne pas en prendre trop pendant cette grossesse... bisous !!!!!
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 16:16
:arrow: erika84> je connais ça, je suis ronde et j'avoue que je suis plutôt complexée en temps normal, mais depuis que je suis enceinte, j'ai l'impression d'être beaucoup plus à l'aise avec mes rondeurs, comme si j'avais le droit ! lol Faire un régime pendant une grossesse n'ai jamais trop conseillé d'aprés ce que j'ai entendu, mais peut-être pourrais tu te faire suivre pour justement ne pas trop prendre de poid pendant ta grossesse. Le blocage de ton mari, est lié au tien de ce fait. Commence déjà par t'accepter, fais toi coquette, le reste suivra :) :arrow: kittys > Oui elle est trés sympa, on est libre d'aborder les sujets qu'on veut c'est super. Puis le fait d'être à la maison on est plus à l'aise je pense. Pour ce qui est du garçon par rapport à la fille, je pense que tout dépend de la relation que l'on établi avec son enfant, son education, etc... Certains diront qu'une fille c'est plus facile car plus calme, etc... mais je crois que ce ne sont que des stéréotypes, chaques enfants et différent ! Ne t'en fait pas, vous serez de bons parents :) :arrow: 66crystale66> Pour ce qui est des prénoms, je suis d'origine espagnole, donc ils ne me choquent pas pour ma part.... j'aime bien.
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 17:55
J'ai eu mes résultats d'analyses, mon médecin m'a appelé pour me dire ce qu'il en était. Je suis en hypoglycémie ! Donc voilà, il va falloir que je mange plus d'aliments riches en glucides ! Rassurée que ce ne soit pas plus important !
kittys 30 messages
kittys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 19:50
[color=brown:9926391a3f]erika[/color:9926391a3f] perso, pour avoir fait pas mal de régimes qui m'ont toujours fait prendre au final plus de kilos, je ne suis pas pour. Mais par contre j'ai découvert la "méthode" du docteur Zermati qui est très saine et qui permet de retrouver ses sensations de faim et de satiete et donc de ne pas manger plus que ses besoins. Regarde sur le net, tu trouveras plein de choses dessus si ça t'intéresse et c'est très efficace bien que tu ne te prives de RIEN !!! [color=green:9926391a3f]hyyah[/color:9926391a3f] je viens de voir qu'on a notre echo le même jour !!! :youpi: hate d'être au 1er février !! Apparemment tu as déjà une idée du sexe, moi j'en sais rien du tout dc il me tarde!! Merci à toutes les filles qui m'ont répondu pour le garçon vous m'avez énormément rassurée, à tel point que maintenant je me demande si je préfèrerais pas un garçon :mdr: parce que j'ai bein envie des "maman je t'aime et maman t'es la plus belle !!!" ;)
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 20:01
petite précision : ce n'est pas un régime, c'est une autre façon de manger plus saine qui ramène la satiété et redonne du goût aux aliments. je ne suis pas au régime, ton corps ayant toutes ses vitamines et minéraux ne demande pas plus, par contre ta graisse fond si tu n'as pas ma maladie !!!! ma nutritionniste m'a expliquée que tout le monde devrait manger comme ça, mais que l'industrialisation à outrance avait changé nos modes d'alimentation... pour l'instant, j'en suis à +1kg depuis mon début de grossesse, je n'ai aucun manque, et babynours non plus!!! mais je me sens mieux qu'à ma première grossesse où j'en étais déjà à +15 ! bon, je vais me coucher, il est 23 heures ici !!!! bonne nuit les juinettes !
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 20:07
[quote:380fb502ce="kittys"][color=green:380fb502ce]hyyah[/color:380fb502ce] je viens de voir qu'on a notre echo le même jour !!! :youpi: hate d'être au 1er février !! Apparemment tu as déjà une idée du sexe, moi j'en sais rien du tout dc il me tarde!! Merci à toutes les filles qui m'ont répondu pour le garçon vous m'avez énormément rassurée, à tel point que maintenant je me demande si je préfèrerais pas un garçon :mdr: parce que j'ai bein envie des "maman je t'aime et maman t'es la plus belle !!!" ;)[/quote:380fb502ce] Oui c'est ce que j'avais vu également :) Oui nous avons une indication, mais le gygy n'était pas sur sur, donc nous serons fixé pour l'écho morpho ! Tu sais des mamans je t'aime, tu es la plus belle, même une petite fille le dit ;)
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 20:18
[b:d32e3f6d4d]erika84[/b:d32e3f6d4d] Je comprend sa doit être très durs pour toi, moi j'ai une hypothyroïdie, donc une maladie qui me fait prendre du poids quand mon traitement n'ai pas bien doser se qui fait que je peu fait 85kg ne janvier et 60kg en octobre, mon poids fait quasiment le yoyo toute l'année sauf quand mon traitement stabilise bien ma maladie!. Et moi mon homme c'est toujours foutu de mes kilos en trop, il adore quand je perd du poids, mes parce que je fait plus attention a moi et non car j'ai moins de graisse!. Et je pense que c'est ton mari qui devrait faire un travail sur lui même et non toi, s'il ai avec toi c'est pour se que vous partager et pas pour ton corps, mes malheureusement je suis consciente qu'on as pas toute des hommes compréhensible sur notre physique!. Courage ma belle, garde confiance en toi et dit toi que tu n'ai pas qu'une image, mes une personne a part entière!.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 21:55
coucou les filles Merci pour vos réponses!! Erika, quand je te lis, je ressens beaucoup de tristesse par rapport à ce que tu écris. Tu as raison de nous en parler, on est là pour ça. Moi après ma 1ère grossesse, je ne supportais pas comment j'étais, j'ai décidé de perdre du poids, j'ai fait le régime Dukan, j'ai perdu 12 kilos, je me sentais mieux dans mon corps! je comprend ce que tu ressens. Mais c'est vrai que la motivation aide beaucoup; allez tu vas y arriver, après notre grossesse, comme proposait une des juinettes, on pourra essayer de perdre du poids ensemble. Kittys, je me posais la même question que toi par rapport aux garçons, car de mon côté, il n'y a que des filles et là si j'attend un garçon, j'appréhende aussi. Mais d'après ce que vous dites les filles, ça a l'air super. Hyyah, tant mieux, tes résultats sont rassurants. Il t'a conseillé certains aliments ton médecin? Ta sage femme a l'air vraiment sympas, j'ai bien envie d'en appeller une pour avoir des cours de sophrologie, quelqu'un connait ? Praliprad, alors ton écho, comment ça s'est passé? Bikette, pareil que toi, tout le monde me le dit aussi et mes collègues me disent même que je n'irais pas jusqu'à mon congé maternité, je serais arrêté avant. Azhurre, je vois mon gynéco le 6 février, je lui demanderais ce qu'il en pense et si cela peut poser problème du côté de mon col. Je voulais te dire que j'adore la photo de ton fils que tu as mise, il est trop mignon!! Laureg, c'est pas facile pour toi cette grossesse, je comprend que tu veux déjà être à la fin. Repose toi et j'espère que ça ira un peu mieux. Naneck, tant mieux si tu as pu décaler le rendez vous. Ah la gastro, en ce moment il y en a pas mal, bon courage! Crystale, J'aime bien les 2 prénoms que tu as proposé, c'est pas commun, ça change. Leianna, j'aime bien les couleurs que tu as choisi pour la chambre. Pas facile ta maladie, j'avais jamais entendu parler, tu dois tout le temps faire attention. Audrey, sympas pour l'annonce du petit gars, tu devais être contente. Gaha, c'est sur il ne faut pas que je m'inquiète mais comme il a déjà la tête en bas et que je le trouve bas, je me posais des questions. Misapb, tu as eu raison de couper les ponts, ça te permettra de tourner la page, j'espère que tu vas mieux. Bisous à toutes Bonne nuit
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 22:26
[color=indigo:03b046f30c]bonsoir, un petit passage avant d'aller au dodo [b:03b046f30c]sandrine : [/b:03b046f30c]merci pour la photos. En ce qui concerne la sophrologie c'est la prépa que j'ai choisi pour cette grossesse, je ne sais pas trop à quoi m'attendre à part que ça va aider pour la respiration et pour la détente, je pourrai sans doute t'en dire plus à mon rdv avec la sage femme libérale qui fait la sophrologie le mardi 31 janvier. Pour le moment je ne sais pas encore quand je vais commencer les séances, je verrai avec elle. Bonne nuit les filles.[/color:03b046f30c]
Guest585728
9 messages
Guest585728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 09:29
salut les filles je suis nouvelle dans votre groupe et je vous lis regulierement depuis quelques temps je suis aurelie et j attends mon 3eme enfant pour le 28/06/2012. Selon le gygy c'est un garçon. J'ai 31ans et mon homme 34ans j ai un premier garcon Allan né en 08/2007 et une fille Maeva née en 11/2009. En ce qui concerne vos questions concernant le fait d avoir un garçon. Pour ma part je trouve que c'est aussi facile qu'une fille. Le mien est meme plus calin que sa soeur. C'est sûr qu il est speed mais son papa est la pour l emmener dehors jouer au foot et faire le fou. Ma fille est encore plus dure que lui. Non je pense qu il ne faut pas tro pse focaliser la dessus. Le temps qu ils sont en pleine santé. Sinon je suis en arret depuis le 05/01 car bcp de contractions et grosse fatigue. Mon employeur c est deja arrangé car je suis déjà remplacée comme quoi personne n est irremplaçable... Voilà j espere vous suivre jusqu au bout echo prevue le 17/02 Bisous
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 09:53
Coucou les filles !!! Comment ca va aujourd'hui?? Comme d'hab je passe en coup de vent !! hier echo rapide chez le gygy et bébé est..............toujours pudique !!! pffff j'en ai marre !! du coup echo morpho le 3, et re gygy le 20 !!! bouduuuuu vivement qu'il se montre !!! par contre niveau poids....ouille ouille ouille !!! +8kgs depuis le début, soit 4kgs pris ce mois ci !! alors qu'en toute honneteté je ne mange pas comme un orgre !! je suis écoeurée de tout et meme chéri m 'a dit : je sais pas ou ils sont ces 8kgs en plus !!! il est persuadé que la balance a un soucis mdrrrr bon je file je suis a la bourre ++++ Bienvenue a toi Aurélie !!! Bisouss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.